Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 208 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 6240
  1. #91
    Et bah voilà.

    La première scène décrite, c'est quand l'autre bande de braqueurs comprend comment on les a doublés.
    Et la seconde, c'est quand l'égérie du groupe des éleveurs de beuh ouvre le feu avec une pétoire d'anthologie :


    (à noter les positions du kamasûtra que je viens d'apercevoir en fond)

  2. #92
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Arnaque, Crime et Botanique, la scène géniale de la fin !
    Oh putain, faudrait vraiment que je le revois, je ne m'en souviens plus du tout apparemment ...
    Gros batave

  3. #93
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oh putain, faudrait vraiment que je le revois, je ne m'en souviens plus du tout apparemment ...
    Idem...

  4. #94
    Je me souvenais bien de toutes les scènes mais seulement après que znokiss ait filé la réponse.

  5. #95
    Bon, ben à moi, donc.

    Une femme "récite" une prière silencieuse aux côtés d'un curé et d'un homme abattu de tristesse. Un peu plus loin, un autre ami joue de la guitare avec un quatrième larron qui l'accompagne. La scène est éxagérément triste au vu de qui on pleure la mort...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #96
    C'est pas le truc avec Banderas, genre Matriachi ?

  7. #97
    La Matriarche chie ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #98

  9. #99
    Desperado 1 ou 2 ?

  10. #100
    Ce n'est pas El Mariachi ou Desperados... C'est moins Mexicain et un peu plus Français...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #101

  12. #102
    Bien vu ! Je me rends compte que ce jeu est plus dur qu'on ne le pense. C'est sur qu'en la décrivant, on voit bien la scène, mais faut se mettre à la place des joueurs, qui n'ont peut-être même pas vu le film...
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une femme "récite" une prière silencieuse aux côtés d'un curé et d'un homme abattu de tristesse.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un peu plus loin, un autre ami joue de la guitare avec un quatrième larron qui l'accompagne. La scène est éxagérément triste au vu de qui on pleure la mort...
    J'ai "oublié" de dire que Romain Duris accompagnait en beatbox, et que celui qui est mort, c'est Maciste le chien, mais ça aurait été trop facile :


    Bon, Captain Dread, à toi !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #103
    Je t'avoue que c'est uniquement par déduction que j'ai trouvé

    Bon :

    Deux amoureux. L'un d'eux répète inlassablement à l'autre ce qu'il aime chez lui pendant que l'autre l'étrangle.

  14. #104
    J'imagine la scène d'ici :

    *attention, âmes sensibles s'abstenir de lire*




    Spoiler Alert!
    - Che que chaime chez doi chez da grosse b****
    - Vas-y, plus loin !

  15. #105
    Pas de cuir ni de moustache dans cette scène.

    Par contre, c'est sur un bâteau.

  16. #106
    Le Talentueux Monsieur Ripley non? Remake pas terrible de Plein Soleil.

  17. #107
    Citation Envoyé par John Nada Voir le message
    Le Talentueux Monsieur Ripley non? Remake pas terrible de Plein Soleil.
    Yep.
    Bah je le trouve très honnête comme film.

  18. #108
    Bah je lui préfère largement Plein Soleil. Mais bon, la BO jazzy du Talentueux Mr Ripley est quand même super bien

    Bon, pour rester sur les bateaux:
    "Un jeune homme négligé poignarge un hidalgo moustachu en lancant un "Vive la France!" l'air pénétré. Le tout sous les yeux d'un barbu bedonnant, écarlate à plus d'un titre."

  19. #109

  20. #110
    Non, même si Gustave de Kervern est en effet un barbu bedonnant et rougeaud
    Pour info le réalisateur du film en question n'est pas Français, bien qu'il soit resté sur notre territoire longtemps pour hum... Raisons personnelles dirons-nous.

  21. #111
    Bouh, vous êtes nul, il est super simple à trouver ce film.

    Indice: John a acheté le DVD y'a pas longtemps, il me l'a dit. Ca, et le réal a des emmerdes avec la justice dans un grand, très grand pays, du coup, il fait comme d'anciens nazis en Amérique du Sud: il planque son cul chez nous.

    (Je donne pas la réponse, parce qu'après, faudrait que je prenne le relais, la flemme)

  22. #112
    Bordel ! A lui seul il fait mieux que la trilogie avec Johnny Deep, bon sang !

  23. #113
    Pirates! De Roman Polanski.

    Film culte si on aime les "vrais" pirates.


  24. #114
    Tain, j'allais le dire, et puis je me suis ravisé.

    Boaf, de toute façon ce point n'aurait pas été mérité, à vaincre sans périls...


    h34r:

  25. #115
    Vive le capitaine Red!
    Bien joué Herrmann pour avoir trouvé ce film injustement considéré comme un navet
    A toi donc.

  26. #116
    D'ailleurs il est (enfin) sorti en dvd et BD en avril.

    Bon à moi :

    "un enfant est assis dans son lit à barreaux, c'est le soir de Noel. Soudain le père Noel sort par la cheminée..."

  27. #117

  28. #118
    Je pense qu'il s'agit de La Cité des Enfants Perdus.

    Scène culte.

  29. #119
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je pense qu'il s'agit de La Cité des Enfants Perdus.

    Scène culte.
    NOOOOOOON!

    J'allais le dire bordel!

  30. #120
    Je pense qu'il s'agit de La Cité des Enfants Perdus.

    Scène culte.
    Exact, c'est exact.

    C'est à Flappie de relancer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •