Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Il y a des bons mods. Il y a des mods qui peuvent s'améliorer. Et il y a les foutages de gueule. Varion joue dans cette catégorie. C'est expéditif, mais tellement vrai... En gros, mettez des nouvelles maps minuscules et moches, créez des nouveaux (pas top) modèles, et mettez des bruitages d'armes du style piou-piou pour créer Varion. On a affaire à un Half Life 2 Deathmatch reskinné, sans aucune originalité, avec des bugs (prenez le python reskinné et vous ne pourrez plus ramasser d'armes), un double jump pourri, et des maps inintéressantes.
    La version 1.0 vient de sortir, et ne mérite pas ce nom. Si c'était une alpha, on excuserait tout ca, mais garder le comportement des armes de base (et les sprites de pickup) est inacceptable pour une version release. Ce n'est pas parce qu'un travail est amateur qu'on peut se permettre de se moquer des gens de cette facon. Les joueurs ne semblent pas s'être trompés à l'attention de ce mod puisqu'il n'existe aucun serveur du jeu.
    Après cette diatribe accablante, tel Grand Maître B, je laisse la parole à la défense en citant un post du créateur du mod répondant à un commentaire similaire au mien:
    "We have created 4 custom sounds for all the weapons. We have increased speed of player along with double jump, jumpads, weapon pickups. We have done 5 brand new weapons whcih arn't like hl2 at all do you see a sniper..no. We arn't updating varion anymore because of all the bad things people being saying and not looking at the good sides of things."
    Ne laissez pas des mineurs faire des mods. Sérieusement. J'ai ajouté leur trailer ci-dessous qui résume un peu pourquoi vous ne devez pas perdre plus de temps avec Varion.

    Voir la news (5 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Woa même les maps customs de CS 1.6 sont plus classes que ça!!

  3. #3
    Bah, on ne crie pas remboursez quand le spectacle est gratuit.
    Ignorez ce mod, il y en a des milliers d'autreset l'affaire est réglée.

  4. #4
    Bah, on ne crie pas remboursez quand le spectacle est gratuit.
    Effectivement, cela doit être des "ptits jeunz" qui développent ça, pour mumuse, un peu comme quand on créé une map de merde dont tout le monde osef à war3, je doute qu'ils aient pour ambition de créer le "nouveau cs ou dod".
    Peut-être ce mod ne vaut pas un clou, mais je trouve la critique vilaine ( fallait réussir à caser ce mot )
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #5
    Les mecs debutent sous Source SDK, ils sont contents. A moins qu'ils n'aient fait des annonces grandiloquantes sur leur site, je ne comprend pas l'acharnement qu'ils subissent. On a tous débutés par quelque chose hein.

    Et les maps, arrêtez le délire, c'est dans le plus pur style dépouillé des grosses feignasses qui mappent sur CS:S en faisant des maps orange/gris parce que c'est "1337 l0l 41M R0xx0r". Faudrait plutot latter ceux qui reprennent sur cinquante niveaux les textures de Nova Prospekt et qui spawnent 10 fois d'affilé les même combine dans un enième mod "Half Life 2 : Prequel à machin chose", "City 45472057" comme il y en a des milliards sur Vossey qui, si ils ne s'appellent pas Cité 17 ou Cité 18 s'appellent "L'histoire incroyable de la matinée d'Adrian Sheppard qui se leve et qui doit tuer 698.211.451 combines"


  6. #6
    Il faut savoir qu'ils n'en sont pas à leur première version (une alpha 0.5 et alpha 0.8 sont sorties), et qu'ils mettent en avant des trucs qui n'auraient pas eu besoin d'un mod pour exister. "Waaaah, on a maintenant 2 modèles de bidons explosifs, un rouge et un bleu!". Sérieusement, ce n'est pas parce qu'un truc est gratuit qu'on peut tout lui pardonner.

  7. #7
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Sérieusement, ce n'est pas parce qu'un truc est gratuit qu'on peut tout lui pardonner.
    \o/ Mon héros.



    Ça me rappelle le glorieux Maxkarting qui aurait grandi.
    Dernière modification par ElGato ; 10/05/2009 à 10h37.


  8. #8
    Le level design me fait penser aux maps d'Halo... J'aime pas Halo.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  9. #9
    Les textures des maps me donnent l'impression d'être dans south park

  10. #10
    Ouai, c'est de la merde, on a compris, mais on s'en tape, non ? Des débutants qui se font plaisir en créant un mod, histoire de se faire les dents, c'est pas très méchant quand même !
    Après, libre à vous de ne pas y jouer, en tout cas moi je n'y toucherais pas, de là à les rabaisser...
    Je crois que si on commence à recenser tout les mods miteux sur HL² on n'a pas finit.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  11. #11
    Ce qui est navrant, c'est de voir CanardPC en arriver à laisser causer des pseudo-newsers s'acharner sur les petites conneries que l'on peut voir sur le web.
    Ok, ce mod n'est pas réussi, mais ce n'est pas une raison pour le démolir comme tu le fais.
    La vie a été injuste avec toi ? P'tit kiki ? Ce n'est pas une raison pour taper sur les autres malheureux. Ces types ont fait un MOD, ce n'est pas un vulgaire jeu de cartes pourri à imprimer, non, ça a demandé du BOULOT. Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais de là à sortir ta news pourrie (autant que le-dit mod), non ! As-tu déjà entendu parler du mot "respect" ? Si non, alors retournes sur ton skyblog.

    La honte du web, en ce jour mémorable du 10 mai 2k9, c'est CanardPC
    Je pensai que vous seriez au-dessus de ça, mais visiblement non. Déçu.

    P'tit con.
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/05/2009 à 14h46.

  12. #12
    SinSH a-t-il passé un mauvais samedi soir pour s'acharner comme cela sur des gamins qui développent leurs premières maps?
    Si cela permet à ces gamins de faire mumuse, avec d'autres gamins du même âge, ou est le problème?
    Toujours cela de moins sur des jeux consoles nettement plus joli, mais pas vraiment plus fun ;-)

  13. #13
    Punaise, au départ cette rubrique mod elle n'était pas présente pour assurer une mise en avant (voire un suivi) des mod à la mode ?
    Ceux qui vous donnent envie de réinstaller un jeu qui prend la poussière, de vous battre contre bugs et fichiers confs, pour en tirer la quintescence de celui-çi. Et comprendre l'un des points majeurs qui fait la surpuissance du jeu PC sur les handicapés du paddle.

    Mais, mal parler d'un mod moyen est, si ce n'est stupide (rien n'est figé, la prétention est variable, le public pas forcément recherché), au moins une véritable perte de temps (parce que des mods pas terribles, c'est 80% de la scène).
    .the .product will make you .happy!

  14. #14
    Sa me fait l'effet d'un type qui expliquerait à un gamin de 5 ans que le dessin qu'il vient de dessiner pour son popa c'est de la merde... Franchement, l'intérêt de descendre le mod de jeune débutant sur la place publique, je vois pas !

  15. #15
    Ca a été développé par les créateurs du blog toussurlesjeux?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #16
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    La vie a été injuste avec toi ? P'tit kiki ? Ce n'est pas une raison pour taper sur les autres malheureux.
    [...]
    P'tit con
    Autant on peut être d'accord avec une partie de ce que tu dis, autant les phrases que j'ai laissées en quote sont vraiment à deux balles. Faudra un peu taper moins bas pour dénoncer des trucs qui te débectent. L'hôpital, la charité tout ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #17
    Hé ShinSH, je viens de t'immortaliser sur ce topic
    Ne me remercies pas, c'est de bon coeur

  18. #18
    J'm'en souviendrai de ce topic quand certains posteront, disons, une photo du Tron Guy sur ce forum...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #19
    ^___^ Non la rien a dire, bien mis en place, bien insistant comme il faut.
    Magnifique troll!!

  20. #20
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ne laissez pas des mineurs faire des mods. Sérieusement. J'ai ajouté leur trailer ci-dessous qui résume un peu pourquoi vous ne devez pas perdre plus de temps avec Varion.

    Voir la news (5 images, 1 vidéo )
    Bon je ne suis pas moddeur sur HL, et je trouve ces maps mediocres. Cela dit je trouve que c'est pas mal pour des débutants, il faut bien commencer à un moment donné, et je trouve ça dommage que des personnes critiquent leur boulot car je suppose que beaucoup d'entre elles n'ont jamais touché à l'éditeur.

    Aprés concernant le trailer les créateurs se la péte un peu , mais bon rien de bien méchant.

    Pour finir, quand je vois la carte orangeX pour TF2 qui est jouée sur beaucoup de serveurs et qui est franchement laide au possible, ben je me dit que ce qu'ils ont fait c'est pas si mal si on compare.

  21. #21

    Mais où va canardPC ?
    Vous vous masturbez sur un jeux plateforme/puzzle 1980'esque à 10€ (Braid 10/10 CPC191) et critiquez un groupe de gamins qui se fait la main sur un SDK ...

    Ne laissez pas les mineurs pondre des news !!


  22. #22
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ce qui est navrant, c'est de voir CanardPC en arriver à laisser causer des pseudo-newsers s'acharner sur les petites conneries que l'on peut voir sur le web.
    Ok, ce mod n'est pas réussi, mais ce n'est pas une raison pour le démolir comme tu le fais.
    La vie a été injuste avec toi ? P'tit kiki ? Ce n'est pas une raison pour taper sur les autres malheureux. Ces types ont fait un MOD, ce n'est pas un vulgaire jeu de cartes pourri à imprimer, non, ça a demandé du BOULOT. Que ça ne te plaise pas c'est une chose, mais de là à sortir ta news pourrie (autant que le-dit mod), non ! As-tu déjà entendu parler du mot "respect" ? Si non, alors retournes sur ton skyblog.

    La honte du web, en ce jour mémorable du 10 mai 2k9, c'est CanardPC
    Je pensai que vous seriez au-dessus de ça, mais visiblement non. Déçu.

    P'tit con.
    Il faut bien comprendre que la prétention des moddeurs ne donne pas envie d'être clément. Ayant déjà taffé sur des projets similaire (mapping, scripting), je sais ce que c'est de travailler sur un taff perso. Je me suis contenté d'une critique objective: les moddeurs ont fait un half life 2 deathmatch en moins bien. As-tu déjà ouvert le Source SDK? Il permet de créer un mod en un clin d'oeil en partant de Half Life 2 Deathmatch, CS, Team Fortress, ou même Portal.

    Annoncer 6 mois de travail pour un jeu reskinné en moins bien, sans la moindre modification du gameplay, et dire que c'est un super mod avec plein de nouveaux trucs... Faut pas abuser non plus. Quel est l'intérêt de créer un mod pour cela? Un skin de chaque arme et leurs nouvelles maps pour Half Life 2 aurait suffit...

  23. #23
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ce qui est navrant, c'est de voir CanardPC en arriver à laisser causer des pseudo-newsers s'acharner sur les petites conneries que l'on peut voir sur le web.
    Ce qui est navrant c'est de voir des pseudo-membres critiquer des "travailleur bénévoles" qui font vivre le site les jours férié et les dimanches. Car si on remarque, le site est "vivant" le dimanche alors qu'avant il y avait pas (ou très très peu) de news, dans mes souvenirs.

    Pourquoi doit on montrer un mod super interessant sur le haut de la scène et pas critiquer les mod nul ?

    A titre d'exemple : Pourquoi Canard PC test tout les jeux, quitte à devoir remettre des test au prochain journal, au lieux de testé uniquement les jeux au dessus de la moyenne ?

    C'est comme apprendre que vous avez gagné un truc gratos et qu'il faut allé le chercher à perpette'. En gros, le trajet que vous ferez ça montrera le temps de téléchargement (oui, c'est très imagé chez moi) et l'arrivé, on vous file un porte-clé rose fluo avec des poids vert représentant jesus sur une croix.

    Vous m'excuserez mais ce porte-clé j'irais leurs coller dans l'urêtre avant de partir, outré.

    Les Skyblog ce sont bien des sites gratos ou les gens déballent leurs vie. On paye rien. Et pourtant on est bien les premiers à cracher dessus.

    Alors si maintenant on peut plus cracher sur les trucs gratuits, Canard PC risques de rentrer dans le politiquement correct. Et ça, c'est pas cool.

    Et puis merde, Duke Nukem Forever à été annuler alors on peut tous être de mauvais poil, c'est pardonner d'avance !

  24. #24
    Ayant moi aussi bossé sur plusieurs mods HL², je dois dire que j'ai été un peu soufflé par la critique acerbe de ShinSH. Mais c'est justement son point de vue d'ancien moddeur éclairé qui transparait dans sa critique. Évidemment, je me mets quand même à la place des auteurs du mod (qui ont visiblement eu de nombreux retours négatifs, pour rester poli) : ça doit leur faire mal à l'orgueil, mais maintenant ils sont informés qu'ils ont loupé leur but -faire un bon jeu-, libre à eux de faire mieux la prochaine fois.

    @gros_bidule : ShinSH a déjà fait d'autres critiques de mods, et elles ne sont pas toutes incendiaires. Pour reprendre ce qui a déjà été dit, l'esprit CPC c'est parler des bons comme des mauvais jeux. Par contre, je te rejoins sur un point : ce mod est totalement inconnu, et ne méritait que de le rester. A la défense de ShinSH, il peut être intéressant d'aborder TOUT ce qui se fait en terme de modding, puisque c'est sa rubrique : les projets ambitieux, et les trucs pondus au fond de la classe de 5ème, à côté du radiateur.

  25. #25
    C'est vrai que si on doit se taper une news CPC pour chaque mod bidon qui existe, on va en avoir 12 par jour pendant un siècle !

  26. #26
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce qui est navrant c'est de voir des pseudo-membres critiquer des "travailleur bénévoles" qui font vivre le site les jours férié et les dimanches.

    [Quelques lignes plus tard]

    Alors si maintenant on peut plus cracher sur les trucs gratuits, Canard PC risques de rentrer dans le politiquement correct. Et ça, c'est pas cool.
    Après, moi jdis ça...

  27. #27
    En Faite ShinSH, tu sert a rien ? Tu fais une news moisie sur un mod moisie ?
    Ptin ils laissent newser vraiment n'importe qui chez CPC !
    Tien, en faite quelqu'un l'a dit avant moi : "Ne laissez pas les mineurs pondre des news !!"

  28. #28
    Citation Envoyé par Nemesis666 Voir le message
    En Faite ShinSH, tu sert a rien ? Tu fais une news moisie sur un mod moisie ?
    Ptin ils laissent newser vraiment n'importe qui chez CPC !
    Tien, en faite [COMBO X2 !] quelqu'un l'a dit avant moi : "Ne laissez pas les mineurs pondre des news !!"
    Je sers, tu sers, il sert (présent)Ex : "Tu nous sers un verre ?"

    un mod > masculin > moisiEx : un adolescent énervé, une orthographe peu soignée

    Tiens (impératif présent)
    Ex : "Tiens, voilà du boudin."

    En fait (sans commentaire)

  29. #29
    Citation Envoyé par sciopath Voir le message
    Punaise, au départ cette rubrique mod elle n'était pas présente pour assurer une mise en avant (voire un suivi) des mod à la mode ?
    +1

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Il faut bien comprendre que la prétention des moddeurs ne donne pas envie d'être clément.

    Faut pas abuser non plus. Quel est l'intérêt de créer un mod pour cela? Un skin de chaque arme et leurs nouvelles maps pour Half Life 2 aurait suffit...
    Il faut bien comprendre que ce genre de moddeurs et ce genre de maps/mods sont légions sur le net.
    Faut pas abuser non plus. Quel est l'intérêt de créer une news pour une bouse parmi tant d'autres ? Un petit filet de quelques lignes, dans un post regroupant "les pires mods HL2" eut été plus drôle, plus intéressant aussi.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce qui est navrant c'est de voir des pseudo-membres critiquer des "travailleur bénévoles" qui font vivre le site les jours férié et les dimanches. Car si on remarque, le site est "vivant" le dimanche alors qu'avant il y avait pas (ou très très peu) de news, dans mes souvenirs.

    Pourquoi doit on montrer un mod super interessant sur le haut de la scène et pas critiquer les mod nul ?
    Pourquoi doit-on encenser les bonnes news et ne pas critiquer celles qui nous semblent à côté de la plaque ?
    On ne critique pas ShinSH lui-même, il fait d'ailleurs du bon boulot. Maintenant tout le monde est capable d'erreurs (ce ne sont pas les gens de CPC qui vont dire le contraire, même si la plupart du temps on aime leurs erreurs ).

    Citation Envoyé par The Real Dav Voir le message
    C'est vrai que si on doit se taper une news CPC pour chaque mod bidon qui existe, on va en avoir 12 par jour pendant un siècle !
    Clair.

    Par contre, une news avec "les pires mods de ces dix dernières années" tous moteurs confondus (HL2, Unreal, etc) semblerait moins arbitraire et serait plus intéressant.

    Là, c'est juste taper sur le 1er venu. Non pas que ça soit mal (genre), c'est surtout que c'est ni d'assez mauvais goût, ni d'assez bon goût pour une vraie news CPC. N'importe qui peut aller chercher un mod pourri sur internet.

    Fenrhir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #30
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    un mod > masculin >
    Euh.
    Modification, c'est féminin donc je vois pas pourquoi son apocope serait masculine (même si j'ai tendance à dire "un" mod aussi...)
    Bon, ok, il a dit "un mod", donc, de toute façon, il a faux ... Mais bon...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •