Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 167
  1. #61
    En tout cas...
    Le DL va diminuer un peu... Mais alors un tout petit peu... Prenez Free avec ses serveurs DL.free.fr... Je me marre
    Bref encore un grand n'importe quoi...
    Pour avoir vu la session de l'assemble c'était trop marrant (enfin façon de dire)...
    Assemblée pleine pour ce vote... Vide ensuite... Bravo mesdames et messieurs encore une belle preuve de votre sérieux !
    "Le plus important en photo, ce n'est pas l'objectif, c'est ce que vous en faites....."

  2. #62
    J'aime le gouvernement, ils nous pondent une loi sur internet par an, qui n'est jamais appliqué car toujours inapplicable. Alors, à chaque fois c'est un levé de bouclier, des milliers de gens qui crient à l'injustice, au totalitarisme, à la chine communiste, ils jurent qu'ils ne voterons plus jamais pour l'UMP, même si au final, si quand même, ils ont fait l'auto-entrepreneur, vous comprenez.
    Vraiment, j'aime se gouvernement, il n'a peur de rien, et en plus il se fait réélire sans problèmes...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  3. #63
    L'ironie dans tout ça, c'est qu'au final avec des solutions comme Ipredator,qui vont certainement connaitre un "boum" avec HADOPI, les internautes vont payer une sorte de licence globale... Mais pas aux artistes et ayant droits!

  4. #64
    J'ai un petit problème après la taxe sur la copie privé, la DADVSI, la HADOPI et la LOPPSI qui va pas tarder.
    On a déjà mal mais en plus, le directeur de la SACamerdEM veut une taxe sur les FAI et puis quoi d'autre autant que je leur donne mon salaire.
    La chute du marché du CD les surprend.
    Une question, on trouve encore des baladeurs CD en rayon, non.
    Le CD est un support mourrant mais ça les dérange, Bande de rapace.
    Plus que trois années, en espérant qu'on en change, S'il vous plaît.
    En attendant, je go prendre un abonnement giganews, un abonnement piratebay VPN ou IPODAH et j'installe freeBSD.

    Edit: la chute du CD les arranges comme ça, ils peuvent prétendre la mort de la création en omettant l'augmentation de leurs autres revenus.
    @Montigny: merci pour astraweb.
    Dernière modification par atavus ; 13/05/2009 à 21h19.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #65
    Bha , perso je te conseil astraweb a la place de giganews (moins cher ) et pas de d'ipredator avec ça

    Bientôt y aura une taxe qui sera prélevée directement a la base de notre salaire si ça continue
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #66
    Citation Envoyé par atavus
    J'installe freeBSD.
    Tant que t'y es, mets haiku(si jamais ça leur prenais de faire des choses aux unix )

  7. #67
    Bon, apres avoir pris des renseignements que je pense digne de foi (un gendarme, commandant d'un SPIG à la retraite), il semblerai que dès le premier courrier/mail, la personne peux saisir un juge français, qui, lui defendra l'internaute, car, d'une part, l'instance qui envoie le courrier/mail, n'est pas assermenter pour relever une possible infraction, d'autre part, enfreint la loi sur la presomption d'innoncence, et surtout, "condamne" sans preuve.
    Après, le tribunal des droits de l'homme de bruxelles, cassera n'importe quelle sanction, ils l'ont repeter assez souvent.
    Sinon, juste un petit chiffre comme ça, pour rire, la Sacem, sur plusieurs comptes, possède 1 milliard 350 millions d'euros de droits non reverser.............
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #68
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, apres avoir pris des renseignements que je pense digne de foi (un gendarme, commandant d'un SPIG à la retraite), il semblerai que dès le premier courrier/mail, la personne peux saisir un juge français, qui, lui defendra l'internaute, car, d'une part, l'instance qui envoie le courrier/mail, n'est pas assermenter pour relever une possible infraction, d'autre part, enfreint la loi sur la presomption d'innoncence, et surtout, "condamne" sans preuve.
    Après, le tribunal des droits de l'homme de bruxelles, cassera n'importe quelle sanction, ils l'ont repeter assez souvent.
    Sinon, juste un petit chiffre comme ça, pour rire, la Sacem, sur plusieurs comptes, possède 1 milliard 350 millions d'euros de droits non reverser.............
    Euh la Hadopi sera constitue de personnes assermentees hein, ils ont pas ete cons a ce point.
    Et il est ECRIT DANS LA POSSIBLE LOI que tu ne peux faire un recours qu apres la suspension, parce que les avertissements ne constituent pas griefs! Ah et le recours n est pas suspensif (oui y a plein d heresies au niveau legal dans ce que je viens d ecrire, mais ca GMB l a deja dit )
    <- dyslexique inside

  9. #69
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon, juste un petit chiffre comme ça, pour rire, la Sacem, sur plusieurs comptes, possède 1 milliard 350 millions d'euros de droits non reverser.............
    Juste comme ça, t'a des preuves parce que c'est un peu beaucoup.

    Sinon joli troll.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #70
    Exatement!!! C'est ca qu'on doit tous faire, on à cas écouter deezer et autre pour la musique enregistrer au passage et regarder les films aux cinés et tv, voir arreter d'etre lobotimiser par cette merde de tv. Ils sont riches AVEC notre argent arretons de leur donner.

    Et quand je vois le festival de canne qui commence et tous ces cons avec leurs soirées et leurs hotels payé avec NOTRE argent ben franchement ca fait 6 ans que j'ai pas acheter de cd et hoo ca me manque pas, et les dvd c'est décidé j'arrete. Je continuerais a aller au ciné c'est tout pour leur royalties ils peuvent se les foutrent ou je pense et leur petit copain sarko en tete.

  11. #71
    10000mails par jour, pour 5 000 000 de p2pistes français...

    Un mail tout les 500jours... Sachant que tous les 6mois (180j) les compteur sont remis à 0...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #72
    En sachant que le système est totalement inefficace et que les erreurs risquent d'arriver très fréquemment. Non?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #73
    Citation Envoyé par alex_daft Voir le message
    En Angleterre ou aux US, le ministre ou au moins le conseiller aurait dû être "démissionné", et il y aurait eu un scandale à la télé (enfin pas sur TF1^^). Mais bon en France ça passe...

    Pourtant il me semblait que le mot "collusion" existait en français aussi.

  14. #74
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    10000mails par jour, pour 5 000 000 de p2pistes français...

    Un mail tout les 500jours... Sachant que tous les 6mois (180j) les compteur sont remis à 0...
    Encore une fois, ces chiffres là c'est bien joli, mais de base on devrait pas franchement être fiers d'être à l'abri derrière un nombre trop important de peertopeeristes (oui je néologise si je veux ) pour le système. Okay le P2P c'est super, je télécharge mes distro nux avec, je seed des trucs pour des potes, mais si on ne dérivait pas systématiquement dans l'illégal avec ce genre de technos on serait pas obligés d'en arriver là et le camp d'en face serait peut-être plus enclin à écouter les propositions (j'ai dit peut-être ).

    Je trouve ça vraiment bête et hypocrite cette récupération du problème liberticide d'Hadopi au profit de gens qui téléchargent illégalement (car, il faut le rappeler à certains, un album ou un film représente le travail de plusieurs personnes sur plusieurs mois, et ce travail leur permet de vivre).

    Okay, Pascal Nègre s'en fout plein les fouilles, okay Brad Pitt gagne 20 millions de dollars par mois, mais ce n'est pas une raison pour pirater. Boycottons leurs produits aux prix absurdes et arrêtons de télécharger.

    C'était un message des utopistes du dimanche (avec du bons sens, hein PrinceGITS )
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  15. #75
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Je trouve ça vraiment bête et hypocrite cette récupération du problème liberticide d'Hadopi au profit de gens qui téléchargent illégalement (car, il faut le rappeler à certains, un album ou un film représente le travail de plusieurs personnes sur plusieurs mois, et ce travail leur permet de vivre).
    D'accord sur ce problème de rémunération sur les artistes, mais les majors et la SACEM sont un peu les gros requins dans cette histoire.
    Je ne dis pas que le téléchargement illégal est forcément bien mais j'en ai assez de le voir assimiler systématiquement à une perte de revenue brut. En général, c'est réinjecté autre part et dans leurs poches la plupart du temps.
    De plus quand on voit la fenêtre de location en VOD et en DVD à sept mois (et six avec l'adoption d'HADOPI) de la diffusion en salle, faut vraiment pas avoir envie de le voir le film pour pas le télécharger avant. C'est la preuve que leur marketing marche mais que leur logique marchande est mal foutue.
    En gros et en résumé, c'est leur faute et pis un point c'est tout.
    Dernière modification par atavus ; 13/05/2009 à 22h20.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #76
    Inverse pas les rôles. C'est pas moi qui criminalise une pratique illégale plutôt que de résoudre l'ORIGINE de la pratique. Alors c'est pas moi qui choisit l'armement, par contre, quelques soient les armes en face, je saurai les contourner si j'ai envie.

    On peut filer des litres de morphine à un souffrant... Mais si on lui remet l'épaule en place, on pourra arreter la perf. C'est pareil pour l'industrie de l'entertainement : on résout d'abord ce qui fais que ça merde et ensuite, la perfusion s'arrêtera toute seule.

    Dans un vrai business, c'est le client qui dicte l'offre. Pas le fournisseur qui se fait faire des lois pour éviter de remmettre son business model en cause.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #77
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Dans un vrai business, c'est le client qui dicte l'offre. Pas le fournisseur qui se fait faire des lois pour éviter de remmettre son business model en cause.
    +1 mais ça, il l'ont pas compris au passage:
    http://www.theinquirer.net/inquirer/...orgets-freedom
    Notre beau pays viens de prendre du gallon.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #78

  19. #79
    Alors, les 1 milliard et des brouettes viennent du president du syndicats d'éditeur de JV français dont j'ai oublié le nom (et qui fustige cette loi), et quand je parle d'agents assermentés, je parle de fonctionnaire de l'etat français, pas d'obscures barbouzes à la solde des majors comme ça sera de toute façon le cas.

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Dans un vrai business, c'est le client qui dicte l'offre. Pas le fournisseur qui se fait faire des lois pour éviter de remmettre son business model en cause.
    Sauf quand le fournisseur est pote avec le chef des mecs qui font les lois.............
    Cet absurdité de lois etait dans les cartons de la présidentielle, faut pas l'oublier, non plus.
    Apres, je veux bien qu'on disent que le téléchargement c'est mal, qu'il faut boycoté, mais personne le fera.
    Le detournement de fond aussi c'est mal, l'abus de bien sociaux aussi, la prise illégal d'interet aussi, le fait de nommer un pote juge pour juger si on doit etre poursuivi pour les prets de son appart de Neuilly aussi, et j'en passe et des meilleurs................
    Mais c'est sur, il vaut mieux faire une loi pour ses potes artistes qui peuvent pas boucler les fins de mois, plutot que de faire une loi qui taxe plus fortement le capital ou la spéculation boursière........

    Moi perso, j'achete que les artistes que j'aime, et souvent les yeux fermés, je vais mm jusqu'a prendre le dvd du cd live que j'ai acheté, et que j'ai ete voir en concert.
    Pour decouvrir d'autres artistes, ben je fais comme tlm, emule/torrent, et si c'est bien, ben j'essaye d'acheter, sinon, ben tanpis.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 13/05/2009 à 22h54.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #80
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sauf quand le fournisseur est pote avec le chef des mecs qui font les lois.............
    Cela s'appelle une collusion entre intérêt privé et le pouvoir exécutif.
    On peut diligenter une enquête sur eux normalement non.
    Parce qu'en même temps entre notre sinistre papillon de l'inculture et TF1, ça carbure bien.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  21. #81
    Je suis d'accord avec le fait qu'ils s'en sont foutus plein les fouilles pendant bien (trop) longtemps et qu'ils n'ont rien fait alors que l'effondrement de leur business model archaïque était écrit noir sur blanc, mais bon ça n'est certainement pas une raison pour considérer le piratage comme un juste retour des choses.

    Par contre je suis totalement d'accord avec le fait d'utiliser des méthodes pour contourner Hadopi (quel nom de m.rde en plus franchement), que ce soit IPREDator/Ipodah, etc.

    Je voulais juste faire une petite mise au point sur ce qui semble malheureusement être entré dans les moeurs comme normal, à savoir pirater un album "parce que c'est trop cher et que de toute façon ils sont déjà trop riches", et qui ne l'est pas.

    Maintenant je n'ai pas voté pour mini N. Aux élections présidentielles (j'avais pas encore l'âge et je l'aurais pas fait si je l'avais eu) et tout ce que Jaragorn et Atavus décrivent sur les activités de notre cher président est malheureusement regrettable et honteux (que cela vienne d'un représentant élu par le peuple le soit encore plus). Et même si, comme vous l'évoquez, cela peut être condamnable au terme d'une enquête, je doute qu'on puisse sortir gagnant d'un combat comme ça. Je sais bien que David a descendu Goliath mais bon.
    Dernière modification par Polow ; 13/05/2009 à 22h59.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  22. #82
    Euh, je passais juste pour dire que j'aime beaucoup ce que vous écrivez Grand Maître. :lèchebotteàfond:

    Sinon je passais aussi pour soutenir ardemment Polow et PrinceGITS. Plutot que de chercher à tout prix à contourner le système, jouer dans les règles mais jouer malin, c'est bieng. Oui c'est du bon sens, mais le bon sens, c'est une denrée plus rare qu'une bière à la fin d'une 3e mi-temps de rugby.

    Ah oui, à propos de la démocratie et des quelques questions soulevées sur "mais que peut-on bien faire une fois qu'ils sont élus ?", eh bien il y a le système suisse. Je ne le connais pas sur le bout des doigts (mais il y a peut-être quelques canards suisses qui pourraient nous éclairer), mais je sais qu'ils peuvent déclencher des référendums en obtenant suffisamment de signatures à une pétition.
    Ca paraît cool, mais prenez un peu de recul: à organiser à l'échelle de la France ce serait tout de même coûteux, et il y a un revers inattendu, à force d'aller voter tous les dimanches les gens se lassent et les taux de participation sont parfois anecdotiques.

    Allez, je reviens un peu dans le sujet sur la fin avec une question aux téléchargeurs endurcis : vous arrivez vraiment à écouter/regarder/jouer à tout ce que vous téléchargez ?
    (étudiant ça compte pas )

  23. #83
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Cela s'appelle une collusion entre intérêt privé et le pouvoir exécutif.
    On peut diligenter une enquête sur eux normalement non.
    Parce qu'en même temps entre notre sinistre papillon de l'inculture et TF1, ça carbure bien.
    Et puis c'est pas comme si Paolini, le PDG de TF1, etait le directeur de campagne de Sarkozy..................
    Mais nan, je vous jure, ya pas de lien Monsieur le juge
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #84
    Allons dans le débat sans fin sur les pour et les contres du téléchargement:
    Avant un lien vers un article assez censée sur certain point, moins sur d'autre:
    http://www.pcinpact.com/actu/news/50...on-dvd-vod.htm

    De mon point de vue, le téléchargement est un palliatif aux nombreux défauts de leur business modèle. Délai de sept mois entre les sortie en salle/diffusion à la télé et les ventes en coffret/DVD.
    On nous force à consommer comme des fous. Mais on nous dits stop: vous devez attendre. Pire des fois il ne les sortent pas ou les doublages et les sous-titres sont tellement pourris que j'ai envie de les bazarder.
    Du coup, je télécharge mais je vais pourtant au cinéma.
    Que quelqu'un m'explique si j'ai faux parce que je ne comprends pas.
    le PDG de TF1, est le parrain d'un des fils de notre président sauf erreur.
    Mais bon faute avouée, à moitié pardonnée.
    Dernière modification par atavus ; 13/05/2009 à 23h11.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #85
    C'est vrai que la bonne idée serait de revoir les lois sur le droit d'auteur. Parce que bon, hormis deux/trois artistes un peu cons, la réflexion est quand même plus poussée, en ce compris pour de gros poissons.

    En attendant, on fait avec le système.

  26. #86
    Lorsque tu dis qu'on te force à consommer, c'est faux. Personne ne prend ta main et ne met la carte bancaire dans la machine à la fnac, ou ne tapes les codes à ta place sur les boutiques en ligne (ou alors ça devient grave, appelle la police )

    Ensuite, le fait que tu n'arrives pas à attendre que les softs / films / cds sortent, ce n'est pas non plus leur faute, et tu pourrais très bien attendre avec un peu plus de volonté que ça (c'est d'ailleurs là où je dis que c'est rentré dans les moeurs et que c'est une attitude banalisée de télécharger illégalement), mais si, mais si, fais un effort

    Enfin je suis d'accord sur le fait qu'on est à la ramasse, que les séries US sortent trop longtemps après (avec des doublages inutiles et de mauvaise qualité, diffusée dans le désordre et même remontées parfois par les chaînes qui les diffusent), qu'on est toujours la cinquième roue du carrosse en terme de sorties mondiales, qu'on paye plus cher que les autres...

    Mais ce n'est pas ce qui nous donne le droit de télécharger. Tout comme le fait d'avoir gagné (truandé?) des miyards en vendant des cd et des dvds ne leur donne pas le droit de faire pression sur le gouvernement pour qu'on arrange leur situation (et oui c'est là où mon argumentation s'effondre si vous n'êtes pas un tant soit peu utopistes). Si chacun y met du sien, on arrivera peut-être à résoudre les problèmes plus facilement qu'en préparant une guerre chacun dans son coin. C'est la seule chose que j'essaye de dire. Le problème c'est qu'il faudra que quelqu'un fasse le premier pas, et je ne pense pas que ce sera eux, sauf si nous arrêtons le téléchargement ET l'achat et que leur chiffre d'affaire s'effondre sans aucun piratage. A ce moment là, ils seront obligés de nous écouter et de revenir à la raison.

    Edit : Sinon merci Manu pour ton soutien Mais bon à force de tenir ce discours à tout le monde on finit par en avoir plein le c.l. Rien qu'autour de moi, des collègues, amis, le nombre de tipiaks invétérés qui considèrent ça comme normal et qui continuent même après que je les ai soulé avec mon argumentation m'a fait comprendre que je brassais essentiellement du vent pour eux. Au moins ça fait plaisir de pouvoir débattre sur un forum face à des gens constructifs et matures, plutôt que de recevoir des posts à la limite de l'insultant où la discussion finit sur celui qui gueule le plus fort, le plus vite et avec le plus d'insultes.
    Dernière modification par Polow ; 13/05/2009 à 23h30.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  27. #87
    Putain Polow, tu veux pas me faire un enfant ? ;p

    J'allais sortir la comparaison de la voiture que tu voles parce qu'elle est pas commercialisée en France, mais là c'est dit tellement poliment qu'il n'y a rien à ajouter.

    +1 sur la fièvre consumériste aussi. Faut prendre des cachets.

  28. #88
    Citation Envoyé par Manu Voir le message

    Ah oui, à propos de la démocratie et des quelques questions soulevées sur "mais que peut-on bien faire une fois qu'ils sont élus ?", eh bien il y a le système suisse. Je ne le connais pas sur le bout des doigts (mais il y a peut-être quelques canards suisses qui pourraient nous éclairer), mais je sais qu'ils peuvent déclencher des référendums en obtenant suffisamment de signatures à une pétition.
    Ca paraît cool, mais prenez un peu de recul: à organiser à l'échelle de la France ce serait tout de même coûteux, et il y a un revers inattendu, à force d'aller voter tous les dimanches les gens se lassent et les taux de participation sont parfois anecdotiques.

    Allez, je reviens un peu dans le sujet sur la fin avec une question aux téléchargeurs endurcis : vous arrivez vraiment à écouter/regarder/jouer à tout ce que vous téléchargez ?
    (étudiant ça compte pas )
    La suisse pratique effectivement la democratie directe.
    Petit detail, ca se fait par CANTON (et oui c est une confederation, la suisse) donc tu peut faire un referendum par canton tous WE ou presque. Les referendum nationaux sont bcp plus rares et souvent sous l initiative gouvernementale.
    En geopolitique, on m a explique que ca ne marche que parce que le nombre de personnes habilites a voter est faible en fait...
    Nous sommes simplement trop nombreux en france pour que le systeme fonctionne. C ets d ailleurs pour ca que nous elisons un certains nombres de representants(deputes entre autres), pour que le comite soit plus restreint.

    Accesoirement en France, on a un truc qui s appele le referendum d initiative citoyenne qui marche comme ca: mais compte tenu du grands nombres de votants, c est simplement inapplicable: faut 1/5 des deputes soutenus par 10% de la population electorale...
    <- dyslexique inside

  29. #89
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    (...) la loi, déjà un vrai scandale au niveau juridique (en l'état du texte, double peine, punition sur la présomption de la commission d'un acte délicteux et j'en passe) (...)
    Quand on parle de double peine, on parle du fait d'avoir internet coupé ET de continuer à payer l'abonnement mais si quelqu'un est condamné par cette loi ne se prendra-t-il pas aussi un combo avec la loi Dadvsi? Coupure internet, payage d'abonnement et amende prévue par Dadvsi (pas une paille, il me semble)?

  30. #90
    Citation Envoyé par Polow Voir le message
    Lorsque tu dis qu'on te force à consommer, c'est faux. Personne ne prend ta main et ne met la carte bancaire dans la machine à la fnac, ou ne tapes les codes à ta place sur les boutiques en ligne (ou alors ça devient grave, appelle la police )

    Ensuite, le fait que tu n'arrives pas à attendre que les softs / films / cds sortent, ce n'est pas non plus leur faute, et tu pourrais très bien attendre avec un peu plus de volonté que ça
    Pour la première partie, je suis d'accord avec toi. Oui, je sais que l'on me fouette pour ce manque de volonté.
    Que celui qui n'a jamais fait un achat compulsif de sa vie, me jette la première pierre.
    Cependant si j'achète le média téléchargé par la suite ou se trouve le problème dans le fait de l'avoir télécharger.
    C'est là que je ne rejoins pas ceux qui disent que le téléchargement est un manque à gagner pour les "artistes" (là je compte les majors).
    Après, je me doute que ton budget loisir et le mien ne sont pas extensibles indéfiniment. Donc parmis ce que l'on télécharge, il y a forcement des choses que l'on n'achètera pas (sélection naturelle tout ça).
    Mais ça ne veux pas dire que l'on ne rémunère personne.
    EDit: la DADVSI c'est 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.
    Dernière modification par atavus ; 13/05/2009 à 23h42.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •