Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 412 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 12336
  1. #241
    Je vais finir par passer pour un acharné mais...

    Vous savez que CanardPC a un mumble?

    Vous savez qu'il a un chan LoL?

    Vous savez qu'il y a SOUVENT des gens dessus?


    Bon, je suis mauvaises langue, on a des canards qui sont passé la dernière fois avec qui on s'est bien amusé. Karthus FTW
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  2. #242
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Je vais finir par passer pour un acharné mais...

    Vous savez que CanardPC a un mumble?

    Vous savez qu'il a un chan LoL?

    Vous savez qu'il y a SOUVENT des gens dessus?


    Bon, je suis mauvaises langue, on a des canards qui sont passé la dernière fois avec qui on s'est bien amusé. Karthus FTW
    Je suis timide et de plus je n'aime pas parler par micro avec des gens que je ne connais d'y d'eve ni d'adam sans avoir fait quelque parties et discuter un peu avec eux auparavant... C'est peut etre stupide mais c'est un principe.

    Sinon personne n'aurait de gros lag/ram avec vista ? Un ami joue avec un pc moyen mais suffisant, et au bout de quelques minutes de jeu il descend à 5 IPS de moyenne. Parfois, mais rarement, ce chiffre remonte.

    Il à tout tenté, Game Booster, nettoyage totale de l'ordi ect...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #243
    Clair , Aller sur mumble
    C'est comme sortir

    Rencontrer des gens ,
    que l'on connais même pas ,
    Quel est l'intérêt
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  4. #244
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Clair , Aller sur mumble
    C'est comme sortir

    Rencontrer des gens ,
    que l'on connais même pas ,
    Quel est l'intérêt
    Tu as l'humour ravageur Jotaro.
    Nan mais ce que je voulais dire c'est que j'ai du mal avec le "contact" micro, en premier "contact"...
    Et je pense pas être le seul.

    Voila on va pas épiloguer là dessus pendant 107 ans non plus !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  5. #245
    Rooooooh !!
    Une petite Pique , rien de mal
    je trouvais ton message rigolo
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  6. #246
    Bon je viens de ma lancer dans la chose avec deux trois potes, pour le moment c'est plutôt sympatique...si je n'avais pas ce truc pourri de devoir déco reco entre chaque partie...
    Bref j'espère qu'ils vont corriger ça Je passerais à l'occaz sur Mumble.

  7. #247
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message

    Félicitation
    tu es comme beaucoup de joueurs frustrés et auxquels la société développant League of Legend ne répond pas ='(
    Ils sont au courant du probleme

    Le probleme est Lié aux Ports fermés par ton Pare Feu

    Tu as donc 3 solutions :

    -- Soit tu met ton ordi en DMZ , si ton Modem le permet (Ex: Live Box Orange)

    -- Soit tu ouvres toute une série de ports , si ton ordi ne permet pas de DMZ (Ex : SFR Box) ( Et ton ordi devient une passoire)




    -- Sinon , une solution Bricolage
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #248
    C'est quand même moins dangereux d'ouvrir des ports que de se foutre en DMZ

    D'ailleurs, vaut mieux pas se mettre en DMZ, et faut pas conseiller ca aux gens

  9. #249
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Rooooooh !!
    Une petite Pique , rien de mal
    je trouvais ton message rigolo
    Ok désolé Jotaro, il était tard.

    Sinon moi aussi j'ai le problème de déco reco... C'est chiant mais on s'y fait. Et les ports n'y ont rien changé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #250
    http://forum.canardpc.com/showthread...08#post2959608
    J'ai testé la 2eme solution , Maintenant , j ai enfin mes Stats de fin de partie

    Perso j'ai 2 ordis , pour le boulot + Sauvegardes et l'autre pour les jeux
    Celui qui est pour les jeux doit avoir pas moins de 12.000 ports ouverts , Mais bon , LoL fonctionne
    Et c est le seul jeu qui me demande ca ='( tout les autres fonctionne avec un NAT correct

    Jeu programmé avec les pieds -_-
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #251
    Alors la, je confirme pour le jeu programmé avec les pieds. Entre les décos recos entre chaque partie, le launcheur qui déconne (Je joue avec des potes, et je les vois pas en ligne, pas très pratique pour créer une partie )
    Quand je vois qu'il frise les 70% d'utilisation de mon processeur...
    Par contre, j'adore ce jeu donc on lui excuse tout ça, mais c'est vrai que ses petits défauts techniques sont assez pénibles.
    Et sinon pour le mumble, j'essaie de venir de temps en temps, mais vu qu'on s'y est mis à 5 potes, l'intérêt est souvent moindre. Je suis déjà passé quelques fois et je confirme ce que dit Agito "Karthus FTW" (Faut juste que ce soit pas moi qui le joue)
    Vraiment, jouer et communiquer via mumble en même temps, ça change la vie. Et les gens sont vraiment sympa, a leur contact je deviendrais presque un joueur potable!
    Enfin bref, LoL yabon mangez-en et puis venir sur le mumble vous assure de bien décompresser même en cas de défaite sévère!

  12. #252
    Impossible d'accéder au site (loleurope, par contre le site US lui marche), et impossible de lancer pvp.net (les news sont en chargement continue et le bouton JOUER reste grisé).



    Cela vous le fait il aussi ?
    Dernière modification par trex ; 08/03/2010 à 11h11.

  13. #253
    Il y avait un soucis depuis hier soir apparemment, info par ici.
    Bon sinon j'ai testé le jeu chez un pote ça fonctionne sans déco donc va falloir que je trouve une soluc'. Je retenterais ce que tu a marqué Jotaro mais ça ne fonctionnais pas quand j'ai testé. Il est vraiment sympa à jouer entres potes en tout cas.

  14. #254
    Allez, je fais mon petit coup de pub d'émissaire LoL.
    Va y avoir un tournoi 3vs3 sur la forêt torturée du 15/03 au 29/03, 256 places d'équipes disponible.

    Voici les prix en jeu :

    Tous les prix sont indiqués pour une personne.
    Première place :
    * 100€ Combat Points
    * 2 Champions de votre choix
    * 2 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)
    * 5 runes de votre choix


    Deuxième place :
    * 75€ Combat Points
    * 1 Champion de votre choix
    * 1 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)


    Troisième place:
    * 50€ Combat Points
    * 1 Champion de votre choix

    Toutes les informations disponible sur le topic qui va bien.

  15. #255
    Citation Envoyé par Aetheria Voir le message
    Allez, je fais mon petit coup de pub d'émissaire LoL.
    Va y avoir un tournoi 3vs3 sur la forêt torturée du 15/03 au 29/03, 256 places d'équipes disponible.

    Voici les prix en jeu :

    Tous les prix sont indiqués pour une personne.
    Première place :
    * 100€ Combat Points
    * 2 Champions de votre choix
    * 2 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)
    * 5 runes de votre choix


    Deuxième place :
    * 75€ Combat Points
    * 1 Champion de votre choix
    * 1 Skins de votre choix (skin normale – pas de skin spéciale)


    Troisième place:
    * 50€ Combat Points
    * 1 Champion de votre choix

    Toutes les informations disponible sur le topic qui va bien.
    "skin normale – pas de skin spéciale"
    Prix de merde en fait.
    Des héros que les gars qui vont gagner le championnat auront certainement déja. Quelques skins de leurs magasins. Même pas les skins irrécupérables.
    Ouah, ils ont du se donner du mal pour choisir.

  16. #256
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Impossible d'accéder au site (loleurope, par contre le site US lui marche), et impossible de lancer pvp.net (les news sont en chargement continue et le bouton JOUER reste grisé).

    http://img80.imageshack.us/img80/7301/buglol.jpg

    Cela vous le fait il aussi ?
    Salut Trex,

    Voulant passer le jeu à un ami, je me suis aperçu qu'il avait le même problème. Je l'ai résolu en allant des les options internet (dans le panneau de config) et en remettant les valeurs de sécurité par défaut. Il semble que les options de sécurité bloquent des applications ActiveX, ou un truc du genre. En tout cas, le jeu se lance =)
    En espérant avoir été utile.
    Bon par contre après, son jeu plante au moment de lancer le jeu en lui même (quand la partie commence quoi, l'écran de chargement) mais bon, à chaque jour suffit sa peine.
    Sinon comme le dit Froh, (le mage blanc) les prix seront sans doute peu attractifs pour les mecs qui vont gagner le tournoi, bien qu'ils me fassent rêver En tout cas, j'espère que ça nous permettra d'avoir la carte 3v3 en officielle par la suite.

  17. #257
    Je sais pas si ça peut aider mais depuis que j'ai viré le son du launcher et du jeu, j'ai gagné un max de fps, et je vois toujours les stats ! Plus besoin de relancer le jeu à chaque fois...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #258
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Par acquis de conscience, je joue en ce moment a LoL, histoire de savoir de quoi je parle quand je viendrai le critiquer ouvertement ( ), et je me pose quelques questions, principalement d'interface :

    Il n'y a pas de panneau recap de l'equipe en face ? Parce que je vois bien les portraits de mon equipe et les levels des persos, mais pas ceux d'en face. Si vous savez ou ca peut s'activer, si ca existe, je suis preneur.

    On peut dropper des items ou pas ? Genre acheter une potion pour un pote, et lui ramener ? Ou tout simplement pour combiner un item qui prends comme base plein d'items, alors qu'il ne me reste qu'un slot ?

    Vala, ce sont juste les 2 questions qui me viennent la comme ca, juste parce que ca me derange un peu quand je joue.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #259
    Pas de panneau Recap de l équipe d en Face, on travaille en Aveugle

    On peux pas Dropper ses Items.
    Les potions sont uniquement a usage personnel

    Par contre, on peux Fusionner les Items sans avoir besoin de Slot Supplementaire
    (Ex : Tu as besoin de Faire l'objet A qui a besoin de 2 objets B + La recette C .
    Tu as dans 1 espace, 1 objet B, et 0 espace libre
    En cliquant sur la Recette C , tu achète automatiquement l'Item B manquant , Fusionne l Objet , et remplace le tout par l Item A
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  20. #260
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ah. Donc si j'ai plein de sous et que j'achete directement le dernier item, il va arriver dans mon inventaire tout fait ? C'est pas trivial, mais merci du tips.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #261
    Exact , la blague c'est la potion d'oracle (Unique moyen de révéler les Invisibles , avec les Wards)

    Fonctionnement :
    Tu achète une potion qui va dans ton inventaire , inactive
    Quand tu l'utilises , tu Gagne un Buff pour voir les Invisibles et perd la potion
    Le buff disparait avec la mort

    En fin de partie , tu as tes 6 espaces Pleins
    Tu es obligé de vendre un Item utile
    Acheter la Potion d'oracle
    Utiliser la potion d'oracle
    Racheter l'Item que tu viens de vendre

    Potion d Oracle => 600 Gold
    + Perte de 50% de l item le moins cher de ton inventaire (en moyenne 1200 Gold)

    Et ce, a chaque Mort
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #262
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    mais c'est tres bien pensé ca dis donc :D
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #263
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    "skin normale – pas de skin spéciale"
    Prix de merde en fait.
    Des héros que les gars qui vont gagner le championnat auront certainement déja. Quelques skins de leurs magasins. Même pas les skins irrécupérables.
    Ouah, ils ont du se donner du mal pour choisir.
    Low taunt is low. Spèce de low va
    T'oublie le cash prize qui peut être intéressant pour chopper des bonus et se mettre des paliers 3 partout.

  24. #264
    Je m'y remets un peu. Y a une liste de canards qui trainent ?

    Et euh dites, je reprends là depuis le départ, c'est moi où j'ai l'impression que j'ai vachement moins de choix dès le départ au niveau des persos ?

  25. #265
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Je m'y remets un peu. Y a une liste de canards qui trainent ?

    Et euh dites, je reprends là depuis le départ, c'est moi où j'ai l'impression que j'ai vachement moins de choix dès le départ au niveau des persos ?
    C est toi
    =)
    10 heros sont prêtées pour 3 ou 4 semaines , puis 10 autres , etc , il y a une rotation
    + ceux que tu as Acheté , bien sur
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #266
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    C est toi
    =)
    10 heros sont prêtées pour 3 ou 4 semaines , puis 10 autres , etc , il y a une rotation
    + ceux que tu as Acheté , bien sur
    Hannnn ok. Merci. Bon vu que j'ai pas l'intention d'en acheter.

  27. #267
    Pas l'intention d'en acheter
    Je sais pas si tu es au courant (tu n'as peut être que joué a la beta) mais tu peux acheter des champions avec des Points d'influence que tu gagne au fur et à mesure des parties. (Les points représentés par 2 épées croisées)
    Sinon, je rectifie le post du dessus, mais les champions ne te sont prêtés que pour 1 semaine, ils changent chaque jeudi.
    Voilà

  28. #268
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Pas l'intention d'en acheter
    Je sais pas si tu es au courant (tu n'as peut être que joué a la beta) mais tu peux acheter des champions avec des Points d'influence que tu gagne au fur et à mesure des parties. (Les points représentés par 2 épées croisées)
    Sinon, je rectifie le post du dessus, mais les champions ne te sont prêtés que pour 1 semaine, ils changent chaque jeudi.
    Voilà
    Ah merci. Non mais avec des vrais sous

    Donc en fait personne n'a jamais la totalité des champions avec lui ? C'est pas plus mal remarque ca fait du turn over et çà oblige à changer.

  29. #269
    Les champions qui changent chaque jeudi sont donnés à tout le monde pour une semaine, mais ceux que tu achètes via Points d'Influence tu les gardes définitivement. On peut aussi les acheter avec des vrais sous remarque mais ça n'a pas vraiment d'intérêt.

  30. #270
    Bonjour,

    2 de mes amis et moi allons participer à ce tournoi mais comme vous pouvez l'imaginer ils nous manquent 2 joueurs de réserve.
    Je tiens à préciser tout de même que un de nos collègues n'est pas présent le Week-end et donc que les joueurs de réserve ne serviront pas à rien.

    Nous avons besoin d'un joueur peu importe son niveau d'invocateur (même si un level 30 serait plus approprié), des runes pour son persos.

    Vous pouvez me PM (si possible au plus vite pour qu'on puisse déjà s'entrainer et faire connaissance un peu ensemble) ou laisser un message ici.

    Merci

    PS : Précisez s'il vous plait votre personnage (sachant que l'on possède un peu nos "classes" mais on peut varier (on à un tank qui joue que des tanks)).
    Mon profil Rocket League

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •