Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 222425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 998
  1. #931
    Oui Art Blakey c'est excellent, et ça a l'air d'être une super porte d'entrée pour appréhender l'histoire du jazz d'après-guerre et ses nombreux monstres sacrés je trouve. (Je fais le malin mais je viens de commencer, j'essaye d'être un peu méthodique !)

    Merci pour le lien, je connais pas du tout le Sting hors tubes et The Police (que j'apprécie pas trop), c'est l'occasion !

  2. #932
    The Police, en fait, ce sont des jazzeux.
    Pour le jazz bizarre, tu peux fouiner du côté des bandes à John Zorn et à Bill Laswell (qui ont plein de gens en commun).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #933
    'tention, ça fait mal:

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #934
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #935
    Je continue avec Andrea Mortis et son groupe mais ils sont super cool:

    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  6. #936

  7. #937
    Hugh Masekela - The Boy's Doin' It



    Ça ressemble un peu à certains titres de Donald Byrd.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #938
    Sonny Rollins, la légende encore vivante, a eu 90 ans hier.

    Pour la peine, un enregistrement de 63 où il joue avec une autre légende du saxophone ténor Coleman Hawkins:

    Sonny Rollins and Coleman Hawkins - All the Things You are - 1963


    Miracle de la technologie, la vidéo youtube conserve le mix stéréo du disque d'origine, qui mettait Hawkins dans l'enceinte de gauche et Rollins dans celle de droite

  9. #939
    Franchement, y'a pas à dire, Monk c'est l'meilleur c'est tout:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  10. #940
    Tu déterres le topic 5 minutes avant qu'on apprenne le décès de Chick Corea

  11. #941
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Tu déterres le topic 5 minutes avant qu'on apprenne le décès de Chick Corea
    J'suis désolé j'ai toujours eu du flair pour ces conneries.

    J'ai écouté ça, et c'était cool j'ai passé un bon moment (bootleg):

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  12. #942
    Trop peu exploité, le genre musique d'orchestre avec soliste morderne, juste, ça TUE:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  13. #943
    Ouuuhhh le gros classique avec la line up qui tue qui fait mal. Ca déchire:



    Et découvert en live streamé, écoutez moi ce groupe et ce Ténor mon dieu à mi-chemin entre Dexter Gordon et Michael Brecker, <3 <3 <3



    Et si vous avez besoin de vous souffler dans les oreilles un peu (et parce que ça défonce beaucoup trop):

    Dernière modification par gdT ; 12/03/2021 à 12h02.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  14. #944
    Baptiste Trotignon, c'est aussi super cool:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  15. #945
    <3 J.C

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  16. #946


    Mais ce phrasé qu'il a Joshua Redman, c'est incroyable. Quel mélodisme.

    Sinon j'ai découvert ça. Premier album d'un jeune sax. de 23 ans, qui a directement signé chez Blue Note. C'est quelques part entre John Coltrane et Kenny Garrett. Je vous conseille d'écouter l'album en entier, c'est un album concept (c'est assez engagé, ça parle d'une femme noire qui a été assassinée il me semble, un truc assez horrible, je ne me souviens plus très bien vous me le pardonnerez).
    La playlist de l'album => https://www.youtube.com/watch?v=oPHF...lhJNu3eAoXk7rt
    La première musique en ouverture:



    Et un peu dans la même veine, mais français: "Plume", à l'alto, avec son album "Escaping the Dark Side"
    L'album => https://www.youtube.com/watch?v=EbYP...GX4jwaqjjaEfJs
    La musique d'ouverture:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  17. #947
    Tiens. Lecteur de longue date je m'autorise une intervention pour une fois.

    J'ai acheté tout à fait par hasard en musardant dans les bacs de la Fnac un "nouveau" live d'Ella Fitzgerald "The lost Berlin tapes".
    Puis je l'ai écouté, et depuis un mois et demi il n'a plus quitté ma voiture (et j'en ai offert un exemplaire à mon père qui idolâtre la dame).
    C'est brillant, c'est bon, ça n'est pas meilleur que ses autres grands live, mais c'est nouveau ce qui est suffisament rare.

    Et histoire de ne pas mettre un lien commercial je revoie vers FIP pour les infos tiens!
    https://www.fip.fr/jazz/sortie-de-lo...tzgerald-18311

    Je n'avais pas autant bloqué sur un album de jazz depuis l'album live d'Eddy Louiss et Michel Petrucciani il y a 20 ans.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  18. #948
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #949
    J'ai découvert ce titre(reprise ?) de Chet Baker récemment et je le trouve extraordinaire:



    A chaque fois que je pense avoir écouté tout son répertoire et colab je tombe sur une perle du genre, je suis amoureux
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #950
    Nouveau groupe que je connaissait pas, je crois pas qu'ils soient très connu mais c'est excellent:
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #951
    @JazzMano: peut-être que j't'ai déjà demandé mais tu connais le Masada String Trio de John Zorn ?

    Vous pouvez parcourir cette chaîne YouTube qui propose des lives de qualité avec parfois des guests:
    https://www.youtube.com/channel/UCuK...0qT_deSpMLsFRA

    Par exemple:



    Et un petit docu. sur Jaco:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  22. #952
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Et un petit docu. sur Jaco
    Merci pour le docu. C'était sympa

  23. #953
    Je ne l'ai pas encore vu mais merci aussi pour le docu. Il m'intéresse beaucoup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  24. #954
    De rien ! Y'a celui-ci aussi qui est sorti y'a qqs années:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  25. #955
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    @JazzMano: peut-être que j't'ai déjà demandé mais tu connais le Masada String Trio de John Zorn ?
    Non mais c'est trop bien, j'adore merci pour la découverte
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #956
    Si tu le trouves écoutes le 50th anniversary, il est excellent.



    Et sinon ça c'est tout bon aussi:

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  27. #957
    L'ambiance de tueur c'est excellent (jazz moderne avec pédales d'effets, synthé et orchestre)
    https://youtu.be/jbrndYNs3qo#t=1h18m40s

    (Donny McCaslin & WRD Big Band)

  28. #958
    Je digg un peu ce saxo (Patrick Bartley) que j'aime beaucoup:
    Avec le Mathis Picard au piano, cocorico



    (d'ailleurs, Mathis Picard a fait un ensemble de vidéos sur l'histoire du piano, et c'est cool): https://www.youtube.com/watch?v=aC22...14S9Qi&index=6

    Dernière modification par gdT ; 20/07/2021 à 09h51.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  29. #959
    Dernière modification par gdT ; 03/08/2021 à 12h50.
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  30. #960
    Mark Turner qui vient jouer Resolution de J.Coltrane à votre mariage.
    Cette vidéo est priceless, rien que pour voir les gens chiller devant Mark Turner en feu. Excellent.

    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •