Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1927
  1. #1441
    Dabeull with Holybrune & Rude Jude - Message From The Stars (Rah Band cover)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #1442
    C'est tout frais, ça vient de sortir



    Automatic, le dernier Album de Mildlife
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  3. #1443
    Toujours excellent! Midlife a inventé un nouveau genre, le space funk:Basse liquide hypnotique, claviers planants...
    Un peu comme si Pink Floyd s'était mis au funk :-)

  4. #1444
    Sortie officielle hier du coffret Superdeluxe de l'album Sign o' The Times de Prince!





    8cd(dont 55 inédits et un live inédit) +1 dvd de concert inédit+1 livret photo sublime de 120 pages.
    Orgasme quoi, pour ce qui est probablement le plus grand album des années 80(quoi Thriller? )

    Comme pour le coffret 1999 de l'année dernière, je poster ai les meilleurs inédits! Bon, j'y retourne!

  5. #1445

  6. #1446
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Sortie officielle hier du coffret Superdeluxe de l'album Sign o' The Times de Prince!
    https://i.ibb.co/wJR1FLc/DSC-0028.jpg
    https://i.ibb.co/YhKV4k9/DSC-0030.jpg
    https://i.ibb.co/ZcDbPPS/DSC-0031.jpg
    https://i.ibb.co/PGHKXvb/DSC-0032.jpg

    8cd(dont 55 inédits et un live inédit) +1 dvd de concert inédit+1 livret photo sublime de 120 pages.
    Orgasme quoi, pour ce qui est probablement le plus grand album des années 80(quoi Thriller? )

    Comme pour le coffret 1999 de l'année dernière, je poster ai les meilleurs inédits! Bon, j'y retourne!
    Vraiment très chouette et très sympa, tu t'es bien fait plaisir sur ce coup là.

    Bon visionnage et bonne écoute

  7. #1447
    Raphael Futura- Riviera (2020)



    Après 10 ans passés aux USA à produire la musique des autres, retour en Europe de ce jeune Francais avec son premier album, aux sonorités délicieusement funky.

    Merci Nova!

  8. #1448
    Soul Psychodelicide (1986 Master) (2020 Remaster)


    Avec le sympathique Blanche présenté plus Haut, voici un des rares inédits 100% funky de ce coffret, un jam d1 heure(?!) concentré ici par Prince dans un mix de 12 mn.

    Funky?Funky!

  9. #1449
    Je prefere ce truc funky comme l'enfer :

  10. #1450
    Oui,c'est un excellent jam de 1983 avec Morris Day à la batterie, mais... il ne fait pas partie du coffret ;-).

  11. #1451
    Son Of Shaft - The Bar-Kays @ Wattstax


    Holy Mother Jesus, je pensais que la guitar wah-wah de Shaft était le top mais celle-ci(Dieu bénisse la mère de Barry Wilkins)
    J'avais écouté il y a 20 ans leur premier album, sans accrocher, mais là...
    Sacré histoire que celle de ce groupe de studio, créé en 1966,dont la première version disparaitra corps et bien lors d'un crash d'avion le 10 décembre 1967,avec leur patron, un certain... Otis Redding
    Le seul survivant du crash, Ben Cauley, recréera le groupe de zéro avec James Alexander(qui était dans le deuxième avion) , qui fera une brillante carrière jusqu'à la fin des années 80...
    Et quoi de plus funky qu' un chanteur(quelle classe ce Larry Dodson) , qui se présente par un tonitruant "I'm a son of a bitch!"
    Dernière modification par batfunk ; 11/10/2020 à 00h11.

  12. #1452
    Citation Envoyé par calixie Voir le message
    Je prefere ce truc funky comme l'enfer :
    Trop Electro Funk à mon goût, et même pas un ch'ti solo de guitare, c'est surtout pour ça que nous l'aimons, nous autres guitaristes

  13. #1453
    (

    Prince détestait qu'on l'enfeme dans une seule catégorie et sa musique reflète cet état d'esprit : on y trouve de tout, funk, jazz, rock, electro, folk..
    Chacun y pioche ce qu'il préfère,Yarol adore son côté funk rock, moi j'aime la globalité de son oeuvre
    Mais On est pas là pour confronter nos préférences, mais partager nos coups de coeur et s'ouvrir aux autres, ne l'oublions pas!

  14. #1454
    A chacun son Prince

    Par contre c'est con, impossible de trouver des enregistrements de DAG en Live, petit groupe qui ne payait pas de mine mais qui assurait grave en concert.
    Je reposte le lien au cas où vous l'auriez oublié avec une version de Righteous (City Pain) qui déchire jouée sur un tempo plus lent, et le bassiste Bobby Patterson qui chante en Nasillard plutôt qu'en Falsetto. Ca commence à devenir franchement intéressant à partir de 8:32.

    https://www.youtube.com/watch?v=CqdJbuaHpV0

  15. #1455
    Dag - Sweet Little Lass(Live)




    Dag - If I Gave A Damn



    Dag - Lovely Jane
    https://mytaratata.com/taratata/86/dag-lovely-jane-1995

    Tu vieillis Yarol ou tu n'es pas un vrai fan de Dag... Comme moi...

  16. #1456
    Si j'ai vu t'inquiètes, mais j'étais en train de chercher des enregistrements audios

    Lovely Jane de Taratata défonce, elle n'est d'ailleurs plus disponible sur YT :-(

  17. #1457
    Pour mettre tous le monde d'accord :

  18. #1458
    J'aime aussi le Prince Jazz Funk je te rassure

    D'ailleurs hier j'ai réécouté cette rareté:



    Prince du haut de ses 19 ans avec ses potes font du Jazz Funk 100 % instrumental.

  19. #1459
    Gaffe les gars, je rappelle que ce fil est consacré au funk en général et pas à Prince en particulier. J'essaie de me restreindre et c'est pas toujours facile.
    Pour parler uniquement de Prince, le forum du site historique schkopi.com est l'idéal.

    Peace.

  20. #1460
    OK, no problemo batfunk ,)

    - - - Mise à jour - - -

    Un petit James Brown histoire de bien se la mettre


  21. #1461
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Gaffe les gars, je rappelle que ce fil est consacré au funk en général et pas à Prince en particulier. J'essaie de me restreindre et c'est pas toujours facile.
    Pour parler uniquement de Prince, le forum du site historique schkopi.com est l'idéal.

    Peace.
    Désolé, mais je viens de tomber sur une version "HQ" de Prince à Detroit et j'ai vraiment envie de la partager, parce que je trouve ce bout de live fou.
    Vous le connaissez surement mais tant pis.



    Est ce qu'il existe un enregistrement de ce concert dans son intégralité?

    PS: je viens de me faire les 5 dernières pages, continuez s'il vous plait.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 17/10/2020 à 05h02.

  22. #1462
    Bienvenu CrackeadFunky! Apparemment non, mais Prince filmait tous ses concerts. Il doit être bien au chaud dans le Vault et vu sa qualité, sortira très probablement dans une version deluxe de Musicology en.. 2034(2024 sera réservée à un deuxième édition Megasuperdeluxe, cette fois réussie, de Purple Rain

    On sera ravi d'écouter tes autres posts hors-Prince

  23. #1463
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    PS: je viens de me faire les 5 dernières pages, continuez s'il vous plait.
    Nous essayons d'y travailler

  24. #1464
    Vera Brown & Rich Girls - Too Much Too Fast

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1465
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Désolé, mais je viens de tomber sur une version "HQ" de Prince à Detroit et j'ai vraiment envie de la partager, parce que je trouve ce bout de live fou.
    Vous le connaissez surement mais tant pis.
    bien sûr, avec que du beau monde, de mémoire Maceo Parker, Candy Dulfer, Chance Howard et Rhonda-her name is rhonda and she is funky-Smith

  26. #1466
    DA BREAK - Miss Rosa [Official]



    C'est frais, c'est français, c'est lyonnais!

  27. #1467
    Chic - City Lights

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1468
    Maceo Parker - House Party (album Soundtrack de 1994)



    Le bon Funk reste, gravé dans le temps.

  29. #1469
    Excellent Yarol! A noter qu'à 77 ans, Maceo vient de sortir un nouvel album, avec d'excellentes critiques. Funk will never die!

    Schwey - Can't Stop (A Playa)(2019)



    C'est bien, c'est canadien

  30. #1470
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Excellent Yarol! A noter qu'à 77 ans, Maceo vient de sortir un nouvel album, avec d'excellentes critiques. Funk will never die!
    Je vais voir ça.

    Soundtrack il fallait que je le ressorte, d'ailleurs j'ai enchaîné direct avec Life on Planet Groove par la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •