Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 334
  1. #301
    "J'exècre cette vie que j'idôlatre."
    Emil Michel Cioran
    "De l'inconvénient d'être né"
    Born to be aigri.

  2. #302
    Quel putain d'emo, ce Cioran...
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  3. #303
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    Quel putain d'emo, ce Cioran...
    Totalement la réflexion que je me suis fait en le lisant dernièrement.
    Pour l'anedocte, suite à une discussion avec un pote, on est arrivé la conclusion que
    "Cioran, il a pris Baudelaire, et l'a enterré. Pour regretter ensuite que ce ne soit pas l'inverse"

  4. #304
    "Partir c'est crever un pneu"

    Coluche
    Dernière modification par Super_Castor ; 23/01/2010 à 13h15.

  5. #305
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Totalement la réflexion que je me suis fait en le lisant dernièrement.
    Pour l'anedocte, suite à une discussion avec un pote, on est arrivé la conclusion que
    "Cioran, il a pris Baudelaire, et l'a enterré. Pour regretter ensuite que ce ne soit pas l'inverse"

    C'est joliment dit.
    Cela dit, il est bien dans l'air du temps.
    What a whiny world we living in...

    Pour passer du coq à l'âne :

    "Space... It seems to go on and on forever. But then you get to the end, and a gorilla starts throwing barrels at you."

    Philip J. Fry

    Il est possible qu'elle soit déjà passé, dans ce cas, mea culpa..
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  6. #306

    We've heard that a million monkeys at a million keyboards could produce the complete works of Shakespeare; now, thanks to the Internet, we know that is not true.



    —Robert Wilensky

  7. #307

    If I ever saw an amputee getting hanged, I’d probably just start calling out letters.



    —Demetri Martin

  8. #308
    asinus asinum fricate
    sexy boy

  9. #309
    "Le temps, c'est ce qui passe quand rien ne se passe." Marcel Proust

    L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. Coluche

    Neige en novembre, Noël en décembre. Desproges

    La grotte de Lisieux, j'ai remarqué, c'est surtout pour les infirmes. C'est à Lourdes qu'on a du leur dire : "Ca ne vous a rien fait, il vous reste Lisieux pour pleurer". Coluche

  10. #310
    Citation Envoyé par ptiber Voir le message
    asinus asinum fricate
    Si mes rudiments de latin sont toujours correct, il s'agit plutôt (woof) de « asinus asunum fricat. »
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #311

  12. #312
    J'adore cet aphorisme d'Oscar Wilde :

    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation."

  13. #313
    Ou "Je veux recevoir le don de la patience, et je le veux maintenant" (lu dans un bouquin).

  14. #314
    "La biodiversité est l'une des plus grandes richesses de la planète, et pourtant la moins reconnue comme telle." Edward Osborne Wilson, 1992.

    Presque 20 ans et toujours autant d'actualité. C'est Wilson qui a démocratisé le mot "biodiversité" mais pas lui qui l'a créé comme beaucoup de monde le pense.

  15. #315
    "Qui je calibre et où je calibre, ça regarde que moi."

    Sylvestre Stallone.

  16. #316
    Citation Envoyé par ERMscripter Voir le message
    J'adore cet aphorisme d'Oscar Wilde :

    "Je peux résister à tout, sauf à la tentation."
    Peut-être déjà passée, mais dans le même genre (il s'agit probablement d'une reformulation) :
    « Le meilleur de résister à la tentation, c'est d'y céder » - Oscar Wilde.

    J'aurais dû la sortir plusieurs fois celle-là...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #317
    Attention culture, ça vient d'un film de Cameron :

    Citation Envoyé par Aliens
    Hudson : Hey Vasquez il t'es jamais arrivé qu'on te prenne pour un mec ?
    Vasquez : Non et toi ?
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  18. #318
    "Les États-Unis s'autoproclament le pays de la liberté, mais la première liberté que nous ayons, toi et moi, c'est celle d'être exploité au travail. Une fois que tu auras utilisé cette liberté, alors tu auras perdu le contrôle sur ce que tu fais, ce qui est produit et comment c'est produit, et, au final, le produit ne t'appartiendra plus. La seule façon d'éviter les chefs est de ne pas faire attention à soi-même, ce qui nous amène à la seconde liberté, celle de mourir de faim."

  19. #319
    Citation Envoyé par El Chupalibre Voir le message
    Et attends d'savoir que mon père est espagnol
    Ce n’est pas parce que les Malais sont laids, les Portugais gais, les Colombiens biens que les Espagnols sont gnols.

    Alphonse Allais
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #320
    Une superbe citation sur le couple :

    "Un jour, je te décevrai, et ce jour-là, j’aurai besoin de toi."

    Robert Desnos
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #321
    "It's called the American Dream—because you have to be asleep to believe it."
    - George Carlin (une vraie mine de très bonnes citations)
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #322
    Une remontée de l'enfer !

    "L'égoïste c'est celui qui ne pense pas à moi."

  23. #323
    "La statistique devait refléter l'état du monde, le monde est devenu un reflet de la statistique."

    Olivier Rey

  24. #324
    “Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.”

    Mark Twain.

  25. #325
    Un truc qui ne passerait plus aujourd'hui:

    Clémenceau parlant du Général (futur Maréchal) Lyautey: C'est un général qui a des couilles au cul, dommage que ce ne soit pas les siennes.

  26. #326
    En parlant de Clémenceau, on lui devrait (à moins que ce ne soit de Léo Campion), la phrase suivante à propos de la fin de... vit de Félix Faure :

    "Il voulut être César, il ne fut que Pompée"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #327
    "Tout compte fait, c'est toujours moi qui ai raison. Mais, hélas, pour le seul motif que le contraire est impossible."

    Louis Scutenaire, écrivain et poète belge de qualité qui donnait des titres aux tableaux de Magritte et ici une signature de canard

  28. #328
    Tiens, je ne connaissais pas ce topic...

    Quelles unes de mes citations préférées (pas forcément positives mais réalistes selon moi) :

    - Il y a des moments où tout réussit. Il ne faut pas s'effrayer : ça passe - Jules Renard
    - Il faut-être parcimonieux de son mépris, il y a tant de nécessiteux. - Chateaubriand
    - Que s’est-il passé ? La vie et je suis vieux - Louis Aragon
    - Par ailleurs, la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. - Pierre Desproges
    - Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants. - Marcel Pagnol

  29. #329
    Celle d'Aragon ressemble à :
    "Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s’est passé."
    attribuée à Groucho Marx ou Terry Prattchet.

  30. #330
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    - Il faut-être parcimonieux de son mépris, il y a tant de nécessiteux. - Chateaubriand
    Elle est marrante celle là car j'y vois 2 interprétations :
    - "Il y a tellement de nécessiteux qu'on ne devrait pas les mépriser"
    - "Il y a tellement de nécessiteux à mépriser qu'on ne peut pas avoir assez de mépris pour tous (mais on peut essayer)"


    Je suppose que ça dépend du bord politique de chacun

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •