Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031
Affichage des résultats 901 à 906 sur 906
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Merci ! Moi j'me suis laissé tenté par une gosse affiche à La Villette cette année: Kenny Garrett 5tet, Chris Dave, Ghost Note. 3 bons gros concerts, ça va l'faire je pense
    Je serais d'astreinte, je ne pourrais pas les faire ceux-ci.
    Chris Dave

Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Aucun de ces concerts ne m'intéresse
    A priori je vais faire :

Yasiin Bey Live band feat. Hypnotic Brass Ensemble / Kamaal Williams / Emma-Jean Thackray

BCUC & Sons of Kemet / Oumou Sangaré / Kokoroko

Lee Fields & The Expressions / Delvon Lamarr Organ Trio / ALA.NI
    Je ne serais plus d'astreinte, il est prévu que je les fasse ceux-ci.

- - - Mise à jour - - -

Exactement ces 3 là en plus.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Citation Envoyé par Smoke It Voir le message
    je suis flexitarien, en plus c'est à la mode !

Feu Shawn Lane, qui nous manque...

... mais qui a laissé quelques fistons spirituels derrière lui:

"It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Mélissa Aldana avec le UNT One O'Clocks La Band, c'est extra:

Et son nouvel album, "Visions":

Y'a pas à dire, y'a quand même de sacrées femmes
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

Et hop petit retour sur une soirée lors de "Jazz à La Villette":

1) Tony Allen - https://www.france.tv/spectacles-et-...ette-2019.html
    2) Kenny Garrett - https://www.france.tv/spectacles-et-...ette-2019.html
    3) Ghost Note - https://www.france.tv/spectacles-et-...ette-2019.html

1 - Tony Allen: c'était pas mal, il était super solide et ça groovait bien. De l'afro-beat classique et efficace. Pas vraiment grand chose d'autre à dire, c'était bien comme première partie.

2 - Kenny Garrett 5tet: Pareil, classique. Quelques moments supers, notamment vers le début. Par contre, faut VRAIMENT qu'il arrête de jouer "Happy People". Il nous a fait sa coda en boucle à la fin là on en pouvait plus on y a eu droit 10 fois.

3 - Ghost Note: vous pouvez m'entendre hurler comme un gros sac au début du concert " ALLER ". Mais faut dire que le public était vraiment de qualité on était tous supers chauds et y'a pas UN type qui a sorti son tel pour filmer (pas que ça me dérange mais c'est suffisamment rare pour le noter).
    Bin c'est toujours pareil, autant en CD ça passe nikel en fond, autant en live c'est chiant. Des thèmes de 3km avec des breaks partout, ça s'arrête jamais... Alors certes, c'est très chouet, mais pendant 1h j'en pouvais plus. C'est pas vraiment mon truc. J'suis plutôt thème de 30 seconde et 25 minutes d'impro folle derrière, pas l'inverse. Mononéon n'a rien fait de particulier, voir même il a été un peu absent. Des saxs assez cool, surtout le petit (y'avait un petit et grand).

Voilà, sinon vraiment super endroit, ambiance, tout ça tout ça. Très bonne soirée !

Page 31 sur 31 PremièrePremière ... 21232425262728293031

Règles de messages