Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 412 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 12336
  1. #211
    les commentaire du genre "put*n quel gros Noob" .
    Le truc, c'est que sur le mumble CPC, les gens qui disent des horreurs comme ça, ils sont pas sur le mumble CPC.

    Donc c'est pas une excuse. C'est pas moi qui vais t'engueuler si tu m'as laissé crever parceque tu sais pas jouer.

    Si tu savais jouer, j'aurais peut-être grognassé une micro seconde, mais je gueule jamais contre les noobs. Et mes potes non plus.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  2. #212
    Je suis pas sur le mumble cpc c'est vrai peut-être devrais-je m'y mettre...
    Je ne parlais pas des joueurs d'ici (ou d'issy je sais pas) mais des joueurs en général dans ce jeu (qui sont comme dans beaucoup de mmo en fait).
    Ouala

  3. #213
    Dis donc, il est bien sympa ce Panthéon.

    C'est tout.

  4. #214
    J'suis là tout les jours, donc tu peux me faire signe en MP, on pourra discuter. Fayir comme pseudo.

    J'suis pas excellent, mais je connais quelques trucs.
    Et pour le mumble, perso, j'aime pas donc je peux comprendre, mais à mon avis t'as peu de risque de te faire insulter (d'ailleurs, ça se fait pas et en général, ceux qui t'insultent, ce sont les plus mauvais).

    Je suis en ligne maintenant en jeu.

  5. #215
    Citation Envoyé par Bone Voir le message
    J'ai déjà lu ces guides, c'est un peu long mais j'ai capté l'essentiel, mais je me fais toujours méchamment laminer et ce serait plus pour une aide sur la pratique genre comment laminer tel ou tel perso, attaquer défendre efficacement toussa toussa...
    J'ai déjà essayé de demander mais une bonne partie de la population lolienne me répond "Lol N00b" donc bon...

    My name is KanaPesh dans le jeu si tu veux me rajouter en ami.
    Je me ferai un plaisir de te conseiller sur tout ce que tu veux et même jouer avec toi.
    I need toupie.


  6. #216
    Viendez sur mumble les gens, ont est pas mal souvent
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  7. #217
    J'ai l'impression qu'en pick up, y'a une sale mode qui s'installe: après 25 minutes, si une équipe domine d'une tour ou de quelques kills, c'est abandon général.


    J'ai vécu ça sur mes dernières parties, ça m'a pas mal refroidi pour le coup

  8. #218
    C'est comme ça dans TOUT les jeux avec un mode multi. Y a des mauvais perdant et y en aura toujours. Le système anti-leaver amoindri le phénomène malgré tout.

  9. #219
    Je ne joue jamais en pick-up, mais c'est vrai que ça resign plus qu'avant. En face
    Alors que bon, parfois, l'écart est pas si significatif.

    Cela à tendance à raccourcir le jeu et du coup, on fait plus d'early que autres choses. Selon le perso qu'on joue ça peu être un peu chiant

    Cepandant je viens de faire une partie de 75min, c'est chiant aussi

  10. #220
    Une bonne petite partie avec Froh et un camarade a moi du nom de Shoran

    Notez le temps de jeu: victoire au bout de 1h, 11min et 28 secondes.







    Note: Ferveur de stark, ça pête.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  11. #221
    Haha il devait etre bien triste Froh, il a pas pu jouer Veigar et il a été obligé de suxxer avec Blitz

  12. #222
    Sans lui on aurait pas gagné \o/ il a fait quelques jolis grabs

    Et viens jouer avec nous au lieu de te moquer
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  13. #223

  14. #224
    Pas mal la game par contre pas tant que ça de kill/assist pour 1heure de jeux.

    Vous avez du pas mal jouer safe ^^.
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  15. #225
    Maintenance en cours.

    PI double ce weekend.

  16. #226
    je suis mauvais, mauvais, mauvais......


    c'est grave docteur?

  17. #227
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    PI double ce weekend.
    Ça sent le weekend très productif :]

  18. #228
    Citation Envoyé par Forum Officiel
    "De plus, n’oubliez pas que le weekend avec double PI débute aujourd’hui. De vendredi à dimanche, vous pourrez de plus acheter le bonus aux PI 20% moins cher que d’habitude. Celui-ci s’ajoutera au bonus offert et quadruplera votre gain de Points d’Influence !"
    Omg , Tres Productif
    Chérie , Annule tout mes Rendez vous
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #229
    je suis nouveau sur le jeux (Lvl 6) pour l'instant je joue avec malphite et Kayle j'aime bien.
    Y a un groupe Canard avec des personne mature qui joue dans lequel je peut m'incruster ou je dois continuer à lvl up en solo encore ?

  20. #230
    Mature, au moins en apparence, mais on a des âmes d'enfant
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #231
    suffit de venir sur mumble trex, j'y serais probablement une grande partie (voire toute) de l'après-midi.

    Et ça vaut pour tout le monde ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  22. #232
    J'ai un probleme avec ce jeux ... je l'adore ...
    J'ai deja detourné une dizaine de personne dessus ... c'est con, ca me rapporte que dalle, c'est un Free2Play .. arfff

    Et puis udyr quoi ^:
    Un coup il suxxe ... maj ... il est imba ... maj ... il suxxe ... maj ... imba ...
    Mais c'est le choix du coeur donc ^^

  23. #233
    en fait j'en ait parlé à mes guildmate de GW, pour le moment (deux jour qu'on y joue) on est tous super accro ^^
    Sinon j'ai un problème. A la fin d'un match, je clique sur continuer et 1 fois sur 2 le jeux plante et ne me renvois pas au récapitulatif des scores .... du coup je doit relancer LoL et me reconnecter c'est relou à force ...

  24. #234
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    en fait j'en ait parlé à mes guildmate de GW, pour le moment (deux jour qu'on y joue) on est tous super accro ^^
    Sinon j'ai un problème. A la fin d'un match, je clique sur continuer et 1 fois sur 2 le jeux plante et ne me renvois pas au récapitulatif des scores .... du coup je doit relancer LoL et me reconnecter c'est relou à force ...

    Félicitation
    tu es comme beaucoup de joueurs frustrés et auxquels la société développant League of Legend ne répond pas ='(
    Ils sont au courant du probleme

    Le probleme est Lié aux Ports fermés par ton Pare Feu

    Tu as donc 3 solutions :

    -- Soit tu met ton ordi en DMZ , si ton Modem le permet (Ex: Live Box Orange)

    -- Soit tu ouvres toute une série de ports , si ton ordi ne permet pas de DMZ (Ex : SFR Box) ( Et ton ordi devient une passoire)

    5223 TCP
    5000-5053 TCP
    80 TCP
    443 TCP
    2099 TCP - PvP.net
    5222 TCP - PvP.net
    5223 TCP - PvP.net
    5000 - 5064 UDP - LoL Game Client
    8393 TCP - Maestro
    8393 TCP
    2099 TCP
    45000-65000 TCP

    -- Sinon , une solution Bricolage

    Lancer une partie
    Ouvrir msdos (démarrer > exécuter > cmd.exe)
    Taper netstats -b
    Noter les ports en relation avec LoL
    Prendre une fourchette autour du port relevé (Port : 3256 = 3100-3400)
    Ouvrir les ports dans votre box
    Dernière modification par Jotaro ; 22/02/2010 à 11h28.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  25. #235
    Il est marrant Ryze avec son oneshot toutes les 30s.

    J'ai bien la sauvageonne, je vais m'entrainer un peu plus avec elle. Elle peut faire de jolis dégats.

    Bon par contre ça commence à nous saouler ce jeu, on est une bande de potes lvls 10~15, et quand on joue en team, on tombe TOUJOURS sur des niveaux 20~30 (et y'a toujours un Twitch ou Teemo de pute.).
    C'est vraiment démotivant et gonflant de se faire poutrer en boucle par du high lvl.

    C'est quoi ce système matchmaking de merde sérieusement.

  26. #236
    Le matchmaking est basé sur un ELO interne à chacun.

    C'est à dire que si tu joue avec tes potes, le jeux va prendre votre ELO le plus fort et prendre des adversaires en fonction......(donc plus tu gagne plus tu te retrouve avec des joueurs fort mais pas forcement de gros lvl).

    Après le problème c'est que la plupart des joueurs nuls ou bons commence tous à avoir un compte lvl 30 d'où le problème de tomber contre des gros niveaux.

    Perso j'avais recréer un compte lvl 1 pour faire du pustomp avec des potes et au bout de 5 parties (victoires bien sûr) on était lvl 4 contre des lvl 30, on a pas fait les malins.......(trop de différence dans les stats ils avaient beau être super nuls il tapper plus fort tankaient plus ect....).
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  27. #237
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message

    Félicitation
    tu es comme beaucoup de joueurs frustrés et auxquels la société développant League of Legend ne répond pas ='(
    Ils sont au courant du probleme

    Le probleme est Lié aux Ports fermés par ton Pare Feu

    Tu as donc 3 solutions :

    -- Soit tu met ton ordi en DMZ , si ton Modem le permet (Ex: Live Box Orange)

    -- Soit tu ouvres toute une série de ports , si ton ordi ne permet pas de DMZ (Ex : SFR Box) ( Et ton ordi devient une passoire)




    -- Sinon , une solution Bricolage
    merci pour l'explication. Par contre pour la solution ça crains niveau sécurité (surtout foutre son ordi en DMZ ....)

  28. #238
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    merci pour l'explication. Par contre pour la solution ça crains niveau sécurité (surtout foutre son ordi en DMZ ....)
    Helas Oui ='(
    mais tant que nous doux amis de Riot Game n'arrivent pas a régler leurs problèmes avec PVP.NET , et Adobe AIR , on l'a dans l Os

    Ne pas jouer , Jouer a autre chose , ou avoir un Ordinateur allechant pour toute intrusion , a toi de choisir
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #239
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    J'ai l'impression qu'en pick up, y'a une sale mode qui s'installe: après 25 minutes, si une équipe domine d'une tour ou de quelques kills, c'est abandon général.


    J'ai vécu ça sur mes dernières parties, ça m'a pas mal refroidi pour le coup
    Bof, je viens de faire une partie ce matin et malgré que des les dix premières minutes de jeu il y avait 10 skills de différence ça nous a pas empêcher de gagner.
    C'est quand même rare de tomber sur une team solide qui n'abandonne jamais.
    D'habitude il y a toujours un rageu qui quitte la partie ou qui vend sa team en l'insultant (au lieu de motiver la troupe), soit 90% des cas.

  30. #240
    Si des canards sont intéressés par des parties mon pseudo ingame est: SuperFrelat

    Je joue souvent avec 2/3 potes et j'ai commencé à rencontrer quelques français sympas.

    Pour l'instant mon perso préféré est Tristana.

    P.S: Ah et Ryze commence à m'énerver franchement... :thread:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •