Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Discussion: Golden Sun !

  1. #1
    Un nouveau Golden Sun sur DS a été annoncé a la conférence Nintendo de l'E3 !

    Il sera en 3D et tirera parti du double écran lors des combats.
    Prévu pour 2010

    Pas plus d'info
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2
    Faut croiser les doigts pour qu'il soit dans la veine du 2, et qu'il se fasse pas casualiser la tronche.

  3. #3
    Heuuuu, tu sais que le 1 et le 2 sur GBA sont un seul et unique jeu ?
    Les devs n'ont pas eu le temps de terminer à temps, donc ils ont coupé en deux. On pouvait d'ailleurs repartir avec sa sauvegarde du 1 dans le 2.

    Vivement que ça sorte.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Ouais enfin ils en ont sortit 2 des jeux au final.
    Le premier était trop linéaire, j'ai abandonné en cours de route.
    Par contre le deuxième était bien.

  5. #5
    Normal, il n'avait fini qu'un tiers du jeu quand Nintendo les a pressés de sortir le jeu.
    Si c'est la suite du 2, pourra t'on reprendre la sauvegarde du 2 ? :rève:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    ça m'a pas l'air d'être une suite directe, j'ai pas reconnu le personnage (en meme temps j'y ai pas jouer depuis longtemps)


    Mais du peu que j'ai vu c'est beauuuuuuuuuuuu !

    ---------- Post ajouté à 00h26 ----------

    Voila la video de l'E3 :



    ---------- Post ajouté à 00h28 ----------

    OMG video de gameplay avec la demo présentée a l'E3 :

    La difference graphique avec les jeux Squaresoft est incroyable :
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Ha ok c'est pas une démo jouable en fait.

    Effectivement ça m'a l'air plus mignon que les jeux Squaresoft....Rah j'ai hâte de mettre ma paluche dessus.

  8. #8
    La difference graphique avec les jeux Squaresoft est incroyable :
    Mattes KH à venir, et pleures.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  9. #9
    Golden Sun 3... My dream finally come true
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Mattes KH à venir, et pleures.
    Mais regarde les combats et les invocations, c'est magnifique KH a coté c'est de la bouillie de pixel
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    J'ai pas de DS . En plus GS2 nous laissait un peu sur notre faim.

  12. #12
    Qu'est ce que ça a de spécial golden sun au niveau gameplay ? En quoi s'illustre t'il ?

  13. #13
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Qu'est ce que ça a de spécial golden sun au niveau gameplay ? En quoi s'illustre t'il ?
    Cf OP on sais rien
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Ça doit sûrement reprendre des éléments des précédents épisodes auxquels je n'ai pas joué.
    Il y a une histoire de djins et de psychopouvoirs et de classes qu'on peut générer en fonction de tout ce bazar?

  15. #15
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais regarde les combats et les invocations, c'est magnifique KH a coté c'est de la bouillie de pixel
    On a pas vu la même chose alors, là ce n'est que du précalculé, les scènes hors sombats sont de la 3D précalculé avec des sprites, KH c'est de la 3D tout le temps, en temps réel, pas de *fouishhh * combat. KH est bien plus impressionnant (même si là c'est trop beau putain ça fout une claque)
    Ah et si tu veux attaquer SE sur le 3D et la DS attaques plus les FF:CC (et y'a de quoi), les remakes ff3 et4 ont pas été fait par SE directement
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #16
    On s'en branle un peu, ils sont tous moches ces jeux de toute façon.

    Ça devrai être en deudé.

  17. #17
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    On s'en branle un peu, ils sont tous moches ces jeux de toute façon.

    Ça devrai être en deudé.
    Merci pour cette intervention de qualité.

  18. #18
    Brodel les enfoirés... J'ai acheté une GBA juste pour ces deux jeux... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS ... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS

  19. #19
    Merci pour cette intervention de qualité.
    De rien, de rien.
    Les gens ont parfois besoin qu'on remette les choses dans leur contexte, ça m'a fait plaisir.

  20. #20
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Brodel les enfoirés... J'ai acheté une GBA juste pour ces deux jeux... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS ... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS
    Je ne suis pas du tout console. J'ai craqué pour une DS il y a trois mois, je ne le regrette pas une demie seconde. Et ce Golden Sun a l'air extraordinaire !

    Voilà, je téléphonerai à la boutique quand tu auras fait ton chèque pour toucher ma commission.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Brodel les enfoirés... J'ai acheté une GBA juste pour ces deux jeux... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS ... Ne pas craquer sur une DS... Ne pas craquer sur une DS
    Une GBA juste pour ces 2 jeux Quand on voit la masse de bon jeux et de remake qu'il y'avait sur GBA, la je comprend pas

    Et la DS on la regrette pas, surtout si on choisi les bons jeux ^^. Par contre je doute un peu de l'utilité de la DSi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #23
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Une GBA juste pour ces 2 jeux Quand on voit la masse de bon jeux et de remake qu'il y'avait sur GBA, la je comprend pas

    Et la DS on la regrette pas, surtout si on choisi les bons jeux ^^. Par contre je doute un peu de l'utilité de la DSi
    Oui. Nan mais rassure toi, après est venu Shining Force, mario, et d'autres trucs hein. Mais c'est le test de Greg dans le pad de l'époque qui m'avait aguiché.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •