Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5314
  1. #4951
    Hello.
    Je viens de lire un article de l'Equipe.
    Selon le vice-pdt de la fédé allemande, Wimbledon serait annulé.
    Il parle aussi du décalage des dates de Roland Garros au 20 septembre (sans qualif) qui serait une décision unilatérale de la FFT. Cette décision a été critiquée par l'ITF et l'ATP qui envisageraient des sanctions si le tournoi est maintenu : pas de distribution de points ATP
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #4952
    Officiel, Wimbledon annulé
    https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...nnulee/1124182

    Et aussi les circuits ATP et WTA arrêtés jusqu'au 13 juillet
    https://www.lequipe.fr/Tennis/Actual...uillet/1124194
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  3. #4953
    Federer a annoncé qu'il ne rejouera pas en 2020. Tokyo et puis s'en va?

  4. #4954
    Il a "choisi" la bonne année pour être éloigné des courts !!!!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #4955
    Djokovic testé positif!
    On attend les sanctions des autorités!

    Bon, c'est à la Covid-19 qu'il a été testé positif, mais si ça se trouve, ça a un effet dopant
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #4956
    Ohlala, ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça
    Mladenovic mène 6-1 / 5-1, se procure 4 balles de match... et perd
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #4957
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ohlala, ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça
    Mladenovic mène 6-1 / 5-1, se procure 4 balles de match... et perd
    French touch.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  8. #4958
    Djokovic réussit un coup de maître : perdre le tournoi qui lui tendait les bras en un coup de raquette.
    Chapeau l'artiste
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #4959
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Djokovic réussit un coup de maître : perdre le tournoi qui lui tendait les bras en un coup de raquette.
    Chapeau l'artiste
    C'est dommage pour lui, mais depuis le temps qu'il se comportait comme un sac sur le terrain et qu'il évitait les sanctions de par son status, ça lui pendait un peu au nez. Avec un peu de chance ça le rendra moins antipathique pour la suite.

    Et surtout, ça va amener un peu d'air à la nouvelle génération. Rêvons un peu, idéalement servir de tremplin pour qu'on ait enfin quelqu'un capable de constamment bousculer le Big3.
    Dernière modification par Ananas ; 07/09/2020 à 16h39.

  10. #4960
    D'accord sur tout
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4961
    Du coup le tableau est sauvagement (US) open avec de sérieux clients : Shapovalov très en forme, Berretini très très fort, Auger-Alliassime très appliqué, Thiem, Medvedev, Pospisil le revenant...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  12. #4962
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Ohlala, ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça
    Mladenovic mène 6-1 / 5-1, se procure 4 balles de match... et perd
    Tu as vu son match tout à l'heure ?
    Grosse édition pour les français encore une fois !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #4963
    Oui j'ai vu. Bon après elle se fait voler sur une balle de set à 5-1. Rien ne dit qu'elle aurait gagné avec le 1er set en poche mais ça doit faire mal au fondement...

    Oui pour les Français c'est pas la joie : Monfils et Humbert bien en-dessous de leur niveau. Chardy pas ouf. Moutet qui sert plusieurs fois pour le match avant de perdre (bon après, 6h de match ça tue les jambes et la tête).

    De ce que j'ai vu depuis dimanche, c'est la fête à l'amortie. Aujourd'hui Polmans-Humbert il y en avait une tous les 2 points !! Djokovic en a joué 25 en 23 jeux sur son match face à Ymer.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #4964
    Ben la pluie sur terre battue ça ralentit encore plus la balle et ça accroche donc c'est redoutable ouais.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #4965
    https://twitter.com/francetvsport/st...62452424871942

    Les trois premières vidéos

    Incroyable, jamais vu ça.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #4966
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    De ce que j'ai vu depuis dimanche, c'est la fête à l'amortie. Aujourd'hui Polmans-Humbert il y en avait une tous les 2 points !! Djokovic en a joué 25 en 23 jeux sur son match face à Ymer.
    La nouvelle balle de Roland Garros (Wilson remplace Babolat) semble y être pour quelque chose aussi :

    https://www.20minutes.fr/sport/28729...ner-tout-monde

    D'ailleurs l'Equipe d'aujourd'hui explique longuement le processus de sélection de la balle officielle du tournoi.

    A ceux qui pourraient penser que c'est du pipeau, " Premier test en laboratoire très simple : on laisse retomber une balle depuis 2,54 mètres et on mesure la hauteur du rebond. Parmi les trois candidates en lice pour le contrat 2020 - 2024, celle qui était remontée le plus haut était la Babolat (1,47 m), devant la Wilson (1,43 m) et la Head (1,38m). Le même test, pratiqué dans un climat rafraîchi (15°C) avec des balles préalablement réfrigérées, avait donné le résultat suivant : 1,40m (Babolat) - 1,32m (Wilson) - 1,25m (Head). "

  17. #4967
    Coller 6/0 à Wawrinka au 5è set à Roland : belle perf Gaston
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #4968
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Coller 6/0 à Wawrinka au 5è set à Roland : belle perf Gaston
    Quel match en tout cas!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #4969
    Carrément. Un Wawrinka pas du tout aux fraises en plus.
    Espérons que les 200 000€ euros (minimum) gagnées lui enlèveront de la pression (saison prochaine financée) pour progresser plus sereinement dans les prochains tournois.
    Prochaine marche : Thiem
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  20. #4970
    Gaston qui rend fou Thiem à coups d'amorties, 2 sets partout, 3-3 dans le 5ème, c'est un match très sympa à suivre.

  21. #4971
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Gaston qui rend fou Thiem à coups d'amorties, 2 sets partout, 3-3 dans le 5ème, c'est un match très sympa à suivre.
    Je ne regarde plus tellement le tennis, mais on voit rarement des joueurs dont l'amorti fait parti du jeu. On en voit pas souvent. Et ça pose de l'incertitude pour Thiem, qui ne peut pas anticiper autnat qu'il le veuille.

  22. #4972
    Gaston, c'était le seul jeune français qui avait une progression intéressante à l'ATP 2019 durant toute l'année. Pas surpris de sa prestation mais plutôt incroyable de le voir déjà à ce niveau. Je m'attendais à le voir l'année prochaine.
    Espérons que ce n'était pas juste un coup de chance et qu'il aura le niveau de se battre pour des places en quart en Grand Chelem !

  23. #4973
    Il était dingue ce match, j'y ai même cru. Enchaîner en 5 sets après 5 sets contre Wawrinka, remonter 2 sets à Thiem. Incroyable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #4974
    Il a vraiment un jeu intéressant, beaucoup de variétés et d'agressivité,très plaisant à voir.
    J'espère qu'il va continuer comme ça,qu'on puisse le dezinguer dans 5ans quand il aura toujours pas gagné RG
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Je ne regarde plus tellement le tennis, mais on voit rarement des joueurs dont l'amorti fait parti du jeu. On en voit pas souvent. Et ça pose de l'incertitude pour Thiem, qui ne peut pas anticiper autnat qu'il le veuille.
    Ne pas oublier qu'à priori les conditions climatiques sont favorables à l'amortie. Terre battue mouillée, balles un peu moins "dures" qu'avant. Du coup la balle s'écrase + et l'amortie devient + intéressante.
    Ça montre par contre une très bonne adaptation aux conditions.
    "Les faits sont têtus."


  26. #4976
    Alors oui mais non...

    Le toit était fermé au moment où Thiem a perdu ses deux sets, après j'ai pas regardé le match au moment où ils l'ont suspendu, mais généralement, il essaye de réchauffer et de couvrir la terre battue au max. Ce n'était pas le cas pour cette édition automnal ?

    Mais ouais, si l'amortie est encouragé, ça changera peut-être des matchs de boeuf qui s'envoient la balle en croisant jusqu'au moment où l'un tente de changer de côté.

  27. #4977
    Ce match de titan encore entre Thiem et Schwartzmann qui entament le 5è set. Si Thiem l'emporte il ne sera pas hyper frais contre Nadal
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #4978
    Gros combat, superbe match et gros mental de Schwartzman. Victoire méritée même si on sentait que Thiem avait des baisses de régime avec une autonomie plus limitée que d'habitude.

    Pour l’Argentin il va falloir récupérer mais bon quand il ira au lit, Nadal entrera sur le court...

    Globalement, malgré les conditions (peu de public et donc d'ambiance, froid, pluie, vent...) il y a eu de très bons matches. Bonne cuvée jusqu'ici de mon point de vue.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  29. #4979
    3 - 0, premier set ... Nadal est trop monstrueux physiquement sur terre battue ...

  30. #4980
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    3 - 0, premier set ... Nadal est trop monstrueux physiquement sur terre battue ...
    Ça reste superbe pour l'instant!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 166 sur 178 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •