Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 148 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 4428
  1. #3751
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Bon sang ce jeu

    Mais en l'abordant casu et en utilisant la roulette, comment faites vous pour vous rappeler de toutes les strats de tous les boss de la gigachiée d'instances qui existent et qui popent aléatoirement? . C'est du script tellement tiré par les cheveux que même en matant des vidéos youtube avant, je m’emmêle les pinceaux.

    On se sent vite boulet dans les groupes PU qui foncent droit devant. J'ai fini par me dire que le mieux était de laisser tomber.
    Pour les donjons et les trials, quand tu les fais pour la première fois tu demandes s'il y a des strats particulières. Ensuite après l'avoir fait une ou deux fois tu t'en rappelles généralement (par contre faut éviter de débloquer tous les donjs au niveau 50, c'est une horreur).

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    A force ça rentre. Après y a des astuces, pou les raids 24, quand je me rappelle plus des mécaniques je suis les autres quand tout le monde va au même endroit, le problème c'est quand tout le monde fait ça le wipe est pas loin ( j'en ai eu un beau comme ça sur le dernier raid Nier ). En vrai, y a pas grand chose à retenir sur le contenu normal à part ne pas rester dans les AOE, les vieux trucs de toute façon, avec le stuff, tu peux te permettre de rater des mécaniques, au pire tu perd un gros bout de vie et tu fait gaffe la fois d'après (si ça se reproduit par ce que les combats sont raccourcis ).
    Raids à 24 ça peut être nettement plus violent. La tour de cristal passe encore à cause de la puissance de feu, les suivants peuvent être plus méchants (typiquement Ivalice avec les deux derniers boss, sur lesquels il faut quand même savoir ce qu'il se passe avant d'y aller). Là faut regarder les vidéos et lire les strats.

    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour le côté boulet, c'est pas très grave en raids je trouve, il y a suffisamment de joueurs pour que ça passe inaperçu ou presque et en général on est pas tout seul à embrasser le sol.
    C'est en général ça

  2. #3752
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pour le côté boulet, c'est pas très grave en raids je trouve, il y a suffisamment de joueurs pour que ça passe inaperçu ou presque et en général on est pas tout seul à embrasser le sol.
    Je joue tank, du coup ça passe pas trop inaperçu hélas .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #3753
    Je compatis, Mage Blanc en main ici, ça se remarque aussi un peu

  4. #3754
    On est en train de monter un roster pour Savage avec la Yolo Family (Shabu, Momotte, moi et deux autres yolos).
    On en a encore un qui doit commencer la questline de Eden pour debloquer les instances et puis on va se lancer un peu plus sérieusement en commençant par E9s donc.

    Y'a des CPC qui seraient intéresses ?
    Même si c'est juste pour prendre la température du Savage ca nous va tres bien et puis rester si ca fonctionne / vous plaît ou pas.

    On est donc 5 (1 tank, 1 heal, 2 dps et puis Momotte qui peut un peu dps/tank au moins jusqu’à e11)
    Dernière modification par Hideo ; 10/06/2021 à 17h36.

  5. #3755
    Je sais absolument pas de quoi tu parles, mais je tenais à souligner qu'il y a eu deux propositions/invitations à des guildes/raids ces deux dernières pages, chose qui n'est plus arrivé sur le topic WoW depuis, quoi ? 7-8 ans, minimum. Alors que ça fait des années que je lance des appels pour rejoindre des canards et/ou organiser des trucs sur WoW, mais tout le monde joue dans son coin.

    J'ai pas encore repris FFXIV, mais si j'en étais à votre niveau, j'aurais répondu présent. J'espère qu'il y aura encore des invitations ici quand je serai à la recherche d'un groupe de joueur pour faire le end-game.

  6. #3756
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On est en train de monter un roster pour Savage avec la Yolo Family (Shabu, Momotte, moi et deux autres yolos).
    On en a encore un qui doit commencer la questline de Eden pour debloquer les instances et puis on va se lancer un peu plus sérieusement en commençant par E9s donc.

    Y'a des CPC qui seraient intéresses ?
    Même si c'est juste pour prendre la température du Savage ca nous va tres bien et puis rester si ca fonctionne / vous plaît ou pas.

    On est donc 5 (1 tank, 1 heal, 2 dps et puis Momotte qui peut un peu dps/tank au moins jusqu’à e11)
    Bientôt
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #3757
    T'en es ou d'ailleurs mon bon Crousti ?

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Je sais absolument pas de quoi tu parles, mais je tenais à souligner qu'il y a eu deux propositions/invitations à des guildes/raids ces deux dernières pages, chose qui n'est plus arrivé sur le topic WoW depuis, quoi ? 7-8 ans, minimum. Alors que ça fait des années que je lance des appels pour rejoindre des canards et/ou organiser des trucs sur WoW, mais tout le monde joue dans son coin.

    J'ai pas encore repris FFXIV, mais si j'en étais à votre niveau, j'aurais répondu présent. J'espère qu'il y aura encore des invitations ici quand je serai à la recherche d'un groupe de joueur pour faire le end-game.
    Et t'as loupe les sorties hebdomadaires entre CPC qu'on s'est fait pendant un petit bout de temps y'a quelques semaines/mois
    Dernière modification par Hideo ; 10/06/2021 à 21h04.

  8. #3758
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    T'en es ou d'ailleurs mon bon Crousti ?
    J'avance tranquille dans Stormblood.

    Et on t'attend pour ré organiser des sorties canards Hideo
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  9. #3759
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On est en train de monter un roster pour Savage avec la Yolo Family (Shabu, Momotte, moi et deux autres yolos).
    On en a encore un qui doit commencer la questline de Eden pour debloquer les instances et puis on va se lancer un peu plus sérieusement en commençant par E9s donc.

    Y'a des CPC qui seraient intéresses ?
    Même si c'est juste pour prendre la température du Savage ca nous va tres bien et puis rester si ca fonctionne / vous plaît ou pas.

    On est donc 5 (1 tank, 1 heal, 2 dps et puis Momotte qui peut un peu dps/tank au moins jusqu’à e11)
    Ah ben cool ça ! Bon courage à vous ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #3760
    Le soleil et le couvre-feu décalé ont eu raison de moi... Je reprendrai peut-être un mois d'abo un peu plus tard cet automne pour finir ShB
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  11. #3761
    Il y en a qui ont préco Endwalker et qui ont eu un souci lors de l'activation de la clé ?

    Je suis bloqué au lvl 70 dans Bloodstorm et la préco contient Shadowbringer donc....

    Sauf que lorsque j'essaie d'activer la clé , ça me met : "Le code saisi est invalide" ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #3762
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Il y en a qui ont préco Endwalker et qui ont eu un souci lors de l'activation de la clé ?

    Je suis bloqué au lvl 70 dans Bloodstorm et la préco contient Shadowbringer donc....

    Sauf que lorsque j'essaie d'activer la clé , ça me met : "Le code saisi est invalide" ...
    Non, désolé je l'ai fait hier ou avant hier et j'ai pas eu de soucis. T'as le jeu sous steam?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  13. #3763
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    T'as le jeu sous steam?
    Non , pris sur le lodestone
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #3764
    Contact leur support alors, ils vont te débloquer ça.

  15. #3765
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Contact leur support alors, ils vont te débloquer ça.
    Je l'ai fait dès que j'ai vu que ça merdait

    Mais bon...c'est le week-end donc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #3766
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    On est en train de monter un roster pour Savage avec la Yolo Family (Shabu, Momotte, moi et deux autres yolos).
    On en a encore un qui doit commencer la questline de Eden pour debloquer les instances et puis on va se lancer un peu plus sérieusement en commençant par E9s donc.

    Y'a des CPC qui seraient intéresses ?
    Même si c'est juste pour prendre la température du Savage ca nous va tres bien et puis rester si ca fonctionne / vous plaît ou pas.

    On est donc 5 (1 tank, 1 heal, 2 dps et puis Momotte qui peut un peu dps/tank au moins jusqu’à e11)
    Bonne chance ! J’espère que vous pourrez vous monter une petite équipe pour les sadiques, quand c'est fait dans la bonne humeur c'est vraiment des combats sympas à faire. Je me serais bien proposé mais entre mon propre roster de CL et la prog sur le Delubrum sadique j'ai peur de ne plus être très frais avec vous et vous aurez besoin d'un peu plus que d'un demi invocateur. Et puis raison rédhibitoire, j'imagine que vous êtes sur Chaos, étant sur Light ça coupe court à toute tentative de faire des trucs avec vous tous...

    Mes encouragements depuis Zodiark !
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  17. #3767
    Merci

    Sur Chaos indeed, et effectivement on aimerait bien sortir de la galere du PF, ca serait moins long et clairement beaucoup plus chill.

    Edit: J'en profite pour dire qu'on est toujours a la recherche de monde ! Si vous etes un tant soit peut interesse par le savage meme juste pour une soiree hesitez surtouuuuuuuuuuuut pas.
    Comme je disais ce qu'on veut la maintenant c'est ne plus passer par le PF et pouvoir prog en paix, clear ca sera pour plus tard du coup y'a pas d'engagement.
    Dernière modification par Hideo ; 18/06/2021 à 11h02.

  18. #3768
    Ça serait quel soir ? Je suis principalement tank mais comme j'ai tout le monde 80 je peux compléter.

  19. #3769
    Vu que le roster est loin d'etre full pour le moment c'est quand les gens sont dispo, si t'as des contraintes on peut voir pour s'organiser autour.
    Je pense que pas ca dérangera grand monde du coup j'ai cree un chan sur le discord qu'on a cree pour les sorties CPC.
    Les gens avec qui je joue régulièrement sont deja sur le discord/LS vu qu'ils participaient au sorties CPC je vais leur dire d'utiliser ce chan pour notre orga, du coup hesites pas a poster un truc dedans avec ce que tu voudrais jouer / les soirs qui t'arrangent etc.
    Dernière modification par Hideo ; 19/06/2021 à 20h00.

  20. #3770
    Patch 5.57 déployé avec quelques ajustements mineurs : Eden (sadique), Bozja/Zadnor, bugfixes etc. => Patch Notes.

  21. #3771
    Purée je suis réellement en pleine hésitation...
    Je me relancerais bien dans l'aventure (les deux dernières extensions ont l'air mortelles) mais je n'ai plus le temps, et pas la patience pour du multi random
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #3772
    Hello.

    Vu que Blizzard Vient de chier sur la gueule de ses joueurs de WoW avec le patchnote de la 9.1, et que shotmaster fait de la propagande par messages subliminaux pour ffxiv, j'envisage la transition.
    J'ai déjà un paladin tank niv. 56 sur Omega(chaos), Et le jeu full extensions sur steam (mais visiblement sur mogstation il me dit que j'ai que le jeu + heavenswards).
    Qu'est-ce qu'il me faut/manque pour éventuellement jouer avec vous (sans parler des niveaux )?

  23. #3773
    Du skill

    Étrange ton histoire d'extensions qui diffère entre Steam et la station Mog, y a pas une histoire de "clé cd" à récupérer sur Steam et à enregistrer sur la station mog ?

  24. #3774
    Ouaip, avec un refresh un peu plus tard il m'a proposé d'ajouter les clés. J'ai donc tout ce qu'il faut.

    Pour le skill ça devrait aller. Je vais peut-être remonter un perso de 0 pour autre chose que du tanking d'ailleurs. (et surtout pour reprendre en main les spells/rota et compagnie. je vais être paumé sur la pal.

  25. #3775
    Bonjour,
    J'avais un peu joué à FF 14 sur pc à sa sortie sans allez jusqu'au bout de la campagne de base. Avec leur offre d'essai gratuit qui m'a l'air assez copieuse je vais faire essayer le jeu à une amie sur ps4 voir si elle accroche.
    Sachant que c'est quelqu'un qui a jamais touché un MMO de sa vie et la connaissant je suis certain qu'elle va trouver le premier contact très intimidant et être paumée entre tous les menus et le maniement du jeu.
    Ma question c'est est-ce que vous auriez des idées ou des conseils pour une débutante complète qui aiderait à rendre le premier contact un peu plus doux? Je jouerai avec elle mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas joué que je me rappel de plus grand chose, d'autant qu'à l'époque j'y jouais au claver souris et que là je vais passer au pad.
    Et autre question, est-ce qu'il y a un serveur à privilégier?

    Merci d'avance

  26. #3776
    Le côté MMO du jeu, c'est vraiment tard dans le jeu. Si on se concentre sur la quête principale (la MSQ), ça reste un jeu solo avec un peu de multijoueurs à 4 pour les donjons distillés pendant la MSQ. On peut laisser de côté les (très) nombreuses activités secondaires le temps de s'habituer au jeu et à son maniement, qui sont lentement introduits lors du déroulement de la MSQ par le jeu. En bref, si elle a déjà joué à des jeux vidéo, ça devrait bien se passer ça reste très accessible

    Pour le serveur, tu peux privilégier un des serveurs de Chaos, la communauté FR est plutôt bien représentée sur Moogle et Spriggan et c'est là que se trouve la majorité des canards. Et si vous choisissez un Monde Désigné, vous aurez un bonus d'XP pour monter vos persos !
    A noter que le status des mondes est dynamique, ça change en fonction de l'occupation serveur du moment. Donc pas de panique quand un des serveurs est taggé Création de personnage impossible, ça deviendra possible plus tard.

  27. #3777

  28. #3778
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouaip, avec un refresh un peu plus tard il m'a proposé d'ajouter les clés. J'ai donc tout ce qu'il faut.

    Pour le skill ça devrait aller. Je vais peut-être remonter un perso de 0 pour autre chose que du tanking d'ailleurs. (et surtout pour reprendre en main les spells/rota et compagnie. je vais être paumé sur la pal.
    Pal c'est pas très compliqué mais sinon tu peux débloquer le samurai assez facilement qui commence niveau 50, si ça fait longtemps que t'as pas joué recommencer un perso est peut-être la solution mais se retaper l'épopée de ARR c'est très très très dur et long !

  29. #3779
    Ouai, je me souviens d'avoir arrêté parceque le leveling était interminable (et que j'avais personne avec qui jouer).

    Faut que je passe les classes en revue pour voir ce qui me plairait de jouer aujourd'hui. Niveau équilibrage y'en a à éviter absolument genre je vais me faire insulter d'oser vouloir taguer ?

  30. #3780
    Non, toutes les classes du jeu sont viables. Même à haut niveau.
    Tout de même, lors des instances avec recherche automatique de groupe, tu auras moins de temps à attendre si tu joues healer ou tank. En moyenne et pour les instances communes, je dirais +/- 15 minutes pour un DPS et la plupart du temps instantanément pour les healers/tanks.
    En sachant ca, à toi de faire ton choix.
    J'ajoute aussi que pour la plupart des classes, leur gameplay pré 80 n'est pas très intéressant et représentatif de l'expérience finale. Ce qui est dommage et qui peut rebuter.

Page 126 sur 148 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •