Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 66 PremièrePremière ... 8485051525354555657585960616263646566 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1961
  1. #1711

  2. #1712
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ça,? Haaa, mais ça ne compte pas:je ne fréquentais pas le fil et d'ailleurs avant mon arrivée, comme tu l'as dit dans ton post de 2009,le fil Funk traînait en 4ème page du forum...
    Et si j'avais voulu être honnête, j'aurais parlé du 5ème post et du 36ème

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Super db - Kool Funk(2021)

    [YOUTUBE]v7jDvebLjt4[YOUTUBE]


    - - - Mise à jour - - -

    ABC - Poison Arrow

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #1713
    [QUOTE=OMar92;13715423]Et si j'avais voulu être honnête, j'aurais parlé du 5ème post et du 36ème

    Et tu crois que je ne m'étais pas rendu compte de ta perfidie ? Escroc !


    Pas mal Super db hein ? J'ai écouté l'album, c'est moins funk, c'est plus un best of du son 80's.

    ABC produit par Trevor Horn, la quintessence du son des années 80

    Vaudou Game- Pas contente(2015)



    Afro-beat jamesbrownien chanteur Togolais, groupe lyonnais.
    Good Gawd !

  4. #1714
    Comment dire...

    Mais bon, je dois reconnaître que je suis moins précis quand même.
    Pour Super db, si c'est spécial années 80, ça me va aussi
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1715

  6. #1716
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui,bon,oh,hein,ca va quoi j'avais pas vu....T'acharner sur un quadra presbyte comme moi,ca n'est pas digne de ta légende


  7. #1717
    Lettuce - Royal Highness

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1718

  9. #1719
    Janko Nilovic - Funky Tramway

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1720
    Souvenir de, mhhmm 1999 je pense , Lyrics Born remixé par Stereo MC - I Changed My Mind




    Par contre sans doute déjà passé (et pire si posté par moi)
    J'ai fais une recherche mais ça donne que le tire du topic, pas le post (ou j'ai pas compris comment faire une recherche )

  11. #1721
    Malibu - Kim Petras (2021)



    RED ALERT! Bubblegum pop en approche mais....ultra groovy,très inspiré d'une petite chanson d'un chanteur médiocre des années 80J'adore ce morceau ultra joyeux et dansant et si ca vous plait pas,c'est pareil!

    Pour l'anecdote,la chanteuse a écrit cette chanson car elle fantasmait sur la ville,symbole de l'american way of life.Pour s'apercevoir finalement en la visitant...que c'était juste une ville morte et pleine de retraités plein aux as

  12. #1722
    The Originals - Down To Love Town

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #1723
    L.T.D. - Whatcha Gonna Do

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1724
    Dua Lipa - Don't Start Now (Live in LA, 2019)



    Du groove dans la pop d'aujourd'hui ,seconde partie.Violons disco, synthés très 80s,riff léger funky et excellente basse,bienvenue dans la nu-disco

    Ce renouveau du groove, depuis plusieurs années,dans la pop grand public,bah ça fait vachement plaisir!

  15. #1725
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Du groove dans la pop d'aujourd'hui ,seconde partie.Violons disco, synthés très 80s,riff léger funky et excellente basse,bienvenue dans la nu-disco

    Ce renouveau du groove, depuis plusieurs années,dans la pop grand public,bah ça fait vachement plaisir!
    Ca fait plaisir, mais pas sûr qu'on soit débarrassés de si tôt de la merdasse Jules / Maître mes couilles / Nakagroscaca / Ouaijetraine

    Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas..."
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  16. #1726
    De la merdasse à la radio, il y en a eu de tout temps en France, du yé-yé au Rn'b fromage en passant par la variétoche bas de plafond. Si un seul adolescent boutonneux groove sur ce morceau et cherche des morceaux comparables sur Spotify, il va forcément tomber sur un classique Funk et çà, c'est dejà une victoire

    D'où l'importance d'un mec comme Bruno Mars aujourd'hui, qui est un formidable passeur

  17. #1727
    Je suis bien d'accord avec toi batfunk

    Après si y'avait un peu plus d'éducation musicale à l'école on n'en serait pas là non plus, mais c'est un autre débat.

    Je reviens sur le L.T.D. que Omar92 a passé 2 posts plus haut.
    J'ai pas ce groupe dans mes archives de Vinyls numérisés, y'a moyen que je gaule quelques albums/singles autrement que sur YT?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #1728
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message

    Du groove dans la pop d'aujourd'hui ,seconde partie.Violons disco, synthés très 80s,riff léger funky et excellente basse,bienvenue dans la nu-disco

    Ce renouveau du groove, depuis plusieurs années,dans la pop grand public,bah ça fait vachement plaisir!
    Je suis bien d'accord !
    Elle avait fait une version sympathique en petit comité pour le Tiny Desk de NPR : https://www.youtube.com/watch?v=F4neLJQC1_E&t=741s.

    Sinon Bootsy Collins a sorti un nouveau truc avec la rappeuse allemande Fantasma Goria ; ya aussi un certain Victor Wooten qui fait une petite apparition .

    Bootsy Collins feat. Fantaazma - Hip Hop Lollipop


  19. #1729
    La reine du funk français des années 80, après Bianca "La fourmi", Regrets "Je ne veux pas rentrer chez moi seule" et "Tout le monde s'amuse" Agathe avait également sorti quelques titres sous son prénom (comme "C'est normal") :

    Agathe - Marie-moi

    Dernière modification par OMar92 ; 28/03/2022 à 08h54.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1730
    Sympa le BootsyDeux stars de la basse dans un même clip, ça doit pas être courant...

    Doja Cat - Say So (2020)



    Du groove dans la pop d'aujourd'hui, dernière partie. Clip très 70's,riff de guitare funky et basse (électronique ? bidouillées, un groove bien gras qui donne méchamment envie de bouger son popotin sur les dancefloors

    Et en cadeau, une étonnante version live et... metal du titre a C'est pas du funk, mais ça prouve le talent de la chanteuse...


    Doja cat- Say so(MTV EMA 2020)


  21. #1731
    Cuisses de poulet détectées

    Pas trop fan, même la version 'metal' (avec un petit m).
    Néanmoins on ne peut pas nier qu'elle, au moins, sait chanter.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  22. #1732
    Vous en avez pas marre de poster du crottin ?

  23. #1733
    Je savais que mes posts allaient faire grincer des dents, ça n'a pas loupé
    Open your mind and your ass will follow Mr Yarol.. Je m'intéresse au groove sous toutes ses formes (pop funky, rap G-funk, funk à papa, funk rock...) ), rien ne t'oblige à écouter....Comme indiqué, c'était la dernière partie de mon tryptique sur le groove dans la pop commerciale, mon prochain post sera du funk pur jus

    Mais vous n'êtes pas à l'abri d'autres disgressions

  24. #1734
    Tu sais tu fais comme tu le sens, c'était juste un faire-valoir

  25. #1735
    Allez, pour faire plaisir à Yarol, un bon funk bien punchy...

    Francine Aliona - Jumping jack

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1736
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Allez, pour faire plaisir à Yarol, un bon funk bien punchy...

    Francine Aliona - Jumping jack



    Apparemment, je ne suis pas le seul qui ait pris le terme crottin pour lui....
    Faut pas faire chier Omar, c'est un homme de bon goût, qui aime aussi l'Eurovision
    Dans ta face Yarol !





  27. #1737
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Allez, pour faire plaisir à Yarol, un bon funk bien punchy...

    Francine Aliona - Jumping jack

    Je me permet de corriger ton post avec du bonus parce que c'est nettement plus drôle de l'écouter avec du gif adéquat.




  28. #1738
    Aaaaah, les body leotard, avec la coupe mulet, pas de doute, l'aerobic c'était mieux avant...


    The Isley Brothers- Go all the way(rehearsal) (1980)



    Excellent album de la fin de l'âge d'or des Isley. Mais la vraie pépite est dans les bonus, avec cette version en répétition brut de décoffrage, version "power trio" , avec une basse remise en avant. Un bijou

  29. #1739
    Funky Team - It's About Time

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #1740
    Rufus and Chaka Khan- You got the love (1974)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •