Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 178 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5314
  1. #5161
    La n°1 mondial, Ashleigh Barty, prend sa retraite à 25 ans...
    Est-ce déjà arrivé que le/la n°1 mondial prenne sa retraite?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #5162
    Oui , et c'est pas très vieux : (mais j'avoue que je m'en souvenais pas )

    https://www.francetvinfo.fr/sports/t...t_5039086.html

  3. #5163
    Henin avait arrêté étant numéro 1 en 2008 et ça avait déjà pas mal fichu en l'air la hiérarchie pendant quelques années jusqu'à ce que Serena soit capable de redevenir numéro 1.

  4. #5164
    Le facteur X , c'est que l'entraînement au tennis ça reste très ingrat , pour pas dire très bourrin : un court de tennis tu peux le regarder sous tous les angles ou y mettre des plots de couleur , ça reste un court de tennis , t'as pas la convivialité d'un sport co et le paysage ne change pas sans arrêt comme au vélo par exemple . Et pour un pro , ça représente des heures et des heures ...

    Donc c'est assez compréhensible que pour certain(e)s arrive une fatigue mentale , et c'est stop . Si tu veux assurer ton futur avec le tennis faut arriver dans le top 200 mondial , c'est énorme .

    Alors oui , c'est assez courageux de choisir entre le pognon et une vraie vie .

  5. #5165
    On en parle d'Alcaraz, ce gamin complètement dément ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #5166
    Oui, ces matchs contre Nadal et Djoko étaient fous. A tout juste 19 ans sa maturité est dingue, sa façon de gérer les moments importants (sa blessure contre Nadal et les points cruciaux contre Djoko) est digne d'un joueur aguerri. Un futur très grand.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #5167
    Oui , favori pour RG. Il va mettre à la retraite les 2 vieux.

  8. #5168
    Et après ça il met une raclée à Zverev pour qu'il retourne à ses études. Il est en train de faire la poussière aux records de Nadal
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #5169
    Parry qui sort la tenante en ayant pris 1-6 au premier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5170
    Gaston c'est pas mal quand même.
    Ça fait longtemps que j'avais pas vu un "petit" joueur (j'avais entendu parler de Gaston il y a 2 ans mais je n'avais pas vu ses matchs).

  11. #5171
    Pour le moment c'est un beau Roland de ce que j'ai vu. Baez m'a impressionné hier même s'il a perdu. Un futur Schwartzman.
    Gaston a fait un match très solide. Simon qui sort un gros client (Carreno Busta) alors qu’il ne gagne même plus en challenger.
    Moutet qui perd contre Nadal mais fait un gros match contre Wawrinka (pas au top évidemment mais très solide).
    Je ne l'ai pas encore vu joué sur ce tournoi mais les scores de Dimitrov sont secs. A surveiller...
    L. Jeanjean (que je ne connais pas) qui met 2 et 2 à Pliskova et atteint le 3ème tour du haut de sa 227ème place mondiale.
    Diane Parry qui fait un bon tournoi et Jacquemot qui, même si elle a perdu, a fait un super 2ème set contre Kerber (perdu au tie-break). Prometteur pour le tennis féminin français.

    Des "petits" (- d'1m80) il y en a quelques uns qui performent pas mal : Shwartzman (1m68 mais les fiches ATP ne descendent pas sous 1m70 ), Evans, Baez, Nishioka, Gaston, Moutet...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #5172
    Simon passe.
    Il m'a fait peur avec son entame de match bien pourrie, et on a bien senti la perte de rythme en fin de match, il n'aurait pas fallu grand-chose pour qu'il perde le dernier set set et se fasse remonter ensuite.

    [Edit]Tiens, sinon, je vois que Medvedev participe. Les RUsses et Biélorusses ne sont pas exclus des compétitions internationales ?

  13. #5173
    Ils participent sous pavillon international et pas russe je suppose ?

  14. #5174
    Bah, sur le site de sport que je regarde, Medvedev est bien indiqué comme Russe.
    Après, c'est peut-être le site qui n'applique pas la règle.

    [Edit]Ah oui, sur le site de RG, les Russes ont bien un drapeau blanc à côté de leur nom.

  15. #5175
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Simon passe.
    Il m'a fait peur avec son entame de match bien pourrie, et on a bien senti la perte de rythme en fin de match, il n'aurait pas fallu grand-chose pour qu'il perde le dernier set set et se fasse remonter ensuite.

    [Edit]Tiens, sinon, je vois que Medvedev participe. Les RUsses et Biélorusses ne sont pas exclus des compétitions internationales ?
    En MMA ils sont. là, et avec le drapeau russe.
    Après, c'est pas des fédérations au sens propre.

  16. #5176
    Le communiqué exact des organisateurs de RG est celui-ci (site l'Equipe) :

    " À date, la Fédération française de tennis et la direction de Roland-Garros s'en tiennent à la déclaration commune des ministres des Sports de 36 pays, signée le 9 mars dernier, qui autorise les sportifs russes et biélorusses à concourir sous bannière neutre, à l'exclusion des sélections nationales, bannies, elles, des compétitions internationales. "

    Perso je sais pas trop ce que ça recouvre exactement , par exemple j'ai regardé le match Chloë Paquet - Aryna Sabalenka avant hier soir sur France 4 , les commentateurs ont constamment désigné la seconde comme " la Biélorusse " ...

  17. #5177
    L'ATP n'exclue pas les Russes et Biélorusses des tournois. Leur fiche n'affiche plus de drapeau, c'est tout. Ex : Djoko et Medvedev.
    Les tournois du Grand Chelem sont un peu plus indépendants (gérés par l'ITF je crois et pas l'ATP), ce qui a conduit Wimbledon à les exclure alors que RG les accepte.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #5178
    Il n'est pas Russe, Djokovic, juste anti-vaccins.

  19. #5179
    J'aurai dû écrire Djoko Vs Medvedev pour marquer l'opposition.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #5180
    Purée ce match...il est bon le jeune canadien là. Et Rapha qui ne veut rien lâcher, comme d'hab.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  21. #5181
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Purée ce match...il est bon le jeune canadien là. Et Rapha qui ne veut rien lâcher, comme d'hab.
    Cela fait 2 ans que Félix frappe à la porte du top 10 avec un réel potentiel (contrairement à nos jeunes français). Il a eu de très bons résultats sur les autres tournois majeurs.

  22. #5182
    Et il n'aura pas démérité, je le découvre et il est resté calme pour son âge et n'a jamais balancé le match.
    Gros potentiel oui clairement.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #5183
    Par contre ce match sur Prime, quel ennui.
    Et niveau commentateurs c'est plat.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  24. #5184
    J'aime bien le match Nadal/Djoko mais je ne vois pas comment Nadal va pouvoir tenir le rythme. Il est increvable Djoko tu as l'impression.
    Ils n'ont qu'un an d'écart pourtant je crois. Je me souviens que Nadal me faisait la même impression il y a 10 ans.

  25. #5185
    Y'a une chance non négligeable qu'un des eux s'endorme vers 2H30 du matin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #5186
    C'est clair, quelle décision commerciale débile que ce deal, d'une part de passer sur une chaîne payante faisant que le match n'est pas accessible pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à créer un compte Amazon, mais en plus à un horaire pareil quand on sait qu'un match de tennis masculin disputé peut durer 4 ou 5 heures.

  27. #5187
    Moi j'aime bien le soir ça évite de poser des jours pour voir les matchs

    Nadal a pitié de nous, il n'a pas l'air de vouloir faire un 5ème set.

    -edit-
    balèze.
    Dernière modification par acdctabs ; 01/06/2022 à 02h16.

  28. #5188
    Nadal, c'est Syrio Forel.
    "What do we say to the God Of Death?
    Not today. "
    Déjà enterré à plusieurs reprises avant Roland-Garros (peut-être son dernier, blessures, son adversaire très en forme...), mais il est là !

  29. #5189
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Nadal, c'est Syrio Forel.
    "What do we say to the God Of Death?
    Not today. "
    Déjà enterré à plusieurs reprises avant Roland-Garros (peut-être son dernier, blessures, son adversaire très en forme...), mais il est là !
    Ouais, l'original vaut mieux que le clone
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #5190
    J'aimerai pas avoir ses analyses sanguines

Page 173 sur 178 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •