Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 178 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5314
  1. #5041
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Djokovic qui tient le choc contre Nadal : 1 set partout . Beau match .

    Mais il est obligé de prendre des risques pour empêcher Nadal de mettre en place son bombardement . Pas sûr qu'il puisse durer .
    Public partial au possible , et pas sûr que le match soit terminé à 23 heures ( France 3) .
    Y'a pas que le public... écouter les commentateurs français est une purge...

  2. #5042
    Ça pue pour Nadal…

  3. #5043
    Monstrueux ce match, un grand moment de plaisir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #5044
    J'ai vu que la fin mais ça avait l'air d'être le feu.
    "Les faits sont têtus."


  5. #5045
    Enorme. Dommage de se casser l'ongle de l'orteil avant la finale cela dit
    Si Tsitsipas passe, ça ne sera pas un tour de magie.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #5046

  7. #5047
    Vous ne parlez pas beaucoup des vainqueurs de la finale du double, je trouve.

  8. #5048
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous ne parlez pas beaucoup des vainqueurs de la finale du double, je trouve.
    Oui on se plaint des Français en solo, mais chez les jeunes et en doubles les Français sont premiers, c'est pas rien.
    "Les faits sont têtus."


  9. #5049
    Le premier jeu de la finale envoie déjà du lourd...

    Si on pouvait casser la gueule des débiles qui meuglent entre chaque point ça ferait plaisir à tout le monde par contre.

    Ah ben on ne les entend plus, mais pendant le premier jeu c'était pénible.

  10. #5050
    Mouais bof franchement à RG c'est très calme. Si tu regardes une finale à Flushing Meadows c'est pas du tout la même.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui on se plaint des Français en solo, mais chez les jeunes et en doubles les Français sont premiers, c'est pas rien.
    Chez les jeunes, c'est assez récurrent non ? Et à un moment, pouf, y'a un trou noir, et on ne les revoit jamais...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #5052
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le premier jeu de la finale envoie déjà du lourd...

    Si on pouvait casser la gueule des débiles qui meuglent entre chaque point ça ferait plaisir à tout le monde par contre.

    Ah ben on ne les entend plus, mais pendant le premier jeu c'était pénible.
    Tu vas souvent au cinéma ?

  13. #5053
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu vas souvent au cinéma ?
    Ouais, il comprend pas qu'aller voir un match de tennis, c'est juste une communion avec des potes, un acte social, et qu'il faut pas s'attendre au silence complet...il devrait rester dans sa caverne.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #5054
    on sent que vous avez quelque chose d'intelligent à partager. Et parler du match sinon histoire de servir à quelque chose ?...

  15. #5055
    C'est bien ce qu'il me semblait.

    Donc 1ère manche pour Tsitsipas et 1 break d'avance dans le deuxième mais c'est encore très serré.

  16. #5056
    Djoko est cuit mais son XP peut faire très mal au jeune loup.
    On sera vite fixé.

    Edit: ouais non c'est fini, il est HS.
    Dernière modification par Nazedaq ; 13/06/2021 à 16h55.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #5057
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Djoko rentre au vestiaire après avoir perdu les deux premiers sets.

    On sait ce que ça veut dire : il va gagner les trois suivants comme la dernière fois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #5058
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Djoko est cuit mais son XP peut faire très mal au jeune loup.
    On sera vite fixé.

    Edit: ouais non c'est fini, il est HS.
    Pas tant que ça vu le break qu'il a réussi à passer.

  19. #5059
    Lol il respawn...ce mec est toujours surprenant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5060
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait tu te demandes si Djoko ne fait pas exprès, après un premier set disputé, de laisser son adversaire se fatiguer dans le deuxième set en se sachant lui capable de jouer 5 sets.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #5061
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait tu te demandes si Djoko ne fait pas exprès, après un premier set disputé, de laisser son adversaire se fatiguer dans le deuxième set en se sachant lui capable de jouer 5 sets.
    J'y ai pensé aussi. J'ai souvent soupçonné Nadal de faire ça.

  22. #5062

  23. #5063
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait tu te demandes si Djoko ne fait pas exprès, après un premier set disputé, de laisser son adversaire se fatiguer dans le deuxième set en se sachant lui capable de jouer 5 sets.
    Il fait bien semblant alors. La torture serbe, te détruire tes espoirs après les avoir bien gonflés
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #5064
    On a de belles demi et une belle finale, ça n'a pas toujours été le cas

    edit : ce contre amorti
    "Les faits sont têtus."


  25. #5065
    C'est fait, victoire de Djoko qui a été bien inquiété au début du match mais aura su resserrer son jeu après une pause vestiaire.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Djoko rentre au vestiaire après avoir perdu les deux premiers sets.

    On sait ce que ça veut dire : il va gagner les trois suivants comme la dernière fois .

  27. #5067
    Beau match mais ils ont quoi de spécial les vestiaires à RG ?

  28. #5068
    Mais

    J'ai beau aimer avant tout le beau jeu avant d'aimer un joueur, je suis quand même tristesse de voir toujours le même gagner à coup de pauses vestaires, crises de rage et remises improbables. Il finira bien par être le plus titré des trois grand monstres, et on pourra même argumenter que ça sera amplement mérité, dans mon petit coeur il restera toujours No-vac Djocovid.

    On se trouve les consolations qu'on peut.

  29. #5069
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Beau match mais ils ont quoi de spécial les vestiaires à RG ?
    Y'a des Chemises magiques et pas de controles anti doping
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #5070
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des Chemises magiques et pas de controles anti doping
    Ou un clone tout frais.

Page 169 sur 178 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •