Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 65 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1928
  1. #1681
    Eh oui, c'est bien Marco Prince, qui est plus acteur que musicien désormais.
    Bon reveillon

  2. #1682
    Et bonne année.

    Un classique d'une intro Funk à la basse, avant que Maceo Parker ne présente tous ses musiciens sur scène : Shake Everything you've Got.

    Mon CD Life On Planet Groove, avec sa version de 16 minutes, est d'ailleurs quasiment mort tellement il est vieux, et passé sur beaucoup de platines différentes lors de fêtes diverses. Mais c'est pas très grave nous avons Deezer à la rescousse ou bien au choix la réédition.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 03/01/2022 à 10h27.

  3. #1683

  4. #1684
    Après ce bide monumental que fut mon concours d'intro, où j'ai appris que nous étions quatre sur le fil, back to basics !

    Rumer- I can't go for that(2015)



    Après la version live et funky avec Cee-lo postée il y a quelque temps, changement d'ambiance avec cette délicieuse version jazzy. Une voix sucrée absolument extraordinaire, j'ai fondu comme neige au soleil...

  5. #1685
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Après ce bide monumental que fut mon concours d'intro, où j'ai appris que nous étions quatre sur le fil, back to basics !
    Il y avait aussi Good Times de Chic (après tout, c'est titre samplé par le premier tube de rap) ou bien Lowdown de Boz Scaggs, mais le problème, c'est que j'étais en vacances, loin de mon backlog et pas beaucoup de temps dispo. :/

    Rumer- I can't go for that(2015)

    [YOUTUBE]eTaaKfTXDE0[YOUTUBE]

    Après la version live et funky avec Cee-lo postée il y a quelque temps, changement d'ambiance avec cette délicieuse version jazzy. Une voix sucrée absolument extraordinaire, j'ai fondu comme neige au soleil...
    L'originale est so 80's...

    Bon allez, un petit pour la route

    René & Angela - Banging' The Boogie

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1686
    Eh oui, Hall and Oates, souvent raillés par les critiques, c'est LE son Fm funky du début des années 80!Michael Jackson s'en souviendra en empruntant la ligne de basse de ce morceau, avec leur bénédiction, pour Billie Jean...

    https://www.cheatsheet.com/entertain...rom-them.html/

  7. #1687
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Après ce bide monumental que fut mon concours d'intro, où j'ai appris que nous étions quatre sur le fil, back to basics !
    C'est comme ça que tu réagis face à cette excellente intro et ligne de basse de Jerome Preston

  8. #1688
    On n'avait droit qu'à une proposition aussi..
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  9. #1689
    Ah oui c'est vrai, au temps pour moi, mais c'est pas très grave tant que nous essayons de rester dans le sillon du Funk

  10. #1690
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est comme ça que tu réagis face à cette excellente intro et ligne de basse de Jerome Preston
    Le bide concernait le nombre des participants, pas la qualité des interventions

  11. #1691
    Mis sur Youtube le 7 janvier, déjà sur le fil

    Le Commandant Couche-Tôt - Les Pyramides Cosmiques

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1692

  13. #1693

  14. #1694
    Too Hot comment il est bien ce morceau

    La basse omniprésente, les petits slides de guitare à la G. Benson, les accords au piano électrique, la voix
    Un de mes préférés de K & G.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  15. #1695

  16. #1696

  17. #1697

  18. #1698
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mis sur Youtube le 7 janvier, déjà sur le fil

    Le Commandant Couche-Tôt - Les Pyramides Cosmiques

    Excellent ! Comment ce morceau a pu passé sous mon radar ?

    The System- Don't disturb this groove (1987)



    Et la sublime version de Me'Shell Ndeogeocello:


  19. #1699
    Shaolin Afronauts - Boogie Back Accra

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1700
    The Meters - It Ain't No Use(1974)



    Bijou oublié des Meters,aux influences rock, (93 em place du Billboard en 74 ) mais qui a influencé moults excellents morceaux plus récents:


    Julien Baer- Drôle de situation (2005)



    Bijou pop funk du frère de... Merci Radio Nova !

  21. #1701
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    The Meters - It Ain't No Use(1974)

    [YOUTUBE]tKWEL-e4_pc[YOUTUBE]

    Bijou oublié des Meters,aux influences rock, (93 em place du Billboard en 74 ) mais qui a influencé moults excellents morceaux plus récents:


    Julien Baer- Drôle de situation (2005)

    [YOUTUBE]VnMsGBDs2SE[YOUTUBE]

    Bijou pop funk du frère de... Merci Radio Nova !
    Ca me rappelle quelque chose ça...

    - - - Mise à jour - - -

    The Doors - Peace Frog



    Ce ne sont pas des habitués du topic, mais je trouve la guitare et la batterie assez funky, ça me rappelle un peu aussi Soup Dragon en ce qui concerne la ligne de basse

    The Soup Dragons - I'm Free

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1702
    Pour l'histoire I'm Free, c'est une chanson des Rolling Stones (donc antérieure à Peace Frog), et il n'est pas impossible que l'influence voire le pompage des Doors vienne de là
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  23. #1703
    En fait il n'y a pas de ressemblance entre la chanson des Stones et celle des Doors, c'est juste que la basse (et la guitare aussi) de la reprise de Soup Dragons qui ressemble à celle des Doors.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1704

  25. #1705
    Petit hommage à Betty Davis (qui fut la femme de Miles) qui nous a quitté

    Betty Davis - They Say I'm Different



    Betty Davis - F.U.N.K.

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1706
    Oui, tristesse Je ne l'ai découverte que l'année dernière et elle mérite bien mieux qu' un oubli définif...

  27. #1707
    Je ne connaissais pas et je trouve ça assez excellent dans le style, surtout F.U.N.K. Merci pour la découverte OMar.

  28. #1708
    Merci à Omar pour le re-postage ! J'avais posté en septembre 2021 ma découverte de l'artiste, mais tu devais être parti à la cueillette auc champignons Yarol

    Rendons à César ce qui appartient à César


  29. #1709
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne connaissais pas et je trouve ça assez excellent dans le style, surtout F.U.N.K. Merci pour la découverte OMar.
    'service

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Merci à Omar pour le re-postage ! J'avais posté en septembre 2021 ma découverte de l'artiste, mais tu devais être parti à la cueillette auc champignons Yarol

    Rendons à César ce qui appartient à César

    https://i.ibb.co/pvHFyJq/72c30c60d0e...f4ab49066c.jpg
    Say what?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1710
    Ça,? Haaa, mais ça ne compte pas:je ne fréquentais pas le fil et d'ailleurs avant mon arrivée, comme tu l'as dit dans ton post de 2009,le fil Funk traînait en 4ème page du forum...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •