Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 34 PremièrePremière ... 2325262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 998
  1. #961
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Mark Turner qui vient jouer Resolution de J.Coltrane à votre mariage.
    Cette vidéo est priceless, rien que pour voir les gens chiller devant Mark Turner en feu. Excellent.

    Ah punaise, j'aime tellement pas ce style de jazz.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #962
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Ah punaise, j'aime tellement pas ce style de jazz.


    Si vous aimez ça vaut le coup de l'écouter en bonne qualité sans l'encode merdique. Si vous avez des doigts et un clavier vous pouvez trouver le bootleg original en 15 secondes avec google...
    Dernière modification par gdT ; 18/10/2021 à 23h35.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  3. #963
    Hier j'ai assisté à un concert de Michel Portal qui jouait son dernier album MP85, et c'était vachement bien.
    Voilà, retrouvez-moi plus tard pour des critiques de qualité
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #964
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=D-9EGg-Uh3M

    Si vous aimez ça vaut le coup de l'écouter en bonne qualité sans l'encode merdique. Si vous avez des doigts et un clavier vous pouvez trouver le bootleg original en 15 secondes avec google...
    AH oui je préfère ça !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #965
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Hier j'ai assisté à un concert de Michel Portal qui jouait son dernier album MP85, et c'était vachement bien.
    Voilà, retrouvez-moi plus tard pour des critiques de qualité
    Cool merci, ça fait longtemps que j'en ai pas écouté tiens, je vais me lancer le CD !

    Playlist de l'album > https://www.youtube.com/watch?v=tgzi...7KWclkM8vvYGho

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  6. #966
    Puisqu'on est dans les critiques de qualité, moi hier c'était Makaya McCraven, et c'était vraiment bien aussi (mais vraiment vraiment).
    Il nous a pas mal présenté son futur album "Deciphering The Message" qui sort en novembre.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  7. #967
    Je peux en rajouter une couche en rajoutant que j'ai vu Chris Potter en trio récemment et c'était super bien (même carrément génial).
    Il a joué des trucs pas encore enregistré, qui seront sans doute sur son prochain album.

  8. #968
    En même temps Chris Potter, le mec qui a 15 idées originales à la seconde, t'es rarement déçu.
    Tiens, tu devais être dans la foule:



    et sinon j'ai regardé ça qui m'a fait beaucoup rappelé le 4tet de Wayne Shorter, c'est extra. Le pianiste m'a vraiment bluffé, il tape partout et... ça marche:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  9. #969
    C'est exactement ça, la rigueur technique ultime au service d'une créativité sans bornes. Il sait évidemment très bien s'entourer, Craig Tanborn est aussi du genre à taper partout sur et dans son piano et ça sonne toujours bien .
    Par contre j'étais pas au New Morning, plutôt au festival Jazz sur son 31 à Toulouse. Le même set, mais pour 5€ seulement .

  10. #970
    Ouais, en parlant de lui sa grande époque j'trouve ça reste dans les années 2000 quand il était dans le Dave Holland Quintet et quand il avait sa formation "Underground", avec justement Craig Taborn, Nate Smith et Wayne Krantz (puis Adam Rogers): quel son ! Le live au Village Vanguard "Follow the Red Line" est juste incroyable. Pour ceux qui ont jamais écouté, la première musique en ouverture du set est fantastique: https://www.youtube.com/watch?v=KjxkCpx2z3s , et ça fait, je trouve, parti des chansons qui peuvent faire tomber le "c'est trop technique y'a pas de musique".

    M'enfin, bref, sinon, le tout récent concert solo de Brad Mehldau à la Philarmonie de Paris lors d'un concours sur les Beatles:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  11. #971
    Steve Coleman accusé d'abus/manipulation par son élève Maria Kim Grand: https://www.dailymail.co.uk/news/art...ationship.html
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  12. #972
    Concert du Chris Potter Trio au New Morning (13 Octobre 2021)

    Set 1:



    Set 2:

  13. #973
    Il faut écouter ce concert à partir de 21m07s, c'est incroyablement bien:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  14. #974
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  15. #975
    Senri Kawaguchi : Buena vista

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #976
    Rien à voir mais

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #977
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Rien à voir mais
    Oui mais Piazolla c'est tricher !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #978
    Un peu d'accordéon encore:




    et ça, j'ai ris, beaucoup:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  19. #979
    Wild and Peaceful est plutôt un très bon album Funk mais il contient une petite perle Jazz en dernière piste :


  20. #980
    Citation Envoyé par gdT Voir le message

    et ça, j'ai ris, beaucoup:

    https://www.youtube.com/watch?v=VAzSvhioo34
    Il a même réussi à faire rire Serge Gainsbourg .

    Dernière modification par gougnaf ; 22/01/2022 à 10h11.

  21. #981
    Aldorande - Beauty Island

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #982
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #983
    Double claque:

    1) Eli Degibri, à écouter avec un cigare et un verre de wisky. Ou sans rien, c'est tout aussi bon:



    Hiromi Uehara avec un quartet à cordes, l'album entier qui s'écoute d'une traite. Ça transporte:

    https://youtube.com/playlist?list=PL...SJdBwfXVEWy2_X
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  24. #984
    Ah ouais sympa ça !

    La semaine dernière on a découvert Samara Joy en concert.
    Elle est très jeune, mais elle a une voix qui captive !


  25. #985
    Merci à vous 2 pour ces recommandations !

  26. #986
    Un peu de Jazz, et allez mettre les pieds dans quelques festivals cet été ! Faut soutenir les musiciens un peu.



    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  27. #987
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Un peu de Jazz, et allez mettre les pieds dans quelques festivals cet été ! Faut soutenir les musiciens un peu.
    Sortir ? Quand il y a du soleil ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #988
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Sortir ? Quand il y a du soleil ?
    Y'a des concerts en intérieur, heureusement pour les canards. Paraîtrait même qu'y'a une buvette

  29. #989
    Concert de Jaco et son big band "word of mouth" en Floride. Concert qui ne devait pas sortir en CD (c'était un cadeau pour sa mère au départ).
    Pour l'anecdote, c'est le dernier concert "drogué" de Michael Brecker: le lendemain du show, il partait en clinique se sevrer pendant 2 mois.
    Si j'ai bien compris, le nom "Word of Mouth" est une expression traductible par "bouche à oreille".
    A l'époque, Jaco avait signé un contrat d'exclusivité avec la Warner... et Columbia ^^.
    Ils ont donc pas été très contents, et lors d'une série de concerts en club, il n'eut pas le droit de faire de la pub pour ces derniers.
    Les gens venant quand même en masse voir ses concerts -la salle était comble chaque soir, le nom du groupe fût tout trouvé: le word of mouth (bouche à oreille, donc) !

    https://www.youtube.com/watch?v=binI...Jb7qmu7DVaFzH4

    (mon anglais et la qualité audio n'étant pas parfaite, voici la source des infos: Michael Brecker https://www.youtube.com/watch?v=YPZ3z43MLqQ#t=42m30s)
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  30. #990
    Je me réécoute ça:



    Le passage entre la trompette et le saxo est une des meilleurs transitions musicales que j'ai pu entendre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •