Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 178 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5314
  1. #4921
    Pense à prendre un chéquier pour la caution
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  2. #4922
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ... On a le droit de considérer que Federer - Nadal & Federer - Joko sont d'un niveau qui n'a strictement rien à voir avec les matchs féminins ?

    C'est vraiment le bout du bout du déni de réalité que de vouloir à toute fin traiter de la même façon hommes et femmes. si le spectacle n'est pas à la hauteur ni en intensité ni en durée, pourquoi serait-il au même prix ?

    Pour avoir eu la chance de voir les deux à Roland Garros "réellement", il n'y a pas photo.
    Capitalisme/20

  3. #4923
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pense à prendre un chéquier pour la caution
    Je reviens de Go Sport et c'est en effet la dure leçon que je viens d'apprendre, et surtout, comme toute jeune personne saine d'esprit (), je n'ai pas de chéquier. Heureusement a déjà pu m'aiguiller sur certaines raquettes plus adaptées à mon jeu. Je vais aller voir du côté de Décathlon maintenant.
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  4. #4924
    Miracle, Decathlon propose des prêts avec une empreinte de CB, le turfu ! J'ai pu tester leur marque maison, vraiment pas mal comparée à ma raquette décrépie, bonne prise en main, poids bien réparti, par contre j'ai pas l'impression de maitriser tant que ça mes effets.

    Coup de cœur de cette première session, la Babolat Pure Aero Team, seul doute, elle est peut être trop légère, j'ai un feeling bizarre en volée haute avec. Par contre c'était la révolution du côté de mon revers à une main, il est maintenant mon coup le plus puissant

    Je vais y retourner demain je pense pour essayer d'en emprunter une autre (peut-être la drive) à tester jeudi soir. Quel bonheur en tout cas que de se remettre à ce sport fantastique
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  5. #4925
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Capitalisme/20
    Je comprends.

    Tu es toujours fan du curling sinon ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #4926
    La drive je n'ai pas aimé du tout. Trop de puissance !!! Et hyper rigide.
    Tu nous donneras tes impressions.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #4927
    Alors Mr.Snob tu en es où de tes essais de raquette ?

    Sinon je viens de voir le résultat du match Opelka-Isner à Atlanta : 3 tie-break... étonnant. Trop dég d'avoir loupé le match
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  8. #4928
    Oulala, je viens de voir un très bon Gasquet battre Nishikori. Très solide au service et en coup droit et magique en revers.
    On enchaine sur Shapovalov / Thiem. Put*** je ne suis pas couché
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #4929
    Ce match pourri de Monfils contre Berettini, rah là là... mais il débreake et sert pour égaliser à 5-5 dans le dernier set, pfiouuu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #4930
    Et l'enchaînement des double fautes... mais l'autre en profite pas. Tie break. Quel match pourri quand même

    - - - Mise à jour - - -

    voilà
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #4931
    Sur les 17 dernières années, Federer, Nadal et Djokovic ont chacun gagné plus de titres du Grand Chelem que l'ensemble des autres joueurs réunis. C'est assez impressionnant.



    Bon, l'auteur ne sait apparemment pas combien d'années courent de 2003 à 2019, mais ça c'est un autre problème.

    Murray et Wawrinka détiennent 6 de ces 13 titres restants.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #4932
    Et 96 M1000 à eux 3
    A part Sampras et Agassi, la concurrence est looooin
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #4933
    Pour une fois, le titre du topic est pertinent.

    En Fed Cup, les deux premiers matchs entre l'Australie et la France ont duré 2h07.

    Mladenovic bat Tomljanovic 6-1 6-1 en 1h11.
    Barty bat Garcia 6-0 6-0 en 56 minutes.

    1-1, vous pouvez retourner vous coucher.

  14. #4934
    Pendant qu'on se demande si l'Open d'Australie va bien avoir lieu Fabrice Abgrall de France Info annonce quelques infos intéressantes (qu'on attendait pas avant 2021) :

    Vivement l'arrivée de vrais night sessions.

  15. #4935
    Vraie question sur l'Open d'Australie en tout cas.

    Non seulement parce que ce pays subit sa pire crise environnementale de son histoire en ce moment, mais en plus parce que cela touche directement le lieu où aura lieu l'épreuve, avec l'impact sur la santé des participants et spectateurs.

    C'est à ce moment-là que les trois gros FND devraient poser leur paquet sur la table pour demander le report (voire annulation si cela n'est pas possible) de cette compétition.

  16. #4936
    Roger Federer opéré du genou et forfait pour les Internationaux de France. Ça sent le chant du cygne cette histoire.

  17. #4937
    Dammit. Sinon, on en parle de la chance de dingue dans les tableaux de Monfils depuis un an ? Cela dit il faut mettre à son crédit qu'il est beaucoup plus sérieux qu'auparavant et qu'il met à profit systématiquement les chances qui lui sont offertes, vu qu'il se fait malheureusement toujours bananer par le top 10.
    Mais du coup il est probable qu'il soit top 8 à Roland, ce qui vu sa forme contre les moins forts serait une bonne nouvelle
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #4938
    Monfils qui en est à sa 10ème victoire consécutive et 20 sets consécutifs remportés (toujours sans croiser le moindre top 20), on doit être rentré dans la quatrième dimension
    Il met à mal son record durement acquis de pire ratio de l'histoire de finales gagnées/perdues en enchaînant les tournois.

    Pendant ce temps la jeune garde piquée au vif se démène pour battre ce record que le monde nous envie, avec la cinquième finale perdue en cinq finales jouées par le montréalais Félix Auger-Aliassime (on reste sur un francophone)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #4939
    A ce propos il y avait un excellent article/itw de lui hier dans l'Equipe, pour les abonnés.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #4940
    Retrait définitif de M.Sharapova : victoire à Wimbledon à 17 ans (2004) , n° 1 mondiale à 18 ...


  21. #4941


    - - - Mise à jour - - -



  22. #4942
    On a qu'à l'annuler et donner les points comme le classement de l'an dernier
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4943

  24. #4944
    Ils ont le beau rôle l'US Open, si loin dans le calendrier. Si RG avait commencé à vouloir négocier avec tout un chacun, ils n'auraient jamais eu d'accord
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #4945
    Finalement, Federer a choisi le bon moment pour se faire opérer

    Je n'ai plus le chiffre en tête mais Roland c'est une part énorme des recettes de la FFT, donc "impossible" pour eux de faire l'impasse.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #4946
    Tu m'étonnes que Federer est le grand gagnant de tout ce barouf, c'est dingue
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #4947


    https://twitter.com/geniebouchard/st...16233725493250
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #4948
    Et maintenant, le gel des points ATP 2019 qui sont conservés tout le temps de la pandémie. Quel talent ce Federer qui va conserver 2680 points sans jouer.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #4949
    C'est logique. Sinon tu ne pourrais avoir de convergence en fin d'année entre la Race et le classement technique. Par contre c'est un bon avantage à ceux qui ont fait un bon 1er semestre 2019.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #4950
    Les points sont conservés pour le classement technique, pas pour la Race qui ne prendra elle en compte bien que les points acquis depuis le 1er janvier 2020 uniquement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 165 sur 178 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •