Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    "Yep ! Oh ! Quel magnifique Cassoulet ! Avec des tas de saucisses et des haricots péteurs Bon !... Ca pue et ça fait péter comme plat... mais quel délice !" Plus tard... " Miam!...Mais ?" ...Le cassoulet fait son effet "Je suis fichue ! Blouuublooh Ca devait être du haricot transgénique..."

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Holy pédoncule !

  3. #3
    Haha ^^ (merde ! C'est ce que j'allais manger a midi : un bon cassoulet...si bollokman apparaît ensuite , je rentre au couvant )

    Sinon pour eux qui seraient déranger de l'estomac parfois , il existe un truc vendu dans le commerce qui est "achement" bien : ce sont des petites pilules appelé "charbon" (ça vous déballonne et absorbe les gaz )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4
    Ciel , quel guerrier !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  5. #5
    Quel artiste ce Bollokman, toujours là quand il faut.

  6. #6
    Cette série commence à sentir le gaz
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  7. #7
    Il doit faire partie des legions de st Antoine (les causes perdues)

  8. #8
    Abusé ces pilules de charbon... J'aime bien avoir des gazes, moi.

  9. #9
    Quel héros, ce Bollokman!

  10. #10
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Abusé ces pilules de charbon... J'aime bien avoir des gazes, moi.
    C'est clair, ça fait partie du charme de ce plat.

    C'est comme boire un coca sans roter bruyamment ça retire tout le charme de la boisson.

  11. #11
    Pour être allé mangé à La Maison du Cassoulet à Toulouse hier soir, j'annonce que le Cassoulet ne fait pas péter. Ou que j'ai un autre anus caché ailleurs.

  12. #12

  13. #13
    "Ne pas pêter!
    Ne pas pêter!"
    Bollokman

    "Resistance is useless!"
    Vogon cassoulet
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  14. #14
    Choucroute ! Nous voulons choucroute !

  15. #15
    Merci Bollok man!!
    "Lâches pas la patate!"

  16. #16
    Personne pour résoudre le "mystère de l'anus surnuméraire de Cartapouille" ? C'est un bon sujet d'enquête de totaljournalisme...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  17. #17
    Il faudrait partir loin dans les entrailles spectaculaires de cet être étrange pour en connaitre la raison, Muetdhivers.

  18. #18
    Quel homme ce Bollokman.
    Encore une victoire de canard

  19. #19
    C'est Casque avec des seins dans le strip ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #20

  21. #21
    Le 2ème anus , parrait que c'est la bouche :


    -paraît que les rots (la plupart hein pas tous) ce sont les gaz qui ne sortent pas par le bas
    -on peut puer de gu**** , certains jours , ça peut effrayer les personnes autour comme lorsque sa sort par le bas ...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #22
    Par contre aller en Corée du Nord lâcher le tout c'est pas très classe Bollockman.
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  23. #23
    Respect ! Le cassoulet est aussi coriace que sournois...(Redoutable adversaire). Merci Bollok Man !

  24. #24
    Bollokman, bollokman.
    Do whatever a bollok can...

  25. #25
    Mais, non d'un cassoulet! Comment a t-il fait pour absorber tout les "effets indésirables" ?

    ...Mystère & twillight zone

  26. #26
    Bien joué Bollock Man!!
    Quelle donc était la marque du cassoulet tueur que je puisse imiter mon héros?

  27. #27
    C'est pas les haricots qui font péter,C'est les haricots digérés qui vont péter.

  28. #28
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est pas les haricots qui font péter,C'est les haricots digérés qui vont péter.
    Ne sous estime pas la puissance de digestion d'un bollokman !

  29. #29
    Vivement Bollokman vs Slipman, les deux Uber-héros qui en ont dans le slip !

  30. #30
    Ça m'a donné envie de cassoulet tout ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •