Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 64 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 1919
  1. #1561
    Séquence electro funk :

    Je ne crois pas avoir vu posté ce petit quizz période early 80s, pour notre public âgé.



    Et un soupçon de Techno Funk, aussi quantizé que du Scritti Politti :



    Dernière modification par Foksadure ; 08/04/2021 à 12h29.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  2. #1562
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Séquence electro funk :

    Je ne crois pas avoir vu posté ce petit quizz période early 80s, pour notre public âgé.



    Et un soupçon du Techno Funk aussi quantizé que du Scritti Politti :



    Merci !
    Bon j'ai trouvé que 2 titres au blind test d'electro funk, mais je suis content, j'ai découvert des bombes
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #1563
    Colonel Abrams - Trapped

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1564
    OMar, tu écoutes d'autres genres de musiques à part le Funk et le Disco ? ,)

  5. #1565
    Pourquoi faire?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1566
    Je sais pas comme ça par curiosité, donc j'en déduis que non, ou peut-être me trompé-je ?

  7. #1567
    J'aime les débuts de Prince et surtout comme un guitariste brillant, je suis tombé sur ça et c'est essentiellement Funk quoique un peu varié mais vous avez l'habitude avec Prince.

    Désolé Batfunk


  8. #1568
    Non, je plaisantais, bien sur que j'écoute d'autres choses, des musiques de tout bord des années 80 (ne serait-ce que pour les souvenirs de jeunesse qui y sont attachés), de la techno, de l'electro, du rock progressif (mainstream), de la variété française ou internationale, du rap (surtout s'il est sur des bases de funk )...
    Dans ma discothèque, sans compter tout ce qui est funk ou disco, ça va d'Yves Simon à Art of Noise, de Donald Byrd à Bob Marley, de Dire Straits à Alliance Ethnik, de Air à Prodigy, des Martin Circus à Blondie, etc. sans compter tous les vinyles que m'a laissé mon père (plutôt orienté Blue Grass, mais aussi Joplin -Scott ou Janis-, Led Zep, The Who, Graeme Allwright), et ceux que j'ai trouvé dans la rue (encore plus éclectique que moi!)

    Bref, j'écoute un peu de tout, mais comme je préfère le Funk et le Disco, je poste surtout ici.

    Edit : Tiens, j'ai même eu un Frank Zappa...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1569
    OK


    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Edit : Tiens, j'ai même eu un Frank Zappa...
    Lequel ?

    Le premier pour moi c'était The Grand Wazoo, mais aujourd'hui je m'intéresse surtout à Zappa en live, je n'ai pas encore trouvé de mauvaises prestations de Frank en concert, qui, par son attitude était un artiste terriblement funky.

  10. #1570
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Lequel ?

    Le premier pour moi c'était The Grand Wazoo, mais aujourd'hui je m'intéresse surtout à Zappa en live, je n'ai pas encore trouvé de mauvaises prestations de Frank en concert, qui, par son attitude était un artiste terriblement funky.
    Alors heu... C'est un peu particulier : un jour j'ai trouvé le CD (sans le boitier) dans mon jardin, je l'ai écouté, c'était pas trop mon truc, j'en ai parlé à un collègue qui était intéressé, du coup je lui ai donné...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'aime les débuts de Prince et surtout comme un guitariste brillant, je suis tombé sur ça et c'est essentiellement Funk quoique un peu varié mais vous avez l'habitude avec Prince.

    Désolé Batfunk

    Oh, Prince dans le Faucon Millenium
    Yarol, je ne suis pas propriétaire de Prince
    Et puisqu'on en parle, des news princières:

    Sortie d'un album inédit, Welcome 2 america(2010) le 30 juillet, avec en prime un bluray de concert en dolby atmos dans la version de luxe.


    Et un gros coffret Diamond and Pearls(1991) est prévu en fin d'année :-)
    L'estate avait promis 2 sorties par an, promesse tenue Pendant ce temps, les fans de Mickael Jackson se bouffent les doigts.

    Et puisque Yarol ne m'a pas posé la question et que tout le monde s'en fout, mes artistes préférés:Prince, Higelin,Arthur H, EWF, Kool and the gang,Chic, Bill Evans, B-52's, Devo, Led Zeppelin,Santana, Philippe Sarde, Iam, Polnareff, Voulzy, Souchon, Eddy Mitchell..
    Pas de classique ni de musiques du monde.

  12. #1572
    Benjamin Biolay - Souviens-toi l'été dernier(2020)



    Benjamin Biolay ? Benjamin Biolay. Un bijou de pop groovy, qui fait furieusement penser à la city pop japonaise du début des années 80.
    Et qui prouve que, comme un certain Serge Gainsbourg, Biolay a un formidable talent pour s'approprier la musique pop anglo-saxonne.
    Prenais votre décapotable, roulez en bord de mer et laissez vous porter

  13. #1573
    Désolé batfunk mais je n'ai pas de cabriolet

  14. #1574
    Shalamar - The Second Time Around

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1575
    Hatsumi Shibata - Singer Lady (1975)
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  16. #1576
    L.T.D. - Get Away

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1577


    - - - Mise à jour - - -

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  18. #1578
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #1579
    Jean Tonique feat. Bleu Platine - Un Rêve à Deux(2016)


  20. #1580
    Wow, sympa Un rêve à deux
    J'aurais bien aimé une version instru du coup.

  21. #1581
    Salut ! Je me permets de poster ici la dernière de mon émission, car c'est une spéciale P-Funk, et je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains !
    https://www.mixcloud.com/Antenne_d_O...e-du-29042021/
    Comme d'hab, n'hésitez pas si vous avez des retours ! Et bonne écoute à ceux qui sauteront le pas !

  22. #1582
    Patrice Rushen - Number one(12" version)


  23. #1583
    Prince - Let's Work

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1584
    Belle transition Omar92,puisque comme chacun le sait,Patrice Rushen était une amie intime de Prince Elle serait même à l'origine de la sortie de l'album Purple Rain,Prince hésitant à sortir l'album ,sentant qu'il allait changer sa vie.....

    STR4TA - Rhythm In Your Mind(2021)



    Vous aimez le funk anglais des années 80(Brand New Heavies,Level 42..)?Vous allez adorer STR4TA!

  25. #1585
    Kool and The Gang - Jungle Boogie - 1973




    La version Purrfection

    Dernière modification par Anonyme220825 ; 16/06/2021 à 18h29.

  26. #1586
    Platinum Hook - Standing on the verge (of getting on it)



    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Belle transition Omar92,puisque comme chacun le sait,Patrice Rushen était une amie intime de Prince

    C'est exactement ce que je voulais faire
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1587


    Dj Meme, Inaya Day, Aline Rocha - Satisfy(2020)




    Nous, funkateers et discolovers, apportons notre soutien aux gérants de clubs et discothèques. Dancer en slip avec un balai comme micro dans son salon est un crime contre le groove ! Résistance !

    Signé le F.L.P

  28. #1588
    The Fearless Flyers - Introducing the Fearless Flyers

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1589
    Toujours sympa la galaxie Vulpeck, Cora Wong et consorts

    The Shapeshifters Feat. Teni Tinks - You Aint Love (Official Music Video)



    Disco ruuuuules.... Les anglais et la dance music, une affaire qui roule depuis 40 ans...

  30. #1590
    Saë - Illustration [Official Music Video](2021)



    Attention, jeune talent parisien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •