Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 334
  1. #61
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ho oui, des citations d'hommes politique!

    Y'a pas à dire, on a vraiment des hommes politique supers!
    T'as oublié la meilleure
    "Au revoir" - Valéry
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #62
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens je pensais que la première citation de Nietzsche aurait été celle-ci :
    "Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort."
    Pour moi, ce n'est plus une citation mais un axiome de ma propre vie.

    Quand on est jeune, il est trop tôt, quand on est vieux, il est trop tard. (Diogène)

    Qu'est-ce qu'un cynique? C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien... (O. Wylde)

  3. #63
    J'viens de tomber sur ça:

    Thomas Jefferson
    Seule l'erreur a besoin du soutien du gouvernement. La vérité peut se débrouiller toute seule.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #64
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens je pensais que la première citation de Nietzsche aurait été celle-ci :
    "Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort."

    C'est dans le générique de début de Conan le Barbare, quand même quoi !
    Peut-être que c'est parce que c'est la citation LA PLUS DEBILE QUE J'AI JAMAIS LU!!

    Le genre de truc que Angelina Jolie va se tatouer sur le bras...

    Nan mais franchement, se foutre la bite dans un piège à loup, ça va pas vous tuer...

  5. #65
    Si. :voixaiguemaisgrosmuscles:

  6. #66
    Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.
    -+- Nicolas Boileau, Art poétique -+-
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #67
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tiens je pensais que la première citation de Nietzsche aurait été celle-ci :
    "Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort."
    ... Ou paraplégique"
    Un pote


  8. #68
    Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
    Frank Herbert dans Dune
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  9. #69
    "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." P. Desproges.
    Dernière modification par unpierrot ; 07/05/2009 à 20h43. Motif: petite inexactitude de la citation :ninja:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  10. #70
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
    Frank Herbert dans Dune
    J'approuve

  11. #71
    "Mieux vaut être un enculé de lapin qu'un enculeur de canard."

    B0b0

  12. #72
    Les linusquiens peuvent utiliser fortune.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #73
    If you're going to be crazy, you have to get paid for it or else you're going to be locked up.
    - Hunter S. Thompson, of course.

  14. #74
    "Jazz is not dead, it just smells funny."
    Frank Zappa.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ho oui, des citations d'hommes politique!

    Y'a pas à dire, on a vraiment des hommes politique supers!
    Tu oublis le "il fait chaud" de Balladur dans le metro!

  16. #76
    "Un misogyne n'est rien d'autre qu'un amoureux idéaliste des femmes, bien souvent déçu."


    "Le désespoir naît, essentiellement, de la dichotomie entre une ambition, une prétention, et la réalité, aussi n’y a-t-il qu’une alternative pour résoudre le désespoir : abaisser ses ambitions à la hauteur de sa réalité, ou bien élever sa réalité à la hauteur de ses prétentions."
    - Tristan-Edern Vaquette
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'viens de tomber sur ça:

    Thomas Jefferson
    Seule l'erreur a besoin du soutien du gouvernement. La vérité peut se débrouiller toute seule.
    Ça c'était avant la télé et la pub
    Maintenant la vérité paraît bien pâle à côté des mensonges sucrés et ripolinés qui nous sont quotidiennement servi.
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  18. #78
    I'm not a mask but it's only a mask. - MASK de Smith, Killer7

    Un lance-roquette m'apporte la paix spirituelle dont j'ai besoin - Fallout 2 (si quelqu'un pouvait me trouver le screen pour la phrase exacte... On peut sortir ça à un Hubologiste )

    Dans la vie, il y a des hommes qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient... Et il y a les célibataires - Sacha Guitry (me semble, pas certain)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #79
    J'aime bien :

    Citation Envoyé par Edgard Allan Poe
    Tout ce que nous voyons ou croyons
    N'est qu'un rêve dans un rêve.
    Sinon y en a de Lao Tseu qui sont très jolies

  20. #80
    "La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire."

    Philip.K.Dick

  21. #81
    "Les femmes ressemblent aux girouettes : elles se fixent quand elles se rouillent."

    Voltaire
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #82
    Mange des pommes avec ton cul, et chie d'la compote !

    Moi-même

  23. #83
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Mange des pommes avec ton cul, et chie d'la compote !

    Moi-même
    Hannn, si on sors les citations de soi-même alors là je place la mienne!

    "Un voisin est quelqu'un aussi con que la plupart des gens, mais il a la particularité de vivre à coté de chez vous."

  24. #84
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Pour moi, ce n'est plus une citation mais un axiome de ma propre vie.

    Quand on est jeune, il est trop tôt, quand on est vieux, il est trop tard. (Diogène)

    Qu'est-ce qu'un cynique? C'est un homme qui connaît le prix de tout et la valeur de rien... (O. Wylde)
    J'en avait lu une autre de phrase sur le fait d'etre jeune ou vieux nettement plus bête:
    "être jeune c'est dur mais être vieux c'est mou", ça venait de Jules Edouard moustic je crois d'apres le site où je l'ai vu

  25. #85
    "Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête."
    T.Pratchett

    Pourquoi je me souvient jamais des citations que j'ai lu .

  26. #86
    Apprendre à mourir! Et pourquoi donc? On y réussit très bien la première fois!
    Sébastien Roch.

    Je crois que les deux sexes sont complémentaires. (Jaques Chirac)
    Genre le mec pas trop sure

  27. #87
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Les linusquiens peuvent utiliser fortune.
    Les autres aussi : http://www.fortunes-fr.org/

    [/thread]
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #88
    "Avec un lance roquette, t'es pas vraiment seul"
    Un gamin de 12 ans dans un magasin de jeux vidéo (en train de tester le dernier survival horror du moment et de répondre à son copain qui préférait la version d'avant, parce qu'il y avait un PNJ en plus)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #89
    Citation Envoyé par Max Planck
    An important scientific innovation rarely makes its way rapidly winning over and converting its opponents; it rarely happens that Saul becomes Paul. What does happen is that its opponents gradually die out and that the growing generation is familiarized with the idea from the beginning.
    Source: The Philosophy of Physics, 1936

    Citation Envoyé par Alfred Korzybski
    The map is not the territory
    Source: "A Non-Aristotelian System and its Necessity for Rigour in Mathematics and Physics", 1931
    Source: "Science and Sanity", 1933

    Citation Envoyé par Heinz Von Foerster
    The map of the map is not the map of the territory
    Source: honte sur moi j'ai oublié ! Je crois que c'était durant une conférence sur la cybernétique du second ordre et les systèmes auto-référentiels.

    Citation Envoyé par Lenny Bruce
    If you can't say "fuck", you can't say "fuck the government
    Citation Envoyé par Aristote
    logon zètoumen ôn esti logos
    Citation Envoyé par Douglas Adams
    Il existe une théorie disant que si quelqu'un pouvait un jour découvrir pourquoi et dans quel but exactement l'univers est là, il disparaîtrait immédiatement pour être remplacé par quelque chode d'encore plus bizarre et inexplicable. Il existe une autre théorie selon laquelle cela s'est déjà produit.
    Citation Envoyé par Smohalla
    Mes jeunes gens ne travailleront jamais. Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.
    Et une de mes préférées:


  30. #90


    C'est assez triste de voir à quelle point cette citation est in-temporellement juste.


    Dans un registre plus léger, j'aime beaucoup une citation de Lewis Carroll : "If you don't know where you are going, any road will get you there."

    Ainsi que celle d'Hunter S. Thompson : "He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.".

    Ou deux de Miyamoto Musashi dans le traité des cinqs roues (bon, là c'est uniquement tiré de mes souvenirs, vu que je n'ai pas le bouquin sous la main, donc la retranscription est surement un peu approximative) : "Dans votre commerce avec les hommes, ayez toujours des pensées honnêtes.", "Pour apprendre à manier le sabre, apprends à jouer de la guitare."
    Dernière modification par Zevka ; 08/05/2009 à 15h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •