Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 65 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1927
  1. #1381
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ses conneries passent mieux en chantant lol
    Bande de batards

    Je pense que même s'il en était capable, ce qui est loin d'être le cas, le niveau de connerie est tellement élevé que rien ne peut le cacher


    Et pour D-Train, c'est un hommage à un pote décédé trop tôt, avec qui j'écoutais du Funk jusqu'à pas d'heure, dans ma jeunesse étudiante
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  2. #1382
    Vous avez fini par me faire apprécier le Disco, moi qui suis un Funkster Rock


    Pour la peine, ce morceau sera votre punition


  3. #1383
    Excellent Album où RHCP a trouvé son style et la consécration après un premier album produit par... Georges Clinton

    Quest ce que j'ai pu pogoté sur "Give it away"..

    Joe Jackson - You Can't Get What You Want (Till You Know What You Want)(1984)



    La pop classieuse de Joe Jackson version funky... Les cuivres, Cette basse slappée, une tuerie!!!
    Par le producteur du premier album de Tracy Chapman(un Chef d'oeuvre) et du dernier Bon album de Supertramp, "Brother where you Bound"

  4. #1384
    Un titre disco-funk du début des années 80, un peu dans le même genre que Bibi Flash "Histoire d'un soir" : des couplets funk avec un refrain plus disco :

    Kelly - Drôle d’histoire d'amour (Extended Charles Maurice Version)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1385
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Excellent Album où RHCP a trouvé son style et la consécration après un premier album produit par... Georges Clinton

    Quest ce que j'ai pu pogoté sur "Give it away"..
    Eh oui George Clinton était un Mentor, RHCP, FFF... Même en ce qui concerne Zappa dans une certaine mesure, qu'il admirait beaucoup


    Funkadelic - One Nation Under A Groove


  6. #1386
    Un vieux funk il est sorti il y a 11 jours tendance jazz avec plein de cuivres partout...

    The Haggis Horns - Suzi Traffic (feat. John McCallum)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1387
    Haaa,on ne changera pas Omar92,qui réussit à nous faire passer du vieux pour du neuf

    Chouette morceau,mais qui me rappelle très,très sérieusement un autre excellent morceau,que j'ai fini par retrouver:

    The Brand New Heavies - Shelter(1997)



    Je serais eux ,procès direct!!!

  8. #1388
    Janet Jackson - Black Cat(1989)



    Un énorme funk rock pour notre ami Yarol.Ecrit par Janet et produit par Jellybean Johnson,du groupe The Time.

    Play that rocking music black girl!

  9. #1389
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Haaa,on ne changera pas Omar92,qui réussit à nous faire passer du vieux pour du neuf

    Chouette morceau,mais qui me rappelle très,très sérieusement un autre excellent morceau,que j'ai fini par retrouver:

    The Brand New Heavies - Shelter(1997)

    https://youtu.be/psOik_1F-MI

    Je serais eux ,procès direct!!!
    Qui eux-même ont piqué la rythmique à ...

    Kool & The Gang - Jungle Jazz



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1390
    Alors là, tu m'as soufflé Omar et pourtant je suis un immense fan des Kool.... p
    J'ai vérifié sur Discogs, aucune référence dans les crédits à un membre des Kool.
    Temps béni où on pouvait piller en toute impunité

  11. #1391
    Barry White - It's Ecstasy When You Lay Down Next To Me(1977)



    Le morceau le plus funky de Mr Love, son Sex Machine à lui, avec une section rythmique à tomber, une basse notamment qui illustre bien l'état agité du pauvre Barry

  12. #1392
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    A Taste Of Honey live - Boogie Oogie Oogie [HQ Audio]

    https://youtu.be/zcVwjg6ko6o

    Fantastique version live tiré du dvd Divas of disco!La chanteuse Janice Marie Johnson(30 ans après le single) assure grave à la basse et je découvre la guitariste Linda Taylor,qui a un

    son de guitare extraordinaire!
    Elle a gardé le même timbre de voix qu'à l'époque

  13. #1393
    Spéciale dédicace aux SJWs de Twitter:


  14. #1394
    Delicieusement années 80...Et si vous voulez savoir pourquoi Germaine, nom pas Courant même dans les années 80,la réponse de l'interessé lol:
    https://www.bide-et-musique.com/artist/1126.html

  15. #1395


    Mildlife vient de sortir un live confiné sur Youtube (en gros une studio session diffusée en direct, et dispo au replay sur Youtube)
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  16. #1396
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Delicieusement années 80...Et si vous voulez savoir pourquoi Germaine, nom pas Courant même dans les années 80,la réponse de l'interessé lol:
    https://www.bide-et-musique.com/artist/1126.html
    Excellent.

  17. #1397
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Haaa,on ne changera pas Omar92,qui réussit à nous faire passer du vieux pour du neuf

    Chouette morceau,mais qui me rappelle très,très sérieusement un autre excellent morceau,que j'ai fini par retrouver:

    The Brand New Heavies - Shelter(1997)

    https://youtu.be/psOik_1F-MI

    Je serais eux ,procès direct!!!
    J'aime bien l'album Heavy Rhyme Experience, Vol. 1 des Brand New Heavies, mais comme il s'agit plus d'un album de fusion Funk avec du Hip-Hop je ne sais pas trop si un morceau a sa place ici. Mais il y en a des bons :-)

  18. #1398
    Si on se limite à la définition du funk années 70,on ne postera plus rien lol
    Pour moi, il faut juste que ça groove avec une Bonne basse(même electonique) ou des riff funky ou les deux.
    Aujourd'hui, le funk est mélangé à tous les genres. Donc poste ton truc!
    Tu as vu ma dédicace Janet Jackson j'espère?!

  19. #1399

  20. #1400
    The Brand New Heavies - Bonafied Funk (feat. Main Source)




    The Brand New Heavies - Death Threat (feat. Kool G. Rap)


  21. #1401
    Cocotte funky:check
    Basse groovy:check
    Funky flow :check

    Félicitations Yarol, tu passes le test Master es funky Haut la main lol

  22. #1402

  23. #1403
    Elle est passée celle-ci ?

    The Brand New Heavies - Never Stop (mais malheureusement trop courte)


  24. #1404
    Et si on faisait un tour en Afrique?

    1 - Le Cameroun

    Manu Dibango - New bell



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Barry White - It's Ecstasy When You Lay Down Next To Me(1977)

    https://youtu.be/rmPIuYLpfwQ

    Le morceau le plus funky de Mr Love, son Sex Machine à lui, avec une section rythmique à tomber, une basse notamment qui illustre bien l'état agité du pauvre Barry
    Samplé par Robbie Williams sur Rock DJ
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1405
    2 - la Libye (si si)

    Ahmed Fakroun - Give me a call



    Il y a aussi un rap-funk, et comme j'ai pas réussi à choisir, je mets les 2...

    Ahmed Fakroun - Soleil soleil

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1406
    3 - Le Nigéria

    Jake Sollo - Boogie Legs

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1407
    Je me baladais sur Youtube, et je suis tombé la dessus :

    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  28. #1408
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Je me baladais sur Youtube, et je suis tombé la dessus :

    https://www.youtube.com/watch?v=QbZyTm6Db6k
    Ca groove bien comme il faut
    Tellement que j'ai sorti la gratte pour me caler un ptit solo dessus
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  29. #1409
    4 - Le Maroc

    Shams Dinn – Hedi Bled Noum

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1410
    Je suis retombé sur Alain Mion complètement au hasard.

    Alain Mion - No'Mad


    Il est plus connu pour avoir fondé le groupe Cortex dans les années 70, déjà cité en 2010 sur ce topic pas OMar92 (évidemment) et que j'avais ressorti en 2013. Mais ça fait pas de mal de faire un rappel.

    Cortex - I heard a sigh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •