Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 178 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5314
  1. #1531
    et Monfils qui joue le double,comme s'il allait pas avoir besoin de récup après son enchainement de match avant Roland....

  2. #1532
    Je viens de voir que Serra joue encore au tennis et qu'il a bénéficié d'une WC. Y a vraiment une pénurie de talents chez les jeunes tricolores ?

  3. #1533
    En effet. Sinon belle bataille de Benoît Paire, avec ce jeu interminable sauvé puis le break juste avant l'interruption.
    Baghdatis c'est un sacré mètre-étalon, et pour le moment il tient joliment le choc
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1534
    Bartoli, elle devrait se mettre au Air Tennis, elle a l'air doué.
    Signature merde !

  5. #1535
    Paire passe en 4sets,je pensais que baghdatis était plus redescendu que ça mais non il est 39ème,de bonne augure pour le français,donc qui devrait avoir un 27me tour moins difficile sur le papier.

    Je peux pas commenter le set,j'ai aucune idée si c'est paire qui a un gros niveau,si il a eu une grosse part de réussite ou si il a manqué de tranchants lors de ses montées au filet,parce que le nombre d'amortis et de demi-volées qu'il a faite,c'était impressionnant

  6. #1536
    Il a été énorme, je trouve, le Benoit. Grosse fin de match.
    Signature merde !

  7. #1537
    Monfils passe en 4sets,je comprends toujours pas comment il enchaine les matchs,j'espère pour lui qui vaincra robredo en 3 sets(oui,je fais des plans sur la comète,mais vu son niveau actuel,ça parait jouable,c'est vraiment la fraicheur physique qui me parait critique)) parce qu'après a va être des sérieux clients.(almagro puis ferrer)

  8. #1538
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je peux pas commenter le set,j'ai aucune idée si c'est paire qui a un gros niveau,si il a eu une grosse part de réussite ou si il a manqué de tranchants lors de ses montées au filet,parce que le nombre d'amortis et de demi-volées qu'il a faite,c'était impressionnant
    Non, c'est son jeu, comme Janowicz, il amortie bcp.

    Sinon, va y avoir du sport. Benneteau-Féderer où Benneteau reste sur une victoire mais Federer est au top donc pour moi Roger wins.
    Chardy-Tsonga : tsonga peut être très fort mais aussi passer complétement à coté et Chardy m'impressione donc une pièce sur Jérémy.
    Sans oublier Simon qui s'en sort bien alors qu'il joue aussi le double et double mixte, Gasquet qui a un tableau relativement tranquille pour le moment et Monfils en pleine bourre, je vois bien un ou deux Français en 2ème semaine.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #1539
    Surtout que benneteau sera fatigué et a apparemment une blessure qui le tenaille...
    Monfils éliminé du double au 1er tour,c'est bon pour lui je pense.
    Chardy-Tsonga:je pense que Tsonga plus de chances contre un federer.
    Sinon tout pareil pour le moment les Français ont tenu leur rang et Monfils semble montrer qu'il a retrouvé son niveau sur TB.

  10. #1540
    Après le scandale Serra, je viens de voir que la FFT a aussi accordé une WC à Gicquel et à Mahut. Mais ça personne n'en parle bien sur, on préfère s'attarder sur les résultats de Monfils et Tsonga. Ça me dégoûte.

  11. #1541
    oui,vraiment dégoutant qu'on parle des matchs et rencontres à venir plutôt que de la distribution des wilds cards...
    que tu sois pas d'accord,que tu veuilles en parler,oki,de là à parler d'omerta sur le sujet...

  12. #1542
    Tous les tournois favorisent les locaux au niveau des wildcards, c'est normal.

  13. #1543
    Mais que Gicquel reçoive une WC pour le tournoi challenger de Quimper, ok, mais pas RG, faut pas déconner. Me dit pas qu'il a eu une WC pour "service rendu à la nation". C'est quand il prendra sa retraite qu'il rendra service à la nation.

  14. #1544
    Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il fait privilégier les WC pour les jeunes français. Maintenant il ne faut pas dénigrer Gicquel, je me rappelle quelques beaux matchs.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #1545
    Je pense que c'est aussi un clin d'oeil car ils ont tous les 3 plus de 30 ans et sont entre 120 et 170 au classement mais leur classement passé n'était pas dégueu (environ 40). Même s'ils n'ont pas eu la carrière de certains, ce sont quand même des piliers du tennis français.

    Après effectivement on peut se demander pourquoi eux ont des wc et pas les petits jeunes qui sont obligés de se taper les qualifs. Question de choix...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1546
    30% des joueurs du top 100 a plus de 30 ans, l'âge de la maturité tennistique augmente visiblement avec le temps
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #1547
    Tommmmmmmmy Haaaaaaaaaaas !!!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #1548
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    30% des joueurs du top 100 a plus de 30 ans, l'âge de la maturité tennistique augmente visiblement avec le temps
    Maturité tardive ou bien renouvellement en panne. Il n'y a plus de prodiges.

  19. #1549
    Je ne pense pas, je crois que leur niveau continue de monter à 30 ans. Après bien sûr on n'a pas de prodige qui vient tout bouleverser, mais plutôt une sacré augmentation du niveau moyen.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1550
    J'ai la flemme de vérifier mais, pour appuyer ce que dit Gobbopathe, j'ai entendu un commentateur dire qu'il y avait moins de 10 joueurs de moins de 20 ans dans le top 100. Je me trompe peut-être mais j'ai vraiment l'impression qu'ils étaient plus nombreux avant (Chang par exemple). Peut-être effectivement que les "vieux" résistent mieux qu'avant, ce qui empêche les jeunes prodiges de percer.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #1551
    très belle journée aujourd'hui avec beaucoup de frappes bombées de gouttes de pluie,avec effet rétro sur la bâche, un plaisir pour les yeux.
    Enfin ne nous plaignons pas ça offrira peut-être un jour de récup de plus à Monfils

  22. #1552
    Bah alors , c'est pour quand le toit couvert ?

  23. #1553
    2018 voire 19.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  24. #1554
    De toutes façons le toît ne sera pas la solution miracle ; les matches du central pourront se jouer, mais il faudra tout de même interrompre ceux de tous les autres terrains, donc les problèmes d'organisation se poseront tout de même. Mais ce sera mieux, c'est sûr.

    Après, il n'y a qu'une seule solution viable pour les problèmes de pluie : déménager Roland-Garros dans le sud
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    déménager Roland-Garros dans le sud


    Nadal qui perd encore le premier set.

  26. #1556
    Monfils elimine en 5 sets apres avoir loupe 4 balles de match.
    In b4 la fatigue.

  27. #1557
    Dommage pour Monfils. Mais il est de retour, c'est ça qui compte. Il va gagner pas mal de places et se retrouver vers la 60ème place. Robredo méritait sa victoire, il revient de loin (encore un trentenaire vénère). Son interview d'après match était très sympa, en français svp.

    Sinon, Simon m'a impressionné sur sa fin de match. Dimanche face à sa majesté Roger ça va être bien chaud.

    Et oui, j'ai perdu une pièce sur Chardy-Tsonga
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  28. #1558
    Pour en revenir au fait que les jeunes joueurs ont du mal à se faire de la place, c'est une simple et bonne raison : le tennis est devenu un sport dans lequel la puissance est devenu une donnée essentielle.
    On est bel et bien dans l'ère des bourrins. Et l'homme a plus de puissance physique vers la trentaine que la vingtaine car il a tout simplement fait plus de muscu et que son corps a développé une plus grosse masse musculaire.
    Le témoignage du coach du jeune Halys (16 ans) qui a battu Wang aux qualifs était intéressant. On a très vite comparer son exploit à celui de Gasquet qui a fait la même perf à son âge. Son coach s'est bien avisé de dire qu'il était bien trop tôt d'envisager de grandes chose pour son poulain bien qu'ayant déjà un bon coup de raquette, il lui manquait le physique.
    Voir un joueur de nouveau remporter un grand chelem à 17 ans face à des gars qui servent régulièrement à plus de 200 et cognent à plus de 150 est quasi impossible.
    Bien évidemment, on peut citer Dimitrov ou encore Raonic comme exception (quoique Raonic est plutôt une force de la nature) mais le fait est là des gars comme Ferrer, Nieminen ou encore Benneteau sont au top de leur carrière aux alentours de la trentaine.
    Et puis vite dit la moyenne d'âge du top 10 est de 27,3 ans dont deux de plus de trente ans.

  29. #1559
    hum pour avoir vu le match de monfils hier depuis le Lenglen, je trouve que sa défaite est logique. il a mal joué ses 4 balles de match en ne faisant qu'attendre que l'autre fasse la faute.

    je suis désolé mais ce n'est pas comme ca qu'on peut gagner un match et surtout ca traduit la faiblesse de son mental (quoique la stat de 14 défaites sur 18 finales jouées soit déjà un bon indicateur).

    pourtant il avait tout pour le gagner ce match car dans les échanges, il faisait majoritairement la loi.

    vous etes sur qu'il va gagner des places? il avait pas fait 1/4 de finale l'année passée?

  30. #1560
    l'année passé il était forfait pour blessure,il a bénéficié d'une wildcard pour roland garros,il était dans les 80 avant le tournoi.

Page 52 sur 178 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •