Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 178 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 5317
  1. #1921
    Murray a puisé mais les premiers mondiaux savent enchainer les 5 sets.

    Au contraire, ça va renforcer sa confiance.

  2. #1922
    Et sinon, pendant ce temps Bartoli se qualifie pour la finale de Wimbledon, en renvoyant Flipkens à ses études. 6-1 6-2 Respect.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #1923
    Ouaip net et sans bavure. Curieux de voir la finale (et contre qui)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1924
    Elle peut carrément le faire en fait .

  5. #1925
    Attention à l'excès de confiance. On l'a vu la belge était dans un jour sans (pour une fois que c'est pas un(e) français(e). Mais c'est vrai que pour Bartoli, c'est samedi ou jamais, des concours de circonstances favorables comme elle a connu, ça ne se représentera pas pendant tous les GC.

    ---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

    Lisicki, j'en ferais bien mon goûter.

  6. #1926
    elle n'a pas perdu un seul set la miss Bartoli mine de rien, chapeau bas chez les femmes ça ne doit pas être courant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #1927
    Vu le match de s. Lisicki, miss Bartoli a déja gagné.

    émotion+fatigue pour l'allemande.
    Marion a déja été finaliste donc elle sait ce que c'est.
    Au moins elle sera plus comparée a A .Rezaï.

  8. #1928
    T'es mal si tu as tort
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #1929
    Comme il se goure tout le temps dans les pronos, l'allemande va gagner

  10. #1930
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Comme il se goure tout le temps dans les pronos, l'allemande va gagner
    Les deux planètes de bartoli sont alignés, j'en suis sure(de la victoire).

  11. #1931
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vu le match de s. Lisicki, miss Bartoli a déja gagné.

    émotion+fatigue pour l'allemande.
    Marion a déja été finaliste donc elle sait ce que c'est.
    Au moins elle sera plus comparée a A .Rezaï.
    Je me rappelle d'une analyse similaire avant le tournoi, où tu expliquais pourquoi c'était certain que Nadal allait gagner


    Je charrie, je charrie (sympathiquement), mais il est évident que Bartoli est favorite, au vu de son niveau de jeu. En espérant qu'elle aille au bout... Ca me ferait plaisir en tout cas, pour elle et pour Thomas Drouet. Autant je me suis dit que Drouet était un sacré con d'aller faire le sparring de Bartoli après avoir été le punching-ball du papa Tomic, parce que le Walter Bartoli n'est pas un cas simple non plus, autant je suis admiratif du bienfait que Drouet apporte à Marion, en faisant un double-rôle de sparring et de coach.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  12. #1932
    Enfin la marion , je comprend pas qu'une sportive de haut niveau comme ça soit pas plus fine, vu l'entrainement etc... souvenez vous lindsay davenport au début elle était grosse.
    Aprés son régime, elle a gagné beaucoup.
    si marion faisait un gros effort sur le poids, elle serait dans le top 5 voir 3 pépére.

  13. #1933
    Je viens de check, son poids est pas si énorme que ça.
    Sharapova 1m88 () 70kg
    Serena Williams 1m75 70kg
    Bartoli 1m70 63Kg
    Davenport 1m89 79kg

    Pour bartoli je dirai qu'elle est taillée comme ça pis c'est tout, elle prend surtout sur le haut du corps.

  14. #1934
    Ben oui mais rapporté à la taille....
    Mais je suis d'accord avec toi, je suis certain que ça n'a rien à voir avec la quantité d'exercice ou la nourriture ingérée, c'est tout simplement physiologique. C'est un mal de penser que les personnes fortes sont des débauchés, beaucoup n'y peuvent rien du tout. Et Bartoli me semble illustrer ceci
    Sinon DelPo résiste bien à Djoko, un set partout. Même si je ne sais pas s'il va pouvoir tenir en 3 sets gagnants...
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1935
    Quand Del Potro s’écrase de tout son corps sur le gazon de Wimbledon, on entend le sol tremblé en Australie.

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Les parpaings qu'envoie Del Potro

  16. #1936
    Purée ce match d'anthologie, DelPo qui sauve 2 balles de match à 6 4 dans le tie brak du 4ème set (et faut voir comment il sauve la première, en faisant du vent avec sa raquette pour que le lob de Djoko tombe juste derrière la ligne) et qui remporte ce tie break 8 6
    Et je ne peux pas rester regarder le 5ème set
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #1937
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Et je ne peux pas rester regarder le 5ème set
    Toi aussi tu as piscine ?

  18. #1938

  19. #1939
    Murray est a côté de ses pompes (adidas).

    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    Pas content le père Murray à l'annonce de la fermeture du toit.

  20. #1940
    Pour Murray c'est comme noah en 83, il doit pas perdre.
    Sur gazon, un match trés long laisse des traces quand même ? parait que sur gazon, on se fatigue pas.

  21. #1941
    Si les joueurs jouaient comme on devrait le faire sur gazon ils se fatigueraient moins c'est vrai. Mais comme le jeu est le même de nos jours que sur terre battue ils se fatiguent quand même beaucoup.

  22. #1942
    Est-ce que le "comme on devrait le faire sur gazon" est toujours d'actualité ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #1943
    On verra l'an prochain, ils vont remettre un gazon à l'ancienne, c'est à dire rapide.

  24. #1944
    Vous savez où on peut suivre la finale sur le net ?

    Edit : ok, sur le site officiel, tout simplement...
    Dernière modification par Anonyme112 ; 06/07/2013 à 15h31.

  25. #1945
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Vous savez où on peut suivre la finale sur le net ?
    Je la regarde ici : http://www.thetennisbulletin.com/liv.../centre-court/
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #1946
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Elle attaque sévère Bartoli.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1947
    Ah merci ! Je préfère ça à du live Youtube

  28. #1948
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La princesse de contes de fée est en train de se faire écrabouiller par la princesse Fiona.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #1949
    Lisicki qui commence à verser des larmes

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Retournement incroyable, l'allemande va gagner le match

  30. #1950
    Une française qui remporte Wimbledon et même pas un petit message encore. Je me permets donc d'être le premier, bravo à Marion d'avoir été assez forte pour saisir sa chance. J'aurais jamais pensé qu'elle puisse le faire cette année et c'est ce qu'on attend avec le sport, des surprises, de l'émotion,alors encore une fois bravo Marion !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

Page 65 sur 178 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •