Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    Bon, je me demande si ce n'est pas le CPU qui chauffe trop. Bizarrement, la température ambiante ayant pris une dizaine de degré depuis mes tests d'OC, ben il a également pris quelques °C de plus
    Donc, je vais rapidos m'orienter vers le ventilo de façade supplémentaire que je lorgnais du coin de l'oeil.
    Par contre, john claude, tu as réussi à lire le bios avec NiBiTor ? "J'ai une erreur Cant start driver 1275". Des idées ???
    Dernière modification par FixB ; 19/05/2009 à 23h35. Motif: Pb rivatuner résolu tout seul comme un grand ;)

  2. #32

  3. #33
    J'ai seven 64, mais ça semble donner le même problème.
    Maintenant, je suis un peu con : j'avais déjà récupéré mon bios avec gpu-z pour l'envoyer à john claude

    Bon, nibitor ne veut pas ouvrir le bios récupéré par gpu-z
    En fait, nibitor n'est apparemment pas compatible avec la GTX 275.
    Est-ce que je peux flasher sans souci directement la nouvelle rom (et donc passer la première partie du tutorial donné dans le premier post) ? (d'un autre côté, j'aurais bien modifié un peu la manière de fonctionner pour les ventilos, même en charge, mais j'ose pas le faire avec cette version nibitor, donc je vais sûrement attendre).
    Dernière modification par FixB ; 20/05/2009 à 14h00.

  4. #34
    BOn nibitor est normalement pas compatible avec les 275, et donc avec gpuz tu sauvegardes l'ancien mais ça c'est fait. Et tu flashes avec nvflash je crois pour mettre directement celui choppé sur le site de gainward

  5. #35
    Pas de nouveau bios pour moi et ma GTX260 GS GLH, et si je flash je perd mon Uber OC d'usine.
    Bon, en même temps je comprend pas trop le drame. Avec le logiciel fourni par Gainward, on peut fixer les vitesses de rotations des ventilos en deux clics... Dès lors ça me parait beaucoup de prise de tête pour pas grand chose. Maintenant il est clair que le système de ventilos de Gainward sur ces modèles est pas une grande réussite en terme de bruit, et si la carte est très bien refroidie, le reste de la config prend de la chaleur de façon très significative. Pour ces deux raisons, je ne les conseillerai pas. Maintenant quand on parle de perf, elle roxe ma CG.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  6. #36
    Euh non pour la GTX275 la carte n'est pas "très bien refroidie", n'exagérons pas non plus.

  7. #37
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh non pour la GTX275 la carte n'est pas "très bien refroidie", n'exagérons pas non plus.
    Tu as atteint quelles températures ?

  8. #38
    Ok, je vais passé directement par nvflash : thanks

    (il n'existe pas de ventirad costauds prévus pour ces gpus encore si ?? A part les techniques diy vus sur hfr ) ??

  9. #39
    J'ai flashé ma carte... Et j'ai effectivement des artefacts sur le bureau windows
    Température du CPU et du GPU super basse (normal, je n'ai que internet explorer d'ouvert !).
    J'ai des pixels couleur de fond d'écran qui cligontent un peu partout
    Keskece kectecarte ???

  10. #40
    Remets l'ancien BIOS... Ou demande à Johnclaude s'il a touché un truc pour faire disparaître les artefacts.
    En tout cas, ça te servira ptet de leçon

  11. #41
    Bouh ! Qu'il est méchant, ce newbie06 !!!
    (mais pourquoi .... ? )

  12. #42
    Je crois que j'ai rien fait ils sont partis tout seul. Je sais vraiment pas ce que j'ai fait depuis le lendemain y en a plus (pourtant je lui calé de l'OC dans la gueule et des 3dmark, et un poil d'occt) genre seven a mis un truc à jour ou je sais pas quoi mais moi j'ai rien fait, j'avais déjà installé les 185.45
    Eteins ton pc et essaye demain, et au pire ben t'as l'ancien bios.

  13. #43
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Bouh ! Qu'il est méchant, ce newbie06 !!!
    (mais pourquoi .... ? )
    Je fais partie d'une ligue anti flashage de BIOS. Ca me permet d'utiliser du matériel ASUS

  14. #44
    Bon, ben je vais voir si ça persiste...

    Hé, newbie, pour un membre de ligue anti-flashage de Bios, ta réponse est immédiatement de flasher avec l'ancien bios... Bizarre, non ?

  15. #45
    Oui pour annuler la bêtise que tu as faite ! C'est mauvais pour ton karma.

  16. #46
    Bin surtout qu'en l'occurence le flashage de bios pour s'épargner deux clics pour changer la vitesse de rotation du ventilo à chaque fois que tu lances un jeu, ou la flemme de se faire un profil personnalisé sur Rivatuner, je trouve ça un poil couillu. Fin bon...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #47
    Ca tombe bien : j'ai des poiles sur les coui...
    Bref : c'est que j'avais des petits soucis et je me demandais si Gainward n'avait pas changé autre chose que les fans....

  18. #48
    Par curiosité, quels étaient ces "petits soucis" ?

  19. #49
    Ca sent le: à force de vouloir chipotter et bidouiller un truc qui marchait bien, j'ai fini par tout péter. Classic fail.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  20. #50
    Je dis rien parce que je faisais pas le malin au début mais maintenant tout roule impeccable.

  21. #51
    Bon, pas de retours des méchants artefacts aujourd'hui... J'attends de voir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •