Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 178 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5314
  1. #4861
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    N'empêche ça expliquerait de manière crédible pourquoi ils perdent tout le temps
    Faudrait peut-être filer l'info au topic du rugby ?


    AAh, Chardy qui remonte à 2 sets partout contre Zverev après avoir été mené 2 sets zéro ...
    Edit : 3-0 Zverev

  2. #4862
    Bon, après Paire et Simon, Chardy qui perd en 5 sets. Dur
    Et Tsonga n'a pas fait le poids, mais c'est logique
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #4863
    Pouille au 4 ème tour mais que c'était dur !!!
    Popyrin a déjà un gros mental pour son âge, sans parler de ses qualités tennistiques évidentes.
    Pour Pouille on sent que les coups sont là mais il manque de confiance. Il a clairement été fébrile dans le tie break du 3ème (mène 4-0 et a 1 balle de match).

    Verdasco aussi a craqué face à Cilic. Même si l'espagnol l'a remis en selle (double faute sur BdM) Cilic a vraiment été bon. C'est un gros serveur mais à la différence des Opelka, Karlovic et Isner, il sait jouer et se déplace très bien.

    Content de sortir du chômage et de rebosser mais dégouté que ce soit lundi car la 2ème semaine s'annonce superbe.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #4864

  5. #4865
    Mince, j'ai pas pu voir le match. C'était bon ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #4866
    Medvedev il la joue Abraracourcix dans le combat des chefs, c'est ennuyeux, mais même s'il a perdu le premier set ça donne l'impression que ça va durer longtemps
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #4867
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pouille va choke.
    :3 :3 :3

  8. #4868
    Tu peux annoncer la victoire des Patriots du coup ? :crosstopic:
    Sinon Pouille Ça serait énorme qu'il aille en finale

  9. #4869
    Contre Djoko ???? Je ne pense pas.
    Après une série de défaites, le tandem Pouille-Mauresmo fonctionne enfin. Pourvu que ça dure...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #4870
    Vu le niveau de Djoko et celui de Pouille, j'y crois (bien sûr en outsider)
    En revanche contre Nadal, no way
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4871
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Vu le niveau de Djoko et celui de Pouille, j'y crois (bien sûr en outsider)
    En revanche contre Nadal, no way
    Heureusement que Djokovic était pas en forme alors.

  12. #4872
    Purée, c'était la douche froide c'est clair.
    Bon, finale de rêve donc, vous pariez quoi ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4873
    Une belle empoignade

    Et Nadal qui gagne à la fin
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #4874
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bon, finale de rêve donc, vous pariez quoi ?
    Je t'aime, moi non plus


  15. #4875
    Magnifique finale de rêve
    Y'a pas grand chose à en dire, Djoko est le seul joueur du circuit à savoir jouer Nadal. Il aura beau changer son service pour coller des pâtés à tout le monde, ça n'a pas fait douter un seul moment le serbe
    Il est possible que Nadal n'était pas dans un bon jour mais j'ai pas vu durant le match un vrai problème pour lui. C'est juste que le match a finalement été plié très vite car Djoko était en God mode et que Rafa a été incapable de renverser la situation : une seule et unique balle de break pendant le match pour Nadal, ça résume toute la rencontre

  16. #4876
    Dites, en discutant sur le forum, je me suis rendu compte que je pourrais prendre des renseignements tennis ici (enfin , plutot tennis elbow ).
    Je me suis fait mal au bras droit (je suis droitier) au badminton de maniere subite, sur un mouvement a la con. Quelques jours avant, j'avais ressorti une raquette de pala pour me faire plaisir, la raquette etait fendue (elle a cassee d'ailleurs au final), j'avais du me prendre une bonne dose de vibration dans le bras.

    Mais je n'ai jamais eu de tennis elbow. Et comme je me suis pete le tendon du biceps cote gauche (une chute), et ca a donne une chirurgie, je suis un peu suspicieux... enfin je suis con aussi, car je continue de jouer,
    Bref, j'ai du mal a etre sur de ce que j'ai en fait. Et les toubibs par chez moi, benh j'arrive pas a en trouver un qui parle assez bien anglais. Les 2 que j'ai vu, ils ont meme pas regarde mon bras, ils m'ont fait des massages a en pleurer de douleur.

    Donc pour ceux qui ont deja eu une tendinite au coude, ca peut se declarer de maniere subite et brutale sur un mouvement ?
    Et comme effet maintenant, je ne peux plus deplier le bras, je dirais que les 20 derniers degres sont tres douloureux. J'ai du mal a localiser la douleur, interieur ou exterieur bras, j'ai l'impression que c'est partout.

    Si vous pouvez me dire si ca cadre avec ce que vous avez eu (pour ceux qui y ont eu droit), merci.
    (je sais bien que c'est pas top ce genre de demande, j'essaie de trouver un toubib du sport competent... en anglais)

  17. #4877
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Et comme effet maintenant, je ne peux plus deplier le bras, je dirais que les 20 derniers degres sont tres douloureux. J'ai du mal a localiser la douleur, interieur ou exterieur bras, j'ai l'impression que c'est partout.
    Et tu continues à jouer ?!
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #4878
    Oui. Je suis limite dans les mouvements, et quand je force, je serre les dents (badminton, pas tennis).
    Enfin quand je me suis pete le tendon cote gauche, je suis alle chez le toubib apres 4 jours, en me disant que mon bras ressemblait a un drole de truc. Le toubib m'a du que j'aurais du souffrir le martyr, mais non, ca faisait juste bien mal et voila.

    Des fois je change de bras et je joue avec moins fort que moi (ie debutants ).
    Et oui, va falloir que j'arrete parce que ca a peu de chance de se regler.
    Mais je me demande si c'est les symptomes du tennis elbow.

  19. #4879
    Salut,

    J'ai ai eu un et c'est bien douloureux et handicapant pour jouer.
    Moi c'est venu progressivement et ça me faisait surtout mal en jouant. Des décharges dans le coudes qui t’empêchent de serrer la raquette.
    Mais je me suis arrêté tout de suite. Ce que j'ai fait
    - pour virer cette merde : repos, boire bcp d'eau, ostéo
    - pour éviter que cela ne revienne : cadres pas trop rigide, cordage multi (+ souple), tension plus faible, échauffement du coude + baume du tigre, étirement après chaque cession.
    Depuis plus rien
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #4880
    Humm, ce que tu decris ne ressemble pas a ce que j'ai.
    D'abord, c'est venu d'un coup, grosse douleur.
    Puis je peux serrer ma main sans pb, c'est deplier le bras qui est douloureux. Et pas en version "decharges" comme tu le dis.
    Faut surement que je passe une echo, mais les 2 toubibs que j'ai vus n'ont pas juge ca utile (comme je l'ai dit, ils n'ont meme pas reellement regarde mon bras).

  21. #4881
    ursule15=>Ça ressemble pas trop à une tendinite dans l'acceptation commune du terme en tout cas.

  22. #4882
    C'est un peu ce que je commence a comprendre... et franchement ca m'inquiete un peu.
    Suite a une chute j'avais eu une rupture du tendon du biceps (sur l'autre bras). Et le chirurgien avait etait un peu surpris de la maniere dont c'etait arrive.
    Bon, j'ai pas le tendon pete en tout cas, ou alors peut-etre un autre et je ne m'en apercois pas (j'y crois pas).
    En tout cas, faut que je consulte un toubib.

  23. #4883
    Le gros problème dans tout ça c'est que tu as senti une douleur subite et que t'as pas levé le pied. Si ça se trouve c'était un truc qui pouvait se régler assez rapidement avec un peu de repos et en faisant baisser l'inflammation et qui s'est aggravé (on sait pas trop hein). Je suis pas super adepte des médocs, mais j'ai constaté que de ne pas vouloir en prendre à certains moments parce que je pensais qu'il valait mieux réussir à évaluer sa douleur et ne recourir aux médocs que lorsqu'on se sent vraiment dépassé, c'était contre-productif, en tout cas pour les cas d'inflammation ligamentaires. Et ces saloperies ça peut durer longtemps (je me suis fait y'a 3 mois une élongation (probablement) à une phalange en faisant de la grimpe, ben hier encore un mec qui m'a serré la main m'a fait mal). Une douleur forte sur un tendon qui part pas après quelques jours, je suis pas étonné si on me dit que ça nécessite 4 à 6 semaines sans sport.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #4884
    Je suis clairement fautif.
    En France je jouais au squash, ici j'ai passe plus d'un an en galerant pour trouver des partenaires de squash. Au final je me suis rendu compte qu'il y avait plus de bad que de squash, j'ai trouve un groupe sympa, 2eme session, la douleur. Mais j'etais trop content de redemarrer cette activite, j'ai continue (enfin j'ai arrete pendant quelques semaines puis je me suis rendu compte que je pouvais rejouer). Etonnament c'est pas quand je joue que j'ai le plus mal, c'est quand je dors (la douleur me reveille).
    Evidemment je suis le premier a conseiller d'arreter avant que ca s'aggrave, et je ne m'applique pas mes conseils.
    Bon, je vais me flageller un peu.

    (et non, le conseil qui serait "donc ne dors pas" n'est pas un bon conseil )

  25. #4885
    Je pense que tu vas difficilement pouvoir fait l'impasse sur le repos effectivement. Étant hyperlax, j'ai très souvent des douleurs ligamentaires (je passe mon temps à me fouler la cheville dès que je fais un sport avec de forts appuis type bad ou basket), la case médecin me paraît dispensable, en gros y'a pas énormément à faire à part laisser le machin se soigner seul.

    Le fait que tu ressens peu la douleur pendant le sport ça peut arriver avec ce genre de problèmes, t'es chaud, t'as l'habitude de ces douleurs, alors ça passe. Et ensuite tu morfles.

  26. #4886
    Qu'en pense Doctissimo ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4887
    Oui, tout ca (medecin et repos) je comprends bien qu'il faut que je passe par la (bon, toubib j'en ai fait 2, mais la barriere de la langue...). Mais dans mon cas, c'est toujours bon de le re-entendre
    Je me demandais surtout en venant sur ce topic si j'avais ce qui ressemble a un habituel tennis elbow, j'ai un doute maintenant.

    Quant a Doctissimo... lupus sans doute ?

  28. #4888
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que tu vas difficilement pouvoir fait l'impasse sur le repos effectivement. Étant hyperlax, j'ai très souvent des douleurs ligamentaires (je passe mon temps à me fouler la cheville dès que je fais un sport avec de forts appuis type bad ou basket), la case médecin me paraît dispensable, en gros y'a pas énormément à faire à part laisser le machin se soigner seul.

    Le fait que tu ressens peu la douleur pendant le sport ça peut arriver avec ce genre de problèmes, t'es chaud, t'as l'habitude de ces douleurs, alors ça passe. Et ensuite tu morfles.
    T'as pensé à renforcer ta cheville?

  29. #4889
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'as pensé à renforcer ta cheville?
    Oui, avec des atelles...
    Au début je me disais "c'est absurde, tu vas pas mettre des atelles en préventif, ça risque d'encore plus fragiliser ta cheville" et ensuite je me suis dis que finalement c'était pas plus mal de pas me la tordre une fois sur deux...

  30. #4890
    Hello,

    Des conseils pour un soft en ligne de gestion de tournoi, en anglais obligatoirement ?
    On a 2 "ligues" (par niveau), dans chaque ligue des matchs double homme/femme/mixte.
    Systeme de championnat, chaque equipe rencontre toutes les autres, puis une phase elimination directe (en fait le systeme du TOP 14 ).

Page 163 sur 178 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •