Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Voila, je suis allez récemment chez un ami jeter un œil à son PC qui déconnait :
    Lancement de windows (vista), ça se charge et au moment du logo, ça freeeeeze :s
    Bon, lancement en mode sans échec, ça freeeze à crcdisk...
    Je le débranche, je le ramène chez moi, le met dans un boitier usb, le plug, détecté, monter dans l'explorateur, (lent, très lent, mais bon), et lorsque j'essaye d'aller dessus, niet, nada queudalle, podzob !
    Je le branche donc en IDE, dans mon boitier, reconnu par le bios, apparait comme nouveau matériel détecé dans windows (xp, chez moi), mai n'apparait pas dans l'explorateur...
    Y'a-t'il autre chose à tenter avant de signer l'avis de décès ?

P.S.: rien à voir, mais j'ai une X800 GTO qui fait un boucan monstre, y'a moyen de réduire ça à peu de frais ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Voila, je suis allez récemment chez un ami jeter un œil à son PC qui déconnait :
    Lancement de windows (vista), ça se charge et au moment du logo, ça freeeeeze :s
    Bon, lancement en mode sans échec, ça freeeze à crcdisk...
    Je le débranche, je le ramène chez moi, le met dans un boitier usb, le plug, détecté, monter dans l'explorateur, (lent, très lent, mais bon), et lorsque j'essaye d'aller dessus, niet, nada queudalle, podzob !
    Je le branche donc en IDE, dans mon boitier, reconnu par le bios, apparait comme nouveau matériel détecé dans windows (xp, chez moi), mai n'apparait pas dans l'explorateur...
    Y'a-t'il autre chose à tenter avant de signer l'avis de décès ?

P.S.: rien à voir, mais j'ai une X800 GTO qui fait un boucan monstre, y'a moyen de réduire ça à peu de frais ?
    Ca sent le DD en fin de vie , et à moins de tenter une réparation chez un expert , qui te coutera plus cher que le prix du disque neuf, je te conseillerait fortement d'essayer de sauver le maximum de truc s'il peut encore être lu/reconnu de temps en temps.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Règles de messages