Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 65 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1927
  1. #1231
    Marc Rebillet - Funk Emergency



    Attention! le funk peut être dangereux pour votre santé! Lol
    Dernière modification par batfunk ; 09/10/2019 à 18h54.

  2. #1232
    Un peu de Funk acoustique autour d'une table ça vous tente ?


  3. #1233

  4. #1234

  5. #1235
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Un peu de Funk acoustique autour d'une table ça vous tente ?

    La ligne de basse me fait penser à cette version de Watermelon Man:


  6. #1236
    A Taste Of Honey live - Boogie Oogie Oogie [HQ Audio]



    Fantastique version live tiré du dvd Divas of disco!La chanteuse Janice Marie Johnson(30 ans après le single) assure grave à la basse et je découvre la guitariste Linda Taylor,qui a un

    son de guitare extraordinaire!

  7. #1237
    Oui c'est bon, j'aime bien.

    Je relance avec un Funk plus fun



    People at the Mall were so boring, yeah !

  8. #1238
    Syrius, un groupe de prog hongrois, a fait quelques morceaux assez funky:

    Syrius - Hová mehetnék

  9. #1239
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    A Taste Of Honey live - Boogie Oogie Oogie [HQ Audio]

    https://youtu.be/zcVwjg6ko6o

    Fantastique version live tiré du dvd Divas of disco!La chanteuse Janice Marie Johnson(30 ans après le single) assure grave à la basse
    La ligne de basse est très sympa (et pas trop compliquée) à jouer
    Bon après, entre pas compliqué et bien savoir la jouer, y'a un monde

    et je découvre la guitariste Linda Taylor,qui a un son de guitare extraordinaire!
    +1
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1240
    C'est souvent les lignes de basse les plus simples qui sont les plus catchy...
    J'ai maté le reste des prestations du concert sur youtube, c'est très bon(CeCe Penniston, Frances Joli...). Les musicos sont les mêmes, groupe de studio donc.

  11. #1241
    Le funk qui vainc l'ogre communiste, c'est beau! Un jour, le funk dominera à nouveau le monde!!!Hahaha... Hahaha... (désolé... Lol)

  12. #1242
    The Fatback Band - (Are You Ready) Do The Bus Stop



    Edit : Tiens, je l'avais postée il y a 2 ans et 5 jours...

    Du coup, je fais le SAV :

    Oliver Cheatham - Mama said

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #1243
    Beau rattrapage

    Mtume - Hips (1983)

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  14. #1244
    Funkadelic - Comin' Round the Mountain


  15. #1245

  16. #1246
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Actuellement obsédé par ce titre de FFF
    https://www.youtube.com/watch?v=X-9gboKJOmo
    Et tu as bien raison!FFF,c'est mes premières soirées dans le garage d'un pote,à dancer sur du KLF,Prince...Pas beaucoup de funk à l'époque mais FFF est un des premiers à avoir relancé le funk en France, avant l'explosion du hip hop.Back to the future now:

    Daniel Caesar - Get You ft. Kali Uchis [Official Video]



    Slow moite funky:la voix du chanteur fera sauter le premier bouton,avec la basse,le reste suivra..
    Dernière modification par batfunk ; 31/10/2019 à 02h53.

  17. #1247
    Ya encore quinze centrimètres de neige sur ma terrasse mais j'ai quand meme bien chaud aux oreilles ce soir, pas qu'à cause de l'alcool, mais aussi passque Cory Wong était en ville et c'était sévèrement funky.
    Exmple:




    autre exemple


    qu'est ce que c'était bon. Ils filmé et retransmis en direct sur un truc de streaming mais je sais pas où le trouver. Ptet qu'ils le mettront sur youtube un de ces jours.
    Le mec avant de faire un solo de guitare: "Can I play some pentatonic scales?"

  18. #1248
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Actuellement obsédé par ce titre de FFF
    https://www.youtube.com/watch?v=X-9gboKJOmo


    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Et tu as bien raison!FFF,c'est mes premières soirées dans le garage d'un pote,à dancer sur du KLF,Prince...Pas beaucoup de funk à l'époque mais FFF est un des premiers à avoir relancé le funk en France, avant l'explosion du hip hop

    Moi FFF j'aime aussi quand ça rock et ça groove sévère

    Les ayants vu plusieurs fois en concert dans les années 90, malgré les pains qu'ils envoyaient, ils restent dans mes meilleurs souvenirs de jeunesse de groupes de scènes français, débarquant avec des ailes dans le dos sur fond de jeux de lumières tamisés, en envoyant Silver Groover



    Ca s' écoute plutôt les soirs de grosse teufs mais pourquoi pas à 12:04 un jour pluvieux

  19. #1249
    Enchantment - Get it While it's Hot

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #1250
    Corine - Pourquoi Pourquoi



    c'est drôle, kitch,sexy et fuuuuunky...
    Nan,franchement,le changement de sexe de Philippe Katerine est une totale réussite...

  21. #1251

  22. #1252
    Ca va batfunk, t'es pas trop malade sur DAG ? ce sont de sales communistes de demerd.


  23. #1253
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Corine - Pourquoi Pourquoi

    https://youtu.be/LF912pdQPSk?list=RDcKLZJVR4DeA

    c'est drôle, kitch,sexy et fuuuuunky...
    Nan,franchement,le changement de sexe de Philippe Katerine est une totale réussite...


    La musique me fait penser à

    Nick Straker Band - Straight ahead

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1254
    Citation Envoyé par Came Yon Voir le message
    Ya encore quinze centrimètres de neige sur ma terrasse mais j'ai quand meme bien chaud aux oreilles ce soir, pas qu'à cause de l'alcool, mais aussi passque Cory Wong était en ville et c'était sévèrement funky.
    Et dire que je n'ai toujours pas pu voir Vulpeck en concert
    Et tous cas c'est une bonne excuse pour s'écouter leur fabuleux morceau "Cory Wong"


    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Moi FFF j'aime aussi quand ça rock et ça groove sévère

    Les ayants vu plusieurs fois en concert dans les années 90, malgré les pains qu'ils envoyaient, ils restent dans mes meilleurs souvenirs de jeunesse de groupes de scènes français, débarquant avec des ailes dans le dos sur fond de jeux de lumières tamisés, en envoyant Silver Groover
    Ouaip, en concert c'étaient des machines de guerre ! Par ailleurs "Vivants" = Meilleur album live de ma vie

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Ca va batfunk, t'es pas trop malade sur DAG ? ce sont de sales communistes de demerd.
    Rien compris à cette histoire de communisme (quoique ce serait un bon point pour eux ) mais j'en profite signaler que leur ep live à Chicago est fabuleux

  25. #1255
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Et dire que je n'ai toujours pas pu voir Vulpeck en concert
    Et tous cas c'est une bonne excuse pour s'écouter leur fabuleux morceau "Cory Wong"
    https://www.youtube.com/watch?v=AWBUnr0F3Zo


    Ouaip, en concert c'étaient des machines de guerre ! Par ailleurs "Vivants" = Meilleur album live de ma vie


    Rien compris à cette histoire de communisme (quoique ce serait un bon point pour eux ) mais j'en profite signaler que leur ep live à Chicago est fabuleux
    https://www.youtube.com/watch?v=CqdJbuaHpV0
    Yarol, j'ai pas compris ton allusion politique à Dag. C'est du second degré?
    Si ça ne l'est pas, et sans aucune rancune, sache que premièrement, c'est un fil musical. Il y a un fil politique pour celà.
    Deuxièmement, mes opinions politiques ne regardent que moi.
    Enfin, et je ne t'apprends rien, le funk est d' origine noire américaine. De nombreuses chansons funk parlent de questions sociales et raciales.
    Dédicace amicale ;-)
    Prince - America(Live à Nice, 27 Oct 1985)

    https://youtu.be/Pq98n2j75XA

  26. #1256
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message


    La musique me fait penser à

    Nick Straker Band - Straight ahead

    https://www.youtube.com/watch?v=DXgUopQsiWs
    Pas faux, et je vois que c'est mixé Par François K :-).
    Mais il y a quand même chez Corinne une forte couche italo disco lol

  27. #1257
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Pas faux, et je vois que c'est mixé Par François K :-).
    Mais il y a quand même chez Corinne une forte couche italo disco lol
    Oui, je ne parlais que de la musique...

    ... d'ailleurs, après réflexion, je pense qu'il s'agit plutôt d'un sample de ceci :

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #1258
    Citation Envoyé par batfunk Voir le message
    Le funk qui vainc l'ogre communiste, c'est beau! Un jour, le funk dominera à nouveau le monde!!!Hahaha... Hahaha... (désolé... Lol)
    Yarol, je viens de comprendre lol.
    Si tu as pris ce post comme un engagement politique, tu m'as mal compris. La musique a toujours été un vecteur de liberté, que la société bien pensante(le rock est la musique du diable) et les régimes autoritaires n'ont jamais su étouffer.
    Je conspue autant le stalinisme que le nazisme, Trump que Maduro...

    Fin de la parenthèse.

    Peace and be wild! :-)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Oui, je ne parlais que de la musique...

    ... d'ailleurs, après réflexion, je pense qu'il s'agit plutôt d'un sample de ceci :

    https://www.youtube.com/watch?v=Aw6yROv3TeM
    Je suis d'accord, la ligne de synthés est à 99% la même. Très rock fm quand même lol

  29. #1259

  30. #1260
    Rien compris à vos histoires de communisme, mais pour la peine un peu de groove soviétique.


    Mirdza Zivere - Zozefino (1979, Lettonie)


    Aija Kukule - Tā Mana Dzīve (1978, Lettonie)


    Pavel Sysoyev - Zapovednik (1973~1976, Russie)


    Uschi Brüning - Hochzeitsnacht (1974, RDA)


    Il existe aussi une version folk ukrainienne de Papa was a Rolling Stone, mais impossible de remettre la main dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •