Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 167 sur 167
  1. #151
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Au risque de paraître débile (mais ça je m'en fiche j'assume) je suis en train de préparer (photo à l'appui d'un hémicyle quasi vide) un petit message que je m'en vais glisser dans mon enveloppe pour les Législatives (même si ce sont les européennes, je m'en "tape le coquillard") et je m'en vais leur dire qu'ils pourront tous aller à la cantine car ce n'est pas mon vote qui les fera élire. Un coup d'épée dans l'eau, peu importe, on sait jamais ça pourrait être envoyé.... à un député.... Qui le fera suivre etc.... Mais je me ferai pas virer...
    Cela invalide juste ton vote, et la photo va se retrouver avec les votes blanc dans la poubelle....sans qu ils ne soient decomptes bien sur
    Dernière modification par gwenladar ; 20/05/2009 à 17h07.
    <- dyslexique inside

  2. #152
    Cela invalide juste ton vote, et la photo va se retrouver avec les votes blanc dans la poubelle....sans qu ils ne soient decompter
    Je le sais parfaitement. Mais je vais voter, parce que c'est mon devoir de citoyen même s'il est nul je me serai exprimée, et je me fiche pas mal qu'il compte ou pas de toute façon personne ne tient compte de notre avis.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  3. #153
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Au risque de paraître débile (mais ça je m'en fiche j'assume) je suis en train de préparer (photo à l'appui d'un hémicyle quasi vide) un petit message que je m'en vais glisser dans mon enveloppe pour les Législatives (même si ce sont les européennes, je m'en "tape le coquillard") et je m'en vais leur dire qu'ils pourront tous aller à la cantine car ce n'est pas mon vote qui les fera élire. Un coup d'épée dans l'eau, peu importe, on sait jamais ça pourrait être envoyé.... à un député.... Qui le fera suivre etc.... Mais je me ferai pas virer...
    Cool... En plus ça s'applique trop aux européennes où les députés sont obligés de siéger sous peine de sanction...

    Pile poil la réponse à la question, pour changer.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #154
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Cool... En plus ça s'applique trop aux européennes où les députés sont obligés de siéger sous peine de sanction...

    Pile poil la réponse à la question, pour changer.
    merci
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  5. #155
    Tu mettras des gants en latex pour éviter les empreintes digitales, on sait jamais !
    Salut c'est Simone

  6. #156
    Tu mettras des gants en latex pour éviter les empreintes digitales, on sait jamais !


    Sûrement pas c'est pas mon style, j'assume toujours mes actes (ça m'a souvent apporté quelques.... Désagréments (euh ! Pour le moins) ; mais tant pis c'est mon choix J'ai horreur du mensonge et de la dissimulation. Si tu veux que ta voix compte, il faut avoir le courage de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... Mais ceux là ne font rien avancer. Je sais que parfois ça mène à une certaine rupture ; mais puisque nous avons la chance d'être dans un pays où l'on peut s'exprimer alors je ne vais certainement pas m'en priver (pourvu que cela dure... C'est pour ça qu'il faut dire haut et fort ce que l'on pense). J'ai peut être tort, mais depuis toujours je suis comme ça et j'espère ne jamais changer.
    Dernière modification par SAYA ; 21/05/2009 à 08h19.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  7. #157
    Mais c'est dépouillé par les premiers couillons venus, comme toi et moi, et ils ont autre chose à foutre que s'étendre sur les votes nuls en tout genre.

    Pour y avoir assisté, t'as toujours une flopée de trucs douteux dans les enveloppes, de tous bords et de tous genres, et c'est marrant la première fois, pas la deux centième.
    Quant à la portée politique, hahahahahaha.



    C'est un peu comme insulter le premier flic venu parce qu'on n'apprécie pas le gouvernement en place. Aussi malin, constructif et efficace.


  8. #158
    Pour y avoir assisté, t'as toujours une flopée de trucs douteux dans les enveloppes, de tous bords et de tous genres, et c'est marrant la première fois, pas la deux centième.
    Quant à la portée politique, hahahahahaha.
    Aucune portée politique, c'est vrai. Mais c'est pas le but du jeu (faudrait être utopique pour croire que ça changera quelque chose... Sauf que si tous ceux qui en ont ras le bol le faisaient.... Ils se feraient du souci pour avoir une majorité, faudrait alors qu'ils réagissent pour éviter que le pays devienne ingouvernable) mais quand t'es dégoûté de ce qui se passe ça soulage sur le moment



    C'est un peu comme insulter le premier flic venu parce qu'on n'apprécie pas le gouvernement en place
    .
    Lui fait son job, il n'a pas à subir tes états d'âme.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  9. #159
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Aucune portée politique, c'est vrai. Mais c'est pas le but du jeu (faudrait être utopique pour croire que ça changera quelque chose... Sauf que si tous ceux qui en ont ras le bol le faisaient.... Ils se feraient du souci pour avoir une majorité, faudrait alors qu'ils réagissent pour éviter que le pays devienne ingouvernable) mais quand t'es dégoûté de ce qui se passe ça soulage sur le moment



    .
    Lui fait son job, il n'a pas à subir tes états d'âme.
    Et c'est pas un député qui ouvre ton enveloppe... C'est en général des citoyens comme toi ou moi qui font leur devoir civique.

  10. #160
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et c'est pas un député qui ouvre ton enveloppe... C'est en général des citoyens comme toi ou moi qui font leur devoir civique.

    D'accord avec toi...mais si ton bulletin est nul tu as voté donc au final ta voix va compter car - sauf erreur - s'il y a un maximum de votes nuls (qui sont une forme d'expression, à mon sens) et que le chiffre de l'abstention est bas... Il n'en ressort pas de majorité, donc ils peuvent tous aller se rhabiller. Je peux t'assurer que je ne suis pas adepte de la ramener pour un oui ou pour un non mais là c'est vraiment trop, et toucher à la liberté c'est pire que tout (comme museler la presse, les échanges sur le net, si tu vois ce que je veux dire etc.), regarde les chiffres du chômage, regarde les décentralisations (et expatriations es usines où on t'offre un salaire mensuel de 65 €, c'est pas du foutage de g... ça !), regarde nos pêcheurs, nos agriculteurs, regarde le mépris que nos politiques ont de leurs concitoyens ils ne visent qu'à s'en mettre plein les poches et à surnager dans leurs prérogatives, et en plus il sont toujours l'air satisfaits d'eux mêmes, et j'en passe car la liste serait trop longue... Je suis vraiment en colère contre ce monde d'hypocriteset je ne les cautionnerai pas. Je vais ajouter que ce qui me semble grave, justement, ce sont les modérés qui commencent vraiment à être excédés
    Dernière modification par SAYA ; 21/05/2009 à 10h44. Motif: pouf !! bon sang ça soulage
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  11. #161
    T'es idées sont nobles Saya mais je crois, hélas, que nous n'y pouvons rien. Moi aussi je vote blanc (salut !) mais ils ne sont pas pris en compte en France, ce qui est pour le moins regrettable, il s'agit d'une voix comme une autre. Je m'exprime mais mon avis est mis à l'écart, tout ça pour forcer les gens à voter au moins pour une personne, la moins pire espérons le.
    Toujours est-il qu'effectivement, ça ne servira pas à grand chose de faire cela au moment du vote.

    De toute façon quand tu vois que les manifestations et grèves généralisées explosent à travers tout le pays et que le gouvernement s'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence (ou un truc du genre), ça fout les boules. Notre seule façon de pouvoir s'exprimer c'est le vote, au delà de ça on peut juste fermer sa gueule en regardant TF1.

    Alors oui c'est moche, mais je n'ai encore pas trouver le moyen idéal pour faire changer les choses. Sinon quitter la France, mais est-ce mieux ailleurs ?
    Salut c'est Simone

  12. #162
    Alors oui c'est moche, mais je n'ai encore pas trouver le moyen idéal pour faire changer les choses. Sinon quitter la France, mais est-ce mieux ailleurs ?
    Non c'est notre pays et il faudra bien qu'un jour nous le fassions changer, mais pas n'importe comment, comme tu dis avec le moins pire. Mais pour le moment je n'en vois guère et surtout je n'ai plus confiance, c'est en cela que ça devient grave. Mais ce qui me rassure c'est que apparemment je ne suis pas seule à penser que trop c'est trop
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  13. #163

  14. #164
    Grrrrrrrrrrrrr
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #165
    Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
    Salut c'est Simone

  16. #166
    J'aime bien les papillons, la ministre de l'inculture par contre...
    Dernière modification par Lapinaute ; 01/06/2009 à 03h59. Motif: histoire du ptit poulet =)

  17. #167
    Le pire, c'est que ça existe déjà, est très répandu, a été porté à la connaissance de l'albanel via un rapport et que tout le monde s'en bats les ronds.

    (voir fausses dans les torrent en contremesure à riaa)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •