Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 178 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 5314
  1. #4891
    Excel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4892
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Hello,

    Des conseils pour un soft en ligne de gestion de tournoi, en anglais obligatoirement ?
    On a 2 "ligues" (par niveau), dans chaque ligue des matchs double homme/femme/mixte.
    Systeme de championnat, chaque equipe rencontre toutes les autres, puis une phase elimination directe (en fait le systeme du TOP 14 ).
    Pour info, si ca peut servir, on a utilise www.challonge.com. Rien a en dire de special, juste que ca a parfaitement rempli son role, et c'est le principal.

  3. #4893
    Salut à tous,

    Vous suivez l'actu tennis sur quel site ? Je suis en recherche d'un site sympa pour me tenir informé, au delà des résultats.
    Je n'ai pas vu Gasquet sur les courts cette année. Il est blessé ?
    Et Monfils, son abandon est due à quoi ? C'est con il fait un super début de saison.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  4. #4894
    tendon d'Achille pour Monfils
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #4895
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #4896
    Décidément les français au 5 ème set contre des adversaires mieux classés,aucun mental,culture de la loose.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #4897
    J'ai toujours pensé qu'un régime à base d'huîtres pouvait fonctionner pour les français.

  8. #4898
    Sérieux les commentateurs !

    Les japonais n'abandonnent jamais, ce n'est pas dans leur mentalité
    10 minutes plus tard.

    Il a abandonné le japonais là...

  9. #4899
    Les commentateurs français...

    Que ce soit sur leur site (sur le site c'est pire, mais heureusement il y a généralement un seul match commenté donc on peut switcher sur ceux qui ne le sont pas pour se reposer les oreilles) ou à la télé c'est incroyable à quel point ils n'ont rien à dire.

    Pour commenter quelque chose, il faudrait d'abord s'y connaître.

  10. #4900
    Moi j'aime bien Robert, le jeune coréen qui monte.

  11. #4901
    Passé une partie de la semaine à RG. Bien aimé, en tout cas mieux que derrière un écran. Désormais je prends la formule "courts annexes" à 35 euros la journée. L'avantage, on est vraiment près du court et en général c'est bien ambiancé vu que les clans des joueurs font le déplacement. De toute façon, j'en peux plus de la bande des quatre (S.Williams faisant la quatrième)... Mais ça ne fonctionne qu'en première semaine, vu qu'il n'y a plus assez de matches après.






    Côté joueurs, bien aimé la jeune deuxième division chez les français ( Moutet, Müller, Hoang, Benchetrit, Halys ), c'est costaud physiquement et mentalement, on devrait en reparler et ça aurait mérité mieux. Par contre chez les filles, y'a du souci .

    Sinon, le court n°1, le court circulaire, va être démoli après le tournoi, dommage c'était sans doute le plus sympa dans le sens où c'était le bon rapport proximité des joueurs / grosse ambiance. C'est pour faire de la place libre parce que désormais dans les allées c'est bondé comme dans le métro.



  12. #4902
    Bien d'accord avec toi. Le n°1 c'est un court au top !! Dommage qu'il soit appelé à disparaitre.
    C'est clair que rien ne vaut le live. La TV ralentit vachement les échanges. Quand tu vois comment ça joue vite, sur la durée en plus, tu as tout de suite moins envie de chier sur les joueurs... comme certains le font trop souvent sur ce forum
    Je suis bien content aussi pour les "jeunes" Français que je surveille depuis lgtps sur les Challenger : Moutet, Hoang, Benchetrit, j'y crois. Je suis plus réservé sur Halys qui stagne ces derniers temps.
    Hier je me suis bien gavé avec Paire-Nishikori, Wawrinka-Tsitsipas et juste le plaisir de voir Federer à Roland.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #4903
    Non seulement la TV ralentit vachement les échanges, mais ça écrase aussi la dimension physique du jeu.

    Le court N°1, y'a pas de loges pour madame/monsieur à chapeau, donc son compte est bon

    Bon, paraît que le nouveau Simone Matthieu est bien, mais c'est pas le même tarif. D'ailleurs, vendredi soir, comme Pouille a poussé un coup de gueule après avoir joué devant des loges et des tribunes à moitié vides sur le Chatrier, à 17 heures ça tombait du SMS pour les licenciés FFT : entrée gratuite sur le Chatrier et le Lenglen (" dans la limite des places disponibles ", faut pas déconner non plus )

  14. #4904
    Regardé les 2 derniers quarts féminins à l'instant :
    - largement plus de la moitié des places vides sur le Lenglen pour Keys / Barty Sans doute pas assez cher ...
    - Anisimova,17 ans, qui sort Halep ... Aucune des 1/2 finalistes n'a déjà gagné un grand chelem, c'est beau comme perfs, en tout cas je préfère à S.Williams vs V.Williams

  15. #4905
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    en tout cas je préfère à S.Williams vs V.Williams
    Ça tombe plutôt pas mal, vu que ce n'est plus arrivé depuis 2002 à RG (et 2017, finale de l'Open d'Australie, ailleurs, pour 7 occurences depuis 2010). Du coup ça doit pas te pourrir la vie trop souvent

  16. #4906
    C'est marrant quand je vois Anisimova jouer, j'ai l'impression qu'elle reprend les tics de Sharapova: le souffle, tourner le dos au court, le sautillement.
    Même entraineur ?

  17. #4907
    Asterix et Obelix à Roland Garros : finale du double messieurs avec Martin/Chardy télévisée après la finale dames donc vers 17H /18H si ça pleut pas


  18. #4908
    Sachant que Chardy fait déjà 1m88 !!
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  19. #4909
    C'est sur France 2 , puis France Ô (19)

  20. #4910
    Bon ben Chardy-Martin ont été moyens sur leur finale. A l'inverse les Allemands, que je ne connaissais absolument pas, ont été très solides.

    Mladenovic remporte le double avec Babos . Et là ça commence à être solide pour Mladenovic : 3 GC gagnés, 3ème finale de GC consécutive, n°1 mondial lundi
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  21. #4911
    Quelle bonne idée ce super tie-break.

  22. #4912
    'tain comme j'ai galéré pour trouver un stream...qui finalement freezait toutes les 50 secondes. Même pas vu la balle de match.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #4913
    La balle de match n'a pas fait honneur au match d'anthologie.

  24. #4914
    Federer va donc toucher le même chèque que Serena.

  25. #4915
    Citation Envoyé par SD Plissken Voir le message
    Federer va donc toucher le même chèque que Serena.
    Logique, à travail égal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4916
    Citation Envoyé par SD Plissken Voir le message
    Federer va donc toucher le même chèque que Serena.
    ... On a le droit de considérer que Federer - Nadal & Federer - Joko sont d'un niveau qui n'a strictement rien à voir avec les matchs féminins ?

    C'est vraiment le bout du bout du déni de réalité que de vouloir à toute fin traiter de la même façon hommes et femmes. si le spectacle n'est pas à la hauteur ni en intensité ni en durée, pourquoi serait-il au même prix ?

    Pour avoir eu la chance de voir les deux à Roland Garros "réellement", il n'y a pas photo.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #4917
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ... On a le droit de considérer que Federer - Nadal & Federer - Joko sont d'un niveau qui n'a strictement rien à voir avec les matchs féminins ?

    C'est vraiment le bout du bout du déni de réalité que de vouloir à toute fin traiter de la même façon hommes et femmes. si le spectacle n'est pas à la hauteur ni en intensité ni en durée, pourquoi serait-il au même prix ?

    Pour avoir eu la chance de voir les deux à Roland Garros "réellement", il n'y a pas photo.
    Vu que les femmes sont moins bien payées dans tous les autres secteurs, je pense qu'on peut bien s’accommoder d'une exception pour les quelques championnes qui donneront envie aux joueuses de demain de se lancer dans un sport un peu moins sexiste que les autres !

    Sinon pour en revenir au tennis, certains en font à Paris ? Je suis en train de m'y remettre après une très longue pause (13 ans ) mais c'est la croix et la bannière pour s'y retrouver sur des sites de clubs faits majoritairement avec Dreamweaver 99.

    De même, ayant une raquette d'adolescent je m'en cherche une plus adaptée (elle glisse de ma prise une fois tous les 10 tirs, le manche doit être taille 2...). Des conseils à avoir en tête ? J'aurais bien aimé profiter des soldes à ce sujet mais je lis qu'il vaut mieux tester avant d'acheter... Je pensais me tourner vers celle-ci à vrai dire : https://www.go-sport.com/sports/spor...s-1048095.html

    Je joue plutôt l'attaque avec un coup droit lifté, revers à une main et je mets autant d'effets que possible la plupart du temps (notamment au service).
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  28. #4918
    Moi j'ai toujours mon service à la McEnroe, mais je l'ai pas testé depuis facile 15 ans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #4919
    Citation Envoyé par Mr.Snob Voir le message
    De même, ayant une raquette d'adolescent je m'en cherche une plus adaptée (elle glisse de ma prise une fois tous les 10 tirs, le manche doit être taille 2...). Des conseils à avoir en tête ?
    Hello,
    2 conseils
    -1 : essaye autant de raquettes que possible
    C'est la raquette qui doit être adaptée à ton jeu et ta morhpo, pas l'inverse.
    En plus tu es sur la période idéale, juillet-août il y a peu d'emprunts donc tu as le choix. Il y a quelques années à Décath j'ai pu en tester une dizaine en 2-3 semaines.
    Pour ma part, j'étais parti sur du Babolat (acheter Français tout ça) mais la Pure Strike n'était pas dispo alors j'ai testé ce que je n'avais pas encore pris : Head Radical MP. Et là la claque, la raquette parfaite pour moi. Je joue avec depuis 5 ans sans aucun regret.

    -2 : Joue avec chaque raquette 45mn-1h
    J'ai testé la Babolat Aero Pro et comment dire... le bonheur sur tous les plans, puissance, précision, maniabilité, confort de ouf à l'impact... sauf qu'au bout de 45mn... mal au coude.

    Voilà, ce n'est que mon humble expérience.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #4920
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Hello,
    2 conseils
    -1 : essaye autant de raquettes que possible
    C'est la raquette qui doit être adaptée à ton jeu et ta morhpo, pas l'inverse.
    En plus tu es sur la période idéale, juillet-août il y a peu d'emprunts donc tu as le choix. Il y a quelques années à Décath j'ai pu en tester une dizaine en 2-3 semaines.
    Pour ma part, j'étais parti sur du Babolat (acheter Français tout ça) mais la Pure Strike n'était pas dispo alors j'ai testé ce que je n'avais pas encore pris : Head Radical MP. Et là la claque, la raquette parfaite pour moi. Je joue avec depuis 5 ans sans aucun regret.

    -2 : Joue avec chaque raquette 45mn-1h
    J'ai testé la Babolat Aero Pro et comment dire... le bonheur sur tous les plans, puissance, précision, maniabilité, confort de ouf à l'impact... sauf qu'au bout de 45mn... mal au coude.

    Voilà, ce n'est que mon humble expérience.
    Super, merci pour le retour, je vais faire un tour à Décath et Go Sport pour voir ce qu'il est possible d'emprunter !
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

Page 164 sur 178 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •