Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 165 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165
Affichage des résultats 4 921 à 4 932 sur 4932
    Pense à prendre un chéquier pour la caution
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ... On a le droit de considérer que Federer - Nadal & Federer - Joko sont d'un niveau qui n'a strictement rien à voir avec les matchs féminins ?

C'est vraiment le bout du bout du déni de réalité que de vouloir à toute fin traiter de la même façon hommes et femmes. si le spectacle n'est pas à la hauteur ni en intensité ni en durée, pourquoi serait-il au même prix ?

Pour avoir eu la chance de voir les deux à Roland Garros "réellement", il n'y a pas photo.
    Capitalisme/20
    Citation Envoyé par Perlooz Voir le message
    Sinon moi je pense que je dérouille Karhmit, Kimuji, + une nana lambda sans problème, 2 tapettes et un gonzesse quand tu fais 2m et 110Kg c'est de la rigolade

Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pense à prendre un chéquier pour la caution
    Je reviens de Go Sport et c'est en effet la dure leçon que je viens d'apprendre, et surtout, comme toute jeune personne saine d'esprit (), je n'ai pas de chéquier. Heureusement a déjà pu m'aiguiller sur certaines raquettes plus adaptées à mon jeu. Je vais aller voir du côté de Décathlon maintenant.
    Un carnet de voyage qui parle surtout des autres : Travelito.fr “Je recommande ce site.” - Ma Maman

Miracle, Decathlon propose des prêts avec une empreinte de CB, le turfu ! J'ai pu tester leur marque maison, vraiment pas mal comparée à ma raquette décrépie, bonne prise en main, poids bien réparti, par contre j'ai pas l'impression de maitriser tant que ça mes effets.

Coup de cœur de cette première session, la Babolat Pure Aero Team, seul doute, elle est peut être trop légère, j'ai un feeling bizarre en volée haute avec. Par contre c'était la révolution du côté de mon revers à une main, il est maintenant mon coup le plus puissant

Je vais y retourner demain je pense pour essayer d'en emprunter une autre (peut-être la drive) à tester jeudi soir. Quel bonheur en tout cas que de se remettre à ce sport fantastique
    Un carnet de voyage qui parle surtout des autres : Travelito.fr “Je recommande ce site.” - Ma Maman

Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Capitalisme/20
    Je comprends.

Tu es toujours fan du curling sinon ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

La drive je n'ai pas aimé du tout. Trop de puissance !!! Et hyper rigide.
    Tu nous donneras tes impressions.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Alors Mr.Snob tu en es où de tes essais de raquette ?

Sinon je viens de voir le résultat du match Opelka-Isner à Atlanta : 3 tie-break... étonnant. Trop dég d'avoir loupé le match

Oulala, je viens de voir un très bon Gasquet battre Nishikori. Très solide au service et en coup droit et magique en revers.
    On enchaine sur Shapovalov / Thiem. Put*** je ne suis pas couché

Ce match pourri de Monfils contre Berettini, rah là là... mais il débreake et sert pour égaliser à 5-5 dans le dernier set, pfiouuu
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Et l'enchaînement des double fautes... mais l'autre en profite pas. Tie break. Quel match pourri quand même

- - - Mise à jour - - -

voilà
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Sur les 17 dernières années, Federer, Nadal et Djokovic ont chacun gagné plus de titres du Grand Chelem que l'ensemble des autres joueurs réunis. C'est assez impressionnant.

Bon, l'auteur ne sait apparemment pas combien d'années courent de 2003 à 2019, mais ça c'est un autre problème.

Murray et Wawrinka détiennent 6 de ces 13 titres restants.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Et 96 M1000 à eux 3
    A part Sampras et Agassi, la concurrence est looooin

Page 165 sur 165 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165

Règles de messages