Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 178 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 5317
  1. #3481
    Pourquoi Mahut surtout.
    Il est passé complétement à coté de son match, visiblement par manque d'habitude des grands rendez-vous.
    Tsonga a sauvé les meubles.

  2. #3482
    Brillant retournement de situation pour l'équipe russe menée 2 à 0 par l'Espagne. Un jeune homme de 17 ans que je ne connais pas, Rublev, bat Andujar pour donner le dernier point.
    Idem pour l'Australie (et Hewitt) qui a retourné la situation face aux Kazakhs!
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #3483
    Apparemment Simon va jouer vs Murray. J'ai du mal à comprendre la raison de l'écart de Gasquet. Les 2 ont peu de chances face à Andy, mais Gasquet a brillé à Wimbledon avec un jeu enfin agressif contre les meilleurs.

  4. #3484
    Sa fatigue....
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #3485
    J'ai misé un petit billet de 10 sur une victoire de Gillou en 4 sets. Hé oui Gobbopathe !

  6. #3486
    Eh ben Murray a l'air de bien la gérer la fatigue Ca doit être un syndrome français.

  7. #3487
    simon va gagner, et tsonga finira le travail, garantie cooperman.

  8. #3488
    Même sur une jambe Murray tient la route. Ce mec m'impressionne toujours.
    Si Simon perd ce match, il va devoir se remettre en question. Il prétendait il y a peu qu'il ambitionnait toujours de gagner un chelem.

  9. #3489
    Voilà Simon était en train de gagner facile ,puis cooperman a fait son pronostic....
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  10. #3490
    Citation Envoyé par Willy La Lope Voir le message
    Pourquoi Mahut surtout.
    Peut-être parce qu'il a gagné 2 tournois sur herbe en juin : s-Hertogenbosch en simple puis le Queen's en double... . Sa qualification n'a absolument rien d'illogique.

    Pour Gasquet, il y a la fatigue effectivement mais aussi une blessure au pied.

    Simon a été très bon auj, offensif mais en face c'est Murray, qui, cette année, n'a perdu sur herbe que devant super Federer.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  11. #3491
    Gobbopathe, si tu passes dans le coin, tu me dois 10 balles (et un mars).

  12. #3492
    Pas passé loin quand même, deux sets zéro et c'était plié !!

  13. #3493
    Oui,c'est pas passé loin, il aurait suffit que tu pronostiques une défaite de Simon et c'était plié
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  14. #3494
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Gobbopathe, si tu passes dans le coin, tu me dois 10 balles (et un mars).
    Fuck
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #3495
    Y a Beinsport qui a diffusé la finale de Newport entre Karlovic et Ram. Niveau tennis, c'était l'opposé du match match Murray/Simon : Service volée à gogo, max d'échanges : 4.
    Ce qu'il y a de rigolo c'est le "central", t'as 3 courts :



    Au début c'est assez déroutant à voir.

  16. #3496
    Génial ce court !

    Sinon j'ai bien l'impression que tant que le Big Four jouera en Coupe Davis, les français ne la gagneront pas... ou alors il faut que Monfils sorte une perf à chaque fois (et encore, à part Federer il n'en bat pas beaucoup dans les quatre).
    Dans ces cas là faut blinder sur le double... je m'étonne un peu que Clément n'ait pas remis la paire Gasquet/Tsonga, qui a pourtant fait ses preuves. Cela dit Mahut n'était pas un choix absurde...


    Bon bah si Murray continue comme ça il devrait s'ajouter une petite Coupe Davis... contre l'Australie puis la Belgique (voire l'Argentine), Ward devrait pouvoir être un choix correct pour le simple. Et puis sinon, il n'a qu'à tout gagner en solo

  17. #3497
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    contre l'Australie puis la Belgique (voire l'Argentine),
    Fuck fuck fuck
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #3498
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    je m'étonne un peu que Clément n'ait pas remis la paire Gasquet/Tsonga, qui a pourtant fait ses preuves.
    Pour moi le vrai choix, courageux mais logique, aurait été d'opter pour une paire "naturelle" : Mahut/Herbert. En 2015 ils ont fait la finale de l'Open d'Australie et surtout finale à s-Hertogenbosch et victoire au Queen's.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  19. #3499
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pour moi le vrai choix, courageux mais logique, aurait été d'opter pour une paire "naturelle" : Mahut/Herbert. En 2015 ils ont fait la finale de l'Open d'Australie et surtout finale à s-Hertogenbosch et victoire au Queen's.
    Voilà
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #3500
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pour moi le vrai choix, courageux mais logique, aurait été d'opter pour une paire "naturelle" : Mahut/Herbert. En 2015 ils ont fait la finale de l'Open d'Australie et surtout finale à s-Hertogenbosch et victoire au Queen's.
    Agreed.
    Et de mettre Simon et Gasquet en simple.

  21. #3501
    Ouais, mais arnaud clement, il lui faut son jo tsonga !!

    Tout les entraineurs français glorifient tsonga, alors qu'il ne gagne rien.
    Faudrait un étranger comme capitaine, wilander ou tim mayotte par exemple.

  22. #3502
    Paire qui vient de gagner le tournoi de Bastad contre Robredo.
    Les miracles existent
    Allez Jo !

  23. #3503
    Incroyable!
    Le plus drôle, c'est qu'à Hamburg Robredo est tête de série numéro 2, et risque de retrouver Benoît Paire au second tour. Il va y avoir de la revanche dans l'air (s'il passe Kohlschreiber, qui n'est pas un tendre non plus)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #3504
    A Hambourg, on peut rêver d'une finale Nadal/Paire.

  25. #3505
    Sympa la line-up à Hambourg . J'aurais dû me motiver pour y aller...

  26. #3506
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Paire qui vient de gagner le tournoi de Bastad contre Robredo.
    Les miracles existent
    Allez Jo !
    Ah tiens, Jo je l'ai vu traîner au festival Paléo jeudi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #3507

  28. #3508
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Il avait mis un pull ?
    Ouais. Celui de Monfils. Il le lui avait piqué y'a 2-3 mois je crois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #3509
    Je crois que le temps est plutôt à la veste en Grande-Bretagne maintenant

    - - - Mise à jour - - -

    A noter, en plus de la victoire de Paire en Suède, la victoire de la paire Chardy-Kubot au même endroit, et de la paire Roger-Vasselin Stepanek à Bogota.
    + les victoires de Lamasine et Millot en challenger
    + la finale en cours de Mannarino face à Tomic (un set partout à l'heure où je vous écris)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #3510
    Il faut en profiter, dans 1 mois ça ne sera plus la même musique.

    Sinon, Sharapova est en coeur à prendre C'est fini avec Dimitrov, la russe en a eu surement marre d'être avec un looser.
    http://www.lequipe.fr/Tennis/Actuali...st-fini/576746

Page 117 sur 178 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •