Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 412 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 12336
  1. #181
    Hier soir j'ai joué avec des potes (comme beaucoup de soir d'ailleurs) et on à testé une nouvelle strat juste à mourir de rire.
    On a commencé avec Ryze - Nasus (moi) - Taric - Cho gath et Maitre Yi avec le même sort d'invocateur (Teleportation), on à vite acheté en début de partie, on c'est tous tp sur la tour de haut et...

    http://nsa10.casimages.com/img/2009/...1141173756.jpg

    On était tous mort de rire sur ventrilo, le pauvre il à rien vu venir (cage de ryze, stun de taric, fatigue en sort d'invocateur).
    Mon profil Rocket League

  2. #182
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Hier soir j'ai joué avec des potes (comme beaucoup de soir d'ailleurs) et on à testé une nouvelle strat juste à mourir de rire.
    On a commencé avec Ryze - Nasus (moi) - Taric - Cho gath et Maitre Yi avec le même sort d'invocateur (Teleportation), on à vite acheté en début de partie, on c'est tous tp sur la tour de haut et...

    http://nsa10.casimages.com/img/2009/...1141173756.jpg

    On était tous mort de rire sur ventrilo, le pauvre il à rien vu venir (cage de ryze, stun de taric, fatigue en sort d'invocateur).

    .

  3. #183
    Bah c'est bien, vous venez de découvrir comment faire un first blood

  4. #184
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    .
    J'aurais pas mieux dit.

  5. #185
    C'est intéressant ce genre de truc, uniquement si par la suite vous pouvez TP sur vos lanes respectives. Là dans le cas présent, c'est juste idiot.

  6. #186
    Il aurait été plus utile de kill le dragon (et de ce fait, faire votre gank en bas)... Enfin bon c'est rigolo pour pwn les noobs s'tout.

    Au passage si y en a que ca interesse, on est tout un groupe de joueurs allant de bon à moyen qui jouons quasi tous les jours en team + skype. Si certains veulent nous rejoindre envoyez un pm ici ou sur skype... ^^
    Dernière modification par Xerceth ; 09/01/2010 à 01h50.

  7. #187
    Pourquoi vous utilisez skype les gens alors que CPC a un mumble tout chaud?....
    Enfin bon. Moi aussi je joue régulièrement, et je suis souvent sur le mumble dans le chan dédié. N'hésitez pas a rajouter Agito sur le jeu
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  8. #188
    Parce que c'est pas des vrais canards.

    Comme nous, on est planqué sur un TS private

  9. #189
    C'est moche. Ya plus personne qui vient sur mumble maintenant, je squatte le chan LoL quasi tout l'aprem tout seul maitenant...
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  10. #190
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    C'est moche. Ya plus personne qui vient sur mumble maintenant, je squatte le chan LoL quasi tout l'aprem tout seul maitenant...
    Je joue aussi. Id:Itsulow

  11. #191
    Je joue aussi de temps en temps mais à part frohlemageblanc dans mes ami et les trois quart du temps on est déjà 5 dans la team.........(du coup me demande comment je vais faire pour jouer avec vous ami canard (à part en face ^^).
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  12. #192
    ID : DecapFour

    Si vous voulez une petite communauté à l'esprit presque canard, faite un tour chez nous. Ya des joueurs de tous niveaux.
    Désolé, on vient pas sur le mumble CPC, on a nos propres serveurs (TS).

  13. #193

  14. #194
    Salut tout le monde !
    Je me disais bien que j'allais trouver des "loleurs" chez les canards. Ca va faire 1 mois que je joue à Lol ( grâce a l'article dans cpc) . Du coup, je suis venu chercher ici s'il y avait d'autres joueurs . J'ai longtemps joué à Dota avec des potes mais ils se sont pas encore mis a Lol.

    Invitez moi si vous cherchez un personne pour jouer !

    Id : kikifumducu

  15. #195
    Salut à tous,
    kikifumducu j'arrive pas à te rajouter

    Pour l'instant j'ai vu que deux id, il y en à d'autre qui joue encore ?

    Mon ID: "Le saucisson"

  16. #196
    Hello ici.

    Je cherche à savoir si il est possible sur LOL de faire du training vs BOT "Offline".
    Je testerai bien quelques templates mais mon proxy taf est peu conciliant...

    J'arrive pas à le faire sur LOL (fichier config peut etre ?)
    Est ce qu'un autre DOTA Like le fait ?

    Merci.

  17. #197
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Hello ici.

    Je cherche à savoir si il est possible sur LOL de faire du training vs BOT "Offline".
    Je testerai bien quelques templates mais mon proxy taf est peu conciliant...

    J'arrive pas à le faire sur LOL (fichier config peut etre ?)
    Est ce qu'un autre DOTA Like le fait ?

    Merci.
    Sans connection internet ?
    Si oui alors non.
    EDIT: Je sais pas lire.

  18. #198
    Citation Envoyé par Pow3rcrash Voir le message
    Salut à tous,
    kikifumducu j'arrive pas à te rajouter

    Pour l'instant j'ai vu que deux id, il y en à d'autre qui joue encore ?

    Mon ID: "Le saucisson"
    En fait je viens de me rendre compte que, depuis le début, je suis sur le serveur américain, c'est pourvça que je voyais jamais de Fr ...
    Du coup, là je télécharge la version européenne et je vais tout recommencer :D.
    Je rentre ton ID dès que j'ai fini d'installer le jeu.

  19. #199
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    En fait je viens de me rendre compte que, depuis le début, je suis sur le serveur américain, c'est pourvça que je voyais jamais de Fr ...
    Du coup, là je télécharge la version européenne et je vais tout recommencer :D.
    Je rentre ton ID dès que j'ai fini d'installer le jeu.
    Pas mieux, j'étais lv 23, va falloir recommencer

  20. #200
    Je fais des parties de temps en temps, si vous avez besoin d'un noob vous pouvez toujours m'ajouter: "Redshift Effect"

  21. #201
    Venez sur mumble bordel! J'y suis régulièrement le week end avec d'autres canards, mais a part les habitués personne ne se ramène.

    Je rapelle mon id: Agito . Viendez jouer avec nous
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  22. #202
    Faudrait que je passe en effet, j'y joue une ou deux partie par jour et les randoms, c'est pas toujours folichon, même si, parfois, c'est inévitable, on tombe sur des gens vraiment plus fort que soi.

    Celà dit, c'est quand même saoulant de voir des cons qui insultent (et en général, ils sont dans la moyenne basse de l'équipe).

  23. #203
    J'y joue avec El'gretsho depuis quelques temps, et je doit dire on se fait bien plaisir.
    On est level 22 et 21 avec un ratio supérieur à 1 \o/.
    Du coup si une petite session de games branche quelques canard pour faire des strats à 5 faites nous signes.

  24. #204
    J'y joue à l'occasion, IGN Eluia

  25. #205
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Venez sur mumble bordel! J'y suis régulièrement le week end avec d'autres canards, mais a part les habitués personne ne se ramène.

    Perso je supporte pas Mumble, entre les bruits de fond ou les commentaire du genre "put*n quel gros Noob" .

    Je rappelle mon ID: "Le saucisson"

  26. #206
    Ah, donc c'est toi qui m'as ajouté l'autre jour


    Si t'es par là ce soir j'en ferais probablement une avec des potes, si le coeur t'en dis. Par contre, on tourne sur Teamspeak 3

  27. #207
    Un canard y joue aussi!
    pseudo: scissor
    ajoutez moi pour faire mumuse

    ps: quelqu'un peut remettre le mumble canardien pour s'y retrouver?

  28. #208
    Ohai
    Voilà j'ai commencé ce sympathique jeu qu'est LOL (rha mais cette abréviation me tuera) mais je ramme comme un barreur de l'équipe d'aviron cambodgienne...
    Je voulais savoir s'il y a avait des joueurs expérimentés qui auraient du temps à consacrer à un "n00b" .
    Niveau perso je joue Sivir et Ashe, j'économise pour prendre du perso grosbill mais vu mon manque de skill a ce jeu ça risque de prendre quelques plombes...
    Mon pseudo IG est Aaryon

  29. #209
    Super une nouvel MAJ avec 2 nouveau héro, change log ici

    Citation Envoyé par Bone Voir le message
    Ohai
    Voilà j'ai commencé ce sympathique jeu qu'est LOL (rha mais cette abréviation me tuera) mais je ramme comme un barreur de l'équipe d'aviron cambodgienne...
    Je voulais savoir s'il y a avait des joueurs expérimentés qui auraient du temps à consacrer à un "n00b" .
    Niveau perso je joue Sivir et Ashe, j'économise pour prendre du perso grosbill mais vu mon manque de skill a ce jeu ça risque de prendre quelques plombes...
    Mon pseudo IG est Aaryon
    Pour commencer je te conseil de voir ces guides

  30. #210
    J'ai déjà lu ces guides, c'est un peu long mais j'ai capté l'essentiel, mais je me fais toujours méchamment laminer et ce serait plus pour une aide sur la pratique genre comment laminer tel ou tel perso, attaquer défendre efficacement toussa toussa...
    J'ai déjà essayé de demander mais une bonne partie de la population lolienne me répond "Lol N00b" donc bon...
    Dernière modification par Bone ; 04/02/2010 à 19h32. Motif: plantage pc donc message incohérent...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •