Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 178 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5314
  1. #4981
    5 - 0, le pire c'est que Djokovic joue très bien ...

  2. #4982
    40mn pour jouer 5 jeux
    Cette empoignade !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  3. #4983
    C'est bien parti pour que Nadal gagne Roland Garros sans avoir perdu un set du tournoi ... C'est déjà arrivé ça ?

  4. #4984
    La dernière fois c'était Bjorn Borg, en 1980, je crois.

  5. #4985
    Allons, Djoko va remporter le troisième set et remonter tout son retard.

  6. #4986
    Bon, finalement, non, victoire globalement facile de l'Espagnol.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est bien parti pour que Nadal gagne Roland Garros sans avoir perdu un set du tournoi ... C'est déjà arrivé ça ?
    Il l'a déjà fait plusieurs fois à RG il me semble non ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #4988
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    C'est bien parti pour que Nadal gagne Roland Garros sans avoir perdu un set du tournoi ... C'est déjà arrivé ça ?
    C'est au moins la 3ème fois que Nadal gagne Roland Garros sans perdre un set après 2008 et 2010. A vous de me dire s'il l'a fait plus de fois

    recherche google de feignasse https://www.liberation.fr/sports/201...-un-set_657071

    Comme en 2008, il remporte le tournoi sans avoir cédé un seul set

  9. #4989
    J'avais parié sur seulement 6 jeux laissés à Djoko, j'ai perdu il en a remporté 7
    Les mots nous manquent face à une telle domination
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4990
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est au moins la 3ème fois que Nadal gagne Roland Garros sans perdre un set après 2008 et 2010. A vous de me dire s'il l'a fait plus de fois

    recherche google de feignasse https://www.liberation.fr/sports/201...-un-set_657071
    C'est pour ça que maintenant je prédis toujours Nadal en vainqueur de RG. Je ne sais pas combien d'année/siècle il faudra pour trouver quelqu'un dépassant son palmarès sur RG, mais c'est clairement un joueur hors norme sur terre battue .
    "Les faits sont têtus."


  11. #4991
    Rublev qui, après sa énième victoire en 500, n'a toujours pas commencé le tournoi de Doha mais est déjà en demi-finale : bye pour la première ronde, forfait de Gasquet, forfait de Fucsovics. Il a pu souffler et est tranquillou en passe d'enchaîner. Bon il a un beau morceau avec Bautista Agut en demi, qui vient de sortir Thiem.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #4992
    Osaka décide de quitter Roland Garros.
    (Tous les français aussi en solidarité)

  13. #4993
    Forfait

    J'avais raté la polémique avec les médias. Il y a eu un accrochage avec des journalistes ?
    ZzZzZzZzZz

  14. #4994
    Je sais pas trop si c'est permis et si ça va passer comme ça ...

    D'ailleurs j'ai pas souvenir d'un précédent en GC (hors blessure ou maladie) . Curieux de voir la suite que va donner l'ITF .

  15. #4995
    incroyable cette histoire
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #4996
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Forfait

    J'avais raté la polémique avec les médias. Il y a eu un accrochage avec des journalistes ?
    Aucun elle a juste dit qu'elle était fragile mentalement et que parler en public la faisait archi flipper (genre pendant le match elle pense pas au match mais à la conf de presse qui suit), et que donc elle a décidé en amont du tournoi de ne pas parler à la presse. Elle les a prévenu et tout mais faut croire qu'il y a des boloss qui l'ont plus ou moins mis sous pression et du coup elle se barre.

    Que peut faire l'ITF ? Rien elle se barre si elle veut, elle touchera juste certainement pas sa prime mais je pense qu'elle s'en fout.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #4997
    Nous sommes jeudi soir et il est très probable qu'il n'y ait plus de français ce soir à RG.

    Le naufrage du tennis tricolore.

  18. #4998
    Tu veux dire qu'il vaut mieux que je retire mon pari pour Gasquet ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #4999
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu veux dire qu'il vaut mieux que je retire mon pari pour Gasquet ?
    0 victoire en 16 rencontres, je ne vois pas ce qui peut mal se passer.
    "Les faits sont têtus."


  20. #5000
    Déjà bien parti pour que Nadal aille tranquillou mater son film de 2ème partie de soirée là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5001
    Et voilà, bonne nuit !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #5002
    Zéro est arrivé



  23. #5003
    Ca joue bien le match de Federer - Koepfer, je connaissais pas cet allemand. 3è tie-break de suite. Pas sûr que Federer ait les jambes pour aller au bout, il a intérêt à le remporter. Le prochain tour devrait être tendu de toute façon
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #5004
    Je trouve au contraire que ça joue pas hyper bien, du moins c'est pas du super bon federer, il a toujours été un peu faible sur son rever à rolland garros mais là il y a pas mal d'erreur. Quand on compare à du Nadal y a un gros gros gap pour le coup (bon Nadal sur terre battu c'est spécial )
    "Les faits sont têtus."


  25. #5005
    En fait c'est ce que j'allais revenir écrire aussi, Federer est quand même bien moins créatif que d'habitude, il est assez emprunté et fait de nombreuses fautes directes
    Je voulais dire plutôt qu'il y avait un match tendu, j'ai complètement mal exprimé ce que je voulais
    Là il a réussi à se faire débreaker dans la 4è alros qu'il partait avec un point de pénalité pour lui dans sa besace, ballot car l'allemand avait la tête dans le seau (d'où le point de pénalité), et il l'a remis en selle
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #5006
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    En fait c'est ce que j'allais revenir écrire aussi, Federer est quand même bien moins créatif que d'habitude, il est assez emprunté et fait de nombreuses fautes directes
    Je voulais dire plutôt qu'il y avait un match tendu, j'ai complètement mal exprimé ce que je voulais
    Là il a réussi à se faire débreaker dans la 4è alros qu'il partait avec un point de pénalité pour lui dans sa besace, ballot car l'allemand avait la tête dans le seau (d'où le point de pénalité), et il l'a remis en selle
    C'est clair que du coup c’est hyper serré. Malheureusement sur le long terme, physiquement, je sens Federer en dessous, et Koepfer n'a pas l'air d'être le joueur le plus classe du tournois pour rester sympa .
    "Les faits sont têtus."


  27. #5007
    J'ai l'impression aussi qu'au-delà d'être un peu court physiquement, il donnait l'air de ne pas avoir entamé le match de la manière la plus appliquée, comme si psychologiquement il n'y était pas. D'ailleurs toute la journée sur France TV ils ont répété qu'il était furieux d'être en night session à cause de l'absence du public. Alors que bon, les organisateurs avaient prévenu tous les meilleurs qu'ils y passeraient les uns à la suite des autres pour éviter certains d'être favorisés et pour justifier des droits juteux pour Amazon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est clair que du coup c’est hyper serré. Malheureusement sur le long terme, physiquement, je sens Federer en dessous, et Koepfer n'a pas l'air d'être le joueur le plus classe du tournois pour rester sympa .
    c'est clair que là où Koepfer m'impressionne, c'est pas par un jeu flamboyant, mais pour le moment après 3h30 il n'a pas l'air de baisser le pied physiquement. Je connais pas son parcours, mais j'imagine pourtant qu'il n'a pas du jouer des tonnes de matchs en 5 sets.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #5008
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai l'impression aussi qu'au-delà d'être un peu court physiquement, il donnait l'air de ne pas avoir entamé le match de la manière la plus appliquée, comme si psychologiquement il n'y était pas. D'ailleurs toute la journée sur France TV ils ont répété qu'il était furieux d'être en night session à cause de l'absence du public. Alors que bon, les organisateurs avaient prévenu tous les meilleurs qu'ils y passeraient les uns à la suite des autres pour éviter certains d'être favorisés et pour justifier des droits juteux pour Amazon
    J'ai entendu ça aussi, mais j'ai jamais vu Federer le dire (bon ça ferait peut être pas hyper bonne pub ). Mais je suis convaincu d'une chose, à ce niveau là il n'ira pas jusqu'à la final. Après il sort de blessure et d'années aux ralentis, le niveau reste très bon, mais le top est tellement haut entre Nadal, Djoko et d'autres que ça va être compliqué.
    "Les faits sont têtus."


  29. #5009
    honnêtement je le vois passer ce tour, mais pas le prochain, donc mon prono est qu'il ne rejoindra pas Djoko en quart. Et quelque part tant mieux, Berettini aurait + de chances contre Djoko que ce Federer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    c'est clair que là où Koepfer m'impressionne, c'est pas par un jeu flamboyant, mais pour le moment après 3h30 il n'a pas l'air de baisser le pied physiquement. Je connais pas son parcours, mais j'imagine pourtant qu'il n'a pas du jouer des tonnes de matchs en 5 sets.
    J'ai entendu ma réponse à l'instant : il n'en a jamais joué
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #5010
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    honnêtement je le vois passer ce tour, mais pas le prochain, donc mon prono est qu'il ne rejoindra pas Djoko en quart. Et quelque part tant mieux, Berettini aurait + de chances contre Djoko que ce Federer

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai entendu ma réponse à l'instant : il n'en a jamais joué
    J'aurais bien aimé que Kwon gagne d'ailleurs contre Berettini. De ce que j'ai vu j'avais vraiment l'impression qu'il gagnait surtout grâce à son gros service (bon il tapait bien fort à coté , mais sur le terrain le sud coréen avait une présence qui me plaisait plus).


    Exit Koepfer (tant mieux ça n'aurait pas été fou comme peut être dernier match de Federer sur rolland garros)
    "Les faits sont têtus."


Page 167 sur 178 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •