Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5314
  1. #5101

  2. #5102
    Pire first post ever
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5103

  4. #5104
    Je pensais voir + d'activité ici, les possibles Grand Chelem c'est assez rare.
    Ben c'est mal barré, Medvedev joue vraiment très très bien.

    -edit-
    Bon ben voilà. C'est mort.
    Je ne sais pas qui sera le prochain à avoir une chance de le faire mais c'était il y a 62 ans la dernière fois.
    Dernière modification par acdctabs ; 13/09/2021 à 01h37.

  5. #5105
    Oui grand match de Medvedev. Avec mes potes j'avais mis une pièce sur lui mais je ne pensais pas qu'il allait lui mettre 3 fois 4. Il a été super solide mais la fébrilité de Djoko l'a bien aidé (syndrome Serena).
    Ce que Djoko a perdu en victoire, il l'a gagné en humanité. Et pour une fois, même la tête dans le seau, il n'a pas fait de "toilet break" de 10 mn (peur de se faire siffler comme Tsitsipas ?).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  6. #5106
    Quoi de mieux qu'une polémique pour remonter ce topic!

    Djokovic bénéficie d'une exemption médicale au vaccin, qui lui permettra de jouer l'open d'Australie: https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...tralie/1308319

    Il n'a pour l'heure pas précisé la raison de son exemption. Pierre-Hugues Herbert se demande probablement ce qu'il a raté, et reddit est évidemment en feu.

    Exemption réglo ou pas, la communication de ce bonhomme est quand même des plus étranges. On attend aussi l'avis éclairé de Nick Kyrgios sur la question

  7. #5107
    Il communique toujours comme un pied, et il se demande encore pourquoi il est mal aimé. Alors que Federer et Nadal ont toujours verrouillé l'aspect com. Je parle bien de la com, indépendamment de savoir si les 3 ou l'un des 3 est un type bien.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #5108
    On a tous nos petites idées j'imagine...mais bon l'essentiel reste qu'ils jouent bien au tennis

    Histoire de rajouter une pièce dans la machine, le gouvernement australien exige plus de détails, sous menace de ne pas laisser Djokovic entrer dans le pays...: https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...okovic/1308509


    edit: ce qui donne lieu a un meme qui, a lui seul, vaut la malaisante campagne de pub de Roger pour Sunrise (une boite de telecom Suisse): https://www.reddit.com/r/tennis/comm...ave_some_very/
    Dernière modification par Ananas ; 05/01/2022 à 20h48.

  9. #5109
    Bon bah retour gagnant pour Novax et nouveau revers.

  10. #5110
    Djokovic refoulé à la frontière australienne, la Serbie voit rouge : https://www.courrierinternational.co...bie-voit-rouge
    the universal language, this is music

  11. #5111
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    mais bon l'essentiel reste qu'ils jouent bien au tennis
    Non l'essentiel c'est d'être un être humain convenable. Ce que n'est pas Novak Djokovic.

  12. #5112
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Non l'essentiel c'est d'être un être humain convenable. Ce que n'est pas Novak Djokovic.
    J'avoue que je ne vois pas trop le rapport de cette remarque avec "l'affaire" en cours.

    L'OA demande aux joueurs d'être vaccinés
    Si t'es pas vacciné, tu dois fournir des arguments pour prétendre à une exemption
    Les dossiers d'exemption sont apparemment anonymes
    Ils sont traités par des médecins
    Djokovic a reçu une réponse favorable à sa demande
    La presse s'indigne, le gouvernement s'indigne, Twitter, bref tout le monde parle sans savoir
    Finalement on lui refuse l'entrée, on ne sait pas pourquoi mais tout les indignés disent "bien fait".
    Il pose un recours. Normal.

    A quel moment il n'est pas convenable ?

    Et s'il n'est pas convenable, en général, basé sur des exemples passés, en quoi ces exemples ont un rapport avec ce cas ?

    Quel est le rapport entre son exemption et les refus adressés à d'autres joueurs ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #5113
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je dirais que par le passé Djoko a communiqué avec des positions antivax sans liens avec un problème médical, et l'Australie qui est assez exigeante dans sa lutte contre le virus le prend assez mal.

    Après perso à part ce travers je n'ai rien à reprocher au champion. Sur le terrain c'est pas forcément le mec le plus sociable du monde mais ça va souvent de paire avec la mentalité de gagnant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #5114
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Finalement on lui refuse l'entrée, on ne sait pas pourquoi
    Si si c'est parfaitement clair, je t'invite à lire l'article du courrier international en lien ci-dessus. Son "exemption" était simplement due au fait qu'il avait contracté le COVID par le passé. Or pour la réglementation australienne ce n'est pas suffisant, et l'OA tout comme Djoko étaient au courant dès novembre.
    L'OA a prétendu que son exemption suffisait, ce qui a apporté cette confusion, mais ce n'est pas eux qui font la loi.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5115
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Si si c'est parfaitement clair, je t'invite à lire l'article du courrier international en lien ci-dessus. Son "exemption" était simplement due au fait qu'il avait contracté le COVID par le passé. Or pour la réglementation australienne ce n'est pas suffisant, et l'OA tout comme Djoko étaient au courant dès novembre.
    L'OA a prétendu que son exemption suffisait, ce qui a apporté cette confusion, mais ce n'est pas eux qui font la loi.
    OK, donc en fait l'OA lui accorde l'exemption à tort, sans doute poussé par le fait que bah c'est le numéro 1 et que bon ça les fait chier de ne pas l'avoir.

    Donc du coup, ça n'est pas de sa faute si l'organisation du tournoi souhaite passer outre les réglementation de son pays.

    Pour le coup, je trouve qu'à part l'organisation du tournoi, tout le monde est dans son bon droit si je peux dire. Je suis prêt à parier que c'est eux qui ont dit à Djoko qu'il aurait son exemption et que donc il pouvait faire la demande.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5116
    Ce que j'ai du mal à comprendre,c'est qu'il a eu son exemption alors où est le problème ? Ca voudrait dire que l'OA délivre des autorisations qui contreviennent aux règles du gouvernement ?

    edit: on dirait. Dans ce cas,c'est l'OA qui chie. Et Djoko est peut-etre meme venu de bonne foi pensant que l'autorisation était valable. Ca aurait été mieux de lui dire avant qu'il finisse à l'hotel avec les cafards, ça c'est abusé.

  17. #5117
    Ca ressemble bien à ce que vous écrivez tous les deux en effet. On peut même faire de la fiction en se disant que s'il avait eu un réel non ferme de la part de l'OA disons début décembre, il aurait peut-être finalement consenti à se vacciner.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #5118
    Le problème est là, si l'OA avait été clair dès le début en lui signifiant "pas de vaccin, pas de tournoi" on en serait pas là. Maintenant j'ai envie de dire les torts sont partagés et Djoko a aussi sa part de responsabilité en ne se faisant pas vacciner.

    D'ici à ce que ça soit aussi imposé à Roland Garros ça ne m'étonnerait pas.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #5119
    Il peut y avoir une extrême minorité de joueurs qui ne peuvent pas se vacciner (allergies par ex ou autres), donc les foutre dehors je ne pense pas que ça soit possible. Mais il faut juste que les exemptions soient en accord avec les réglementations du pays.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5120
    doit avoir une contre indication dans le mélange entre les produits dopants et le vaccin contre le covid.

  21. #5121
    C'est Novax Djokovic maintenant ?
    ZzZzZzZzZz

  22. #5122
    Annulation du visa de Djokovic annulée par un tribunal : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...bourne/1309553

    Il n'est pas tiré d'affaire pour autant, le ministère de l'immigration pouvant faire recours. J'imagine qu'un recours du gouvernement de pure bonne foi reste possible, mais si la twittosphère australienne - qui en a gros - est suffisament vocale ça peut aussi faire pencher la balance.


  23. #5123
    Ouais enfin Twitter c'est pas la vraie vie. S'il est en règle il joue et basta. S'il n'est pas en règle, il ne joue pas et basta aussi. C'est pour ça qu'on a un truc appelé la justice. Je sais que pour certains c'est un concept nouveau ou archaïque qui devrait être remplacé par Twitter, mais non
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5124
    S'il est en règle il joue et basta.
    Certes...mais comme souvent avec les règles, on est dans la fine marge d'interprétation. De ce que je comprend: son visa ne correspond pas complètement aux cas d'exemptions tolérés pour venir en Australie, mais il lui a été délivré quand même par une autorité agrée... ce qui fait qu'a partir de ce moment-là lui faire un "lol no" à la frontière n'était, d'après le jugement, pas justifié.

    C'est sur cette base que le gouvernement peut potentiellement lui faire une "lol yes": désolé coco, tu croyais de bonne fois que c'était bon, t'as effectivement rien à te reprocher, mais t'es pas a 100% dans les clous donc ciao.


    Ouais enfin Twitter c'est pas la vraie vie.
    Qu'importe, les politiciens et les journalistes sont dessus. On verra la réaction du public lors de son premier match.

  25. #5125
    Bon j'imagine que vous avez suivi le feuilleton Djokovic, avec ce juge qui estime que Djokovic est de bonne foi, donc qu'il peut rester. Ce suspense du fait de la possibilité pour le ministre de l'immigration australien de décider ce qu'il veut, et qui laisse durer. Djokovic qui s'excuse car il a fait des apparitions publiques après le 16 décembre date du test positif qu'il a produit, notamment une interview avec des journalistes de l'Equipe (avec des moments sans masque). Qu'il aurait déclaré aux douanes australiennes ne pas avoir voyagé dans les 2 semaines qui ont précédé son atterrissage, alors que son instagram et son agenda disent autre chose. Mais qu'on ne peut pas trop le blâmer car il a été interrogé comme un malfrat jusqu'au bout de la nuit à l'aéroport.
    Et le dernier rebondissement : le Spiegel qui pense que ce test positif serait antidaté et daterait en réalité du 26 décembre (sur la base du timestamp mais surtout de l'ID du test). Soit après le test négatif du 22 décembre.
    Dernière modification par Gobbopathe ; 13/01/2022 à 20h02.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #5126
    C'est de la golerie de qualité pour ce début d'année il faut dire!

    Un article ESPN intéressant: https://www.espn.com/tennis/story/_/...failing-us-all

    C'est à charge contre Djokovic (évidemment...) mais pas que, et ça a le mérite de tirer quelques cartouches sur l'hypocrisie des clubs, ligues, associations et tournois dont les intérêts purement financiers sont en beau décalage avec l'image qu'ils se donnent. Rien de nouveau sous le soleil dans l'absolu, mais c'est bien écrit.

  27. #5127

  28. #5128
    Assez logique au vu des éléments je pense. Après j'imagine qu'il va y avoir appel, contre-appel, lob, coup entre les jambes, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5129

    NB : je lis qu'il y a potentiellement 3 ans d'interdiction de territoire dans la balance, ce niveau de drama
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #5130
    Ah mais ça va discuter ferme pour au final arriver à Djoko repart chez lui mais il n'a pas les 3 ans d'interdiction.

    MMW.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 171 sur 178 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •