Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 412 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 12336
  1. #301
    Oui, elle a le rocketjump pour se sortir plus facilement des gang, snare...mais teemo a son buff vitesse c'est pas mal aussi.
    Il faudrait que tu test le perso pour te faire un avis ,
    moi je préfère teemo avec son poison et la stratégie a bien positionner ces champignons,
    tristanna elle est parfaite pour détruire les tours ou même déclencher un gang par exemple jump derrière son ennemi et lui envoyer sa grosse boulette pour le ramener sur ces co-op ou la tour .

  2. #302
    iop les canards,

    Me suis mis un peu à ce jeu, mon seul regret étant de jouer essentiellement seul (et quand je me pointe sur le mumble soit vous etes deja in game soit personne répond), vous jouer à quelle heure en général ?
    et vous acceptez les newbs ?

    Je suis lvl13 et j'ai délocké les perso pas cher (ceux a 450) et tristana, mais j'ai tendance à jouer avec les persos gratuits pour la diversité (je cherche à m'amuser, pas à devenir pro sur un perso... quand j'entends des gens dire qu'ils ont +100 parties avec un seul héros j'hallucine tjs un peu).
    Bref y a un post qui résume les pseudos ig des canards que je vous spam d'invitations ?

    edit : en relisant le topic je m'apercois que j'ai même été l'un des tout premiers intervenants avec un avis fort critique (que je maintiens haut et fort, mais la communauté demigod a été trop abandonnée pour que je m'obstine)

  3. #303
    Salut ese-Ash, si tu veux mon pseudo ig c'est Xaryan.
    Je joue souvent avec des potes irl mais sinon je me pointe assez régulièrement sur le mumble. Je suis niveau 20 pour le moment et je joue pour le fun
    Au plaisir de te voir un de ces jours!

  4. #304
    Hooo Oui !!! ese-Ash, Harasse moi si tu veux (& Si tu peux)

    mon pseudo In Game, c'est "Barthimeus"
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #305
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Hooo Oui !!! ese-Ash, Harasse moi si tu veux (& Si tu peux)

    mon pseudo In Game, c'est "Barthimeus"
    héhé, je suis assez mou du gland dans ce jeu (enfin non je trouve pas, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi des fois le début de partie se passe excessivement bien et des fois non , après vu que je prend les items 'un peu au pif' au moins je sais pourquoi ca vas mal).

    Sur les persos gratuits de la semaine c'est tarik et pantheon qui me font le plus rigoler, si vous etes la ce soir vers 23h on s'en fait une tite.

  6. #306
    Avec Tarik , je fait de belles choses , en Support pure

    Par contre, Panthéon , c'est que de la Rigolade
    Je suis si désespéré de ne toucher personne avec son ultime , que je ne l'utilise plus que pour me déplacer d'un coin a l'autre de la carte
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #307
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Par contre, Panthéon , c'est que de la Rigolade
    Je suis si désespéré de ne toucher personne avec son ultime , que je ne l'utilise plus que pour me déplacer d'un coin a l'autre de la carte
    J'ai fait qu'une game avec lui (hier), j'ai mis 30 secondes a bouger du spawn puisque je lisais les sorts (roo le noob) ce qui m'as valu l'étiquette 'naab' par un mec de ma team. Au final son ulti est dévastateur j'ai trouvé : il imprime un bon controle sur une zone (annulable et si tu l'annules en cours le cooldown est moins long), et j'ai lu aujourd'hui que ca se combine avec le sort 'flash', ce qui doit permettre de calmer les ptis malins qui s'arretent à la lisière du cercle vert.
    (et moi je joue toujours flash )

  8. #308
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    [...]et j'ai lu aujourd'hui que ca se combine avec le sort 'flash', ce qui doit permettre de calmer les ptis malins qui s'arretent à la lisière du cercle vert.
    (et moi je joue toujours flash )
    C'est à dire ? développe , tu m'intéresse
    Tu utilises flash quand le cercle vert rétrécit , à la toute fin du sort
    pour déplacer les dommages de zone ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  9. #309
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    C'est à dire ? développe , tu m'intéresse
    Tu utilises flash quand le cercle vert rétrécit , à la toute fin du sort
    pour déplacer les dommages de zone ?
    d'après le wiki, si tu flash pendant que le cercle vert est affiché, ca déplace le cercle vert (en gros le perso est considéré comme étant au milieu du cercle, donc tu peux le déplacer avant qu'il atterise, en partant du point d'impact initialement prévu).

    Mais à tester ! si ca marche en tout cas cet ulti reste très puissant.

    edit : t'as une premire phase de cast avec cooldown, et ensuite il saute en l'air, je présume que c'est pendant qu'il est en l'air que ca marche, pendant le temps ou les ennemis voient le cercle quoi.

  10. #310
    Dites les gens, à une époque j'ai entendu parler d'un DOTA-like gratuit, c'est celui-là ou rien à voir ?

  11. #311
    Il semblerait que ce soit celui là.

    J'ai acheté Ezreal hier et j'ai pas mal joué avec. Ça tombe bien qu'il arrive juste après le nerf de Sivir, j'ai trouvé mon nouveau main. Bien qu'il soit le champion le plus en carton du jeu, entre de bonnes mains, il déchire, tout simplement.

  12. #312
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Dites les gens, à une époque j'ai entendu parler d'un DOTA-like gratuit, c'est celui-là ou rien à voir ?
    Désole de te décevoir , mais aucun Dota-Like n est réellement gratuit
    Cependant , Celui-ci a un Client Gratuit

    ainsi que toute une série de Skins/Bonus/Runes/Héros
    payant
    soit avec des Heures de Jeu (nombreuses)
    soit avec de l'argent (réel), sonnant et trébuchant

    les autres MOBA Like sont :
    -Demigod => Développé par GasPowerGames, vaux le coup d'être testé , mais hélas la plateforme multi est pas stable , peu de joueurs (environ 35€)
    -Heroes of Newerth => Développé par S2(Savage 1&2) En bêta Test, Copier Coller de Dota, Esthétique mature, de bonne idée, beaucoup de joueurs, communauté a chier (environ 23€ en precommande)
    -Avalon Heroes => Jeu Coréen de 2007 Racheté par alaplaya , Client Gratuit , Objets et héros payant , Principe du "Tu as de l argent, tu gagnes"
    -??? => Projet secret de Steam en partenariat avec IceFrog
    Dernière modification par Jotaro ; 22/03/2010 à 19h01.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #313
    J'achète tout avec des IP et j'en ai jamais été désavantagé.
    Je considère League of Legends comme entièrement gratuit, après les trucs payants c'est bonus.

  14. #314
    +1 la seul différence entre deux joueurs c'est les runes et on peut les acheter qu'avec des PI
    les truc qu'on peut acheter avec de l'argent se sont les champions et les skins(pas de gros avantage donc...)

  15. #315
    Juste pour faire mon kiki tout dur, j'ai déjà fait 950 d'AP avec un Veigar.
    Mais :

    J'avais 25 kills (donc +5 x 20 environ = 100 AP)
    J'avais Nashor (Je sais plus combien ça rapporte d'AP)
    J'avais 20 charges de Meijai.
    Sinon, Zhonya, Baton Archange (bonne synergie avec la mana convertie en AP)
    Seculaire (synergie mana également), Baton du vide, Abyssal, Bottes Sorcier.

    Bref, la synergie mana ==> AP de l'Archange + Zhonya et son +25% font que ça s'envole très haut.

  16. #316
    Avec le passif de Veigar tu peux atteindre les 2000 si la partie dure longtemps et que tu farm hein

  17. #317
    Impossible de jouer, la liste d'amis bug sa arrive si fréquemment.

  18. #318
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Impossible de jouer, la liste d'amis bug sa arrive si fréquemment.
    Moi j'ai du réinstaller -_-

    Ca fait 2 fois en 2 jours -_-

  19. #319
    Juste pour faire mon kiki tout dur, j'ai déjà fait 950 d'AP avec un Veigar.
    Mais :

    J'avais 25 kills (donc +5 x 20 environ = 100 AP)
    J'avais Nashor (Je sais plus combien ça rapporte d'AP)
    J'avais 20 charges de Meijai.
    Sinon, Zhonya, Baton Archange (bonne synergie avec la mana convertie en AP)
    Seculaire (synergie mana également), Baton du vide, Abyssal, Bottes Sorcier.

    Bref, la synergie mana ==> AP de l'Archange + Zhonya et son +25% font que ça s'envole très haut.

    Euh, je calcule:

    -mejai
    -Zhonya
    -archange
    -séculaire
    -baton du vide
    -abyssal
    -bottes du sorcier


    Ca fait pas un peu 7 slots? Yaurait pas comme un problème? Bon, je suppose que l'un remplace les bottes, mais bon..
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  20. #320
    Dites, suis pas décidé encore pour les runes, ya certaines runes essentielles à tous les persos et quelles seraient elles ?

    Merci.

    Pour ma part je me suis acheté Ashe, que j'apprécie énormément et je m'amuse bien avec. J'ai pu également tester Panthéon qui, bien équipé est un vrai char d'assaut je trouve. Bref, beaucoup de funs avec ce jeu et je tombe souvent avec pas mal de strangers qui jouent plutot bien et pas de leavers. C'est plutot agréable vraiment.

  21. #321
    Niveau Runes , j ai 2 builds :



    1 build polyvalent

    % de crit Sup FIXE
    % d esquive FIXE
    % de resuction Cooldown FIXE
    % de points d Exp FIXE

    Ce qui donne

    9 Greater Glyph of Focus 5.85% Réduction de Cooldown
    9 Greater Mark of Malice 8.37% Critique
    9 Greater Seal of Evasion 6.75% Esquive
    3 Greater Quintessence of Wisdom 6.00% Experience

    __________________________________________________ ___

    1 build Puissance de Sort

    Power Ability EVOL
    Power Ability EVOL
    Power Ability EVOL
    Power Ability EVOL

    9 Greater Mark of Force 0.90 ability_power (16.20 au 18)
    9 Greater Seal of Force 0.90 ability_power (16.20 au 18)
    9 Greater Glyph of Force 1.53 ability_power (27.54 au18)
    3 Greater Quintessence of Force 1.29 ability_power (23.22 au 18)

    Total =>4.62 ability power au lvl1 (83.16 ability Power au lvl18)
    plutot que 34.38 ability power FIXE

    __________________________________________________ ___


    FIXE => Valeur Fixe du Niveau 1 au niveau 18
    EVOL => Valeur proche de 0 au niveau 1 , qui devient 2*FIXE au niveau 18

    Ex : une Rune FIXE donne 10 points
    Une rune EVOL donne de 2 a 18 points

    L XP Sup est un Must
    6 % des Runes
    5 % de l arbre de maitrise
    (8 % du passif de Zilean)
    Ca te donne le niveau 6 avant l ennemi et donc de grande chance de sortir l'ulti qui fait mal avant lui
    Dernière modification par Jotaro ; 23/03/2010 à 10h44.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  22. #322
    Siahou, Mr Core et xalo c'est ici les enfants ? On me harcèle je comprends pas.

  23. #323
    Nouvelle mise a jour!

    Nouveaux skins dans la boutique
    • Corki le baron rouge
    • M. Mundoverse
    • Shen au manteau jaune
    • Shen glacé

    PVP.net v1.08.10

    • Des optimisations ont été apportées pour rendre la connexion plus rapide, pour réduire les temps de chargement et accélérer les transitions entre les écrans.
    • Ajout d'une option pour désactiver les animations sur l'écran de connexion.
    • Ajout d'une option pour désactiver les animations lors des transitions entre les écrans.
    • Correction d'un bug permettant de voir les PI/XP gagnés récemment par d'autres joueurs.
    • Le bouton Jouer est désormais orange au lieu de bleu pour aider les nouveaux joueurs à trouver le menu du choix des parties.
    • Les joueurs déconnectés par le support clientèle reçoivent désormais un message leur indiquant que leur compte est en maintenance.
    • Correction de bugs liés aux abandons après la sélection du champion.

    League of Legends v1.0.0.81


    Améliorations des effets de particule et du réseau
    Nous avons optimisé le réseau afin de réduire le lag et les temps de latence que connaissaient certains joueurs. Le système de particules a également été amélioré pour optimiser les performances de certaines machines dans les zones aux effets de particule très denses. Cette modification se ressent particulièrement sur le haut de la Forêt torturée, mais les performances globales s'en trouvent aussi améliorées.


    Shen - Oeil du crépuscule
    • Lame vorpale – Inflige des dégâts magiques à l'ennemi et le marque pour que tous les alliés le voient. Les alliés qui attaquent l'ennemi marqué reçoivent des soins sur la durée.
    • Feinte - Shen se défend contre la prochaine attaque ou le prochain sort de champion, bloquant la majeure partie des dégâts.
    • Rush des ombres - Shen fonce vers une zone cible, provoquant les ennemis touchés.
    • Soutien indéfectible (ultime) - Shen crée un bouclier autour de lui-même et un autre autour d'un allié pour absorber les dégâts. Après une canalisation de quelques secondes, Shen se téléporte près de l'allié ciblé.
    • Frappe de ki (passive) - Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de Shen inflige des dégâts supplémentaires en fonction de ses PV max. Chaque fois qu'un champion ennemi frappe Shen, le délai est réduit.


    Ezreal
    • Stats :
    o Armure de base augmentée de 12 à 15.
    o Dégâts de base augmentés de 47 à 49.
    o Régénération du mana de base augmentée de 0,8 à 0,9.
    o Vitesse de déplacement augmentée de 300 à 305.
    • Dégâts de base de Tir mystique augmentés de 40/60/80/100/120 à 40/65/90/115/140.
    • Largeur du projectile de Flux essentiel augmentée de 100 à 120.
    • Portée de Transfert arcanique pour viser la cible la plus proche augmentée de 650 à 750.
    • Coût en mana de Transfert arcanique réduit de 100 à 90.
    • Durée de Force grandissante augmentée de 5 à 6.


    Gragas
    • Correction d'un bug qui permettait au Fût roulant de faire exploser les champignons de Teemo.

    Heimerdinger
    • Tourelle H-28G Évolution (refonte)
    o Les tourelles vertes apparaissent aux niveaux 3 et 4 de cette compétence, et elles réduisent l'armure et la résistance magique des cibles touchées. Les tourelles rouges apparaissent au niveau 5 et infligent des dégâts de zone.
    o Dégâts des tourelles augmentés de 20/26/32/38/44 à 28/36/44/52/60.
    o Les tourelles attaquent désormais 50% plus vite pendant 6 secondes après avoir été posées.
    o Nombre max de tourelles réduit de 2/3/4/5/6 à 1/2/2/3/3.

    o Nouveaux effets de particule pour les tirs des tourelles vertes et rouges.
    • Micro-roquettes Hextech
    o Délai de récupération réduit de 20 à 10 secondes pour tous les niveaux.
    o Les roquettes frappent désormais les 3 sbires ou champions ennemis les plus proches, et non plus uniquement les champions.
    o Tire 3 roquettes à tous les niveaux.
    o Coefficient de puissance réduit de 0,8 à 0,55 suite à la réduction du délai de récupération.
    o Dégâts de base réduits de 90/150/210/270/330 à 85/135/185/235/285.

    • AMÉLIORATION ! (refonte)
    o AMÉLIORATION ! conserve la réduction passive du délai de récupération (10/15/20%).
    o À l'activation, toutes les tourelles Évolution existantes récupèrent 100% de leurs PV max. En outre, toutes les tourelles Évolution existantes tirent pendant 10 secondes des projectiles ralentissant les déplacements de 20/25/30%.
    o Coût en mana de 90 pour tous les niveaux.
    o Délai de récupération de 120/105/90.


    Jax
    • Nouvelle tirade lorsque vous sélectionnez Jax dans PVP.net.

    Rammus
    • Provocation blessante fait maintenant apparaître le texte « Provoqué ! » au-dessus des ennemis.

    Shaco
    • Portée de la propriété active de Poison double augmentée de 600 à 625.

    Sorts de l'invocateur
    • Portée de Saut éclair réduit de 475 à 425.


    *cours acheter shen*
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  24. #324
    J'aime le (léger mais tout de même visible) buff d'Ezreal.
    J'aime moins le nerf perpétuel de Flash, portée réduite? Encore? Autant retirer le sort du jeu ça ira plus vite.

  25. #325
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    J'aime le (léger mais tout de même visible) buff d'Ezreal.
    J'aime moins le nerf perpétuel de Flash, portée réduite? Encore? Autant retirer le sort du jeu ça ira plus vite.
    Si trop de gens jouent un sort, c'est qu'il faut le nerfer (ou booster tous les autres)

  26. #326
    Si il permet toujours de traversé un mur(l'utilité principale du sort)alors c'est bon ^^.
    Dernière modification par Squaresof ; 25/03/2010 à 20h04.

  27. #327
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Si il permet toujours de traversé un mur(l'utilité principal du sort) alors c'est bon ^^.

  28. #328
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Laisse Madeleine

    Bon sinon moi j'arrive pas à lancer une partie.
    Déjà que les francais n'ont pas une bonne réputation de gamer (à tord ou à raison) mais la GOA donne bien du grain à moudre :crossover:

  29. #329
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Nouvelle mise a jour!

    *cours acheter shen*
    Han! Honte sur moi qui fais pas mon boulot d'émissaire h34r:
    Merci Akito

  30. #330

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •