Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 178 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5314
  1. #31
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous allez voir qu'ils vont encore nous faire le coup du "a new star is born", "le futur vainqueur de Roland Garros" et autre "frand danger pour Nadal" avant de le jeter proprement dès son élimination au prochain match.
    Noooooon ils ne ferait jamais ca

    Ca me rappelle quand Tsonga avait battu Nadal. Nadal avait sorti que Tsonga avait été tout simplement imbattable ce jour la, mais que ce n'était pas son niveau habituel et qu'il ne referait pas ca 50 fois. Tout le monde avait sorti "ouais il avait juste trop les boules de perdre cet enculé" mais au final je pense qu'il était juste lucide (meme si je suis d'accord que Tsonga a fait d'autre beau coups depuis, et qu'il a les moyens pour etre un joueur de tres grande classe).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #32
    Pour ceux qui ont Internet Explorer, Silverlight et une bonne connexion : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD

    Le rendu est très bon chez moi, très peu de ralentissement (Connexion 8Mb, écran 24" compatible HDCP et résolution 1920x1200)

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  3. #33
    Federer a du mal quand même hein...

  4. #34
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pour ceux qui ont Internet Explorer, Silverlight et une bonne connexion : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD
    Je plusune!
    La qualité est vraiment bonne et ça coupe très rarement. Possibilité de suivre plusieurs matchs en même temps, interface sympa, très bonne initiative de france télévision!

  5. #35
    Et en plus on à pas besoin de changer de chaine quand ça passe de FR2 à FR3 !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  6. #36
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Federer a du mal quand même hein...
    Faut dire que se taper Acasuso dès le deuxième tour sur terre battue, c'est pas vraiment le tirage au sort parfait.

  7. #37
    3ème set pour le Suisse, il a eu chaud !

    Edit : Bye Bye Alizée !
    Dernière modification par Balin ; 28/05/2009 à 17h04.

  8. #38

  9. #39
    Franchement France Television a assuré, ça mérite une médaille ou un truc du genre !

  10. #40
    Bon à part le fait de devoir utiliser IE, ça rosque. Super fluide avec une très bonne qualité d'image.
    EDIT: J'ai rien dit, en fait ça marche très bien sur FF aussi.
    Dernière modification par francou008 ; 28/05/2009 à 20h03.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #41
    Faut juste qu'ils remplacent certains commentateurs aussi

  12. #42
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Bon à part le fait de devoir utiliser IE, ça rosque. Super fluide avec une très bonne qualité d'image.
    ça marche sous firefox, ya un plugin silverlight pour FF, tout ce qu'il y a de plus officiel...

  13. #43
    Tatiana Golovin est partout cette année...

    BObO aurait été engagé par L'Equipe ?
    No one is innocent


  14. #44
    Sharapova
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  15. #45
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Tatiana Golovin est partout cette année...

    BObO aurait été engagé par L'Equipe ?
    Pourquoi moi ?

    Sinon elle est pas vilaine du tout, des fois


    Sinon

    Spoiler Alert!
    Nadal gagne roland garros

  16. #46
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Nadal gagne roland garros
    Tropa


    Spoiler Alert!
    En fait, si.

  17. #47
    Ben y a un putain de "photoshopage"...
    No one is innocent


  18. #48
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Ben y a un putain de "photoshopage"...
    Personne n'y échappe.

  19. #49
    Et hop, Ouanna sorti dès le tour suivant.
    Mais bon, c'est déjà bien d'être arrivé là pour lui je pense.

  20. #50
    Il s'est bien démerdé je trouve, mais Gonzales est vraiment balèze.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #51

  22. #52
    Pour une actu un peu décalée sur le tennis (et donc Roland en ce moment) : http://marcrosset.blogspot.com/
    Un blog tenu par un faux Marc Rosset (tennisman Suisse un peu lose d'il y a quelques années, dont le plus grand fait d'arme est d'avoir remporté le JO).

    Sa présentation :
    Je m’appelle Marc Rosset, je suis un Genevois, un vrai, avec ma grande gueule et ma tête à claque. Je me suis fait virer de l’équipe de Suisse, virer par ma meuf et virer de boîte hier soir, alors j’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager mes émotions, mes peines, mes angoisses, ma haine aussi. Petit journal d’un ex-paria du tennis laissé à la merci des journalistes et des Suisses allemands.

    Y'a parfois du très très drôle, les quelques derniers articles sont un peu moins fendards, mais j'espère que ça va revenir au top.

    Ah et disclaimer : évidemment, parfois ça tape bas et gras, mais c'est ça qu'on aime non ?

    "Chez la race la moins féminine de l’humanité après les bodybuildeuses, les Jeannie Longo et les handballeuses, notons la belle victoire de Timea Bacsinszky et le come-back réussi de Maria Sharapova. Je n’ai pas toujours été tendre avec la Castafiore sibérienne, mais force est de constater que son retour est une bénédiction pour le tennis féminin. Un tennis féminin qui manque cruellement de leader, de charisme, d’émotions, de beaux matches… mais qui ne manque définitivement pas de kilos ! Qui ne manque pas non plus de matches inutiles, comme celui qu’a livré Safina aujourd’hui… C’est sans parler de la petite Française qui après deux heures de tennis au soleil chiale comme une gamine qui attend depuis 3 jours son grand-père au Luna Park ! Alors à ceux qui trouvent normal que les filles gagnent autant que les garçons, j’ai juste envie de leur demander si c’est normal de payer le même prix pour un Genève – New York en First Class et un Echallens – Bercher en LEB ? Non !! On est bien d’accord… Et le conducteur du LEB ne demande pas le salaire d’un pilote de ligne de chez Swiss ! Bref, que les meufs ferment leurs gueules, qu’elles tentent de servir à plus de 100 km/h et à proposer du jeu, du suspense et de l’action et peut-être qu’alors on commencera à causer ! En attendant, qu’elles se contentent des primes d’un vainqueur de troisième tour de Roland Garros, c’est plus ou moins tout ce qu’elles méritent au vu du spectacle proposé !

    Il paraît d’ailleurs qu’on aurait croisé Mauresmo dans l’arrière cuisine de Richard Gascoke hier soir… C’est la rumeur du jour. Que des bêtises bien entendu, comme le nouveau tatouage de Bob Sinclar, une raquette de tennis avec un grip en forme de paille ! Allez à demain !"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #53
    N'empêche, pour les filles, je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi elles ne jouent pas 5 sets. Parce qu'autant que je sache, ce sont d'autres filles qu'elles ont en face et je ne vois donc pas en quoi ce serait plus difficile que pour un gars qui en a un autre en face.
    Et c'est clair que des matchs souvent expédiés en une heure n'ont à peu près rien à voir avec ceux des hommes qui durent plus de 3 heures (sans qu'il soit ici question de sexisme, mais juste d'un point de vue du spectacle).
    Bon, après, il ne faut pas trop tomber dans l'aigreur non plus, il semble s'y adonner pas mal dans ses propos tout de même ...

  24. #54
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, après, il ne faut pas trop tomber dans l'aigreur non plus, il semble s'y adonner pas mal dans ses propos tout de même ...
    Effectivement, y'en a beaucoup, mais faut dire que c'est un truc satyrique à la fois sur le tennis, mais aussi sur cet ex-joueur. C'est du concours de mauvaise foi, ça change de tout le reste et c'est ce que j'aime. Ca tape dans un peu tout ce qui se passe en y rajoutant des tonnes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #55
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Pour ceux qui ont Internet Explorer, Silverlight et une bonne connexion : http://roland-garros.france2.fr/?page=exclusif_HD

    Le rendu est très bon chez moi, très peu de ralentissement (Connexion 8Mb, écran 24" compatible HDCP et résolution 1920x1200)

    http://img5.hostingpics.net/thumbs/m...FR2_HD_web.jpg
    C'est très impressionnant! Jamais vu une telle qualité en streaming. J'aimerai voir tourner leur encodeur real time.

  26. #56
    Paul henri matthieu - federer

  27. #57
    Je regarde le streaming de france2 mais y'a un étrange effet d'écho et pas possible de passer en HD ...

    EDIT : bon ok ca sert pu à rien

  28. #58
    Nadal est en train de se faire balader par Soderling,
    Après la fin du règne de Lyon en championnat de foot, la fin du règne de Nadal à Roland Garros ??

    [Edit] Ah ben voilà, il suffisait que je le dise pour que Nadal resserre son jeu.
    Dernière modification par Maalak ; 31/05/2009 à 17h09.

  29. #59
    Adieu Nadal hahahahahahaha

  30. #60
    Omagad
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •