Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 65 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1928
  1. #271
    Prince au main square festival d'arras 2010 avec en guest larry graham :

    http://www.mainsquarefestival.fr/fr/...a-445d16183a58

  2. #272
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    Prince au main square festival d'arras 2010 avec en guest larry graham :

    http://www.mainsquarefestival.fr/fr/...a-445d16183a58

    Ah ouais, quand même... Ca déchire s'Arras...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #273
    Du jazz-funk découvert grâce aux orteils de Michael d'Amour... :

    Marvin Gaye - T Plays It Cool (Trouble Man)

    Dernière modification par OMar92 ; 22/12/2013 à 15h21. Motif: Lien mort
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #274
    Carrie Lucas - Show me where you're comin from

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #275
    The O-Jays - Give the people what they want

    Trouvée sur une des stations de GTA IV (yen a peut-être d'autres qui mériteraient d'être postées d'ailleurs...).

  6. #276
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Trouvée sur une des stations de GTA IV (yen a peut-être d'autres qui mériteraient d'être postées d'ailleurs...).
    GTA est au jeux vidéos ce que Tarantino est au cinéma, un scénario de qualité, des acteurs au top et une bande son impeccable.

    Un groupe que je connaissais dans les années 80 comme étant un groupe pop, et un jour un collègue (bassiste et crachant pas sur le funk) me dit : "Tu connais ce qu'ils ont fait avant?"...
    Ben non en fait, pour moi Level 42, c'est Lesson in love, un titre sympa, mais pas vraiment funk.

    A noter donc Mark King à la basse slapée et au chant (et au chewing-gum) ce qui est loin d'être évident et pourtant ça à l'air si facile pour lui...

    Level 42 - Love Games



    Une fois n'est pas coutume, j'en mets un second, un peu plus jazz, on dirait du Jamiroquai... 10 ans avant.

    Level 42 - Sandstorm (live)

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #277

  8. #278
    Sharon Jones & The Dap-Kings - How long do I have to wait for you ?

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  9. #279
    Niveau funk/disco, je viens d'acheter ça:



    Ben je suis agréablement surpris. Bon, ça vaut pas un bon Isaac hayes, mais l'album se laisse agréablement écouter.
    Les riffs sont entraînants, les mélodies sympa comme tout!

    En bonus, LE tube de cet album:

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #280
    Kung Fu Fighting, le gros trip!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #281
    The Sahara All Stars of Jos - Take your soul



    1er extrait de l'excellente compil "Nigeria Disco Funk Special : The sound of underground Lagos dancefloor 1974-79"
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  12. #282
    Maze (Featuring Frankie Beverly) - Before I let go

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  13. #283
    Gwen McCrae - Love insurance




    Gwen McCrae - Cradle of love

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  14. #284
    Un groupe Français des années 70, un peu plus jazz que funk mais qui a fait quelques titres funky interressants (du jazz fusion diront certains, mais je ne m'y connais pas assez là-dedans pour confirmer ou infirmer).

    Cortex - Mister J


    Il y a aussi Funk Around qui est sympa, bien que, paradoxalement, un peu moins funky et un peu plus jazz.

    Le reste de leur discographie fleure bon les années 70 : Les oiseaux morts, Huit octobre 1971, Devil's dance... C'est pas inintéressant, même si ça date un peu, mais on s'éloigne un peu du funk...
    Dernière modification par OMar92 ; 07/03/2015 à 11h31.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #285
    @OMar92
    Pour Level 42, regarde un peu les vidéos qui circulent de "Chinese Way" (si ce n'est déjà fait). Alors déjà on sent qu'il a écouté Jaco, et surtout, mais COMMENT IL FAIT POUR CHANTER EN MÊME TEMPS ? Comme quoi il a beau être un maître du slap, il touche aussi au jeu aux doigts.

  16. #286
    Les grogs funky du soir : au choix, one-hit-wonder au miel chaud fleur de disco, ou diva soul parfum blaxploitation :


    Niteflyte - If you want it




    Dee Edwards - (I can) deal with that

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  17. #287
    Une commande de Théo le Zombie : C'est du "gansta funk" (encore que ça me fait plus penser à de la techno-funk façon Stardust, on pourrait aussi rapprocher ça de Clinton ou de Collins), c'est Français, c'est frais, ça se laisse écouter...

    Dogg Master - Bedroom dance



    Le reste de l'album possède quelques autres titres biens funky (Throw Down, Does She Really Want Me), plus soul (im back for more ) voire plus gangsta (wanna play, after midnight) (c'est déjà moins ma tasse thé).
    Mais dans l'ensemble, il y a quelques trucs intéressants... Même pour moi qui suis plutôt old school...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #288
    Bien ça! Enfin un topic de qualité. Je viens de le parcourir de bout en bout.
    Ma petite contribution, vous allez aimer :
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #289


    Ne le confondez pas avec un certain DJ Skalp
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  20. #290
    Jimmy Ross - First True Love Affair

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #291
    Je savais que quelqu'un l'avait déjà posté ; je cherche pour pas accuser à tort, et en fait...c'était toi .
    Pour la peine, je relance d'un Parliament (dont je finirai par poster la majorité de l'album) :
    Parliament - P-Funk

  22. #292
    Topic divin.
    Dernière modification par Hellzed ; 06/07/2010 à 14h02.

  23. #293
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Topic divin, mais alors pas de ça?
    Si...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #294

  25. #295
    Ce soir, le funk a le blues...

    Gil Scott-Heron - Home is were the hatred is




    The Meters - Ain't no use

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  26. #296
    Grande découverte perso des pionniers de la scène acid jazz londonienne : Brand New Heavies.



  27. #297
    Un truc m'a fait penser à ça, et puis on les avait pas encore vus donc ça tombe bien. :cool story bro:

    Rick James & The Temptations - Standing on the top





    The Temptations - Up the creek

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  28. #298
    Ah tiens j'ai découvert Sandra Nkaké hier.
    Jazz, Soul, Funk, Chanson. Ca déboite.



    Une reprise de D'Angelo :


    Et Brassens pour le plaisir :


  29. #299
    Lorenz Rhode, un Allemand (je crois) qui est pas super connu, mais qui fait du Funk (actuellement). Ça rappelle un peu les dafts, ou Dax Rider parfois (qui eux même, les dax, étaient super inspiré par Roger Troutman). Il se sert de d'electro, mais en utilisant les standards funk avec classe, pour les sonorités, les nappes de shynté, les breaks. C'est plutôt pas mal.

    Deux morceaux que j'aime beaucoup :



    et

    http://hypem.com/track/625360

  30. #300
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    inspiré par Roger Troutman
    Le nom me disait quelque chose, mais je ne connaissais pas l'oeuvre...

    C'est vrai que ça donne...

    Zapp and Roger - So ruff, so tuff (live)



    (au passage, merci de mettre le nom des artistes et le titre du morceau, ça facilite grandement les recherches et ça évite les "déjà posté", merci...

    ---------- Post ajouté à 10h04 ----------

    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    The Meters - Ain't no use
    Tiens, grâce à toi, je viens de retrouver un sample de Julien Baer...
    Dernière modification par OMar92 ; 18/07/2010 à 10h23.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •