Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 65 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1927
  1. #1291
    THE GOVT. KNOWS - KNOWER



    Hardcore electro funk?
    Dans la grande tradition des chansons funk(sales donc) à fort message politique

  2. #1292
    Dafuk did I watch

    Dans leur production un peu plus mélodique, il y a cette perle (supérieure à la version studio je trouve).

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  3. #1293
    GQ - Disco Nights (Rock-Freak)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #1294
    Jermaine Jackson - Feelin' Free

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1295
    Kurtis Blow - Christmas Rappin' (Purrfection Version)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #1296
    Un petit hommage à Allee Willis qui nous a quitté cette semaine, outre le fait qu'elle a composé le pas funky du tout générique de Friends, elle est aussi connu pour avoir écrit ou composé quelques classiques du funk pour Earth Wind and Fire (September, Boogie Wonderland, In the Stone,...), The Pointer Sisters (Neutron Dance, BOF Le flic de Beverly Hills), Patti Labelle (Stir it up, BOF Le flic de Beverly Hills), etc.

    Les EWF, je vais pas les remettre, les 2 autres j'y reviendrais, mais je vais plutôt mettre ce titre qu'elle a co-écrit :

    Sister Sledge - All American Girls



    Ce qui m'a d'ailleurs permis d'apprendre que ce titre n'avait, curieusement, rien à voir avec Chic.
    Pourquoi "curieusement"?
    Parce que c'est Chic qui a fait connaître ce groupe notamment avec "He's the greatest dancer" ou "We are family", écrit, composé, arrangé et produit par Rodgers et Edwards.
    Parce que le solo de basse ressemble à du Bernie Edwards.
    Parce que ça sonne comme du Chic.
    Et ben non, c'est leur premier album post-Chic...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1297
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un petit hommage à Allee Willis qui nous a quitté cette semaine, outre le fait qu'elle a composé le pas funky du tout générique de Friends, elle est aussi connu pour avoir écrit ou composé quelques classiques du funk pour Earth Wind and Fire (September, Boogie Wonderland, In the Stone,...), The Pointer Sisters (Neutron Dance, BOF Le flic de Beverly Hills), Patti Labelle (Stir it up, BOF Le flic de Beverly Hills), etc.

    Les EWF, je vais pas les remettre, les 2 autres j'y reviendrais, mais je vais plutôt mettre ce titre qu'elle a co-écrit :

    Sister Sledge - All American Girls

    https://www.youtube.com/watch?v=cfegLbIz6xk

    Ce qui m'a d'ailleurs permis d'apprendre que ce titre n'avait, curieusement, rien à voir avec Chic.
    Pourquoi "curieusement"?
    Parce que c'est Chic qui a fait connaître ce groupe notamment avec "He's the greatest dancer" ou "We are family", écrit, composé, arrangé et produit par Rodgers et Edwards.
    Parce que le solo de basse ressemble à du Bernie Edwards.
    Parce que ça sonne comme du Chic.
    Et ben non, c'est leur premier album post-Chic...
    Ton érudition de la Funk m'épate

    Et ton incroyable capacité a regarder une nécro le 24 décembre aussi

    Fatback - Is This The Future? (1983)

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  8. #1298
    Moi je suis plus Funk rock/metal/jazz et Groove, moins Disco et Electro funk même si ça fait du bien d'en écouter de temps en temps.

  9. #1299
    Rien contre un petit Roy Ayers donc?

    Roy Ayers - Don't Stop The Feeling (1979)

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #1300
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Rien contre un petit Roy Ayers donc?
    Non bien sur .

    D'ailleurs j'ai écouté cette semaine une compilation d'enregistrements non officiels de 1976 à 1981.

    Je l'avais posté sur le topic de la musique dont voici la pochette :


  11. #1301

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1302
    Prince - Bold Generation



    Inédit faisant partie du splendide coffret Super Deluxe de l'album 1999,acheté évidemment par votre serviteur
    Comme prévu,les 24 inédits du coffret(j'en connaissais 10 en bootleg mais dans des versions différentes.Beau travail de l'éditeur ) ne sont pas du meme niveau mais il comporte 4 ou 5 perles dont ce titre.
    Prince savait alors choisir ses meilleurs titres,qui sont à 90 pour cent sur l'album officiel.
    Les inédits sont surtout intéressants d'un point de vue musicologique,avec des morceaux en gestation,que l'on retrouvera sur de futurs albums,comme Bold Generation ,qui va devenir ça en 1990:

    Prince - New Power Generation (Official Music Video)



    Bref,achat indispensable pour les fans.Pour les autres,l'édition simple suffira!

    Happy New Year to all the Funkateers!

  13. #1303
    Et bonne année ici

  14. #1304
    Joli Batfunk



    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Et bonne année ici
    De même, bonne année aux amoureux du Groove.

    Et pour fêter ça Emancipation de Prince,




    Et optionnellement Marco de FFF sur l'album Blast Culture dont nous étions amoureux à l'époque (l'album pas Marco Prince ), et c'est toujours le cas aujourd'hui :-)


  15. #1305
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Un petit hommage à Allee Willis qui nous a quitté cette semaine, outre le fait qu'elle a composé le pas funky du tout générique de Friends, elle est aussi connu pour avoir écrit ou composé quelques classiques du funk pour Earth Wind and Fire (September, Boogie Wonderland, In the Stone,...), The Pointer Sisters (Neutron Dance, BOF Le flic de Beverly Hills), Patti Labelle (Stir it up, BOF Le flic de Beverly Hills), etc.

    Les EWF, je vais pas les remettre, les 2 autres j'y reviendrais,
    Compromis chose due...

    The Pointer Sisters - Neutron Dance



    Patti LaBelle - Stir It Up

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #1306
    Roosevelt - Montreal (Official Video)


  17. #1307
    Rick James - Mary Jane



    Incroyable,jamais posté sur ce fil....

    Et cette chanson ne parle pas de Marijuana,mais d'une fille qui s'appelle Mary Jane.C'est une légende urbaine qui n'a que trop duré!!!

  18. #1308
    Prince - Rearrange



    Allez, morceau très "The Time", prototype de "Lady Cab Driver" et deuxième excellent inédit du coffret 1999 Superdeluxe.
    Enjoy!

  19. #1309
    Rufus & Chaka Khan - Ain't Nobody

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #1310
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Rufus & Chaka Khan - Ain't Nobody

    https://www.youtube.com/watch?v=ycnuyo3MLbw

    J'adore cette chanson, merci amigo
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  21. #1311
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message

    J'adore cette chanson, merci amigo
    'service
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #1312
    Ewf - Power (1972)



    Énorme instrumental, grosse basse de Verdine White, cocotte funky speed de Bautista et la kalimba touch.
    Du Grand EWF, bien avant leur reconnaissance internationale. :-)

  23. #1313
    Cameo - Word up

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #1315

  26. #1316
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    J'adore leur premier EP,un peu décu par leur premier album,plus formaté...


  27. #1317
    Lizzo - Juice (Official Video)



    FAN-TAS-TIQUE!!!!,j'ai violé le bouton replay en série depuis 24h....Coup de Coeur 2020!Ca va être difficile de faire mieux....

    Attention,Artiste plutôt Rnb d'habitude.Si vous pensez que c'est juste une potiche,la preuve du contraire en live,ca déchire!!!!

    Lizzo - Juice live at Jimmy Kimmel Show


  28. #1318
    Pas de post depuis une semaine?Omar92 a cassé sa pipe?

    Nikka Costa - Everybody got their something (2001)



    Une des premières productions de ...Marc "Uptown Funk" Ronson

  29. #1319
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Ewf - Power (1972)



    Énorme instrumental, grosse basse de Verdine White, cocotte funky speed de Bautista et la kalimba touch.
    Du Grand EWF, bien avant leur reconnaissance internationale. :-)

  30. #1320
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Pas de post depuis une semaine?Omar92 a cassé sa pipe?

    Nikka Costa - Everybody got their something (2001)

    https://youtu.be/vyeoW4ifNik

    Une des premières productions de ...Marc "Uptown Funk" Ronson
    Je suis là en "secours" ; quand il n'y a pas de musique funk de la semaine, j'en poste une. Mais quand il y en a...

    Mais bon, puisque Yaoll m'a invoqué pour me remonter le moral, je vais faire un petit hommage à James Carmichael, le chanteur d'Instant Funk qui nous a quitté hier.

    Instant Funk - I Got My Mind Made Up (You Can Get It Girl)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •