Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5314
  1. #5131
    Je suis d'accord, ça va être un levier dans la négociation : "regarde comment on peut te pourrir la vie en théorie, donc tiens toi tranquille et on en reparle l'année prochaine devant une tisane"
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #5132
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    "...on en reparle l'année prochaine devant une tisane"
    "...vacciné devant une tisane"

    "Ah non alors!"

    Ce cirque quand même


    Je serais très très curieux de voir aussi jusqu'ou Djoko arriverait a aller dans le tournoi avec toute l'énergie qu'il a déjà dépensé ces dernières semaines. Sans compter l'adaptation aux conditions, loin d'être optimales...

  3. #5133
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Je serais très très curieux de voir aussi jusqu'ou Djoko arriverait a aller dans le tournoi avec toute l'énergie qu'il a déjà dépensé ces dernières semaines. Sans compter l'adaptation aux conditions, loin d'être optimales...
    Mon avis à 2 balles, c'est qu'il doit être remonté comme une pendule, et qu'il a envie de tous les défoncer pour leur montrer qui est le patron. Et qu'à moins d'un improbable faux pas en première semaine, il irait au bout
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #5134
    Il se passe des choses sympas pas ailleurs. Entre la première finale de Murray depuis 2 ans, et le local Kokkinakis (WC) qui enchaîne 2 finales d'affilée (en enchaînant les tie breaks, à part bien sûr contre Benoît Paire à qui il met 4 et 0 au 1er tour). Il a perdu contre Monfils la semaine dernière (qui a abandonné au premier tour cette semaine), je suis curieux de voir cette finale contre le français Rinderknech qui joue lui sa première finale ATP.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #5135
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Mon avis à 2 balles, c'est qu'il doit être remonté comme une pendule, et qu'il a envie de tous les défoncer pour leur montrer qui est le patron. Et qu'à moins d'un improbable faux pas en première semaine, il irait au bout
    Ah ben il va les défoncer sur PlayStation alors
    Djokovic débouté par la justice australienne, son expulsion confirmée à la veille du début de l’Open d’Australie
    https://www.lemonde.fr/tennis/articl...3_1616659.html
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  6. #5136
    Normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5137
    On en parle de ce beau tournoi de Monfils, et de son tableau plutôt dégagé avec un serbe au prochain tour mais pas celui prévu au programme au départ ?
    Après avec lui je sais qu'il faut s'attendre à tout, il peut tout à fait se planter dès le prochain tour. Mais Kecmanovic, puis le vainqueur de Carreno/Berettini en quart, même si loin d'être évident, ça aurait pu être bien pire tout de même.

    Et pendant ce temps Nadal est en train d'exploser Khachanov. Tu sens que même si le russe gagnait par miracle les 2 prochains sets il serait complètement cuit de toute façon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #5138
    Oui moi aussi je suis assez impressionné par Monfils. Même à Adelaide il a mis des fessées à tout le monde, y compris Khachanov en finale. Il est beaucoup moins attentiste et ça change tout. Il a un bon tableau, on verra s'il en profite.

    Sinon, Sinner m'a vraiment impressionné. Très consistant pour son âge.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #5139
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Mon avis à 2 balles, c'est qu'il doit être remonté comme une pendule, et qu'il a envie de tous les défoncer pour leur montrer qui est le patron. Et qu'à moins d'un improbable faux pas en première semaine, il irait au bout
    Après tout se temps à se branler dans sa chambre il devait être énervé oui !

  10. #5140
    Monfils c'est pas mal mais tu as l'impression qu'il peut s'écrouler physiquement à tout moment.

  11. #5141
    Il a 35 piges quand même et le gars en face 22.
    ZzZzZzZzZz

  12. #5142
    Oui j'allais venir écrire ça aussi : on sent que soit Monfils gagne en 3 sets, soit c'est perdu d'avance. Et d'ailleurs il ne cesse de le répéter en interview derrière, qu'il est cramé. C'est pas rassurant pour le quart, qui aurait été à sa portée sinon.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #5143
    Je suis le 1er à me réjouir de la montée en puissance de Monfils mais même avec plus de gaz, ça va être chaud contre Berrettini qui apparait bien bien solide.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #5144
    Cornet en 1/4
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5145
    Yep, gros niveau sur ce tournoi, avec à son tableau de chasse Muguruza et Halep, excusez du peu...

    Sinon j'ai vu Cressy joué pour la 1ère fois et pfiou ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu un serveur volleyeur pur. C'était cool.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #5146
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Yep, gros niveau sur ce tournoi, avec à son tableau de chasse Muguruza et Halep, excusez du peu...

    Sinon j'ai vu Cressy joué pour la 1ère fois et pfiou ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu un serveur volleyeur pur. C'était cool.
    Depuis Edberg ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5147
    Je dirais plutôt Llodra (voire Mahut ou Haas).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #5148
    Bon il se fait balader Monfils dans ce premier set, j'ai pas trop d'espoir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5149
    Monfils qui recolle à 2 sets partout. Vous y croyez ou bien il va nous faire une spéciale frenchy et nous décevoir dans le 5ème set ? Je n'ai pu regarder que les 2 premiers sets, donc je n'ai aucune idée du niveau de Gaël ou de Berettini
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #5150
    Réponse : une frenchy
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5151
    Ouais ou il avait juste tout donné pour revenir à 2-2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #5152
    Gros morceau Berrettini.
    En revanche Cornet a vraiment une carte à jouer. J'y crois.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  23. #5153
    Ben tu y a cru pour rien, elle n'a pas existé.

  24. #5154
    Dommage

    Mais bon, belles perfs de nos 2 vets
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #5155
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ben tu y a cru pour rien, elle n'a pas existé.
    Vla la qualité du prono
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #5156
    Alors qui a gagné ?
    J'étais choqué j'ai trouvé aucune chaîne gratuite pour regarder la finale !
    ça n’intéresse personne le tennis ?

  27. #5157
    Ha Nadal a gagné ! la remontada !

  28. #5158
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Alors qui a gagné ?
    J'étais choqué j'ai trouvé aucune chaîne gratuite pour regarder la finale !
    ça n’intéresse personne le tennis ?
    Ca fait un moment que les tournois du Grand Chelem sont sur les chaines payantes à part Roland garros.
    Bravo à Nadal, c'est vraiment une machine.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #5159
    oui, énorme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #5160
    Petite pensée pour Novac
    ZzZzZzZzZz

Page 172 sur 178 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •