Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 518
  1. #61
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Dis Oni tu m'offres L4D2 ?
    D'accord, mais seulement si tu m'offres L4D2, j'ai pas envie de passer pour un con auprès de J2R2MY en l'achetant.

  2. #62
    Et si on se l'offrait tous mutuellement, ce serait super, non ? :youpikaï:

  3. #63
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'façon tu dis ça mais tu vas l'acheter. On va tous l'acheter, et on sera contents de s'être fait baiser, comme d'hab.
    Je sens que ça va être le cas, oué. Kaway ! Haha.

    Perso j'attends de voir, mais je suis bien déçu pour le coup.
    Mais après, le suivi de TF2, faut pas non plus espérer la même pour tous les jeux de Valve quand même ! Forcément, c'est exceptionnel, et perso j'en ai eu pour mon argent sur ce jeu il y a bien longtemps, donc globalement je leurs en veut pas trop. Et ouais.

  4. #64
    Pareil que Truc plus haut...L4D acheté chez les polonais pour une poignée d'Euros...Moins mal du coup.
    G2play va devenir une adresse très courrue je pense...

  5. #65
    ...J'adore ce 'shopping de la pochette pour L4D2. Sobre mais explicite. Du beau boulot comme il en circule dans les bureaux...

    ...En tout cas cette news me donne le sourire et me rappelle un post à propos de Fallout3, dont je trouvais l'achat plus honorable que celui de L4D quasi au même prix - ben j'ai pas encore fini Fallout après 6 mois (chuis un lent qui s'assume) et je refais les mêmes maps de L4D encore et encore avec toujours l'impression de jouer à une démo, pour le même prix.

    ...Et je sens qu'ils vont nous coller une farandole de trophées pour pouvoir dire que la durée de vie a quadruplé. Je hais les trophées. Je hais Steam presque autant que Windoze Live.

  6. #66
    C'est ouf, j'ai jamais joué à une démo plus de deux fois. Tu dois vraiment l'aimer cet échantillon.

  7. #67
    Citation Envoyé par Khassoulet Voir le message
    Pareil que Truc plus haut...L4D acheté chez les polonais pour une poignée d'Euros...Moins mal du coup.
    G2play va devenir une adresse très courrue je pense...
    Ouais, on va acheter L4D2 sur G2PLAY et tirer à la k4l4sh. Ou jouer à Thi4f.
    Ça devient ridicule et très envahissant l'écriture de nerd à deux balles utilisée maintenant par les gens du marketing.

  8. #68
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais, on va acheter L4D2 sur G2PLAY et tirer à la k4l4sh. Ou jouer à Thi4f.
    Ça devient ridicule et très envahissant l'écriture de nerd à deux balles utilisée maintenant par les gens du marketing.
    Je te soutient...

  9. #69
    Citation Envoyé par Bender_rodriguez Voir le message
    Alors du coup ce sera une vaste supercherie de publier le SDK alors que les moddeurs auront un compte a rebours ds la tete.
    La moindre des choses s'ils veulent un peu sauver la face serait de faire un SDK du 1 compatible avec le 2, ou n'importe quoi qui éviterait de fragmenter la communauté.

  10. #70
    Citation Envoyé par J2R2MY Voir le message
    Bah en même temps sylvine des browser foireux comme celui de l4d tu trouve ça QUE sur des jeux multiplateforme.

    Moi, ça en plus du fait qu'il n'y ai pas de sdk, ça m'a mit la puce a l'oreille, j'ai pas acheté, du coup je rigole de vous voir dans cet état
    Il y a quoi comme fps moins cher et meuilleur non valve sur le marché?, autant je comprend ne pas l'acheter le prix fort a sa sortie, mais n'est pas l'acheter maintenant vu son prix faut être fou , après d'ici 6 moins quand le jeux sortira je ferai m'a critique parce que bon faut plus qu'une video pour ça ,surtout que vous critiquez que les graphismes alors que le jeux n'est pas fini et il n'y a pas demo.

  11. #71
    J'ai rien compris à part la première phrase.

  12. #72
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    J'ai rien compris à part la première phrase.
    En gros tu connais un fps moins cher que left4 et de la même qualité?

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Blablajack Voir le message
    En gros tu connais un fps moins cher que left4 et de la même qualité?
    Killing Floor ça déchire quand même. C'est pas le même gameplay, les deux pourraient très bien coexister, mais y'en a un sur lequel on s'est fait enfler...

  15. #75
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Killing Floor ça déchire quand même. C'est pas le même gameplay, les deux pourraient très bien coexister, mais y'en a un sur lequel on s'est fait enfler...
    Ah oui aussi tiens.

    En plus dans Killing floor quand tu tires dans la tête ça explose, c'est mieux.

  16. #76
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Quake 2.
    Je connais pas beaucoup monde qui aime les fps que n'a pas joué a quake 2 en fin si sont assez vieux, et puit je voulais dire des fps avec moins de 1 ans ,quake 2 tout le monde l'a dêja acheté depuis le temps .

    Et dans killin floor il n'y a pas pvp et un fps sans pvp voila quoi , sans compter que suis pas sur que tu trouve pas left4 moins cher.

  17. #77
    Ouais c'est vrai bordel, à quoi ça sert si on peut pas se comparer les bites ? Merci de m'avoir ouvert les yeux.

  18. #78
    Citation Envoyé par Blablajack Voir le message
    Je connais pas beaucoup monde qui aime les fps que n'a pas joué a quake 2 en fin si sont assez vieux, et puit je voulais dire des fps avec moins de 1 ans ,quake 2 tout le monde l'a dêja acheté depuis le temps .

    Et dans killin floor il n'y a pas pvp et un fps sans pvp voila quoi , sans compter que suis pas sur que tu trouve pas left4 moins cher.

  19. #79
    Nous le casse pas Oni², on essaie de le rentabiliser.







    Il promet des heures de fun celui-là.

  20. #80
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ah oui tiens c'est vrai, y a Stalker aussi !

    ---------- Post ajouté à 00h56 ----------

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nous le casse pas Oni², il promet celui-là.








    Je voulais juste placer "bite", en fait, désolé.

  21. #81
    Citation Envoyé par Blablajack Voir le message
    Et dans killin floor il n'y a pas pvp et un fps sans pvp voila quoi , sans compter que suis pas sur que tu trouve pas left4 moins cher.
    Bah je suis pas allé voir sur g2play mais on finira bien par trouver les KF à prix cassé aussi... Et je suis d'accord avec toi le versus c'est génial, L4D est excellent, je pense que c'est un peu pour ça qu'il y a autant de personnes dégoutées, on aurait aimé qu'il soit correctement exploité avant que Valve tente de nous refourguer dans une suite ce qu'on espérait trouver dans le jeu original.

  22. #82
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ouais c'est vrai bordel, à quoi ça sert si on peut pas se comparer les bites ? Merci de m'avoir ouvert les yeux.
    Je sais pas mais bon des fps sans pvp et avec du monde online finalment il n'y a que killin floor et left4 ,avant left4 je savais même pas que pouvais avoir un fps sans pvp, sauf que left4 a aussi du pvp et encore ont vera si d'ici 1 ans il y a aura autant monde sur killin floor que left4.

    D'ailleur même quake 2 n' a pas un mode non pvp tout comme le 3 et tous les autres fps..donc du coup une raison de plus de recomander left4,.

  23. #83
    Et c'est pas finis les gars. Accrochez-vous, embrasser votre copine une dernière fois, grillez vous une grosse clope, je vous assure que après avoir regarder ça, le suicide vous semblera une excellente solution (ou alors s'exiler à ... Mexico! )

    http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143...ge_052809.html

    http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143...rt_052809.html

    http://uk.pc.ign.com/dor/objects/143...rm_052809.html

    Tada le grand retour d'evil dead sous les tropiques, avec chemises ringardes et les "nouvelles" armes
    Un Spas12 ? Révolutionnaire, c'est clair !
    Et ils ont tailladés tout ça sur l'ambiance glauque en plus. Bravo. Pour les xboxeux sans doute. Ou alors ils ont vraiment craquer du slipe chez Valve.

    Sur ceux, j'envoie royalement chier Valve. J'garderai ma thune pour Call of Prypiat tiens.

    Un joueur blasé.

  24. #84
    Grosso modo la même chose que tlm. J'ai acheter le jeu, je me suis bien marré 2/3mois et je n'y ai plus jamais jouer. Manque de contenu, de durée de vie vraiment limité, manque de renouveau, manque de SDK ?!

    Pour comparaison j'ai acheté TF2 à sa sortie et j'y jou encore. Je doit etre pas loin des 400-450hrs de jeu, rien a voir avec l4d en somme.

    En gros, celui-la je ne l'acheterai pas.

  25. #85
    Je comprends pourquoi on est si peu a y voir un fake évident.
    J'ai beau regardé chaque nouvelles vidéos, ça me saute a la tronche a chaque fois un peu plus.

    Qu'est ce que j'aurais loupé ?

  26. #86
    Alors, avec un peu de recul maintenant, je me dis, soit c'est un retournement de veste à la Crytek ou Epic Game...

    Soit, c'est une opération géniale de com, consistant à surligner le mercantilisme outrancier et sans vergogne des boites concurentes, en les singeant et parodiant.

    S'il en est ainsi, les jours prochains verront un démenti sous forme de "Haha! On vous a bien eu! L'update sera gratos et se fera automatiquement à telle date..."

    Mais ce serait vraiment d'un machiavielisme à la Kaïser Söse que j'aurai du mal à attribuer au gros boomer flatulent qu'est Gabe Newel...






    Vous vous rendez compte que si ce qui suit est vrai, ça sous entend qu'ils nous entubaient depuis le début...
    * Left 4 Dead 2 development started shortly after the release of the original game.
    * More Special Infected to come, the next one they're working on is a "he".
    * Zombies with limbs blown off will die eventually, but are capable of surviving longer. (Seen in trailer.)
    * Melee weapons have a couple different classes - "blunt" and "chopping", for example. More weapons will be released in those types of classes.
    * Common infected have better sight at night time.
    * Witches can be crowned with the axe.
    * Wandering Witches' movements are erratic.
    * L4D will continue to be updated. Community maps for L4D1 will be "instantly" compatible with L4D2.
    * Story to be a bigger element, without cutscenes.
    * Matchmaking and SDK out week after E3.
    * The development team wanted to do something bigger than just a "few maps", or a "half-assed tacked on story that just didn't make any sense".
    * In regards to storyline, "it's about the world, it's not about the character". Didn't want to be constrained to the same 4 characters.
    * Characters will "progress and change" throughout the campaign.
    * Rochelle works for a cable news network, (Not CNN) that covers a story in Savannah. It "doesn't work out well for them".
    * L4D1 campaigns were "re-ordered" to come up with a sensible storyline. There is mention of "people on the forums" figuring it out. ("Mapping the whole journey", etc.)
    * No "evil scientist" type backstory to the infected.
    * Weather effects will occur - mentioned to be similar to the cornfield of Blood Harvest.
    * "Biggest thing" they're working on in L4D2 - Corner camping / "Shiva stacking".
    * Going to see conflict between humans and... Humans. Mention is made of the military "testing" people for infection, and eventually shooting them.
    * No social commentary, such as comparing FEMA to CEDA, for example.
    Dernière modification par Angelina ; 02/06/2009 à 01h36.

  27. #87
    Moi ca me choc pas plus que cela.

    Et je trouve cela plutôt une bonne nouvelle.

    En octobre je vais avoir droit :
    - A 5 nouvelles campagnes. Si elles sont aussi bonne est bien faites que les 4 précédentes ca le fait!
    - A des nouvelles armes de corps à corps.
    - Des nouveaux zombis spéciaux et zombis classique (nouvelles skins du moins).
    - Des nouveaux persos.
    - Des combats en pleins jours.
    - Tout les mod survival et versus direct.

    Tout cela pour dans les 40 euros (voir moins si le week-end promo, et autre offre de lancement).
    (si ca se trouve ceux qui auront déjà le 1ier auront droit a une upgrade vers le 2 à 25 euros?)

    J'ai pas a me plaindre.

    Après que cela s'appelle L4D 2 ou L4D expension pack ca change quoi?
    C'est toujours du nouveau du neuf, et du fun.

    Quand je vois le temps que m'a durée le 1ier avec ces 4 campagnes, franchement je suis contant de mon investissement.

    Et surtout que d'ici octobre j'aurai le temps de m'éclater sur le campagne fait pas les modeurs sur le 1ier avec le SDK.

    Je vois pas pourquoi certain chouine?

    Jouer 3 mois sur un jeu à 45euros c une excellent durée de vie non?
    La plus part des jeux dur moins que cela.

    Et killing floor c'est sympa, ca coute 17 euros, mais bon dans 2 semaines ca va me gaver le coup des vagues, des mêmes maps, des mêmes armes. C'est super répétitif.

    De tout manière vous braillez mais en octobre je suis sur 80% des gars ici vont le prendre.

  28. #88
    J'adore l'image de la news . Franchement les videos et les screens ne font absolument pas envie, je trouve que toute l'ambiance qui était vraiment géniale a disparue..

    Il fera probablement un bide sur pc. Sur console je sais pas...ils payent déjà leurs jeux 70 euros alors... .

  29. #89
    http://www.youtube.com/watch?v=cXFPUn_kqy8

    Vous mettez ça à la 1ère personne, vous rajoutez 3 autres gusses, vous enlevez la brume et vous avez Left 4 Dead 2.
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  30. #90
    Pour moi le plus choquant (en plus de tout ce qui a déjà été dit) c'est qu'ils aient piqué l'idée du Charger à un mec du forum steam, sans lui en parler !!

    Ils ont même récupéré les artworks que le mec avait fait !!

    C'est vraiment dégueulasse et ça m'étonne de la part de Valve

    (pour ceux qui veulent le lien :
    http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=774540)

    Edit : Non rien , my bad
    Dernière modification par Ghostgb ; 02/06/2009 à 01h40.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •