Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 334 sur 334
  1. #331
    Pour moi (et mon esprit cynique et négatif), cela ne peut pas être la 1ère (quand tu es parcimonieux, tu économises mais tu distribues quand même)

    Mais je le vois plus dans un contexte " il y a tant de comportements et de bassesses, qu'on peut toujours trouver pire à blâmer " (et non, je ne vois pas de politique là dedans)

    Après faut lire les mémoires d'outre tombe (je crois que cela vient de là) pour avoir tout le contexte... Qui s'y colle et nous fait un résumé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Celle d'Aragon ressemble à :
    "Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s’est passé."
    attribuée à Groucho Marx ou Terry Prattchet.
    On veut la VO pour voir !

  2. #332
    "La liberté de ta gueule s'arrête là où commence celle de ma main" (Yan Lindingre).

  3. #333
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Pour moi (et mon esprit cynique et négatif), cela ne peut pas être la 1ère (quand tu es parcimonieux, tu économises mais tu distribues quand même)

    Mais je le vois plus dans un contexte " il y a tant de comportements et de bassesses, qu'on peut toujours trouver pire à blâmer " (et non, je ne vois pas de politique là dedans)

    Après faut lire les mémoires d'outre tombe (je crois que cela vient de là) pour avoir tout le contexte... Qui s'y colle et nous fait un résumé ?

    - - - Mise à jour - - -



    On veut la VO pour voir !
    Easy:
    Inside every old person is a young person wondering what happened.
    Pratchett du coup

    Pour Châteaubriand j'y vois : Il y a tellement de gens méprisables qu'il vaut mieux les ignorer, comme on ignore les mendiants si on ne veut pas être rapidement à cours de piécettes.

    (P*** de tel. qui veut écrit Prattchet et Châteaubriant sans rien demander)
    Dernière modification par DoomedOne ; 16/04/2023 à 21h26.

  4. #334
    Pour la citation de Chateaubriand, selon moi, il faut pas voir "nécessiteux" au sens premier du terme mais plutôt au sens de "qui ont besoin de..." Et besoin de quoi? de mon mépris.
    Bref, pour moi ça veut dire qu'il y a tellement de gens méprisables, que ça ne vaut pas la peine de perdre son temps à tous les relever et qu'il faut garder son mépris pour les cas qui le valent vraiment, sinon on passerait son temps à ça.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •