Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95

Discussion: Blame England

  1. #1
    Ohé ! Jeunesse impie, je peux te tutoyer ? Oui ! Merci. Ohé ! Jeunesse impie, disais-je, tu m'inquiètes ! Gavée de Pimp my Ride, de Star'ac et autre Rikki et Vikki celibs et bi, tu t'enfonces chaque jour un peu plus dans une bouillie mondiale de pseudo idées en conserve -sauce américaine-, ce qui te pousses à tourner ton dos boutonneux aux traditions françaises.
    Or, rappelons que respecter les grandes traditions françaises est un devoir. Enfin, quand on est français, principalement. Et encore, les étrangers, baptisés ainsi car ils sont étranges, feraient mieux de suivre nos traditions, patinées par des années de supériorité intellectuelle, de sagesse diplomatique, boostées par les missionnaires politiques.
    Et l'une des plus grandes traditions de notre beau pays consiste à taper sur les anglais, baptisés ainsi parce qu'ils sont obtus comme un angle et laids. Moins que les québécois, certes, mais laids quand même.
    Mépriser l'anglais est un art qui se perd, aussi convient-il d'en rappeler les bases.
    Les anglais, longtemps ennemis héréditaires des français, baptisés ainsi car nous sommes un peuple franc, qui sait, oui qui sait tout, ne peuvent qu'être honnis. Leur nourriture, qui ferait vomir un bouc, n'a d'égal que leur flegme légendaire, qui les fait passer en toutes circonstances pour des légumes bouillis comme leur panse de brebis. J'arrête, c'est écoeurant.
    Le citoyen anglais de base se contente de se pavaner dans sa perfide Albion entourée d'eau de toute part, en suçotant un sachet de thé. Déjà, cela mériterait notre ire. Ohé ! Jeunesse impie, tu ferais mieux d'éteindre ta télé et d'occuper ton temps de cerveau disponible à déclencher une guerre. Alors évidemment, comme tu dois être sourde à force d'écouter à tue-tête les clips de ta musique de sauvage, nous ne pourrons déclencher, à l'inverse de nos ancêtres, qu'une guerre de s'entend pas.
    Mais il y a pire qu'un citoyen anglais ordinaire. Il y a les criminels anglais. Et ceux-là nous causent un tort définitif, à nous autres adeptes des jeux vidéo. Car, voilà que le chef de la SOCA, la "Serious Organised Crime Agency", ça fait plus sérieux que la FOCA, la Funny Organised Crime Agency, souhaite interdire les jeux vidéo en prison, au motif que les Crime Lords organiseraient leur empire criminel grâce à la fonction on-line de la plupart des jeux.
    Alors là ! Je dis chapeau. Imaginer que certaines guildes des MMORPG les plus connus puissent abriter des nains vendeurs de drogue IRL me donne le tournis. Et cette quête qui vise à aller tuer Roger le gobelin, au motif qu'il n'a pas réglé le loyer de protection de sa taverne, serait-ce en fait une petite annonce de la mafia ?
    Non vraiment, le fait que des criminels anglais puissent détourner d'innocents jeux vidéo ne mérite qu'une seule punition: Distribuons leur uniquement des jeux de L'incroyable Hulk, il est vert comme leur gigot à la menthe et laisse le même goût en bouche !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    60 % d'intro, 10 % de conclusion !
    Et tout ça pour une info pas très jurigeek ! J'hallucine ! De l'art de la news sublimée !
    Non, je plaisante ; c'est drôle. Parce qu'on tape sur les anglais dedans .
    Sinon, ya que moi à voir le texte en petite police
    Spoiler Alert!
    ça doit être parce que c'est des anglais, ils nous surveillent h34r:
    ou c'est fait exprès ?

  3. #3
    Toutafe Roger le gobelin n'a pas verser la taxe du mois pour la taverne, il doit donc payer en nature.

  4. #4
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Car, voilà que le chef de la SOCA, la "Serious Organised Crime Agency", ça fait plus sérieux que la FOCA, la Funny Organised Crime Agency, souhaite interdire les jeux vidéo en prison, au motif que les Crime Lords organiseraient leur empire criminel grâce à la fonction on-line de la plupart des jeux.
    Alors là*! Je dis chapeau. Imaginer que certaines guildes des MMORPG les plus connus puissent abriter des nains vendeurs de drogue IRL me donne le tournis. Et cette quête qui vise à aller tuer Roger le gobelin, au motif qu'il n'a pas réglé le loyer de protection de sa taverne, serait-ce en fait une petite annonce de la mafia ?
    Non vraiment, le fait que des criminels anglais puissent détourner d'innocents jeux vidéo ne mérite qu'une seule punition: Distribuons leur uniquement des jeux de L'incroyable Hulk, il est vert comme leur gigot à la menthe et laisse le même goût en bouche !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !! Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !

  5. #5
    Ouarf, désolé mais là j'ai zappé dès le second paragraphe pour aller direct à l'info (2 lignes quand même ).

    Autant les jurigeek j'aime bien en général, autant là c'est un peu too much pour mes ptits yeux fatigués .
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #6
    Hum exarkun, la liberté de se mouvoir est la plus importante aprés celle de vivre

  7. #7
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !! Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !
    Non mais je rêve.

    Bon, je suppose que tu n'es pas au courant que les détenus n'ont pas leur propore console dans leur cellule (avec la tv, tout ça hein, ben ouai la prison c'est cool!), mais bien dans une salle commune, alors je te laisse imaginer le nombre d'heures que tu dois pouvoir y passer dans la journée, sans compter qu'on parle d'une prison. Tu crois que c'est le club med ou les gens peuvent faire ce qu'ils veulent de la journée ? Tiens ce matin c'est ptit' dej et puis 3h de TF2. Dans tes rêves. Cela fait partie du moment détente de la journée et crois-moi il est pas long.

    Alors tu as raison, non seulement ils sont en prison et en plus faudrait leur supprimer le peu de choses qu'ils ont pour se détendre, parce-que, qu'est-ce qu'ils doivent se marrer là-bas !

    Désolé pour le troll. J'aurais pu aller bien plus loin.

  8. #8
    Je soupçonne GMB de détester tout ce qui n'est pas francais, c'est louche, serait-il de la famille Hortefeux ?

    En tout cas, je suis content, nous, belges, n'avons pas encore eu à subir l'ire de l'irascible GMB ! La preuve que notre pays vaut bien plus qu'une simple échappatoire à la justice francaise !

  9. #9

  10. #10
    Et n'oublions pas que souvent, l'anglais est roux. Ca suffisait à déclencher une guerre de mon temps

  11. #11
    Moi je soupçonne surtout GMB d'avoir un autel sur sa fenêtre avec la discographie et bibliographie intégrale de Pierre Desproges. C'est plus de l'inspiration, c'est de la possession là! Sort de ce corps! Enfin au moins ça a le mérite d'être rafraichissant, même si l'info passe au second plan.

  12. #12
    Citation Envoyé par Falafel Voir le message
    Et n'oublions pas que souvent, l'anglais est roux. Ca suffisait à déclencher une guerre de mon temps
    Le roux est un descendant des comyn, pas touche!
    Ou du diable ça dépend des traditions.
    Dans tous les cas dezingons les anglais, la crise c'est leur faute, mon manque de sommeil aussi.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !! Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !
    +1 !

    D'autant qu'en plus la prison leur permettrai d'avoir enfin leur première expérience sexuelle !

  15. #15
    Exarkun, tu es vraiment jeune comme la naïveté et la bêtise de certains de tes propos le laissent penser, ou fais-tu seulement exprès ?

  16. #16
    Ouch, ça cogne.

    C'est peut-être aussi la police de la niouze qui nous cogne les yeux...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #17
    GMB s'enflamme et c'est beau. Je l'ai toujours dit : hormis le fait qu'on fait dire c'qu'on veut aux chiffres et qu'il faudrait fusiller tous les extrémistes... He ben il nous faudrait une bonne guerre !!!
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  18. #18
    Ninja de Boulogne Avatar de [gik]
    Ville
    Nom (fem, sing)
    J'ai riz otto!
    Sus aux anglais!
    Sinon, j'dis ça comme ça mais les gardiens ils sont pas dans la salle commune?
    Et logger tout ça histoire de faire tomber les vilains?
    Ou alors c'est un empire criminel de goldfarmers sur WoW, parceque des dangereux vendeurs de drogues sur CoD j'vois pas comment ils font pour pootrer du naab et filer des doses.

  19. #19
    ... Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher.
    Jouer tranquille C'est ce que tu penses de la prison ? Je pense plutôt que rien ne vaut la liberté Et je crois pas que la prison soit le lieu rêvé pour des vacances ou être tranquille ! Je pense pas non plus que le PC qui est mis à la disposition des détenus ne soit pas "bridé" dans tous les sens.

    ---------- Post ajouté à 09h53 ----------

    En tout cas, je suis content, nous, belges, n'avons pas encore eu à subir l'ire de l'irascible GMB ! La preuve que notre pays vaut bien plus qu'une simple échappatoire à la justice francaise
    !
    T'aurais pas dû dire ça G_M_B va tirer à vue
    Allez je te rassure on les aime bien nos amis belges... Et les autres aussi (sauf les vilains roast beef à la menthe, les affreux québecois etc.)

    ---------- Post ajouté à 09h56 ----------

    ....même si l'info passe au second plan.
    .
    Quand tu vas au ciné... Si t'avais la chute de suite t'apprécierais
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  20. #20
    Mdr sur la fin. Bon je vous laisse je dois finir de farm de la drogue y'a le maton qui appelle
    [CPC] Kalibrage

  21. #21
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !!
    Là je suis sérieux, quand on est en prison on ne doit pas avoir droit au net point barre ! Y a pas longtemps on a retrouvé des images pédophiles sur l'ordinateur de dutroux en taule , et puis c'est normal qu'un condamné n'ai pas le droit de communiquer à l'exterieur, la prison c'est pour les couper du monde c'est pas un camp de vacance. Apres pour la console de jeu c'est discutable, poser vous la question si l'assasin d'un de vos proche devait aller en taule et qu'il aurait droit au net et a la console de jeu, est ce que vous diriez "c'est normal qu'il a droit à un peu de liberté". Et faites pas les faux cul s'il vous plait. Apres je suis d'accord qu'il faille revoir le systeme judicaire en France, qu'on construise des prisons, mais c'est pas comme ça qu'on va les reinserer, mais plutot en leur donant une reel formation , un espace media orienté culture ,sans jeux video et internet donc, avec des livres, des logiciels d'apprentissage et des coumentaires, voilà ce qui est interressant de faire plutot que jouer à street fighter ...

    Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !
    Là j'etais pas serieux humour bon bha ça ne fait rire que moi et je m'en fous

  22. #22
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !! Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !
    -1 +1
    Autant je suis d'accord avec l'ensemble des réactions à ce post d'Exarkun (être en prison n'a rien d'un séjour au club med avec PC privatif, comme expliqué précédemment), autant je plussoie le fait que les détenus ne devraient pas avoir accès à des jeux online dont la surveillance est par essence très difficile : Allez deviner que la petite phrase hurlée dans une zone par Kevin14 à propos d'un assaut ou de farmers est en fait un message caché relatif à un plan d'évasion ou une affaire illégale...
    Et puis, ce n'est pas pour rien que les détenus (en France du moins) n'ont pas accès librement à internet...

    Alors, plutôt qu'interdire les jeux vidéo en prison messieurs les Anglais, il serait peut-être plus judicieux de simplement débrancher le réseau (en tout cas, beau coup de pub le SOCA! Maintenant on parle de vous )

  23. #23
    J'espère effectivement qu'ils ont le reseau débranché car sinon ils pourraient avoir à subir la lecture de vos conneries.

  24. #24
    Citation Envoyé par exarkun Voir le message
    Mais à la base je ne vois même pas pourquoi ils auraient droit aux jeux video et surtout à pourvoir communiquer sur net, ça sert à rien la prison là !! Si c'est ça la prison, jouer à WoW toute la journée je pense qu'il y a un paquet d'ado qui n'aurait plus peur de brûler une vieille pour aller en taule jouer tranquillement sans que papa maman les harcelent pour aller se coucher. Vraiment n'importe quoi !
    Je sens comme une pointe de jalousie.
    Dans un premier temps, je t'invite à poser ce briquet, et à remettre à plus tard ta visite inopinée à la doyenne de ton quartier.
    Ne discute pas, tu me remercieras plus tard

  25. #25
    [/HS]
    Pour en revenir à un passage d'Exarkun, Dutroux il est à l'aise en prison et c'est connu. Mais j'pense pas que tout l'monde soit dans son cas par contre. Avoir internet dans sa cellule, pouvoir aller sur des sites de pédophilie et recevoir des lettres de fans pédophiles qui trouve que ce qu'il a fait est terriblement bien.

    Moi ça, j'comprends pas. C'est pas comme un mec qui a 30 minutes de pauses par jour dans une grande salle commune où l'on voit ce qu'il fait. Lui, il a son pc dans sa cellule. Parce que vu qu'il est détesté par un grand nombre de mec en prison, il faut le laisser en sécurité. Du coup, les accès détente que peuvent avoir les autres en commun, il les a dans sa taule.

    [/HS]

  26. #26
    Les prisons n'ont pas pour but de réinsérer, ça se saurait, depuis longtemps. Dans l'idée, oui, dans la pratique, ce n'est jamais qu'une mise à disposition des délinquants pour le gouvernement. Le système pénitentiaire à fait les preuves de son inefficacité depuis plus d'un siècle, le problème étant que nous n'avons pas encore d'alternative réelle - bien que les avancées technologiques sont une grande aide.

    Par contre, de là à croire que les prisons sont des clubs meds, il y a une limite. C'est très bien de penser qu'on doit les réinsérer, mais supprimer l'accès au net est contre productif dans cette idée, vu l'importance que cet outil prend au jour le jour. Il y a des abus, certes; mais il y en a partout !

    Pour Dutroux, l'affaire exacte est plus celle-ci :
    Mais comment un tel détenu avait-il eu accès à ce type de fichiers ? D'autant plus que Marc Dutroux n'a pas accès à Internet... Après enquête, il s'est avéré que ces images provenaient de son dossier d'instruction qu'il avait pu obtenir par la voie officielle sans qu'il soit expurgé. L'affaire s'est alors dégonflée mais des doutes subsistent.
    Ces faits remontent à 2005 quand Marc Dutroux se trouvait à Arlon. Le dossier vient d'y être transmis. Le parquet d'Arlon devra décider de l'opportunité des poursuites à donner à ce "scandale".
    (Source : RTL Info)

    Il faut s'assurer de ce qu'on dit avant de plonger tel un Avenger grisé de pouvoir.

  27. #27
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Les prisons n'ont pas pour but de réinsérer, ça se saurait, depuis longtemps. Dans l'idée, oui, dans la pratique, ce n'est jamais qu'une mise à disposition des délinquants pour le gouvernement. Le système pénitentiaire à fait les preuves de son inefficacité depuis plus d'un siècle, le problème étant que nous n'avons pas encore d'alternative réelle - bien que les avancées technologiques sont une grande aide.

    Par contre, de là à croire que les prisons sont des clubs meds, il y a une limite. C'est très bien de penser qu'on doit les réinsérer, mais supprimer l'accès au net est contre productif dans cette idée, vu l'importance que cet outil prend au jour le jour. Il y a des abus, certes; mais il y en a partout !

    Pour Dutroux, l'affaire exacte est plus celle-ci :

    (Source : RTL Info)

    Il faut s'assurer de ce qu'on dit avant de plonger tel un Avenger grisé de pouvoir.
    Ha ben oui alors dans ce sas si les prison n'aident pas à se reinserer alors ok full internet et jeux video online à fond! Les criminels tuent des gosses, violent des femmes, massacrent des gens ils vont en taule et s'amusent parce que la reinsertion ça existe pas... Que c'est contradictoire tout ça, enfin bon si c'est comme ça que vous voyez la france alors pourquoi pas, mais ce n'est pas ma vison des choses point barre et tant pis si on me traite de jeune con pourtant je ne suis pas de droite loin de là.

    Pour Dutroux j'admet que je me suis trompé sur le net enfin bon il avait eu sur son ordinateur en taule des images pedophiles, au nom de quoi? Des principes que vous defendez depuis le debut. J'aimerai savoir ce que pense les familles de victimes en angletterre de cette affaire, je sais pas moi, j'aurai mon fils buté par un fou, il va en taule et s'amuse à la play pendant sa pause de 30 mn , surf sur le net , ca me ferait pas plaisir.

  28. #28
    Les prisons n'ont pas pour but de réinsérer, ça se saurait, depuis longtemps.
    La prison ne résout pas les problèmes, si l'individu est irrécupérable, elle aurait beau faire, il resterait irrécupérable. Prenons l'exemple du meutrier du petit Philippe Bertrand (parce que c'est assez marquant) qui a repris ses études pendant sa détention, il a passé son BEPC, puis son baccalauréat, ensuite une licence de mathématique et enfin un DUT d'informatique (il devait donc déjà avoir du matériel). Le 15 mai 2001 il bénéficie d'une conditionnelle.. En 2002 il est arrêté pour vol à l'étalage... Puis, toujours en 2002 il est arrêté en Espagne pour trafic de drogue La société peut faire tout ce qu'elle peut elle ne peut récupérer ce qui est irrécupérable.

    Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  29. #29
    Pourtant nous les anglais on vous aiment bien
    Surtout quand vous ralez c est mignon
    Pour ce qui est de la petite partie utile de la info
    Je vois pas trop le probleme
    Les jeux en prison c etait un previlege pas un droit
    J invite monsieur jurigeek a nous faire 6 paragraphes sur les prisons chinoises

    Bcy

  30. #30
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    La prison ne résout pas les problèmes, si l'individu est irrécupérable, elle aurait beau faire, il resterait irrécupérable. Prenons l'exemple du meutrier du petit Philippe Bertrand (parce que c'est assez marquant) qui a repris ses études pendant sa détention, il a passé son BEPC, puis son baccalauréat, ensuite une licence de mathématique et enfin un DUT d'informatique (il devait donc déjà avoir du matériel). Le 15 mai 2001 il bénéficie d'une conditionnelle.. En 2002 il est arrêté pour vol à l'étalage... Puis, toujours en 2002 il est arrêté en Espagne pour trafic de drogue La société peut faire tout ce qu'elle peut elle ne peut récupérer ce qui est irrécupérable.

    Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
    Pas grave puisqu'il pourra jouer online à GTA 4 de temps en temps et surfer sur le net histoire de garder la main. Cool pour lui.

    Juste pour rajouter une chose si un individu n'est pas recuperable ca ne veut pas dire que les autres ne le sont pas , et ca ne veut pas dire que c'est en jouant aux jeux video qu'ils peuvent etre reinserer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •