Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Question Jardinage

  1. #1
    Bonjour,
    Voilà je fait ce sujet car j'ai acheter un citronier il y a peu (1mois) et j'ai du m'absenter 4 jours, quand je suis revenue j'ai remarqué que les feuilles ont des tache jaune et j'ai 3 début de citron mais ils sont noir et il y a quelques trou et quelques toile d'araignée.
    Es-ce normal ?
    Faut-il le traité ?
    Merci d'avance de vos réponses.

  2. #2
    Salut, désolé je ne peux pas t'aider mais il y a déjà un topic du jardinage, je pense que tu auras plus de réponses là bas.
    the universal language, this is music

  3. #3
    Grande chance que ce soit des araignées rouges, solution : savon noir, alcool a 90 (tout frotter avec un sopalin) etc... mais surtout après traitement ne pas le laisser a la lumière et le rincer a l'eau sinon tu risque de le cramer.
    mais je pense que ton citronnier à autre chose, règle déjà le problème qui pour moi viens des acariens en premier lieu. Et surtout si tu te prend d'affection pour ce genre d'espèce prend quelque chose de résistant du style "citsuma de prague" ou "yuzu", j 'ai les deux sortes en moselle en exterieur sans protection ils ont clairement pas peur du gel. edit : en pleine terre et ils sont consommables fruits petits mais vraiment bon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •