Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 65 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1927
  1. #1771
    Mateo & Matos - Can't Live Like This (1999 - Glasgow Underground Records)


  2. #1772
    Matt Johnson - With The Music (2020)



    Allez,mon coup de coeur du moment!Et là,vous me dites:"ca ressemble vachement à du Daft Punk croisé avec du Jamiroquai..."Et vous n'avez pas tort puisque c'est Matt Johnson ,le clavieriste et co-auteur de Jamiroquai depuis 2002 aux manettes

    Groove,baby groove!

  3. #1773
    The Rolling Stones - Hot Stuff



    Aussi rock que le titre homonyme de Donna Summer était disco, mais tout aussi funky...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1774
    Majik - You gotta get up

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1775
    Lizzo - About damn time (2022)



    Après l'excellent Juice en 2019,le retour de la charismatique Lizzo. Moins r'n'b, plus pop mais toujours aussi joyeux et un des tubes de cet été !

  6. #1776
    Меджикул - МАРФА | Official Video (2014)



    Allez ,une dernière sucrerie avant mon départ en vacances Une tuerie qui suinte de la joie et de la nostalgie,à la manière d'un Lady de Modjosi la Russie peut produire ce bijou,l'espoir est permis

  7. #1777
    Chic - Stage fright

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1778
    Firefly - Non Stop Mix

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1779
    Mountain Mocha Kilimanjaro - Dandy's Fly - (Space Dandy OST2 Boobies Wonderland) (2014)


    Vous avez aimé comme moi la b.o de l'anime Cowboy Bebop?Vous allez adorer celle de de Space Dandy,l'anime le wtf de l'univers!!!Même mélange réussi de synth pop,de pop et de funk,avec ici un clin d'oeil hilarant à la pochette d'un de mes albums préférés...

    On a ici droit à un mélange détonnant de funk éthiopien et de funk 70's,très largement inspiré d'un morceau célèbre des Temptations,je vous laisse deviner lequel...

    - - - Mise à jour - - -

    Holy S......t!Le même groupe en live

    Mountain Mocha Kilimanjaro - Eastwood Magic City (LIVE!)



    Japan rules!!!!

  10. #1780
    Brooklyn Funk Essentials - Funk Ain't Ova



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    On a ici droit à un mélange détonnant de funk éthiopien et de funk 70's,très largement inspiré d'un morceau célèbre des Temptations,je vous laisse deviner lequel...
    Leur reprise de Bécassine?
    Ca me fait plutôt penser à Shaft...
    Mais c'est vrai que c'est pas mal
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1781
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Brooklyn Funk Essentials - Funk Ain't Ova



    - - - Mise à jour - - -



    Leur reprise de Bécassine?
    Ca me fait plutôt penser à Shaft...
    Mais c'est vrai que c'est pas mal
    Becassine?!Pfff.....Ya du Shaft c'est vrai,mais j'y perçois plus Papa was a rolling stoneMais je chipote...Ravi que ca te plaise

    Salaud!Tu m'as volé le Brooklyn funk essentials,il est sur ma liste d'attente depuis 2 mois!!!

  12. #1782
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Salaud!Tu m'as volé le Brooklyn funk essentials,il est sur ma liste d'attente depuis 2 mois!!!
    Fallait le poster plus vite...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #1783
    2BLack - Wave Of Luv (Official Video) (2004)



    L'italo-disco bouge encore...

  14. #1784
    Carthago - Hanen (1979)



    En 1979,le disco funk sévit aussi en Tunisie Merci au label Habibi Funk pour cette superbe rareté!

    https://habibifunkrecords.bandcamp.c...funk-004-alech

  15. #1785
    Narada Michael Walden - You're #1

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1786
    Mary - The Maneken(2014)



    Après le Martha de Magicool, groupe funky russe, il fallait rétablir l'équilibre avec un artiste Ukrainien... C'est désormais chose faite


    Peace and Be wild !

  17. #1787
    T Connection - Saturday Night

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #1788
    Louis Cole • I'm Tight
    À mater pour les chorés, à écouter pour les rythmes de synthé qui font bouger le cucu


  19. #1789
    Pierre Vassiliu - Viens ma belle (1982)



    Eh beh,sacré découverte que ce titre Vassiliu,j'en étais resté à "Qui c'est celui là?",le mec vaut beaucoup mieux que celà apparemment

  20. #1790
    Oui, souvent dans ce genre d'artiste, quand on gratte un peu, on découvre des pépites, un peu comme Nino Ferrer, dont les chansons humoristiques des années 60 ont, à son grand malheur, caché (et presque gâché) une carrière de jazz et de rock progressif bien moins connue et pourtant bien plus intéressante.

    Pour rester dans le genre "Ils ont fait ça, eux?", voici le célèbre Pino Lattuca, bien connu des quadras (et plus) pour avoir été le pianiste de Jacques Martin dans l’école des fans. Il a fait un disque publicitaire (oui, dit comme ça, ça envoie pas du lourd : le pianiste de l’École des fans qui cachetonne sur un disque qui ne sera même pas mis en vente!), et au final, ça donne une balade funky qui n'est pas du Sly, du Chic ou du James Brown bien sur, mais qui est tout à fait correcte.

    Pino Lattuca - Do Dance

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #1791
    Nino Ferrer est effectivement un bon exemplePour en revenir à Vassiliu :

    [HSN] , son album live de 1982 est dément, avec notamment Santangeli, le batteur d'Higelin de l'époque



    [HSFF]

    Pas mal le Pino, bonne cuvée...

  22. #1792
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Pas mal le Pino, bonne cuvée...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1793
    Un petit hommage à Gaya Bécaud (le fils de Gilbert) qui vient de nous quitter, c'était pas un fondu de funk, plutôt de la chanson comique, mais il a fait une parodie d'une chanson de James Brown, que je comptais poster un 1er avril... mais vu les circonstances...

    Gaya's Soundforce - James Brown pompe à velo

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1794
    Esther Phillips - We've Got A Good Thing Going

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #1795
    Souleance - Guili(Art of tones remix) (2022)


  26. #1796
    Banbarra - Shack Up

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1797
    I-LEVEL - Give me (1982)



    Encore une superbe production anglaise de l'époque!(5eme des charts RnB américains)Et cette basse slappée

  28. #1798
    BanzaI Rhapsodie - Vladimir Cosma(1983)



    Chef d'oeuvre!Sur un rythme groovy à souhait,Cosma brode des sonorités orientales(le clavier sautillant à la Popcorn,un régal),tziganes et arabisantes,à l'image des pérégrinations de Coluche dans le film

  29. #1799
    On va rester sur Cosma alors... Même période, "La Boum 2", comme ça ça renvoie pas l'image du funk, mais pourtant il y a quelques petites petites funky dans le lot

    Vladimir Cosma / King Harvest Group - Desillusion



    Je vais pas toutes les mettre en incrustation, mais il y a aussi :
    Silverman par King Harvest Group
    Reaching Out par... oh ben par King Harvest Group

    Et pour rester dans le funky et Cosma, on lui doit aussi le générique du film du dimanche soir sur TF1 de la fin des années 70 au milieu des années 80 (avant qu'il ne soit remplacé par le tout aussi funky In the stone d'EWF (pourquoi ont-ils mis du funk pour illustrer le film du dimanche soir? Mystère... mais qui s'en plaindra?) :

    Vladimir Cosma - Le Cinéma du Dimanche Soir



    Que de souvenirs
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1800
    Pour le cinéma du dimanche soir, je pense que l'idée du choix c'est les cuivres, et l'ambiance "début de gala" qui donne le temps à toute la famille de prendre ses pop-corn et se jeter dans le canapé
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •