Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95

Discussion: Blame England

  1. #91
    C'est se mettre en scène qui a justement pour effet d'évacuer les résidus pathogènes, du moins les faire apparaitre...PAS DE LES CREER !!
    Peut être, mais en ce qui concerne les ados... Voilà où entre, à mon sens, le rôle des parents. C'est à eux de faire le tri dans les jeux qui peuvent être utilisés par leurs mômes et aller crescendo dans leurs choix au fur et à mesure de leur "maturité" (remarque, aussi,il y a des adultes qui ne savent pas faire la différence entre le virtuel et le réel)..... j'ai encore en mémoire ce pays qui, pour recruter de la "chair à canon" a instauré un jeu que te paraît tellement réel que tu ne penses même plus qu'il est virtuel (c'est tarabiscoté, mais c'est voulu). Alors les donneurs de leçons (je parle de ceux qui rejetent les JV)...
    Dernière modification par SAYA ; 19/05/2009 à 16h30.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  2. #92
    "Les parents doivent faire le tri" Absolument d'accord !!

    ça passe par l'information, MAIS le lien de co-morbidité JV/délinquance reste réellement à valider. Or, sauf erreur de ma part, y a qeude dans ce domaine.

    Qu'on laisse un chef de mafia mangeur de fétus jouait à GTA 4 online en taule, puis ensuite dénoncer : haAAAaa regardez !! Il joue à GTA 4 !! AAAAAaaAAAaaa je vous l'avais dit, ce jeux c'est la mal !!! Internet c'est la mal !!

    C'est nase.
    Tout façon tout est nase chez les rosbif

  3. #93
    Qu'on laisse un chef de mafia mangeur de fétus jouait à GTA 4 online en taule, puis ensuite dénoncer : haAAAaa regardez !! Il joue à GTA 4 !! AAAAAaaAAAaaa je vous l'avais dit, ce jeux c'est la mal !!! Internet c'est la mal !!
    C'est nase.
    Je suis bien d'accord, ce n'est pas la source de tous les maux. Il faut vivre avec son temps et évoluer avec les techniques, que ce soit pour le boulot ou pour les jeux.

    Tout façon tout est nase chez les rosbif
    Allons allons rien n'est tout noir et rien n'est tout bon il y a à "boire et à manger" même chez les rosbefs
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  4. #94
    Est ce que des gens qui aiment le criquet sont des être humain ?!!
    Bon, y a aussi leur rock indé et la guinness et leur wiki et ...hoOOOo mon Dieu !!!...Wat eu Fok !!...J'AIME LES ANGLAIS !!!

    Je vais de suite mettre fin à mes jours.

  5. #95
    Je vais de suite mettre fin à mes jours
    . ça vaut pas le coup
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •