Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 178 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5314
  1. #5221
    Ben alors, personne pour parler de la finale femmes ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #5222
    Le temps de me faire un café, le match était fini
    ZzZzZzZzZz

  3. #5223

  4. #5224
    Disons que ça ressemblait à certaines finales avec Nadal. Assez expéditif.

    Pour l'égalité c'est relativement simple soit tu es un conservateur pour l'offre et la demande et la non égalité, soit tu es progressiste et égalitaire et tu partages les gains.

  5. #5225
    Non, je ne vois pas ça comme ça.
    L'argument de faire jouer selon les mêmes règles (nombre de sets) n'est pas spécialement idiot, je ne comprends pas trop ceux qui demanderaient une égalité d'un côté, mais n'en verraient pas l'utilité de l'autre parce que c'est moins sympa. Je n'ai jamais compris cette différence en tennis, comme si on disait qu'un marathon ne devrait faire que 30 km pour les femmes, alors qu'elles montrent bien qu'elles peuvent tenir la vraie distance.

    Maintenant, ce n'est peut-être pas la bonne piste. Je pense qu'il faut voir simplement ce qui rapporte de l'argent : les sponsors, qui payent à l'engouement du public.
    Il existe en effet bien des sports aussi difficiles, sinon davantage, que le tennis ou autre football, sans que cela rapporte autant à leurs pratiquants, car c'est moins médiatisé.
    S'il y a autant de spectateurs que de téléspectateurs pour les matchs féminins que masculins, il serait alors normal qu'il y ait une égalité des salaires. S'il n'y en a que 10%, je ne serais pas particulièrement choqué qu'elles ne touchent que 10% de ceux que gagnent les hommes (et le double si elles ont deux fois plus de spectateurs qu'eux pour être tout à fait juste).

  6. #5226
    L'argument du nombre de sets il a pas une pertinence énorme vu que les hommes qui gagnent en 5 sets reçoivent le même pognon que ceux qui gagnent le même tour du même tournoi en 3 sets.

    Le tennis a jamais indexé la prime à la durée de la rencontre. Et le gros du travail d'un tennisman c'est pas les matchs.

  7. #5227
    Clairement il faut regarder ce que les gens aiment regarder et c'est ce que font les sponsors (qui paie bien mieux les hommes).
    Si les organisateurs mettent les mêmes primes pour dire "regarder on paie pareil" c'est l'équivalent du greenwashing.

  8. #5228
    L'égalité c'est de n'avoir qu'une seul tableau, mixte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5229
    Bon tout n'est pas sombre pour les Français, G.Debru (16 ans, 1m94 ) a gagné en junior et Garcia-Mladenovic ont gagné le double.
    Mine de rien, autant en simple Mladenovic manque cruellement de confiance, autant en double elle joue bien. Et je viens d'aller voir son palmares en double qui est bien impressionnant :
    - 6 titres du GC pour 9 finales
    - elle a atteint au moins une fois chaque finale de GC
    - 26 titres au total

    Sinon j'ai trouvé le public hyper chaud cette année tout en restant bienveillant vis-à-vis des adversaires des Français. Cela a même été salué par certains joueurs, malgré leur défaite. J'ai trouvé ça très cool. A voir si c'est un effet post covid ou si ça va perdurer.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  10. #5230
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'égalité c'est de n'avoir qu'une seul tableau, mixte
    Ou ne faire que du double mixte.

  11. #5231
    Pfouh ! c'était rude cette finale
    ZzZzZzZzZz

  12. #5232
    Ouais, aussi nul chez les hommes que chez les femmes, pour les beaux matchs, ce n'était pas là qu'il fallait les chercher.

  13. #5233
    Je suis content de n'avoir vu que Nadal - Djoko et Nadal - Zverev, au bout du compte
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #5234
    Je suis dégouté de la décision de l'ATP de ne pas attribuer de points lors du Grand Chelem de Winbledom. J'en veux surtout à l'organisateur qui refuse la présence des athlètes russes et biélorusses. Cela n'a aucun sens dans le cadre purement sportif alors l'ATP supprime l'attribution des points. Je le comprends pour les sports collectifs qui représentent une nation mais les sports individuels ne représentent que l'athlète à mon avis. Le numéro 1 mondial ne pourra pas s'y rendre tout de même. Les tennismen qui avaient de nombreux points à défendre sur ce tournoi se sentent floués.

    Bref, encore une saison gâchée. Bien sur, je parle de l'ATP mais ça vaut aussi pour la WTA.

  15. #5235
    Imagine Kyrgios prive Djoko du titre à Wimbledon. Là on l'entendra chanter jusque Canberra
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #5236
    Dernière modification par JPKoffe ; 07/07/2022 à 19h42.

  17. #5237
    Ah ouais, il fait aussi du tennis !
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  18. #5238
    Le GOAT part à la retraite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5239
    Bon ça fait plus ou moins 2-3 ans qu'il l'a prise implicitement mais ouais ça fait chier, une légende de son sport !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  20. #5240
    C'est dommage, je trouve qu'il a raté sa sortie, on le voit prendre sa retraite alors qu'elle était déjà actée depuis longtemps. J'aurais préféré le voir partir sur un tournoi, même pas forcément une victoire mais au moins sur le terrain.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #5241
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    C'est dommage, je trouve qu'il a raté sa sortie, on le voit prendre sa retraite alors qu'elle était déjà actée depuis longtemps. J'aurais préféré le voir partir sur un tournoi, même pas forcément une victoire mais au moins sur le terrain.
    Ca tombe bien il doit jouer à Londres la semaine prochaine.

  22. #5242
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    C'est dommage, je trouve qu'il a raté sa sortie, on le voit prendre sa retraite alors qu'elle était déjà actée depuis longtemps. J'aurais préféré le voir partir sur un tournoi, même pas forcément une victoire mais au moins sur le terrain.
    Bah il fait la Laver Cup et j'imagine qu'il n'a plus le capital physique pour jouer un grand tournoi qu'il aimerait gagner. On sait que les sportifs de haut niveaux font des efforts qui dépassent ce que le corps peut encaisser et à 41 ans, il pourrait très bien regretter d'avoir fait le tournoi de trop.

  23. #5243
    Y'a de l'ambiance à Orléans.



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #5244
    Caroline Garcia vient de remporter le Masters cette nuit, 17 ans après Amélie Mauresmo.

  25. #5245

  26. #5246
    Très grosse saison pour elle : 4 titres dont le Masters et 1 WTA1000, une 4ème place mondiale.
    C'est cette année qu'elle s'est séparée de son père comme coach ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  27. #5247
    Bravo à elle, je ne l'attendais pas à ce niveau. Dommage que Roland Garros soit dans si longtemps.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  28. #5248
    Enorme ceci-dit, quelle joueuse. Je l'ai toujours adorée, ça me fait ma petite larme
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5249
    Djoko est une bête, il joue à un autre jeu c'est pas possible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #5250
    C'est bientôt Rolland ! (enfin les qualifs ont déjà commencé)

    Article sympa sur l'équipe :
    https://www.lequipe.fr/explore/wf114...ens-du-tennis/

Page 175 sur 178 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •