Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 412 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 12336
  1. #121
    Ola,
    joueur de LoL ici également...

    Plutôt mauvais à DotA à la base (en même tps j'ai juste appris à feeder mes potes hardcore..), j'essaie de me refaire une réput sur LoL quasi tous les soirs..
    Pseudo IG : garion, lvl 12, 5000+ IP

    J'aurais ptetre dû passer par ici pdt les inscriptions du tournoi..
    Jviens d'y penser pdt que je m'ennuyais en attendant que les serveurs réouvrent..

    J'essaierais de rajouter les pseudos que j'ai vu ici qd ça réouvrira..

  2. #122
    A l'occaz, on est quelque PiPo (Canard spirit approuved) a trainer également sur le jeu.

    Notre forum chie un max en ce moment, mais la liste des joueurs (tout niveau) est dispo ici.

    @ Ananas : Certains perso ne sont pas si cher que ça et s'offre très rapidement. Il y a des persos à 450 PI et d'autres à 1350 PI ce qui fait pour ce dernier environ 10 parties (avec moit moit vic/def)

    Le truc vraiment relou avec l'ouverture de la boutique, c'est qu'il va falloir un temps d'adaptation à tout ce beau système pour ce mettre d'aplombs

    J'ai testé aux US et vraiment le matchmaking ELO c'est très vicelard.
    Mettons que je gagne 5 parties cash, dès mon arrivée sur les serv US (ce qui fut le cas)
    Je me retrouve donc avec un ELO rating pas dégeu (nettement meilleur que mon niveau, lui autour de 6).
    Du coup, je me retrouve dans une partie avec des level 20 ayant un ELO proche du mien.

    Fort bien ... sauf que ils ont bien plus de parties dans les jambes et au final, ils ont plus de maitrises dispo, plus de runes achetées etc... etc...

    Et ça fait une sacrée diff quand le mec en face de toi est spec full defensif + runes defensives en début de partie. Il tapera pas moins fort que toi ... mais il aura juste 30% de capacité de tank de plus que toi. Donc, t'es mort.

    Bref, le ELO rating c'est le bien, mais combiné avec un système de leveling foireux et de boutique, ça peut vite dégénéré.
    Bon après, sur le serv EU, je m'en fous, je suis à 20K PI et level 25

  3. #123
    Le ELO ça a été créé pour les gens qui joue beaucoup. Donc avec 6 match on peut pas dire que ton ELO soit representatif ^^.

    Au bout de 100 match t'aura le ELO qui correspond a ton niveau (enfin normalement.....) et en plus au bout de 100 match tu sera lvl 25 avec les perso que tu veux et les runes donc forcement ....
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  4. #124
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Le ELO ça a été créé pour les gens qui joue beaucoup. Donc avec 6 match on peut pas dire que ton ELO soit representatif ^^.
    Ok, mais dans ce cas, pourquoi en pas baser le matchmaking sur le level, au moins sur les premiers level.

    C'set juste illogique de prétendre à un jeu compétitif alors qu'en fait, le gars en face il a sans doute 30% de bonus.

    Seul ton niveau propre doit compter. Avec un ELO rating pur, c'est le cas. Combiné à un vieux trucs de bonus à unlock/acheté bah, c'est pipo.

    Tu ne peux pas acheter d'autres pièces aux échecs que je sache. Là, ça devrait être pareil.
    Unlock les héros, toussa, ok. Mais le coups de runes c'est vraiment bidon. D'ailleurs, dans les tournois avec cashprice, ils prévoient que les runes sont interdites.

    En gros les runes, c'est juste un truc pour se faire du blé en plus. Mouais.

  5. #125
    Hop, ya encore des canards - de préférence bien mauvais - qui jouent à LoL? Me suis lancé hier et pour le moment cay pas la joie, ça reste bcp du chacun pour soi...

    Sinon, cay que chez moi ou ya plantage quasi systématique après chaque partie (je peux pas voir les stats)?

  6. #126
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hop, ya encore des canards - de préférence bien mauvais - qui jouent à LoL? Me suis lancé hier et pour le moment cay pas la joie, ça reste bcp du chacun pour soi...

    Sinon, cay que chez moi ou ya plantage quasi systématique après chaque partie (je peux pas voir les stats)?

    en général faut attendre 10-30 sec pour que les stats apparaissent.

  7. #127
    j ai pas de plantages, et je me fait bien pilonné a chaque parties -_-

    partie 5*lvl 12- contre 1*lvl 18 et 4*lvl22+ full stuffé Rune Tier 3
    Bien sur , ils jouaient ensemble

    Partie pas drôle pour 1 sou
    juste assez pour te dégouter
    Tu as 0 avantages a être en situation défavorable (Bonus de Gains Xp , etc)

    Donc vive le Public Stomping , pire que HoN

    Franchement , je suis Dubitatif

    Seul point positif , le nouveau héros avec ses 4 formes est "Rigolo a jouer"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  8. #128
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    j ai pas de plantages, et je me fait bien pilonné a chaque parties -_-

    partie 5*lvl 12- contre 1*lvl 18 et 4*lvl22+ full stuffé Rune Tier 3
    Bien sur , ils jouaient ensemble

    Partie pas drôle pour 1 sou
    juste assez pour te dégouter
    Tu as 0 avantages a être en situation défavorable (Bonus de Gains Xp , etc)

    Donc vive le Public Stomping , pire que HoN

    Franchement , je suis Dubitatif

    Seul point positif , le nouveau héros avec ses 4 formes est "Rigolo a jouer"
    l'avantage que l'on a être mauvais....c'est qu'en pug on joue contre des mauvais et ca reste agréable.

  9. #129
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    partie 5*lvl 12- contre 1*lvl 18 et 4*lvl22+ full stuffé Rune Tier 3
    Les level 22 n'ont pas un full set runes T3. C'est trop cher.
    Je suis level 25 et je n'ai même pas un livre complet (d'ailleurs, le livre n'est complet qu'au level 30...)

    N'empêche que les tarifs sont un peu chérot. 5€ pour les héros les plus chers (ou 50 parties).

  10. #130
    Citation Envoyé par DecapFour Voir le message
    Les level 22 n'ont pas un full set runes T3. C'est trop cher.
    Je suis level 25 et je n'ai même pas un livre complet (d'ailleurs, le livre n'est complet qu'au level 30...)

    N'empêche que les tarifs sont un peu chérot. 5€ pour les héros les plus chers (ou 50 parties).
    Quand je dit full , je veus dire qu au level 22, ils ont leurs 22 slots remplis , etc et pas avec des runes tiers 1
    Et c est totalement possible , car a la "sortie" du magasin, les points débloqués avant ont enfin étaient crédités sur les comptes
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  11. #131
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Quand je dit full , je veus dire qu au level 22, ils ont leurs 22 slots remplis , etc et pas avec des runes tiers 1
    Et c est totalement possible , car a la "sortie" du magasin, les points débloqués avant ont enfin étaient crédités sur les comptes
    Oui.
    J'ai rempli 1 livre de runes T1 pour les parties où je dois jouer tank
    J'ai rempli 1 livre de runes T3 pour mon caster nuker.

    Mais ils ne sont pas complètement complet, hein .

    Et normalement, tu tombes contre des gens de ton niveau et ton expé. Normalement. Mais bon, pour moi, le soucis c'est surtout ce matchmaking.

  12. #132
    Question stupide: on les trouve où ces runes? Sur leur page, on me parle d'inventaire mais je vois pas de quoi ils parlent...

  13. #133
    Je le trouve bien le matchmaking.
    Enfin, il y a de quoi jouer avec ses potes. Et ce n'est pas comme si on pouvait héberger un serveur privée sur ce genre de jeu.

    Maintenant il arrive qu'il y ai de bons joueurs en face, mais c'est un peu comme sur n'importe quels jeux.


    Et c'est pas comme si les runes (qui s'achètent que par points IG/influences, vu qu'on ne peut pas convertir les riots points en influences, non ?) pouvaient changer la donne. A part être un parano du slip et tout achetter/combiner, d'accord. Mais ce n'est qu'au bout du niveau 30 que tout les slots sont dévérouillés.

    Je préfère jouer avec des potes et une stratégie qui tient la route, que de faire le gros kiki avec les runes...

    Question stupide: on les trouve où ces runes? Sur leur page, on me parle d'inventaire mais je vois pas de quoi ils parlent...
    Dans le "Store", tu les achêtes avec les points d'influences.

  14. #134
    Je me sis rendu compte que j'ai oublié de poster mon pseudo:

    Fayir

    Voilà qui est fait, n'hésitez pas à m'ajouter.

  15. #135
    -_- le shop est ouvert......

    Les prix sont astronomique, bien plus haut que prévu (pour inciter les gens à payer ).

    Au final je suis très déçu de voir que ce jeux part dans la direction du marketing plus que vers une communauté d'élitiste (parce que même en étant bon pour débloqué toutes les runes tiers 3 utile pour mes tanks, être level 30, débloqué 3 heros tank que j'aime bien, ben j'ai calculé.............300 games gagnantes).

    Certaines option, tel que les skins supplémentaires, débloquable uniquement avec de l'argent, dès que je suis millionaires je me remet à LoL pour 200 euros j'aurais peut être la moitié des heros et runes...... trotro bien .
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  16. #136
    Unlock les héros 1 à 1 est pas donné, mais pour 40€ tu unlocks direct tout avec un gros bundle.

    Quant aux runes, en moyenne un livre complet T3 coute 15k PI, soit environ 130 parties. C'est pas si énorme surtout pour les gros joueurs, comme toi, comme moi.
    Quant aux skins, c'est cher, mais bon c'est uniquement du facultatif alors bon. (Environ 2,5€ le skin)

  17. #137
    Faux
    pour avoir tout les Heros, il faut acheter le pack Precommande => 30€
    + le pack Hero => 40€

    soit pas moins de 70€ ( Un jeu PS3 )

    a cela , il faut rajouter les Boost *2 pour l Xp et les PI , sur mettons 14 jours
    Boost PI 14j => 1800CP = environ 9€
    Boost XP*2 7j => 520*2 = environ 5€

    85€ le jeu , c est pas donner du tout
    Bien sur le boost de points est facultatif
    mais Sans ca , avoir un page de runes Décentes rapidement est impossible
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  18. #138
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Faux
    Dis, ça te dirais pas d'arrêter la désinformation là ?

    Ce que je dis est vrai. J'ai 200h sur LoL, permets moi de connaitre comment fonctionne le jeu.
    J'ai claqué 40€, j'ai tous les héros (sauf ceux qui vont sortir). Ne commence pas à remettre ça en cause.

    Merci.

    On est loin des 210€ que tu annonçais voici quelques postes.

    http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=5596
    Citation Envoyé par Forum officiel
    Q: Combien coûte de débloquer les 40 champions?
    R: si vous économisez vos Points d’Influence c’est gratuit, sinon vous pouvez acquérir la combo Edition Collector & Pack Champions pour €39.99.
    Ensuite, comme je l'ai dis, il faut environ 15K PI pour une page de runes complètes. Soit environ 130 parties (avec ratio 1:1) soit environ 100h.
    Le plus long a atteindre est le level 30 en réalité. J'ai les PI pour faire 1,5 livre T3 complet, mais je ne suis pas encore level 30.

    Les bonus ne servent à rien. La philosophie du jeu est la suivante : Jusqu'au level 30, tu apprends à jouer et tu débloques ce qu'il te faut progressivement. Level 30, tu as tout, tu es devenu un joueur expérimenté, tu es prêt à être compétitif.

    Après, ok, tu peux claquer des milles et des cents pour accélérer ton XP, si tu es un bon joueur. Ok. Mais franchement, ça monte vraiment vite pour les vrais bon joueurs.
    On peut critiquer le jeu sur plein de choses (Systeme de runes bof, matchmaking à la rue qui trient même pas par level (et donc pas d'équités sur les runes)), mais tu ne peux pas dire des choses fausses comme annoncer des tarifs exorbitants comme ça.
    Accorde moi ça, si tu veux bien, ok ?
    Dernière modification par DecapFour ; 17/12/2009 à 10h47.

  19. #139
    LoL?

    Je suis d'accord que tu remballe Jotaro si il ne vérifie pas ses informations (admettons) mais j'aimerais savoir pourquoi tu ne parle pas de mon post...

    En gros si je comprend ta logique un bon joueurs est un joueur qui joue beaucoup?????

    Heu bon ben je suis mauvais (personnelement je connais la team du premier europeen t'es juste loin d'imaginer leur niveau..... inexistant, juste qu'ils sont lvl 30 avec full runes et heros, personnes ne pouvant évoluer plus vite ben ils sont premiers........)

    Les mauvais joueurs globalement n'évolueront pas même en spammant le jeu et ce système favorise les mauvais joueurs (et ceux qui sont riche j'avoue ^^).

    Perso j'ai pas 100 heures à passer pour avoir 1,5 livre de runes sans aucun heros, et en jouant contre des gars qui ont 10 lvl de plus des runes des heros plus cheat qui commence avec toutes leurs stats cd degats 30% mieux que moi (mais si ça peut te faire plaisir de penser que si je me fait démolir par ces gars là, c'est parce que je suis mauvais, pas de soucis )

    EDIT: Meilleur technique de montée de level du jeu (pour devenir bon selon decap four), vous arrivez à 5 en partie et vous faîtes un concede dès que possible pas besoin de jouer laissez les ennemis demolir les tours et autres, vous vous devenez fort pas le temps de se battre 10 min et hop une partie fini. A 10 min la partie et 70 points gagner environ, il faut 1 semaine avec 18 heures de "jeux" par jour pour gagner 52000 points soit 10 heros à 15 heros et 1,5 livres fulls (et en plus decapfour dit que vous êtes fort alors bon gg)
    Dernière modification par Viddle ; 17/12/2009 à 14h03.
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  20. #140
    Sinon, tu peux toujours aller sur Heroes of Newerth. Perso, j'ai pas accroché à ce dernier, notamment de part l'agressivité excessive des membres de sa communauté.
    Dans LoL, je me tappe des "noob, leave plz" mais c'est moins fréquent et ça se limite à ça. Alors que sur HoN, on a droit a un florilège d'insulte, incluant notamment ma mère, l'anus et connard.

    Le système est perfectible au possible, je suis tout à fait d'accord, mais je m'y amuse pour l'instant, donc pour moi, c'est du tout bon. Maintenant, faut voir sur le long terme...

  21. #141
    Je suis d'accord.

    Je ne critique pas spécialement le jeux, j'essai de faire ressortir les défauts du jeux pas de dire que c'est le pire.

    Mais il ne faut pas essayer à tout pris de nier ses défauts ..... (HoN selon moi en a bien plus.....), et là les défauts étaient pas prévus, donc c'est un peu embêtant (les prix des heros sont bien plus élevé que prévu et l'attrait du paiement poussé bien trop loin ), en plus chaque fois que je rentre sur le jeux j'ai l'impression qu'on me force à acheter un truc c'est horrible, je joue à un jeux mon dieu je suis pas au super marché.
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  22. #142
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    En gros si je comprend ta logique un bon joueurs est un joueur qui joue beaucoup?????
    Non, je n'ai pas dis ça.
    Je dis que la logique est la suivante : de level 1 à 29, c'est pas équilibré car c'est la phase d'apprentissage du jeu. Le matchmaking est censé à peu près tirer les gens par niveau (là, il y a des soucis ...)
    Au bout d'environ 200h de jeu, voire moins si tu es bon (avec un bon ratio donc), tu arrives level 30 et dans la phase "équilibrée" avec compet itou itou.

    Après, si tu veux être en mode Full Unlock dès le début ... LoL n'est pas fait pour toi.

    Et BTW, je m'en fous que tu connaisses chépaki chépakoi, ça n'apporte rien au débat.
    Et cela dit, je ne remets pas en cause ton niveau de jeu, tu es certainement meilleur que moi.
    Désolé, j'ai pas été formé au PvP pgm communauté de merde MOBA-style. Je suis pas dans le "j'ai la plus grosse, tavu !"

    Et comme toi, je suis convaincu que LoL est bourré de défauts.
    Dernière modification par DecapFour ; 17/12/2009 à 15h12.

  23. #143
    En même temps, j'ai 15 héros à ma disposition (chiffre au pif, j'ai pas compté), j'en joue qu'un (alistair) pour l'instant donc bon, ça m'intéresse pas d'en avoir 30. Enfin, mon avis n'est qu'un avis de n00b qui n'y connais rien. Celà dit, je comprend bien ta frustration face à cette politique commerciale supra-agressive , sans compter le matchmaking pourri comme le dit Decap'.

  24. #144
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Les mauvais joueurs globalement n'évolueront pas même en spammant le jeu et ce système favorise les mauvais joueurs (et ceux qui sont riche j'avoue ^^).
    Gné ? Si t'es archi mauvais pourri bad et que tu gagnes pas un match, effectivement tu progresseras pas. Mais bon à la limite pas de soucis puisqu'un tel joueur va pas jouer bien longtemps.
    Aprés si t'es "juste" mauvais tu progresseras (en terme d'xp et de PI, certes pas aussi vite que l'uber roxxor mais quand même. Et ca grâce au matchmaking sensé te faire jouer contre des gars de même qualité que toi (via ELO). Bon OK pour l'instant comme la dit Décap' c'est pas au point.

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Perso j'ai pas 100 heures à passer pour avoir 1,5 livre de runes sans aucun heros
    Bah faut jouer quand même pour débloquer des trucs tu veux pas le jeu gratuit avec 100 balles et un mars en bonus ?
    Et tu n'as pas AUCUN heros, t'en as 10 tournants.

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    et en jouant contre des gars qui ont 10 lvl de plus des runes des heros plus cheat qui commence avec toutes leurs stats cd degats 30% mieux que moi (mais si ça peut te faire plaisir de penser que si je me fait démolir par ces gars là, c'est parce que je suis mauvais, pas de soucis )
    Franchement tu dis nimp', y'a pas de héros vraiment cheater et op. Certain sont certes plus performant au niveau du end game et d'autre pas, mais c'est un phenomene quand même trés limité et qui ne concerne que les matchs de trés haut niveau entre les vrais PGM ayant un gros ELO.
    Ca ne concerne absolument le monsieur tout le monde (et la catégorie Mr tout le monde va du noob à celui qui a 100 victoires). Dans cette catégories de joueurs les runes ne font pas la différences. Ce qui fait la diff' c'est vraiment le "skill" du gars, les runes y sont pour trés trés peu (ton bonus dégats 30 % c'est nimp) tu rencontreras personne avec ce bonus.

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    EDIT: Meilleur technique de montée de level du jeu (pour devenir bon selon decap four), vous arrivez à 5 en partie et vous faîtes un concede dès que possible pas besoin de jouer laissez les ennemis demolir les tours et autres, vous vous devenez fort pas le temps de se battre 10 min et hop une partie fini. A 10 min la partie et 70 points gagner environ, il faut 1 semaine avec 18 heures de "jeux" par jour pour gagner 52000 points soit 10 heros à 15 heros et 1,5 livres fulls (et en plus decapfour dit que vous êtes fort alors bon gg)
    Vilain troll. T'as beau avoir un copain pgm on a vraiment l'impression que tu connais pas grand chose au sujet. Comme te le dis Ziltoid y'a pas besoin d'avoir tout les héros toutes les runes pour s'amuser voir même etre compétitif

  25. #145
    100 balles et un mars ?? je veux bien ^^.

    Pour ce qui est des bonus de runes heu ben je crois que tu n'as jamais eu un livre complet ^^ (je l'ai eu avant le reset..... je trouvais ça bien quand je jouais contre des gens de mon niveau mais pas contre des plus faible -_-, 10% esquive + 10% réduction cd au level max c'est un peu fort quand même surtout par rapport à quelqu'un qui n'y a pas accès).

    Et pourquoi ma tech c'est du troll????? ça marche test tu verra (et c'est ça qui est n'imp).

    Bon on va dire que le jeux est basé sur un shop avec marqué EURO en très très gros, mais que c'est normal et que ça fait parti de tous les jeux qui sortent actuellement ......

    Accessoirement je NE SUIS PAS un pgm (je le répète avec d'autre mot si il le faut).
    Un gobelin est nombreux (à méditer)
    Viddle Roi gobelins

  26. #146
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Pour ce qui est des bonus de runes heu ben je crois que tu n'as jamais eu un livre complet ^^ (je l'ai eu avant le reset..... je trouvais ça bien quand je jouais contre des gens de mon niveau mais pas contre des plus faible -_-, 10% esquive + 10% réduction cd au level max c'est un peu fort quand même surtout par rapport à quelqu'un qui n'y a pas accès).
    Faudrait savoir.
    Un coup tu nous sors que c'est impossible d'etre "compétitif" et d'avoir accés (pour toi) au end-game sans débloquer toute les runes, débloquage impossible pour le casual. Puis là tu nous dis que t'as le livre complet...

    Non je n'ai jamais débloqué le livre complet et j'ajouterais même que ce n'est pas pour tout de suite. Ca ne m'empêche pas du tout de m'amuser et pour moi d'être "compétitif" à mon faible niveau.
    Quand je me fais fourrer par un gars c'est jamais pasqu'il est L25 et moi 18 et qu'il a débloqué toutes les runes. Ca m'arrive même souvent de me faire fourrer par un L5 alors que j'ai bien plus de runes que lui. Si je me fais fourrer c'est que le gars joue mieux que moi point barre.

    C'est ca qui est bien dans LoL je trouve et qui doit etre présent dans tout les jeux avec une approche compétion e-sport. L'importance du "skill" individuel doit toujours primer sur le stuff ou autre chose.

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Et pourquoi ma tech c'est du troll????? ça marche test tu verra (et c'est ça qui est n'imp).
    Je parle pas de ta technique, même si je la trouve naze. Franchement quel gamer normalement constitué s'amuserait à former une team pour enchainer les défaites le plus vite possible. Pardon mais faut avoir un grain pour passer ne serait ce que une heure à faire ca...

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Bon on va dire que le jeux est basé sur un shop avec marqué EURO en très très gros, mais que c'est normal et que ça fait parti de tous les jeux qui sortent actuellement ......
    Mais tu n'as PAS BESOIN de passer par le shop pour t'amuser et être compétitif (à "skill" individuel proche s'entend) face à 90% des joueurs de LoL. C'est ce qu'on se tue à t'expliquer. La où ca peut faire une diff c'est dans les plus gros ELO. Que tu ne renconteras jamais à moins d'en etre un toi même, et si t'en es ca veut surement dire que t'auras quand meme joué et GAGNE un certain nombre de partie te permettant donc d'engranger le max de PI pour toi même débloquer ces runes.
    Si le jeu te plait tu y joues. Que tu sois bon ou pas (dans la limite bien sur d'etre mentalement normalement constitué) tu gagneras quand même des matchs, t'engrangeras des PI et tu pourras débloquer GRATUITEMENT les trucs qui te font plaiz. Aprés oui on est d'accord si les 3/4 des héros et 90% des runes te plaisent ca va etre compliquer de tout débloquer gratuitement en jouant 10 matchs, et on en revient au 100 balles et 1 mars...
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Accessoirement je NE SUIS PAS un pgm (je le répète avec d'autre mot si il le faut).
    T'en fait pas moi non plus trés loin de là ^^
    Maintenant je ne suis pas fanboy béat loin de là. Le matchmaking pue du derch', les tarifs en argent IRL de la boutique sont pour moi excessifs. mais le fait que tout puisse être débloqué en jouant compense quand même.
    Dernière modification par Dar ; 17/12/2009 à 17h55.

  27. #147
    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Et pourquoi ma tech c'est du troll????? ça marche test tu verra (et c'est ça qui est n'imp).
    Atta. On récapépette.
    Tu dis que pour contourner le système de leveling, des gens vont faire des teams arrangées et faire exprès de resign en 10min pour gagner rapidement des PI ?

    D'abord, il est impossible de /surrender avant 25min. De deux, il est impossible de faire une partie alors qu'une autre déjà entamé est toujours en cours (Très bon système anti-AFK / anti-leavers)

    Après, tu peux faire exprès de feed comme un porc pour que la partie soit perdue à coup sûr. Mais franchement malgré tous les efforts du monde, les adversaires ne gagneront pas avant 20min. Donc bon, ta strat toute pourrie, en plus d'être pourrie, elle marche pas

    Citation Envoyé par Viddle Voir le message
    Bon on va dire que le jeux est basé sur un shop avec marqué EURO en très très gros, mais que c'est normal et que ça fait parti de tous les jeux qui sortent actuellement .......
    Désolé, mais j'aime payé mes jeux. J'ai passé 100h sur LoL, j'ai payé le jeu 30€, j'ai repassé 100h dessus, je suis pas deçus. Depuis, j'ai repayé 10€ dans la boutique IG.
    Après, en effet, il y a des joueurs pour qui le - absolument - tout gratuit doit être le seul modèle éco.
    Après, je suis contre les DLC et autres conneries qu'on peut voir sur L4D2 etc ... hein. Mais là, j'ai tout unlock pout 40€ je trouve pas que c'est la mort.

  28. #148
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    En même temps, j'ai 15 héros à ma disposition (chiffre au pif, j'ai pas compté), j'en joue qu'un (alistair) pour l'instant donc bon, ça m'intéresse pas d'en avoir 30. Enfin, mon avis n'est qu'un avis de n00b qui n'y connais rien. Celà dit, je comprend bien ta frustration face à cette politique commerciale supra-agressive , sans compter le matchmaking pourri comme le dit Decap'.
    Dans DotA pour pouvoir contrer les héros il faut les avoir joués.
    Citation Envoyé par Wanou Voir le message
    Je t'aime...
    :wq

  29. #149
    Bon, je m'y remet les gens. Agito est toujours le nom de mon compte, alors... Par contre je repart de zero il me semble (pas joué depuis longtemps, c'était pendant la beta)
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  30. #150
    Citation Envoyé par DaP Voir le message
    Dans DotA pour pouvoir contrer les héros il faut les avoir joués.
    Je plussoie
    tout est dit
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •