Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 412 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 12336
  1. #3001
    D'ailleurs, pour revenir sur la "scissions" entre les "pgm" et les autres, j'apprécie beaucoup de jouer avec Carpette, Pierrot et Ezechiel, hein. L'aspect "noob" ne rentre pas en compte.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #3002
    Je suis votre dieu. Avec n'importe quel personnage, assuré est le nettoyage.










  3. #3003
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    D'ailleurs, pour revenir sur la "scissions" entre les "pgm" et les autres, j'apprécie beaucoup de jouer avec Carpette, Pierrot et Ezechiel, hein. L'aspect "noob" ne rentre pas en compte.
    Je ne me considère pas comme un pgm mais comme un stratège. Tant qu'une erreur qui a été faite n'est pas reproduite à l'infini, ça ne me pose pas de soucis!

    Qui fait des remarques désobligeantes mais utiles pour la team et qui fail aussi (mais pas avec Anivia ).

    Et j'aime bien les gens sympas (Uriak tu ne nous aimes plus )!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  4. #3004
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Faut juste faire attention avec qui tu joues , la communauté CPC est grande , tu as tout types de joueurs , les Dirigistes, les râleurs , les jemenfoutistes
    Certains Visent "The top of the best of the World of Competition" et beuglent des ordres , mais bon, tu les Mutes et ça passe
    D'autres sont débutants , et quelques conseils/encouragements sont les bienvenues.
    Je vois pas le problème de dire a un mec qui viens de commencer(>lvl25) de prendre quelques popos avec leur botte pour qu'il ne recall pas a la première bombe d'un zilean ou grap d'un blitz, pareil quand je vois des personnes aller middle avec juste 4 barres de vie, le but du mid c'est de rester le plus longtemps avec si possible mettre le plus de pression en face sans objet de doran bon courage .
    Voila c'était mon petit point de dirigisme .

  5. #3005
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    J'ai bien aimé les push de Carpette en ce qui me concerne

    Par contre il ment quand il dit qu'il meurt rarement (ou bien il voulait pas me le montrer )
    Vrai que j'avais crevé 9 fois sur cette partie, mais on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle !

    En fait, depuis que j'arrête d'aller au mid avec Sivir, je suis de nouveau utile. Je n'arrive pas à le tenir correctement dès qu'en face le mec est un poil agressif. La portée de tir de sivir me rend souvent vulnérable (oui, je sais, on peut viser le creep pour toucher le méchant avec des rebonds, c'est ce que je fais, mais il n'empêche qu'elle a une portée de tir plus courte, et que forcément, l'autre peu avoiner sans qu'on riposte)

  6. #3006
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    Je vois pas le problème de dire a un mec qui viens de commencer(>lvl25) de prendre quelques popos avec leur botte pour qu'il ne recall pas a la première bombe d'un zilean ou grap d'un blitz, pareil quand je vois des personnes aller middle avec juste 4 barres de vie, le but du mid c'est de rester le plus longtemps avec si possible mettre le plus de pression en face sans objet de doran bon courage .
    Voila c'était mon petit point de dirigisme .
    Ma Nida Nida s'en tire très bien !

    @Super : je répondais surtout aux propos d'Ezechiel, parce que je pense que je suis rangé du côté des "pgm" (que le temps passe vite ) par mon level et mes fréquentations. Et je ne rage pas contre les fautes de débutants, ni sur les erreurs qui ne se corrigent qu'en s'exerçant (placer un skillshot, claquer un heal assez vite) etc, contrairement aux fautes "stratégiques".
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #3007
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    D'ailleurs, pour revenir sur la "scissions" entre les "pgm" et les autres, j'apprécie beaucoup de jouer avec Carpette, Pierrot et Ezechiel, hein. L'aspect "noob" ne rentre pas en compte.
    Euh. Je veux quand même rétablir une contre vérité qui s'installe là... J'ai beau pas saquer les connards de payjayem rageux et être sympa avec mes copains moins gatés que moi par la nature, faut pas oublier un point fondamental: moi, je roxe

    Et en plus j'ai une voix sexy et velouté donc quand je lead les gens m'écoutent et me trouvent beau.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #3008
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Euh. Je veux quand même rétablir une contre vérité qui s'installe là... J'ai beau pas saquer les connards de payjayem rageux et être sympa avec mes copains moins gatés que moi par la nature, faut pas oublier un point fondamental: moi, je roxe

    Et en plus j'ai une voix sexy et velouté donc quand je lead les gens m'écoutent et me trouvent beau.
    En plus tu es supporter du PSG, tout tes posts sont synonymes d'éveil sexuel.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Euh. Je veux quand même rétablir une contre vérité qui s'installe là... J'ai beau pas saquer les connards de payjayem rageux et être sympa avec mes copains moins gatés que moi par la nature, faut pas oublier un point fondamental: moi, je roxe

    Et en plus j'ai une voix sexy et velouté donc quand je lead les gens m'écoutent et me trouvent beau.
    Pour ça que tu contre-balance en supportant le PSG

    *repars gambader dans les douces forets des ombres avec ses shurikens*


    edit: Damned, grilled by Zevka

  10. #3010
    Il faut te faire jouer avec supermoumout
    Moi j'offre à mon public des imitations de mes héros favoris , notamment mon "mouhahahah" et "Okayyyy" copyrightés.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #3011

  12. #3012
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    En plus tu es supporter du PSG, tout tes posts sont synonymes d'éveil sexuel.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pour ça que tu contre-balance en supportant le PSG

    *repars gambader dans les douces forets des ombres avec ses shurikens*
    Deux perceptions différentes d'une même vérité. Y en a un des deux qui est soit jaloux, soit trop obtu pour comprendre la surpuissance du Paris St Germain.
    Un indice? L'aigri serait d'une entreprise de 3 pelés qui développent un obscure jeu (ou qui joue à LoL au lieu de...).

    Stop au flood PSG par contre sinon on est pas rendus (modo on)
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #3013
    Pantheon, Shen, Gangplank ? Je vois qu'on aime les ultis à distance, monsieur.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #3014
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et en plus j'ai une voix sexy et velouté donc quand je lead les gens m'écoutent et me trouvent beau.
    Ouais mais t'as pas venu sur mon tournage parce que blabla boulot blabla. Donc t'es beau, mais seulement de profil.

    Sinon, je ne m'étais jamais interessé aux techniques ultra optimisées de jungling pour warwick, je crois que je vais m'y tester ce soir...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ma Nida Nida s'en tire très bien !

    @Super : je répondais surtout aux propos d'Ezechiel, parce que je pense que je suis rangé du côté des "pgm" (que le temps passe vite ) par mon level et mes fréquentations. Et je ne rage pas contre les fautes de débutants, ni sur les erreurs qui ne se corrigent qu'en s'exerçant (placer un skillshot, claquer un heal assez vite) etc, contrairement aux fautes "stratégiques".
    Ta nida, ça ne compte pas, elle se heal (en réalité t'as plus de PdV sauf en cas de burst).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #3016
    Nanan, c'est l'instinct de survie Par défaut je mets un point en heal avant le level 6, sauf si en face c'est un vilain qui fait mal (n'est-ce pas Teemo ?) Plus généralement, Nidalee doit faire le dos rond avant le level 6 c'est son gros défaut au mid, même si parfois l'adversaire est coopératif, côté javelots
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #3017
    How to play well with Teemo :

    Right click

    Spam blind

    Right click

    Right click

    Mushroom

    That's it big boi, shizzle ma goofed


    Non je râle pas, considérez ça comme un guide d'une efficacité redoutable

  18. #3018
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Ouais mais t'as pas venu sur mon tournage parce que blabla boulot blabla. Donc t'es beau, mais seulement de profil.
    Tout ça en fait c'est la faute à Thomasorus
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #3019
    Au fait, je me ferais bien ma première partie classé à 16h30, si y'a des gens interressés ... (JE prends sivir, même pas la peine d'essayer de me la piquer)

  20. #3020
    Oah hé, enfin le guide Evelynn. Hein quoi? 3 jours de cryogénisation? Je n'veux rien savoir.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  21. #3021
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Au fait, je me ferais bien ma première partie classé à 16h30, si y'a des gens interressés ... (JE prends sivir, même pas la peine d'essayer de me la piquer)
    Je serais bien partant aussi si on veut bien de moi, j'essaierai d'être là à 16h30.

    lokideath dans le jeu, mais je serais sous mumble de toute façon !

  22. #3022
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Au fait, je me ferais bien ma première partie classé à 16h30, si y'a des gens interressés ... (JE prends sivir, même pas la peine d'essayer de me la piquer)
    Je rentre à 18h30 si t'es encore en train de glander au lieu de travailler.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #3023
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Nanan, c'est l'instinct de survie Par défaut je mets un point en heal avant le level 6, sauf si en face c'est un vilain qui fait mal (n'est-ce pas Teemo ?) Plus généralement, Nidalee doit faire le dos rond avant le level 6 c'est son gros défaut au mid, même si parfois l'adversaire est coopératif, côté javelots


    Le heal je le maxais toujours en premier.

    Le javelot, c'est bien que quand tu commences à être stuff et dans les team fights, avant faut tomber sur des adversaires manchots pour vraiment être amenée à l'utiliser. Un point ça suffit pour harass.

    Le piège, c'est génial pour le map control, mais pareil, un point suffit au début.

    Tandis que le heal, ça permet de roxxer du boudin en farm rapidement, et de contrer un adverse un peu chiant.

    Si tu commences avec anneau de doran + une popo de soin (clarté en prime cadeau bonux si tu joues en utilitaire pour le boost du sort + cd de l'invocateur), tu peux rester trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèès longtemps sur ta ligne. Milieu ou pas, d'ailleurs.

    Bon après, faut dire que quand je jouais Nidalee, je l'ai quasiment toujours joué AP...

  24. #3024
    Avec un point, le javelot fait à peu près autant qu'un de mes autoshots sur l'adversaire (je joue rune de pénétration physique ) certes de plus loin mais avec de la difficulté à le placer. Tu me diras alors, pourquoi ne pas monter heal et la vitesse d'attaque ? Parce que pour faire le last hit, la vitesse n'est pas très importante, moi je farme à coup de griffes, meow. Et que ça me permet d'avoir le javelot level 5 assez tôt pour en profiter un peu puisque par la suite, je la joue AD. À ce stade, certains persos sont encore très fragiles et c'est un plaisir. Accessoirement, un bon coup au but peut subitement rattraper 2 minutes d'harass de la part de l'ennemi

    Je sais que je la joue dans une optique de build qui prend son envol assez tard, mais je le préciserai dans mon - légendaire - guide.
    Dans pleins d'autres cas, je monte le heal bien plus tôt

    Pour les objets de Doran, honnêtement, je n'ai toujours pas de conclusion définitivement. j'ai teste l'anneau et le bouclier, mais les 3/4 du temps je prends ma petite gemme bleue et roule ma poule. Ensuite je leur laisse croire avec une sincérité désarmante qu'ils me dominent sur ma lane (alors que nous savons bien que ce n'est qu'un piège qui se referme au bout de 15 minutes)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #3025
    Justement, si tu farmes à coup de griffe, l'AoE (le pendant du heal) est bien plus efficace que le finish (le pendant du javelot)....

    Sauf qu'en plus, tu t'assures un early plus facile, et tu as pas à attendre le niveau 6 pour commencer à jouer.

  26. #3026
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je rentre à 18h30 si t'es encore en train de glander au lieu de travailler.
    Non, je serais en train de bosser à cette heure la, et après je terminerais mon déménagement (enfin j'espère, par ce que la j'en ai marre !)

  27. #3027
    Tu es au courant que le niveau des compétences en humaine ne s'applique pas à celles en forme de panthère ? Elles ne montent qu'avec le niveau de l'ulti + AD/AP selon les cas.
    Mais attention, hein, monter à fond le heal est tout à fait valable, le buff de vitesse est très très bon. Si je ne parviens pas à éviter le coups, j'opte pour un build 2-1-2 voire 1-1-3 avant mon level 6

    Elle reste un perso délicat à manier en early, à mon avis, sans stun ni kikoo poison (rhaa ces teemo je fais parfois des cauchemars) , ni resistance particulière.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #3028
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Tu es au courant que le niveau des compétences en humaine ne s'applique pas à celles en forme de panthère ? Elles ne montent qu'avec le niveau de l'ulti + AD/AP selon les cas.
    Ah voui c'est vrai, y a que l'AP qui les montent (un peu). Cela dit, ça ne change pas trop le problème, en cougar tu t'exposes plus (corps à corps), donc pouvoir se heal après, c'est plus meilleur. Nah.

  29. #3029
    C'est un perso polymorphe c'est ce que j'aime chez elle Quel dommage que sa voix et ses répliques ne soient pas parmi les meilleures (Mordekeiser ftw)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #3030
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est un perso polymorphe c'est ce que j'aime chez elle Quel dommage que sa voix et ses répliques ne soient pas parmi les meilleures (Mordekeiser ftw)
    Moi j'aime les répliques des yordles mais pantheon en slibard, c'est quand même bien marrant (boulanger /L inside )!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

Page 101 sur 412 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •