Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 148 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4428
  1. #3571
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le combat est sympa en tout cas ^^
    Carrément, on dirait une sorte de danse avec les deux groupes, j'aime beaucoup. Et ouais c'est bcp plus simple que d'autres défis comme le siège du sacrifice Ex.



    EDIT : du coup ce soir c'est les méandres de Bahamut à 21h ?

  2. #3572
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Au niveau du DPS check franchement y'a pas trop de soucis à se faire (ilvl entre 524 et 526 chez nous)
    Ca rend les choses plus simple
    Y s'est p'tet goure sur le dps check. J'ai regarde quelques tries que Momo a fait hier, le fight a l'air assez cool indeed, va falloir que je m'y mette rapidement mon arme 510 commence a faire tache.

    Et pour ce soir wai 21h on part sur Bahamut ! On se retrouve sur le discord CPC. Si quelqu'un ne l'a pas je filerai un lien d'invit dans le linkshell CPC.
    Et si ca plait pas des masses on devrait pouvoir passer sur de l'extreme HW. (Ou enfin ce faire ces sushi sur Leviathan minILvl)

    Je viens de recuperer la monture Twintania avec le parrainage, j'attends de la demonter dans le raid avant de l'utiliser, ca a interet a swinguer ce soir

  3. #3573
    Chaud pour Bahamuth. Pas encore eu le temps de débloquer ce que tu as linké concernant les extrême de HS par contre...

    Nécessaire de taffer la stratégie ou ça passe Yolo ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  4. #3574
    Jusqu'a Twintania ca devrait aller.

    Si t'as moyen essaye de debloquer la premiere Containment avant 21h (je sais plus trop ce qu'il y a d'autre dans les extremes HW) mais sinon c'est pas tres grave on fera avec ce que t'as si besoin..

  5. #3575
    Diamond down ! \o/

  6. #3576
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Jusqu'a Twintania ca devrait aller.

    Si t'as moyen essaye de debloquer la premiere Containment avant 21h (je sais plus trop ce qu'il y a d'autre dans les extremes HW) mais sinon c'est pas tres grave on fera avec ce que t'as si besoin..
    En fait je pensais être à SB mais j'ai pas encore toutafé fini le pont entre HS et SB... Du coup je suis pas éligible encore pour débloquer les Containment
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  7. #3577
    Bon j'ai une galère IRL, si je suis pas revenu pour 21h, m'attendez pas...

  8. #3578
    Arme 525 lootée sur notre deuxième down
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3579
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Arme 525 lootée sur notre deuxième down
    On a commence la prog sur diamand avec Shabu, touche P3, les chiffres ca va mais c'est pas encore tombe.
    Encore un peu de taff sur P2 pour moi, je suis encore un peu trop le groupe

    @P'tidop J'espere que c'etait rien de grave.

    Et du coup vendredi dernier on a bien croque dans le Coil Of Bahamut: cleared First Coil, on a commence le Second Coil, on s'est arrete au Turn 2 .

    Doodle Hebdo 19/04 - 25/04

    J'ai hesite entre faire du hebdo ou bi-mensuelle pour le doodle, une pref ?

  10. #3580
    Dans la mesure où à chaque Doodle le résultat c'est vendredi on pourrait presque partir sur un créneau fixe le vendredi
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  11. #3581
    +1. C'est le soir où Croustimadame regarde Koh-lanta... C'est parfait

    On part sur quoi ? Histoire de bosser un peu les strats... Poursuite du raid ? Les containers de HS ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #3582
    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Dans la mesure où à chaque Doodle le résultat c'est vendredi on pourrait presque partir sur un créneau fixe le vendredi
    Ca se tient
    Mais j'me dis que c'est pas impossible qu'on puisse pull deux soirees dans la semaine en fonction du vent, genre la p'tet dimanche.

    Si on a la meme compo que la semaine derniere on peut p'tet partir sur la suite du raid.
    Sinon gogo extremes HW, surement Sephirot il est "sympas".

  13. #3583
    Je sais pas si on avait prévu officiellement de jouer ce soir mais en tout cas je suis OUT pour cette fois. Passez pas Léviathan Extreme min ilvl sans moi ou je le prendrai pas bien
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  14. #3584
    J'ai repris le jeu un peu...je suis perdu dans tous les skills et mes persos

    Si vous acceptez les débutants (vu que ça fait plus d'1 an et demi que j'ai pas joué , je me considère comme débutant , même si mes persos sont dans les lvl 50~60+ ) je me joindrai volontiers à vous
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #3585
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    J'ai repris le jeu un peu...je suis perdu dans tous les skills et mes persos

    Si vous acceptez les débutants (vu que ça fait plus d'1 an et demi que j'ai pas joué , je me considère comme débutant , même si mes persos sont dans les lvl 50~60+ ) je me joindrai volontiers à vous
    Of course, on joue plus pour le plaisir que pour la perf
    Tu es sur quel serveur ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Je sais pas si on avait prévu officiellement de jouer ce soir mais en tout cas je suis OUT pour cette fois. Passez pas Léviathan Extreme min ilvl sans moi ou je le prendrai pas bien
    J'ai pas spécialement fait de call effectivement, je devrai etre co vers 21h on verra qui sera present.

  16. #3586
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Of course, on joue plus pour le plaisir que pour la perf
    Tu es sur quel serveur ?
    Sur Cerberus . Je joue aussi pour la détente et non la perf. Mes heures de connexion c'est plus fin d'aprem et rarement en soirée (ce qui laisse pas énormément de temps de jeu , mais bon... )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #3587
    Le premier challenge ca va etre de t'inviter en copain / dans le chat CPC, il faut qu'on soit connecte en meme temps.

    Le plus simple etant probablement de rejoindre le discord et quand t'es dispo ping quelqu'un en jeu il pourra t'inviter

  18. #3588
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Le premier challenge ca va etre de t'inviter en copain / dans le chat CPC, il faut qu'on soit connecte en meme temps.

    Le plus simple etant probablement de rejoindre le discord et quand t'es dispo ping quelqu'un en jeu il pourra t'inviter
    Ca marche

    On verra au week-end (après , y a rien qui presse )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #3589
    /!\ SPOILER Shadowbringers /!\

    Spoiler Alert!


    Ça y est, le générique de fin est arrivé (j'ai pas fini je sais ), c'était vraiment très bon. Malgré parfois quelques longueurs, j'ai adoré de bout en bout cette MSQ. Triste qu'il ne reste pas 12 extensions derrière à faire

  20. #3590
    Ahah t'inquiète y'en a encore pour quelques heures :D

    Gg en tout cas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3591
    Effectivement ! J'ai été rapidement "bloqué" par l'ilvl pour la suite, donc je potasse quelques guides trouvés sur les internets pour me renseigner. Du coup, j'ai entamé le farm de mémoquartz et lancé les quêtes pour l'arme relique level 80. C'était bien sympa ça d'ailleurs, j'ai bien aimé la série de quêtes et les 3 raids étaient chouettes également

    Bref, il y a du boulot héhé !

  22. #3592

  23. #3593
    Je monte le Red Mage au lvl 70 ces derniers jours et c'est vraiment marrant à jouer je trouve! Je vais peut-être faire Shadowbringers comme ça
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  24. #3594
    Tiens pareil, je monte mon RDM pour StormBlood
    J'aime beaucoup !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  25. #3595
    J'ai beaucoup aimé le Red Mage aussi. Très sympa à jouer, pas trop difficile à prendre en main, mais avec un bon "skill ceiling" (que je n'atteindrai donc jamais ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3596
    On peut même rez les tanks boulets
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  27. #3597
    Très très peu de temps de jeu cette semaine et quand je me log c'est pour voir que toutes mes quêtes ne sont que des instances à faire...c'est hyper gonflant

    J'ai jamais bien compris pourquoi obliger les joueurs à devoir se taper des instances/donjons (donc obligatoirement grouper) .

    Bref...j'essaierai d'aller sur le discord pour pouvoir être invité ce week-end
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #3598
    Je ne sais pas, peut être parce que dans MMORPG il y a le terme multijoueur, au hasard.
    "Les faits sont têtus."


  29. #3599
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne sais pas, peut être parce que dans MMORPG il y a le terme multijoueur, au hasard.
    Certes , mais ton raisonnement n'est pas bon. Pourquoi ne pas réserver les instances/donjons à ceux que ça intéresse ou aux évènements particuliers (comme pour les armes) ? Mais bon bref...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #3600
    Je ne sais pas, peut être parce que dans MMORPG il y a le terme multijoueur, au hasard.

    Je ne vois pas en quoi son raisonnement n'est pas bon. Les instances, le fait de grouper, c'est un élément essentiel du jeu. Si ça ne t'intéresse pas, tu ne joues probablement pas au bon jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 120 sur 148 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •